10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:57:06
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401453 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 20 Février 2013 à 21:51:58 »

manon super nouvelle moi aussi j ai eu une grossesse bibi

nospoussins je n ai pas de seche linge ........mais je t avoue que je serai contente d en avoir un la je tourne a 3 machines par jour en moyenne ma fille de 5 ans qui ce salit car entre maquillage feutre traine par terre et jouer dans les flaques d eau et a l eau a la maison c 2 tenue par jour et pour mes garcons de 5 mois la c puree bave et regurgitation de lait ......,,et aussi maman qui a le droit au degoulinante de lait quand ils font le rot ( quand c pas entre les nenes lol) et la puree de legumes ou de fruit car sacha imite la moto quand sa bouche et pleine en comptant les couches qui deborde........les joies d etre maman lol ........heureusement que maman de multiple on peu avoir une aide menagere moi elle me fait le repassage hihihi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 21 Février 2013 à 08:46:08 »

Ninonette tu va les decourager avant meme qu elle decouvre leur bebes!!

Par contre l aide menagere n est pas attribue a tt le monde  Clin d'oeil

Bonne journee et repos repos
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #332 le: 21 Février 2013 à 09:31:26 »

Mon fils utilise une tenue par jour,j'ai rarement du changer mes filles dans une même journée,elles n'ont jamais régurgité quoi que ce soit(dailleurs,elles ne mettent pas de vavoirs à table,j'en ai juste un sur la table pour essuyer les bouches ...)
donc,on va dire que je fais une lessive tous les 2 jours,pour 5 !
Donc,pour les lessives....ça dépend (ça dépasse!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 21 Février 2013 à 11:14:48 »

Salut les filles !

Bienvenue Marion !! Une septembrette de plus  ... bon Ayaya a déjà posé des questions donc j'en remets pas une couche ^^

Merci les filles pour vos ressentis/expériences par rapport au linge sale de la famille  Tire la langue ... on verra bien pour 4 comment on se débrouille sans sèche linge.... par contre il faut déjà que je m'achète un sège linge (sur pied) !! POur l'instant j'en ai qu'un fixé au mur qui peut pas acceuillir beaucoup de vetements lol.

Merci Ninonette pour la précision... faut que je me renseigne si j'y aurai le droit ou pas... ça doit bien aider quand même une aide ménagère...  Roulement des yeux surtout au tout début !

Sinon ces jours-ci je digère mal, j'ai l'impression que la nourriture a du mal à descendre  Triste .. j'ai cru que tout ça s'arrangerait (jusqu'au 3e trim)...  et c'est le soir que c'est le pire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 21 Février 2013 à 12:40:27 »

NosPoussins :ça va ,ton moral? Roulement des yeux Est ce que tu  trouves un peu des réponses à tes questions (si tu en as....) dans le coin des triplés? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 21 Février 2013 à 13:47:36 »

Salut les filles !

bienvenue Marion ! Je suis dans le meme cas que toi, premiere grossesse et la surprise a la premiere cho ! Bi bi aussi.

L echo de demain est a 14h et je vois le gyneco juste avant, a 12h. J ai trop hate !

en ce mmt j ai l impression que mon ventre fait une poussee, j hydrate a fond car j ai la peau qui tire/gratte par endroit, ca fait des zones rouges. En blindant de mustela matin et soir elles disparaissent et reapparraissent a cote le lendemain :p

Je suis alle a kiabi ce midi, je cherchais des collants/legging car mes robe pull vont encore tres bien mais j ai peur que le collant serre. Pas de chance ils n avaient plus ma taille, mais je me suis vengee avec un joli t shirt avec marque Care for the baby, bon il auraut fallu Babies mais ils avaient pas :p
il y a des t shirt special jumeaux sur le net mais je trouve ca trop cher qd meme(30e environs), chez kiaby c est pas des messages pr jujus mais ca vaut que 7e :p

aller je reprend le travail, biz a ttes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 21 Février 2013 à 14:08:21 »

Tu ne peux pas rajouter "es" au feutre ou autre? Tire la langue
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 21 Février 2013 à 14:45:24 »

Merci Ayaya. Je traine pas trop sur le coin des triplés vu qu'il y a peu de chance pour que j'en ai... Et lundi prochain on va nous dire tout ce qu'il faut savoir sur la RE donc je patiente (et quand y en as, je note mes questions sur une feuille  Sourire  ).

Moi aussi ces derniers jours mon bidon est plus gonflé ... et pas que le soir ^^

Est-ce que vous avez/allez acheter une crème spéciale pour les vergtures ? Et les déjà maman, si vous l'avez fait est-ce que ça a été efficace selon vous ?
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 21 Février 2013 à 16:07:06 »

bonjour a toutes pti passage vite fait pour prendre et donner des nouvelles Sourire

Pour moi mon ti bidon est bien sorti! c est ma troisieme grossesse le gygy m a dit c normal! lol Demain nouvelle echo a 9h30 du coup petit dej = 3/4 d un litre d eau (ouch) avec mes envies pipis non stop sa promet de bonne suées! Apres des semaines a etre malade midi et soir je me sens enfin mieu depuis deux jours sa fait du bien et me donne la peche Sourire mais bon, 21h dodo car les journées sont longues pdt les vacances  par contre j avais une tite question :p g reçu mes rdv a la maternité jusqu a la cesarienne mais faute de place, je ne peut pas avoir d echo avant mai avec la mater, est ce que je dois me diriger vers mon medecin traitant pour faire les echos al  exterieur vous pensez?? des gros bisou a bientot Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 21 Février 2013 à 17:21:34 »

NosPoussins :dans le coin des triplés,tu trouveras plein de témoignages sur la RE Clin d'oeil

Hezekielle :non,tu ne peux pas rester sans écho pendant plus de 2 mois.......
Mais vu que tu as ton écho demain,tu vas pouvoir expliquer le problème Tire la langue ,c'est dans un cabinet privé je suppose? Tu pourras y retourner le mois prochain,non?

N'oubliez pas  :pas de crème sur le ventre,au moins 2 jours avant une écho,pour que les ondes passent bien !!!!(bon,c'est demain,je sais :donc,on ne se tartine pas ce soir et demain  matin )

Pour les vergetures........comment dire........si vous devez en avoir,vous en aurez !!!! c'est une question d'élasticité de la peau Tire la langue mais bon,c'est toujours agréable de se mettre de la crème Clin d'oeil
Journalisée

NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 21 Février 2013 à 18:00:58 »

Bonjour à toutes. Nouvelle sur ce forum nous venons d'apprendre l'arrivée pour sept de 2 petits bouts. Suis partage entre angoisse et bonheur... J'espère trouver ici des conseils et des expériences partagées évêché d'autres futures mamans de jujus
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 21 Février 2013 à 19:00:52 »

Bonsoir NatdeT !!!!
Bienvenue !!!!!
Et oui,j'espère que tu trouveras tout cela sur ce forum....
Alors,comme pour toutes tes copines Septembrettes,je suis obligée de commencer par le fameux questionnaire Ayayesque :tu habites où? tu as quel age??Ta DPA? Ton type de grossesse?
Et le plus important :ton suivi Tire la langue As tu trouvé une super maternité près de chez toi,et quel est le rythme de ton suivi ?

Angoisse et bonheur.......je crois que tu as bien résumé
Tu verras que quand on est plusieurs à vivre cette aventure ensemble,question angoisse,ça passe mieux ! Clin d'oeil

Pour l'instant,vous ne vous en rendez pas encore compte,mais au fur et à mesure de votre grossesse,vous allez toutes tisser des liens très forts !!!(et quand vos bébés seront là,vous serez bien soulagées aussi de pouvoir partager votre quotidien Tire la langue)

Je vous embrasse,mes ptiotes filleules Bisou
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 22 Février 2013 à 10:18:20 »

Bonjour bonjour  Souriant

Ayaya, oui le coin RE j'ai lu pas mal de fils... je sais à peu près à quoi m'attendre donc c'est génial de pouvoir avoir des témoignages de filles qui sont passées par là !  Sourire

Ouais pour la crème je vais en acheter une spéciale vergeture et j'alternerai avec une crème normale car c'est pas donné quand meme et le tube doit vite se vider    Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs mais j'ai la flemme pour tout encore 

Bienvenue à toi NatdeT !!!! Ca fait plaisir d'avoir des petites nouvelles pour venir partager avec nous ^^ Est-ce que c'est une 1ere grossesse ?? Ou justement des juju ça te fait peur car vous avez déjà des loustics ?  Roulement des yeux En tout cas je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici, quoi de mieux que les témoignages de vécus de femmes dans notre cas  Clin d'oeil

Ayaya, t'as oublié de lui parler du plus important !!!!!  ... .... je dis pas ce que c'est, je te laisse l'honneur 
Bisous marraine  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Février 2013 à 11:13:20 »

Roulement des yeux tu parles de quoi,NosPoussins? du Repos et Zen? Huh?
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 22 Février 2013 à 13:17:24 »

bonjour et bienvenue NatdeT Sourire

Alors echo de se matin tres eprouvante, bébé de gauche se porte bien il a tjs autant la peche et nous a fait de jolies photos lol bébé de droite a un ti souci au niveau de la clarté nuccale, il se trouve etre juste a la limite de la normalité (3.0mm) du coup je dois voir mon gygy pour de plus ample renseignements mais l echographe m 'a dit : la clarté est a la limite de la norme (et c'est quoi la norme??  ) alors je vous demande de vous dirigez vers votre gyneco mais pour moi y a pas de quoi s alarmer....alors ok si je comprend bien il y a un ti souci mais je dois pas m inquieter mais je stress qd meme et po de rdv gygy avant le 4 mars haaaaaaaaaaarrrrrg que sa va etre long Triste merçi pour tes conseils ayaya lors de mon rdv je verrai avec ma gygy pour les echo jusqu a mai  Tire la langue sinon bébé de droite bouger bien aussi ils ont chacun un placenta, un en haut et l autre en bas (les placentas lol) et l echgraphe m a dit il y a de gde chance que se soit fille et garçon :p derniere nouvelle : ils se sont planté d une semaine dans la datation de grossesse du coup j ai trois dpa maintenant lol la 1ere du doc 14/09, la deuxieme gygy et mater 5/09 mais ma gygy tiquer apres l echo de la semaine car il lui sembler aussi qu il y avait une erreur (justifiée lol) donc a present je serais de 13sa+1 et dpa au 30/08 donc avec tout sa j dois deviner mdrrrrrrrr bonne apres midi a toutes Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: