17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:33:40
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 365215 fois)
loulou et chouchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #7065 le: 19 Juillet 2013 à 13:08:16 »

courage boulette je connais un peu la mm situation avec mon chéri: il rale svt,se plaint qu il est fatigué (il ne dort pas car moi  non plus)Nous allons etre serrés avec les jujus ,et à l'entendre on ne trouvera jamais plus grand!En plus, je lui et montré les massages appris pendant la préparation à l'accouchement et mr n'a jamais le temps de les faire!!!
Pour moi aussi des fois c dur mais essaie de rester positive: les petits loups vont bien, par contre pour les contractions il vaut mieux consulter en urgence; moi j en ai qq unes dans le ventre mais c surtout la nuit
bon courage!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7066 le: 19 Juillet 2013 à 13:35:46 »

Nouvelles Promesses en cours!
MAM a finalement sa cesa aujourd'hui (elle vient de descendre au bloc), les petits seront transférés sur Château Thierry car pas de places pour 3 en réa néonat à Meaux, et les docs feront tout pour les rapatriés dès que cela sera possible ici. On espère qu'ils reviennent très vite près de leur maman, leur papa va les suivre.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7067 le: 19 Juillet 2013 à 13:38:16 »

Hello les filles !

Frisouillie, super photo !!  Sourire Merci pour ta réponse pour le Celes*tene. Loulou du haut ça va mais celui du bas est plus calme (mais il l'a tjs été), j'ai essayé de le toucher pour le stimuler et il m'a répondu, c'est trop chou ^^ ... du coup je panique pas trop, je verrai à la fin de la journée s'il a repris son "rythme" normal ou pas  Sourire

Mayon courage pour la logistique !!!  Bisou Bisou

Lidwine cool pour la discussion, y a que ça de vrai !! Même si faut les pousser ces hommes   .. le mien c'est le genre à tout accumuler pour finir par me lâcher une grosses bombe qui fait bien mal (surtout quand il me la lance dans la rue, 29°, en pleine pente direction le cours de prépa accouch  Pleurs pfffff ... bref). J'espère qu'il va plus te chouchouter, c'est la dernière ligne droite !! t'en as plus besoin que le chien  

Pour le signature, y a pas trop de place... sinon j'aurais mis plein d'autres trucs  Roulement des yeux genre mes fraises sont à l'article de la mort, j'ai pas fini de poncer ma commode   , marre de cette chaleur    Virginie tu as été à l'essentiel, c'est bien ^^  Je comprends que les 32/33SA ont un "pouvoir" rassurant. C'est ce que je me dis... en plus avec le celest, les poumons seront ok ! ca rassure encore plus. Allez courage, tu y es bientôt  Clin d'oeil
Merci Mangie pour le SNU de Virginie  

Ayaya, dsl peux po t'aider, j'y connais rien. D'ailleurs, pendant qu'on est dans le sujet, si jms je dois etre hospitalisée ou qd je serai à la mater, je n'aurai aucun moyen de communiquer, à pars SMS à mes 2 trinomes... Après s'il y a la wifi à Necker (faut que je me renseigne tiens), ma mère me prêtera son mini laptop, pratique !... mais bon rien de sûr.... voilà voilà, c'est dit  

Bon week-end avec les beaux parents ma trinomette  Bisou

Aude, dsl, non moi ça me fait pas ça... mis à part le fait que je peux plus m'allonger sur le dos depuis belle lurette ! juste semi assise quoi  Sourire Et en ce moment, oui position debout (en marche ou statique) c'est dur avec la chaleur et le poids du bide, les chevilles sont vite gonflées et jambes lourdes ... Bon courage !!!  Bisou

Flo, merci pour le récit... courage à vous 4  Bisou Bisou repose-toi bien ! Du coup avec ta césa, tu sors quand de l'hosto ?

Oh ma pauvre Boulette   dur de te voir comme ça.. je me suis reconnue dans ton récit (les cartons qui trainent, le mauvais caractère de Mr...) mais en moins grave donc je compatis !! Franchement, je crois qu'on est pas mal dans ce cas-là, on commence (nos hommes surtout) à craquer avec je jour J qui approche et nos hommes sont vraiment pas doués pour gérer ce genre de crise (je ne généralise pas hin, mais un bon pourcentage)... c'est vraiment pas à toi de devoir le rassurer, c'est toi qui fait le plus dur   ....  Pour le sommeil vous pouvez pas faire "lit" à part ? Moi ces derniers temps je vais sur le canap (pièce plus fraiche et matelas plus mou ^^), vu qu'en plus il a des horaires décalés (+ramadan), je veux pas qu'il m'en veuille de lui pourrir ses nuits donc je m'en vais lol..... mais il m'a jms rien dit, sauf depuis le début du ramadan...).
Et là ta maman est repartie c'est ça ?? Toi y a personne d'autres qui pourrait t'aider pour la valise et autres trucs du style ? Tu as bien fait de proposer que les freres/sœurs aident à monter les lits, jeter les cartons, mais si monsieur ne veut pas... je vois pas ce que tu peux faire de plus  Triste
Bon je pense pas t'avoir trop aider mais n'hésite pas à vider ton sac ici !! On est là pour écouter et "conseiller" du mieux qu'on peut (d'autres filles sont meilleures que moi pour ça  Tire la langue ).   Peut-être es-tu partie à la mater ?? Essaye de nous donner des news hin , t'es en binome avec qui sur le forum ??  Roulement des yeux
Bon courage et plein de bisous !!!!!!!!  Bisou Bisou

Lilith merci pour les news de Mam et des triplés (je rêve pas, le SNU ne me frappe pas  Huh?), j'espère que tout ira bien. Bisous à vous 2  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7068 le: 19 Juillet 2013 à 13:51:21 »

Salut les FS ça va ?

Moi oui mais hs car contrax douloureuses cette nuit, ce matin j en ai beaucoup moins. Comme jdois appeler la mater je verrais ce qu on me dira...

Boulette comme je te comprends ! Ici aussi c est ambiance, faudrait comprendre ce qu il veut dire à demi mot ! Et que je lui donne un Max d attention (oui chéri, je suis en fin de grossesse, j ai 2enfants, des rdv à l hopital toutes les semaines et accessoirement je suis fatiguée mais bon je peux comprendre que ta vie soit pas facile....)
Sans parler de son implication dans la préparation de l arrivée des petites...Dieu merci, y'a internet qui fait que j ai pas a bouger !
Après j avoue que pour la maison ça s accélère et qu il y a du travail et que je peux plus trop bouger mais bon c est de la logistique (relative vu qu on fait appel a un CCMI un constructeur) il soulève pas les parpaings non plus ! Enfin bref....

Tiens bon parce que faut garder le moral malgré tout je t envoie plein d ondes +++++

Au faite, bienvenue à Mam et à Loulou et chouchou il est jamais trop tard ici  Clin d'oeil
Loulou : ton pseudo m à fait immédiatement chanter :  c est aux Seychelles qu'la vie est belle lala lala ! c est aux Seychelles qu'y a du soleil lala lala  

Bisous a toutes !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7069 le: 19 Juillet 2013 à 13:51:54 »

Flo : j'espère que tu es en "pleine" forme aujourd'hui et surtout que tu vas pouvoir rejoindre tes loulous !  Bisou Bisou

Lidwine : de temps en temps, faut percer l'abcès et ça fait du bien à tout le monde ! contente que ça se soit arrangé de ton côté ! rien de tel que la communication  Bisou Bisou

Boulette : alors là, il y a trop de stress ! il faut absolument percer l'abcès ! ton compagnon a sans doute aussi du mal à digérer la grossesse non ? sache que sur le forum, il y a des fils pour les papas et quelqu'un dans le groupe (mais je ne sais plus qui) a son mari qui va sur son propre forum pour se défouler ! il faut absolument parler pour que tu sois plus sereine pour les petits, et relativiser : ce qui est important c'est de les mener le plus loin possible pour éviter le parcours laborieux de la grande prématurité ! les lits, les cartons, les détails...ça n'est rien ! s'il a besoin de se défouler : qu il s'aère pas de problème mais ne vous prenez pas la tête pour rien, il y a plus important maintenant ! essayez de communiquer, et si au début ce n'est pas en face à face à l'oral ça peut être par mail ou sms ! il y a des choses qui vous contrarient l'1 et l'autre et ce n'est pas la peine de garder ça pour vous ! il faut vous expliquer, il faut que de son côté il comprenne que cette grossesse est un peu particulière et que tu as besoin d'attention ! il peut peut être en parler avec la SF ou le gygy ou voir un médecin ou un psy pourquoi pas s'il sent que ça ne passe pas :mais il faut à tout prix exprimer ses sentiments pour avancer !!! il faut dédramatiser sur les choses insignifiantes et garder à l'esprit que seule ta santé et celle des bb mais aussi qd même le bien être moral des 2 parents sont importants ! courage !!! mais crever l'abcès vite vite vite !  Bisou Bisou

Lilith : contente de te lire en live et de savoir que ça va ! j'espère que pour MAM ça roule ! quelle galère ce manque de place dans les unités spécifiques !!! elle n'est quand même pas un cas classique ! on va envoyer Ayaya faire de la place !! munie de ses sacs multifonctions, elle dégage les affaires d'1 ou 2 familles qui peuvent se bouger et hop ! le tour est dans le ...sac !  Clin d'oeil bon courage de ma part à ta voisine de chambre !  Bisou Bisou Bisou

à + les folles et bon courage à celles qui ont des soucis !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7070 le: 19 Juillet 2013 à 13:55:31 »

Voila un message de Lili tout frais  Clin d'oeil

 Bonjour les filles!quelques nouvelles: bon moi je vais bien et je sors demain.je tenterai de vous faire un petit récit de l accouchement ce w.end.les enfants vont bien!tout le monde respire seul.la photo therapie se fait par intermitence.tous ont eu droit a une pose de catheter sauf Elior,pour linstant!jai eu au moins un peau a peau avec chacun,sauf avec  Shiloh.pas de calin avec eux pour linstant,tant que les catheter ne sont pas fixés,mais je fais les soins de tous dès que possible.mon gros calin avc Elior a aidé la montée d lait,je remplis 60ml par sein toute les 3 heures,sauf peut etre ce soir car la fatigue nuit gravement au tirage d lait! Merci a marraine davoir transmis sur mon fil j'ai eu plein de messages .bises et courage à toutes!
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7071 le: 19 Juillet 2013 à 13:55:43 »

Lidwine, c'est très bien d'avoir pu avoir une discussion avec ton chéri. Je pense qu'il vaut mieux parler et mettre des mots sur ce qui nous chagrine, plutôt que de se taire et prendre sur soi au risque que les choses s'empirent.

Flo, à l'heure où je t'écris j'espère que tu as pu rejoindre les garçons et les sentir contre toi !! Le bonheur... !!

Mangie, t'as signature est top  
Les miens non plus ne bougent pas beaucoup aujourd'hui comparé à hier. Je ne suis pas sereine...

Aude, je suis d'accord avec Skinny j'avais lu ça aussi quelque part concernant la position allongée principalement. J'ai une maman de jumeaux dans mon entourage. A partir de 7 mois de grossesse elle dormait le buste relevé car elle avait la sensation constante d'étouffer.

Boulette, ne reste pas comme ça et file aux urgences !
A chaque problème, une solution mais pour l'instant le plus important ce sont tes bébés et toi ! Je ne sais pas à quelle heure tu as rdv avec l’anesthésiste mais à ta place je n'attendrai pas pour filer à l'hôpital.
Quant à ton homme, il faut que tu aies une sérieuse conversation avec lui, calmement.
Tiens nous au courant  Bisou

Lilith, comment vas-tu ? Le moral est revenu ?
Merci pour les news de Mam !!! Ondes +++++++ et  Bisou Bisou Bisou
Les garçons vont prendre une petite avance sur filles  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7072 le: 19 Juillet 2013 à 13:56:20 »

Courage boulette! La fin de grossesse est une période difficile pour nous mais aussi pour nos hommes.
Essaie de lâcher prise et de te concentrer sur le plus important: toi et tes bébés.
Quand vous serez à la mater, ton homme sera bien obligé de monter les lits et de préparer la maison pour votre retour. Fais-lui confiance.

Ici pardon d'avance, c'est séance je me plains: vous êtes prêtes ?
32SA ajdh. Pff que c'est long. Les journées passent tellement doucement.
Je suis fatiguée. Je dois m'occuper de la grande le matin et le soir et ca m'épuise. Heureusement elle va encore à la crèche la journée. Le soir j'ai des contractions parfois régulières mais pas franchement douloureuses pendant une heure puis ca passe.

Et puis j'ai peur de l'accouchement. Voilà c'est dit. Les histoires d'extraction, de révision utérine et Cie, j'en ai la chair de poule. J'ai vu des témoignages plutôt rassurants là-dessus (merci Ayaya entre autres), mais je n'arrive pas à me raisonner.

Et aussi j'aimerais retrouver mon corps. Je ne parle pas forcément du côté esthétique (poids initial, ventre) mais plus de mes sensations. Que mon corps n'appartienne de nouveau qu'à moi. Pas sûre d'être bien claire là.

Je me dis tout ca et d'un autre côté je vois les petites crevettes préma et je me rends bien compte qu'il faut tenir encore et le plus longtemps possible.

Désolée pour le pavé, mais ca fait du bien d'écrire noir sur blanc.

Plein de courage à toutes !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7073 le: 19 Juillet 2013 à 14:03:59 »

Coucou
News de Lili: elle et les enfants vont bien. Elle sort demain. TT le monde respire seul, ils ont eu droit a une pose de catheter sauf Elior. Photothérapie par intermittence. Elle a eu un peau à peau avc chacun sauf Shiloh. Pas de calins avec eux pr l'instant tant que les cathéters ne st pas fixés. Elle remplie 60ml par seins ttes les 3H mais auj grosse fatigue dc elle pense faire moins. Elle fait des bises à ttes et vous souhaite bon courage!!! Nous aussi on embrasse tte la petite famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tant que j'y suis, si je pars a la mat sans ordi je ne pourrais pas non plus poster mais je ferai par sms

Boulette quoi te dire!!! Je pense qu'il vous faut de l'aide urgente et toi un suivi de prêt dans une bonne mater où je crois tu vas rester pour te sentir en sécurité car la fin semble proche non Huh? Pour les lits si tu as une autre solution pr le début ça peut peut être attendre un peu et ton hom pourra peut être s'en occuper quand tu seras à la mat. je fais canap aussi ici car dors très peu la nuit.
Je crois qu'il vs faut prendre du recul et il me semble que tu serais mieux à la mat et lui serait peut être plus serein pour avancer à son rythme?Huh? Tu es a combien de SA? prévois ta valise et ta maman peut peut être préparer pour les ptits?

Bon courage MAM stt pr la séparation mais l'important est que tt le monde aille bien

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7074 le: 19 Juillet 2013 à 14:13:16 »

Désolée Mariatou j'avais pas lu Clin d'oeil
Schneke je ne sais pas si c'est ta 1ère grossesse mais tes sensations sont normales. Cette grossesse est en plus très difficile par rapport à une simple et notamment sur ces points: corps qui se modifient vite et bcp, on est vite essouflé et à bout bcp plus qu'avec 1. Pour l'accouchement, sois sereine stt celui-ci où tu seras très très entourée et suivie. Tu auras forcément une péri dc les souffrances seront moindres et la joie j'en parle même pas!!!! Fais confiance et dès que tu as un doute tu pars à la mat comme ça tu seras prise en charge très vite et tu seras sereine.

Voilà tt ça c'est facile à dire quand tt va bien chez soi... mais c'est sincère Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #7075 le: 19 Juillet 2013 à 14:39:56 »

Bonjour à toutes,

En relisant vos messages de ce matin, je vois que beaucoup d'entre nous sont un peu à bout... espérons que le weekend sera reposant et utile pour communiquer avec nos maris !

Ici, quand on sent que l'on est pas sur la même longueur d'onde, on privilégie l'écrit. Cela permet de poser clairement les choses, de relativiser aussi ce que l'on a à dire, de rester calme et de faire passer les bons messages... En général, cela ouvre de bonnes disucssions de couple, où l'on prend soin de l'autre... C'est peut-être une piste à explorer particulièrement en ce moment quand on est hyper-émotive/sensible et fatiguée !

Sinon, pour vous fiare sourire - et répondre à Ayaya sur les RALCs Made in USA, voilà la meilleure depuis le début de cette grossesse ! On était en mai (j'étais donc enceinte de 4 mois, avec un joli bidon tout rond...).

Une trentenaire, maman de 2 enfants, que je connais un peu, s'approche de moi lors d'un apéro - je vous retranscris le dialogue...
- Félicitations pour ta grossesse ! C'est pour bientôt ?
- Merci, et tu sais, ce sont des jumeaux donc c'est officiellement pour octobre, mais on espère que ça n'arrivera pas avant septembre !
- Septembre de cette année ?
Huh? Huh? Oui, même si c'est des jumeaux, ça peut pas durer plus de 9 mois tu sais...
- Non, mais c'est que t'es pas du tout énorme pour des jumeaux...
- Merci, t'inquiète, ça viendra  Clin d'oeil
- Oui, j'imagine bien, ça doit être vraiment horrible d'en avoir 2 dans le ventre !

Et là, je suis partie avec un grand sourire... me disant que j'en avais assez entendu  Clin d'oeil

Allez les filles, réjouissons-nous, on doit pas attendre septembre de l'année prochaine pour que ça se termine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage à toutes, toutes mes bonnes ondes à celles qui ont de la tension, des contractions, du diabète, des jambes gonflées, qui dorment mal, et tout et tout !
Et plein de repos/courage à celles déjà maman, je pense bien à vous !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7076 le: 19 Juillet 2013 à 15:12:48 »

Courage les filles, vous approchez de la fin, bientôt vous rendrez vos bébés dans vos bras et vous oublierez tout ça !!!

Boulette: j espère que tu es aux urgences la... Et que tu vas rester a l hôpital car tu dois te concentrer sur toi et tes bébés, c est le plus important!!!

Mayon: je comprends la difficultés d avoir un enfant dans deux services différents... Il faut prendre de nouvelles marques dans un nouvel environnement, trouver une nouvelle organisation,... Heureusement que vous êtes tous les deux disponibles, donc vous pouvez être chacun avec une de vos filles!
Je trouve que c est une très bonne idée de mettre l odeur de Norah avec Gabrielle et inversement! Il faudra juste faire attention niveau microbes (vois ce que dis les puer par rapport a ça!)
Avez vous eu des nouvelles pour l ETF de Norah? J espère que tout est ok  Clin d'oeil et pour les brady, elles seront fréquentés encore qques semaines, le temps qu elles prennent en maturité  Clin d'oeil
Je trouve très bien que vous arriviez a prendre un peu de temps pour vous, car c est très important pour tenir le coup!

Plein de  Bisou Bisou et du courage!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7077 le: 19 Juillet 2013 à 15:15:27 »

Bonjour,

Petites nouvelles du jour : 33 SA
J1 pèse 2kg091 (61eme percentile)
J2 pèse 2kh055 (56ème percentile)
Elles sont donc dans la moyenne...mais elles sont toutes les 2 la tête en haut et se regardent...
J'espère qu'elles peuvent encore changer de position ?
Sinon, ça va, il ferait moins chaud, ça serait beaucoup mieux...bcp de mal à dormir...
Mon frère arrive ce soir avec sa ptite famille... je vais enfin voir du monde....du coup mon homme a tout nettoyé et préparé hier (il bosse aujourd'hui), on parle beaucoup de la grossesse et de l'après, on se demande comment va réagir la grande ? Donc tout va bien, je n'ai le droit de rien faire....mais il m'a bien dit qu'il se "vengerait" dès l'arrivée des filles...lol
Mais il n'y a pas de secret....il faut PARLER, ne pas laisser trainer les choses...

Bon courage à toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7078 le: 19 Juillet 2013 à 15:26:27 »

Super les poids superninja pour 33SA je trouve!
Profite bien de ta famille
Les écrits permettent svt de poser les choses, tu as tt a fait raison twinz
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7079 le: 19 Juillet 2013 à 15:41:37 »

Y a pas de mal ma trinômette....vaut mieux 2 fois l info que pas du tout ma chère  Clin d'oeil

Pour tes malaises, j ai parfois les mêmes, ma gygy avait tranché : "oh malaise vagal ! Allongez vous sur le côté gauche et ça passera"
Ma foi, elle a pas eu tort mais parfois, j ai pas de plan pour m allonger à proximité 
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: