Coucou les filles
DPA prévue pour le 20 septembre mais si j'ai bien compris... il est rare que les grossesses gémellaires aillent jusqu'au terme...
J'ai 33 ans et ça faisait à peu près 2 ans qu'on était en essai pour bébé1. Cycles à rallonge donc sous Duphaston puis Clomid pendant 6 mois, le + est arrivé au 5e cycle
... alors est-ce que c'est l'oeuvre de Clomid ...? ou les jumeaux qu'on a respectivement dans nos familles... ? on ne le saura pas !
En tout cas moi aussi j'ai été choquée à la 1ere écho puisqu'au début l'écho nous dit "ah vous voyez ?"... 5 secondes le temps de percuter....
ah oui... y a 2 cercles noirs
... et puis après elle farfouille encore avec le machin chose et nous dit "ah je suis confuse, je l'avais pas vu... vous voyez là ?... y en a un 3e " !! Après elle nous parle de la réduction embryonnaire qui est conseillee... blabla.
Deux jours après je vois ma gynéco qui me dit qu'elle a un doute (c'est vrai que le compte-rendu de l'échographe était pas clair, et que le jour J elle avait l'air un peu perdue... c'était une remplaçante...
) et elle me prescrit une écho de 2e avis... qui aura lieu le 12/2... j'ai vraiment hâte car je me sens un peu comme dans une "salle d'attente"
... soit on vit a fond notre bonheur, car on est heureux d'avoir des juju, soit on va devoir faire face au dilemne de la RE....
Sinon mon 1er mois s'est super bien passé, pas de nausées, rien juste un peu de fatigue... et à partir de la 5e sem, barbouillage, pas envie de manger, ... et ces derniers jours comme je me force à manger, le soir je mange pas assez et du coup je me réveille la nuit à cause de la faim, du coup je mange et met du temsp à me rendormir... donc la je suis un peu au radar
... heureusement qu'ils sont compréhensifs à mon boulot !
Bon, j'ai pas mal parlé de moi
... j'ai hâte de faire la connaissance des autres septembrettes
(il va me falloir du temps pour lire les 16 pages !! )
A bientot ^^