Nos poussins: je comprend ton angoisse, moi aussi parfois je me dis: et si un cœur s'arrête? Et si ça ne se passe pas bien pour un crapaud??
Malheureusement je trouve pas de mots mais je pense que c'est naturel, on ne veut peut être pas trop de projeter donc au final on préfère de préparer au pire.
Enfin le fait d'avoir L'Echo ts les 15j c'est quand même du luxe, je pense aux mamans de solo qui en ont que 3. Je dois patienter jusqu'à mercredi
Ça va allez.
Salut les filles !!
Merci
Lilith, oui c'est clair, je pense que c'est normal... en plus avec la réduction que j'ai faite, je psychote un peu plus
... ça va j'y pense pas à chaque instant.. juste à des moments précis... C'est clair qu'avant je faisais toujours ça : me préparer au pire pour pas tomber de haut... mais là depuis que je suis enceinte je ne veux plus penser comme ça (et d'ailleurs je me suis surprise à être optimiste !!
lol) .. mais bon, ça revient par moments ^^
En plus je me suis faite la même réflexion "les pauvres, comment elles font celles qui n'ont que 3 écho !!!" lol
Alors
Mangie, ta balance fonctionne bien ?
... parles-en lors de ta prochaine écho sinon.
Et pour ta mère, j'espère que ça s'améliorera avec le temps !!
Dinou, c'est clair que je pense que j'aurai une petite angoisse avant chaque écho !! surtout avec le risque de STT..
Et puis c'est sur que le soutien du conjoint compte énormément !!
Cool
Ashura, t'as de la chance de les sentir enfin bouger
T'as bien raison, vaut mieux annuler ce rdv sur Paris
Sinon j'ai une amie qui va me passer des trucs, coussin d'allaitement, transat, baignoire, qques vetements....
cool !
Et puis samedi on a ete chez Sauvel pour voir les poussettes... y en avait que 3 double dont une 3 roues que je veux pas. Du coup on a vu la Together de chicco... faut que je regarde les avis sur le net ... l'une d'entre vous la connait ? en a eu des échos ? pense à l'acheter ? Merci
Moi aussi echo vendredi ^^