11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:38:40
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401583 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 06 Mars 2013 à 15:11:15 »

C'est pour ça que je rappelerai dès reception du papier Sourire

Pour verifier qu'il ait bien été traité !

J'ai trop envie d'acheter des petites fringues en ce moment... mais faut encore attendre au mois un mois, pour savoir si fille ou gars !!

Ce week-end on va aménager le placard de la futur chambre des bébés, une fois ça finis, je pourrais y instsaller les qqs fringues que j'ai récupéré chez mes parents (des vetements qui étaient à mes freres et moi ! mais qu'on a très peu mis je vous rassure, ils font pas leur age ^^)
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #451 le: 06 Mars 2013 à 15:19:18 »

C'est normal d'avoir envie d'acheter des petits vètements Tire la langue
si tu craques sur du jaune poussin ou du vert pomme,tu as le droit !!!!

Hezekielle :vivement cette écho dans 2 semaines que bébé se montre sous son meilleur jour avec une jolie nuque !
d'ici là,parles-lui chaque jour...........dis lui que tu sais que tout va bien Clin d'oeil

Je parlais tous les soirs aux miennes:je leur disais de rester bien au chaud,d'attendre octobre,pour pouvoir respirer toutes seules (mon obsession!),boire le lait de maman ,aller dans les bras de leur frère et dans le beau landau !
c'était mon rituel au coucher...... Tire la langue
bon,elles sont nées le 25 septembre,mais pas de leur faute !!!! Pour le reste,ça a été à peu près Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 06 Mars 2013 à 15:41:41 »

Merci de votre soutien 14s et 4j auj :p et qui m as fait coucou avant hier soir?Huh? je penser que c t digestive mais ma gygy m as confirmer que ct bien les jujus que j ai senti Sourire 3eme grossesse tout va plus vite!!!lol sinon eh bien je dois dire que je suis suivi par une gygy geniale!! apres mes mésaventures de lundi elle m a telephoner pour me dire qu elle avait contacter elle meme un echographiste(qu elle surnome le pape des echos lol)et qu elle a reussi a m avoir un rdv le 27 mars avec lui en cabinet pour l echo de reference(et po fin avril comme le prevoyer la mater  Roulement des yeux) Elle m a de nouveau rassuré pour les bbs Sourire il faut dire que c 'est jour ci je les accumule entre rage de dent (extraction prevu mercredi) la colposcopie qui me stresser (rdv lundi18) et toutes ces histoires avec la mater....pfff zen et repos je me le repete tt les jours mais y a des jours ou j avou c vraiment pas evident lol

nos poussins bon courage a toi

Pour celle qui se pose des questions pour la caf, ici ds le nord, j ai eu une ordonnance en supplement de ma declaration de grossesse comme quoi c t une grossesse gemellaire, quand je suis aller la porter a la caf avec ma declaration, la dame l a photocopier en A4 et agrafé sur l attestation de grossesse pour ne pas que les papier s egarent en tombant sa a ete traiter rapidement Sourire voila des bisous a toutes et zen et repos lol  Clin d'oeil
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 06 Mars 2013 à 18:30:27 »

Bonsoir,
Ma formation est finie et j'ai obtenu mon diplôme. Mon déménagement est presque fini.
J'ai passé mon écho ce matin. J1 va bien mais J2 a une clarté nucale de 2.26 et une grosse vessie. J'ai passé cette écho dans une clinique qui est à Poitiers donc 45 min de chez moi. Le gynéco m'a dit de me rapprocher de l'hôpital de ma ville. Donc il m'a compté l'écho comme une écho de datation et ne m'a pas fait la déclaration. J'ai donc téléphoné à l'hôpital de ma ville et j'ai rendez-vous mardi prochain. Donc j'essaie de ne pas stresser et de ne pas aller sur le célèbre moteur de recherche. Sur le compte rendu, il n'a rien indiqué de spécial sur la vessie.
J'espère avoir le même dénouement qu'hezekielle...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 06 Mars 2013 à 18:40:08 »

Coucou Mangie !!
ça fait plaisir de te revoir par ici  Souriant

Super pour ta formation et ton diplome (quoi comme formation?),et le déménagement !!!!voilà 2 bonnes choses de faites !!!!
Prochaine étape,donc,le rdv de mardi prochain ,pour s'assurer que tout va bien Clin d'oeil
Tu parlais juste de "2 sacs" dans ton premier message :tu me confirmes que c'est une Bi-bi? Roulement des yeux
Ne stresses pas trop d'ici là,repose toi,et viens papoter ici!!!(et pas ailleurs,promis? Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 06 Mars 2013 à 18:55:31 »

Oui c'est bien une bi-bi.
Non je ne discute pas ailleurs promis ( pour cette grossesse).
J'ai été quand même sur le net. Et j'ai trouvé un logiciel qui calcule le risque de trisomie 21. il y a aussi un parallèle avec la LCC, mais j2 était pas tout à fait droit. Le risque diminue avec 1mm d'écart dans la LCC.
J'essaie de me détendre mais c'est dur-dur.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 06 Mars 2013 à 19:35:08 »

bonsoir

qui peut me dire a partir de combien de semaines de grossesse peut-on considérer comme , euh je cherche le mot ''satisfaisant'' ? pour un accouchement de jumeaux ?
je sais pas si je m'exprime bien
merci
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 06 Mars 2013 à 20:13:12 »

Miss juju :tu es une coquine !!!!! Tu devrais juste viser le max,sans te poser ce genre de questions !!!!
Mais,on l'a toutes fait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as des paliers.........
En gros,il suffit de voir ceux de la prématurité :extrême:avant 28s,grande :entre 28 et 32,moyenne :entre 33 et 36sa.....
Avec la prématurité,il y aura différents soucis,suivant les stades :poumons immatures,difficultés de succion,difficulté pour se réchauffer (je ne parle pas des graves problèmes de l'extrème prématurité....)

Bref,unbébé né à 37 sa peut aussi connaitre des difficultés ,alors qu'un né à 36 ira bien.........
il n'y a pas vraiment de règles......

Pour quand même te répondre,j'ai remarqué sur le forum qu'à partir de 36,c'est pas mal....... Cool
37,encore mieux.......ainsi de suite !!!!!!

Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 06 Mars 2013 à 22:28:57 »

Ici à 37, nickel.  Souriant
Mais si ils avaient eue quelques grammes de plus ont m'auraient peut-être plus fichu la paix avec mon allaitement, donc visez le max les filles; 38/39!!  Clin d'oeil
Journalisée
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 06 Mars 2013 à 23:38:02 »

Bonjour les Septembrettes 2013,

C'est avec beaucoup d'émotion et de nostalgie que je viens de lire votre fil. Tout comme mes autres copines qui sont passées vous faire un coucou, je suis une Septembrette 2012 qui a eu le bonheur de partager sa grossesse gémellaire avec des mamans et futures mamans formidables.

Je vous souhaite avant tout une excellente grossesse. Profitez en au maximum car tant que les bébés ne sont pas arrivés on trouve le temps trèèès long mais une fois avec nous le temps défile à une telle vitesse que vous prenez enfin le temps de souffler et vous êtes déjà en train de commenter le fil des Septembrettes de l'année d'après et vos loulous ont déjà 6 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bien sûr un seul conseil, toujours écouter sa marraine tant vénérée car elle détient la vérité: REPOS et ZEN. Cà peut paraitre difficile mais il n'y a rien de plus vrai.  J'ai eu la chance de porter I*saline et S*oléane pendant 39 semaines et demi et quelle récompense ce fut d'avoir deux beaux bébés en pleine forme.

Je vous souhaite une bonne nuit (sans insomnie) et ne manquerais pas de suivre discrètement vos aventures.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 06 Mars 2013 à 23:44:46 »

Merci Jemi Clin d'oeil
Tes filles ont de bien jolis prénoms........

ah,vivement les échos ,qu'on connaisse les sexes ici,et qu'on cause prénoms !!!!! Tire la langue
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 07 Mars 2013 à 10:55:27 »

Comme tu dis Ayaya, vivement qu'on sache les sexes et qu'on puisse mieux se projeter ^^

Mangie, je comprends pas 2.26 c'est très bien, faut pas dépasser 3 ils disent. Nous aussi il y en a un peu en dessous de 2 et un un peu au dessus, et l'echographe a dit que tout était bon.
Peut etre qu'elle a vu autre chose aui mis en corélation l'inquiète, comme l'histoire de vessie. MAis sinon, tant que tu es en dessous de 3 et tu l'es largement, y'a pas de soucis.

Hezekille, dis donc, tu les as deja sentis ?? dans mon bouquin ils disent pas avant 16 SG...
J'ai hate de les sentir ^^ Je commence à leur causer de plus en plus, qu'est ce qu'on est gaga :p lol

J'ai hate d'etre en week end, je dois avoir un petit rhume car nez qui coule et maux de tete, bon tant que c'est que ça, ça va, je devrais m'en remettre. Mais les maux de tetes, c'est qd meme relou, pas facile de travailler.
(notez, du coup je viens vous voir ^^)

Aller, bientot la pause dejeuner !

Et j'ai posé les jours de congés qui me restaient de sorte que mis à part la semaine prochaine, je n'aurai ensuite plus une seule semaine complète ! Cool !! Je vais reduire le rythme en attendant l'arrêt, le gygy a dit le 5 mai, il a interet à tenir sa promesse Clin d'oeil
Journalisée

Septembrette 2013 !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 07 Mars 2013 à 11:41:30 »

Ashura :c'est super,tu t'organises bien pour te reposer Souriant
C'est normal qu'Hezekielle sente ses bébés avant ,elle n'en est pas à sa première grossesse !!!!
T'inquiètes pas,un jour,tu auras 2 énormes bosses qui vont déformer ton ventre,et là,tu te souviendras de la periode où tu guettais une toute petite mini vague........
Puis,ne te fixes pas forcément sur les bouquins,ils disent 16,mais pour une première grossesse,certaines sentent plus tard :patience !!! Clin d'oeil
(le mieux,c'est le soir,au calme,allongée,pour les sentir les premiers temps....)
Mais c'est vrai que c'est magique,et tu verras,c'est une sensation que tu n'oublieras jamais après:tu seras capable de ressentir ces petits coups,même des années après Tire la langue Sourire
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 07 Mars 2013 à 14:35:03 »

T'inquiètes ayaya, je sais bien qu'il faut prendre du recul par rapport à mon livre de grossesse. Là, la page de cette semaine ça disait "vous finissez votre troisieme mois, votre ventre doit très légèrement commencer à poindre mais seule vous pouvez le remarquer pour le moment" Moi avec mes jujus, ça fait un bail qui pointe et il est clairement visible maintenant ! lol
Mais j'aime bien avoir ce livre qd meme car il explique où en sont les bébés, poids taille. Cette semaine ils ont appris a ouvrir la bouche Sourire Hihi, j'aime bien, ça m'aide à les imaginer entre 2 échos ^^

Et oui, j'essaie de me ménager car le boulot ça me fait des grosses journées, j'ai 60km aller et pareil retour. Et avec la fatigue ça commence à me peser. Alors tout jour à travailler en moins sera le bienvenu ^^
Vive les semaines de 4 jours ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 07 Mars 2013 à 15:11:36 »

coucou

ayaya Souriant oui je suis une coquine ! mais en meme temps j'aimerais tant pouvoir rentrer a la maison avec mes bb je l'espére a fond et j'essaie de me ménager au maximum
ashura je te comprend moi aussi 1ere grossesse je guettais tout mon fils a toqué a mon bidon vers la fin du 4éme, ça a commencé comme des bulles et aprés 3 coups vers 11 heures du soir j'étais trop heureuse dans une autre dimension
la je suis tellement occupée je ne guette pas autant tellement fatiguée ! mais patience ça ne devrait tarder
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: