10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:21:57
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401412 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 14 Février 2013 à 15:10:07 »

Merci NosPoussins !
C est chouette on va se suivre Sourire tu as ta prochaine echo 3j apres la mienne Sourire
j ai lu que tu envisageais une reduction embryonnaire, je te souhaite bcp de courage. Qd on a tant lutte pr etre enceinte j imagine comme il doit etre difficile d avoir "trop de bb" dans le bidou... La nature est pas tres sympa... Mais tu vas avoir de beaux bebes, c est l essentiel !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #286 le: 14 Février 2013 à 15:20:24 »

Ashura :bienvenue !!!!!! Souriant
Tu habites où? Tu travailles?? Tu as quel type de grossesse???(oui,au début,je pose plein de questions )
Tu as trouvé une bonne maternité près de chez toi (et hop,l'air de rien,une tite question de plus Cool)
J'espère que tu trouveras toutes tes réponses ici !!!

NosPoussins :les bébés sont dans 3 poches différentes,et il y a un placenta pour le singleton,et un seul placenta pour les jujus,c'est ça? Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue(bon,je viens deja de calculer la DPA de Ashura de tête,grace à son indice J17 le 31 décembre......puis après,j'ai vu qu'elle avait mis sa DPA dans sa signature,alors,je suis fatiguée,là !!!!

Ashura :si tu veux aussi répondre à des questions que je ne t'ai pas encore posées,tu peux,hein !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 14 Février 2013 à 15:27:47 »

Lol, oui c'est bien ça Ayaya, singleton tout seul dans sa maison et sa chambre et juju dans leur maison mais chacun sa chambre 
C'est pas la 1ere fois que tu loupes une info en signature...  lol  Clin d'oeil
Moi aussi je veux bien savoir où Ashura vit ^^

Merci Ashura !! Oui j'espère que tout se passera bien pour les poussins qui resteront... ca fait parti des gros doute de la RE 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 14 Février 2013 à 16:01:51 »

Salut ayaya,
alors pr repondre a tes questions : ce sont des faux jumeaux dans mon bidou, on espere 1fille et 1gars :p Verdict peut etre la semaine prochaine, je crois qu a 10sg ils peuvent deja avoir une idee :l c est ma premiere grossesse alors c est d autant plus magique mais on se pose d autant plus de questions Sourire
oui je travaille, le gyneco m a dit qu il m arreterait debut mai, j ai deja hate Sourire j ai envie de buller, de tricoter l annonce de la grossesse m a completement demotivee du boulot ! Lol
Ah et j habite pres d Avignon. Je pense accoucher dans la clinique dont depend et ou est mon gyneco, il parait qu elle est bien et puis c est plus facile, on connait les lieux et gygy me suivra jusqu au bout.

voila je crois avoir repondu a ttes tes questions !

(il va falloir que je lise les 20pages precedentes pr en savoir autant de vous !)
Journalisée

Septembrette 2013 !
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 14 Février 2013 à 16:03:34 »

bonjour a toutes Sourire

bienvenur Ashura Sourire

alors l echo ete geniale!!!pas d autre mots a peine la sonde posée et hop hop hop on voit mes deux loustics en train de se retourner dans tous les sens lol ouf rassurée ils vont bien Sourire Papa a eu la tite larmes malgres que j essayer de limiter mes larmichettes  Tire la langue  apparement il y a eu une erreur d une semaine environ dans la datation mais gygy m a dit d attendre l echo de clarte nuccale la semaine prochaine pour en etre sure a 100% car d un appareil a un autre sa change  Roulement des yeux en attendant elle ma confirmer 11 sa et 1j (l echo note 12sa et 4 j) mais c est vrai qu ils gigotait tellement qu elle a eu du mal pour les mesure lol j1 est deja fan de son pouce apparement et j2 nous a fait une photo de profil parfaite!!! lol apres toutes ses emotions gros coup de fatigue vivement 21h le repos lol des bisous a toutes bonne soirées Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14 Février 2013 à 16:16:06 »

Super Hezekielle !!!!

Ashura :tu vas vite tout connaitre des secrets de la gemellité Clin d'oeil ,du coup,je t'en livre un tout de suite : tu sais,tu ne peux pas employer le terme "faux" jumeaux avec certitude,sauf bien sur,si tu sais que c'est garçon-fille !!! Car même dans une grossesse bi-bi (comme la tienne Clin d'oeil),les enfants peuvent être mono !!!!!! et oui.......cela dépend du stade auquel l'oeuf s'est scindé.........(environ 25-30% des monos étaient en fait dans 2 poches)
Tu as un fil sur le forum,où les mamans postent les photos de leurs enfants,car elles se posent la question mono ou pas !!!
(puis tu vas également surement prendre l'habitude de ne pas employer "faux" ou "vrai"........tu verras,je te jure que tes bébés ne seront pas en plastique,monos ou pas! Clin d'oeil )
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 14 Février 2013 à 17:27:30 »

ho que oui ayaya
hoo tient c deux bebe? non c un seul je lai ai couper en 2
ou c des vrais ou des faux? non il sont en plastique
ho des jumeaux .....il sont nee en meme temp?..,,,oui les deux dans le meme passage il on engager leur tete en meme temp.........ou autre reponse.......ha non il sont nee a un mois d interval il y a un plus gros que l autre
pour ma part.....tient des jumeaux mais il y a en un plus clair que l autre.....,,moi chut il sont pas du meme pere (les miens si ........,mais jai vu des reportage que ca pouvait arrive mais c tres rare
ha les reflexion des gens ca me fait bien rire
et c que quelque exemple hihihi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 14 Février 2013 à 17:31:21 »

Lol oui j ai beaucoup a apprendre sur les jumeaux Sourire
Le gyneco ne ns a pas explique tt ca, il a juste dit qu il y avait 2 sacs :p

Hezekielle, bonjour, ravie que ton echo se soit bien passee, je comprends votre emotion. C etait votre premiere echo ?
Journalisée

Septembrette 2013 !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 14 Février 2013 à 17:41:09 »

Ashura :tu sais,on tombe même parfois sur des gygys qui nous sortent des c * Cool
moi,quand j'ai su qu'il y avait deux bébés,la dame (aux urgences de la mater),m'a dit direct :c'est une grossesse bi-bi :des faux jumeaux !
je suis rentrée,et j'ai répété ça bètement à mon mari........
c'est plus tard que j'en ai su davantage Clin d'oeil
Je ne sais pas combien d'heures de cours il y a sur la gemellité en médecine..........euh.....je dirais au pif :pas beaucoup??
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 15 Février 2013 à 06:01:57 »

perso le pire que j ai entendu c 'est fait gaffe y en a tet un qui a ete fait le mois dernier!!!pfiouuu ouais et y a attendu son frere ou sa soeur pour grandir!!!il s est dit autant prendre la route a deux!!!a j te jure y en as il vont les chercher!!! lol
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 15 Février 2013 à 10:44:21 »

Salut les filles ,
je suis en vacances cette semaine alors j en profite pour papoter avec vous Sourire
Dites moi, vous avez pris du ventre ? C est ce que je trouve le plus incroyable pr le mmt, a 6sg je n avais deja plus que 2 pantalons qui m allaient, zhom avait d ailleurs trouve ca louche et emis l hypothese des jujus Clin d'oeil A 8sg, je suis passe aux pantalons de grossesse :p Par rapport a une grossesse simple on est en avance ! Par contre je n ai pas pris un gramme, au contraire, j ai perdu 1kg depuis debut janvier.
Et vous, ca donne quoi ?? (ou ca donnnait quoi pr les anciennes septembrettes).
Journalisée

Septembrette 2013 !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 15 Février 2013 à 11:35:32 »

si j'ai le courage d'allumer l'autre PC,je vous mettrai des photos !!
oui,j'avais beaucoup de ventre dès le début.....et je l'ai gardé Cool
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 15 Février 2013 à 12:10:37 »

Coucou les filles !

Ashura, moi j'ai surtout pris autour de la taille (morphologiquement j'ai tjs eu un petit ventre qui sortait) du coup très vite j'ai mis un pantalon de grossesse mais serré au max au niveau de la ceinture réglable... et puis c'était moins étouffant de plus avoir sur le ventre la fermture du pantalon. Donc en résumé j'ai pas encore pris de bide, mais j'ai pris 2 kg (je commence ma 8SG là). A la base, je suis pas toute menue, je pense que le bidon se voit plus tot chez celles qui sont toutes fines  Sourire

Et sinon, est-ce que vous avez des douleurs dans le bas-ventre (à part nausées et compagnie) ? Moi rien, parfois de légères sensations mais pas de douleurs....  Et niveau sommeil c'est comment ? ... Voilà que je me transforme en Ayaya 
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 15 Février 2013 à 14:32:59 »

Oui on est drolement bien dans les vetements de grossesse Clin d'oeil moi je suis plutot mince et pr le mmt j ai juste le ventre qui pousse, faudra que je vous mette une photo, ca commence a vrmt se voir, moi qui veut attendre l echo des 10sg pr l annoncer, il va falloir la jouer discrete pr pas me faire griller la semaine prochaine Clin d'oeil

niveau nuit, disons que je dors tres bien parce que j ai bcp de fatigue mais par contre depuis 5 ou 6 sg je suis obligee de me lever une ou deux fois dans la nuit pour pipi + des fois une fringale bonus lors du 2e reveil :p Du coup c est assez mouvemente, zhom commence a s y habituer mais au debut il avait du mal a se rendormir avec tous mes maneges Sourire

sinon je suis contente car je n ai eu aucune nausee, qqs degout matinaux mais pas envers mon pti dej, c etait qd je faisais ma gamelle pr le midi qu il y avait des odeurs qui passaient pas :p
Journalisée

Septembrette 2013 !
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 15 Février 2013 à 14:50:31 »

Oui moi aussi y a certaines nuit ou je me lève soit pour pipi, boire, ou manger un truc... le problème c'est quand je mets du temps à me rendormir  ... mais en ce moment je suis tellement fatiguée que je me rendors vite ^^

Sinon vous comptez acheter quand les 1ers vetements ou matériel ? Pour une grossesse gémellaire, je serai tenter d'attendre plus que pour une grossesse normale...   Roulement des yeux Apres 4 mois révolus je pense....  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: