26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:27:28
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367116 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7050 le: 19 Juillet 2013 à 00:46:22 »

Mayon :je comprends bien tes sentiments ,2 bébés dans 2 services,c'est pas facile du tout
j'espère que Norah va faire plein de progrès rapidement Clin d'oeil
Donne nous vite des nouvelles de l'écho transfontannellaire  ,et .......d'autres photos si tu le peux ! Tire la langue Bisou

Nospoussins :ah,oui,ta signature est vraiment géniale ! J'adore le "je suis chez moi"

Virginie :oui......j'ai bien un cahier,mais avec juste les pseudos et renseignements pour la récap.........et une ou deux choses importantes (si précédente grossesse difficile par ex Roulement des yeux)
Depuis quelques jours,je prends vite fait des notes sur un papier,sinon,j'oublies de répondre à la moitié (et manquerait plus que vous partiez fâchées Clin d'oeil )
Mais je suis assez mal organisée,j'avoue......mais ça,c'est comme mes heures de sommeil,les heures de repas des enfants ,les sorties au parc à midi alors que personne n'a encore mangé.......
ça va être catastrophique à la rentrée si je ne change pas ma manière de vivre

Twinz :tu nous diras si tu as beaucoup de RALCS  comparé à ici !!!(réflexions à la con Clin d'oeil)

Ashura :super pour tes visites prévues ! Toi,c'est pas Titanic,c'est "on a retrouvé la 7 e compagn*ie"

Ptitepomme :avec une compote et de l'eau,toi aussi ,tu es prête pour le couvent !

Mariatou :quand on fait l'analyse d'urine sur 24h ,c'est justement pour voir ,entre autre,si on fait assez pipi Tire la langue
Ne reste pas comme ça,appelles très rapidement la mater ! Bisou

Miss juju :OUI,c'est bien ce film
je me demande si ça me ferait encore autant pleurer Roulement des yeux
les ours,oui,c'est une horreur....comme tant de choses........ Roulement des yeux
je ne mange pas de viande depuis toute petite,je limite cette souffrance à ma petite façon Roulement des yeux Roulement des yeux

Noussdik :Courage ! Nous ne sommes pas non plus maître de tout,il y a des choses qui nous échappent
Le Repos aide beaucoup,après,pour le reste,on fait confiance aux médecins,c'est tout Clin d'oeil

Lidwine :effectivement,l'ambiance n'a pas l'air top en ce moment avec ton homme......
Une bonne discussion s'impose,parce que quand les bébés seront là,il faudra qu'il soit au taquet  Tire la langue

Aude :bah en fait,baisse de tension ou au contraire,tension trop haute Roulement des yeux
en tous cas,c'es à surveiller...... Bisou

Isa :oui,vos Promesses sont fabuleuses !!!!! Je t'avoue que c'est bien ce que j'espérais pour vous en trouvant ce titre ! Clin d'oeil Souriant

MAM :profites bien de ces derniers jours !!! Même si  c'est difficile,ici,on appelle cela la "parenthèse enchantée" Clin d'oeil Bisou

Lilith : Bisou

et toutes les autres aussi ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7051 le: 19 Juillet 2013 à 01:05:36 »

Florence :j'attends l'heure de naissance des bébés et la DPA exacte pour compléter la récap Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7052 le: 19 Juillet 2013 à 03:52:41 »

Mayon : c est bien ce que je m étais dit : galère point de vue logistique la séparation en plus d être un crève coeur ! Bon déjà c est le même étage ce qui n était pas le cas pour Ayaya ! Et en plus le body perdu est retrouvé : super ! Merci de prendre le temps de nous donner des news que nous attendons toutes avec impatience : nous nous réjouissons des progrès de Norah et Gabrielle chaque jour ! On a tellement le sentiment de les connaître et que ce sont elles qui expriment leurs pensées depuis le début ! Merci  Bisou

Flo : grande journée pour toi et autre grande journée ce vendredi : bonne rencontre ! Ils ont un beau poids c est nickel ! Encore félicitations à toi surtout été un peu au papa et au grand frère qui doit être très fier !  Bisou

Lili et Marion : j'espère que vos petits bouts vont bien !  Bisou

Ayaya : tu prendras ton rythme l année prochaine, je ne m inquiète pas et les enfants prennent le rythme qu on leur donne : no souci ! Tu reprends ds enfants à garder ?

Nospoussins : j ai fait un effort pour ma signature ! Effectivement, faut juste penser à la mettre à jour mais c est un bon moyen pour voir où on en est !  Clin d'oeil Bisou bande de moqueuses va !

Isa : j aime bien qd tu dis que les promesses sont tenues par toutes ces petites merveilles qui ont pointé le bout de leur nez ...Ayaya a raison : l intitulé a bien été choisi, nos promesses seront tenues aussi !  Bisou

Frisouillie : oui très belle photo cet avatar !

Aujourd'hui 29 SA pour moi ... On avance doucement ... Je ne suis pas spécialement pressée de terminer cette grossesse mais je suis pressée d être à 32 ou 33 SA pour être plus sereine quant aux petits ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7053 le: 19 Juillet 2013 à 07:04:30 »

Mayon c est une bonne nouvelle pour gabrielle, pas facile pour vous de vous partager entre deux services parcontre j espere que tu trouvera vite tes marques et que tu pourra aussi te reposer un peu car tu me sembles etre bien fatigue...

Frisouille super avatar!!

Noussdik on a la meme DPA , essai de rester zen tu verra bien ce qu il se passe  Bisou

reveil a 6h ce matin avec une faim de loup!!! me recouche pas la sage femme va arriver d ici une heure pour le monito..
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7054 le: 19 Juillet 2013 à 07:37:41 »

Bonjour les folles sirenes!
Frisouillie: jolie photo! Tu as la chance que ton bidon soit encore épargné par les vilaines vergetures. Moi je ne peux plus le montrer (sauf famille proche) alors que ça commence à être bien marrant ces changements de formes selon la pression d'un pied, un coude ou autre...

Hezeikielle: pareil que les filles. Tu as l'air d'avoir un beau ventre et le reste est impec. J'imagine que l'effet "régime" pdt ta grossesse n'était pas prévu. Ça doit pas aidé niveau fatigue physique... Tu es magnifique en tt cas.

Mayon: tout semble aller ds le bon sens. Courage. Si en plus, le body a été retrouvé, c'est un signe!!! 

Merci de votre soutien. Gros craquage hier soir. J'ai vidé mon sac. Lui aussi. Ça fait du bien. J'espère que déjà de mon côté les douleurs de dos vont s'apaiser (je serai moins à fleur de peau). Pr les douleurs pelviennes, je pense que c peine perdue... Et lui aussi va faire + attention à moi et pas seulement de la logistic. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il me cajole plus alors que lui était certain que je voulais qu'il s'occupe + du chien, de la vaisselle, du linge... Oui mais j'veux être chouchoutée en +++++ bref, ça devrait aller mieux. Ouf!

Du coup hier, c'était les 34sa. Contente d'y être.
Scanner des hanches faite et ok. Prise de sang, d'urine et prélèvement vaginal fait aussi. Maintenant je suis parée à tout!!! Sourire Encore 15j et je revois mon doc.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7055 le: 19 Juillet 2013 à 09:39:48 »

Salut les folles sirènes !!!!

Merci beaucoup à toutes pour vos messages. C est vraiment touchant et ça fait très plaisir!!!!

J ai remonté les page mais mon cerveau est en mode off!!!!

Alors voilà le déroulement d une journée riche en émotion:

Mercredi soir, j ai eut la chance de pouvoir dormir avec mon homme a la mat!!!! Quel réconfort !!!!
La césarienne était prévue vers 10h mais à  eut lieu à 11h20!!! Tro long l attente!!
Tout ce passe normalement et les petits bouts pointent leurs nez à 11h35 pour Enak avec un poids de 2.350 et à 11h36 pour Nils avec un poids de 2.250kg...
Ils ont pleurés tous les deux!! J ai pu leur faire un câlin et hop ils filent avec le pédiatre!!! Et avec papa!!!
Ils les ont placé dans la même couveuses et sont venu me les faire voir avant d aller en réa néonatalogie !!!
Papa est resté auprès d eux toute l après midi!!!
Pendant que je me battais avec mes vertiges et mes nausées!!!
Après une bonne nuit , ça va mieux ce matin!!! J ai mangé un petit peu pour reprendre des forces et j espère aller les voir toute à l heure!!!
J ai appelé pour avoir des nouvelles et ça va: Enak était un peu agité . Ils ont eut du mal à poser un cathéter et du coup ils l ont mot sur la tête!!!. Nils est posé sur le ventre avec un cpape à 21%...
J ai trop hâte de descendre les voir!!!

Voilà..... 
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7056 le: 19 Juillet 2013 à 10:19:48 »

 Bonjour,

Mayon toujours aussi émouvant tes comptes-rendus!!! Je souhaite que Norah retrouve vite sa soeur. Pourquoi ne pas suivre l'idée de Ayaya en mettant l'odeur de l'une dans le berceau de l'autre ?

Pour les douleurs, depuis que j1 est en siège. Je ressens bien le poids et je marche comme un canard. Et même être assise est compliqué,  je n'arrive pas à trouver de position vraiment confortable.

Je vais mettre à jour ma signature pour le snu de virginie.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7057 le: 19 Juillet 2013 à 10:45:17 »

j'adore vos signatures !

Florence :alors,ils étaient comment,ces fameux cordons??? Tire la langue

Virginie :du coup,je me demande quel titre je devrai mettre si je continue le marrainage Roulement des yeux
"les jolies certitudes qui respirent toutes seules" ? Roulement des yeux :pas mal,non?

Prochaine signature de Mangie :"en mode canard !"

et celle de Lidwine :"en mode chouchoutage" Clin d'oeil

je dois aller au palais de justice pour porter un dossier ,ça fait gagner du temps à mon mari dans sa journée de travail.....

ah,quelqu'un peut me dire?
:à romorantain,même soucis que la dernière fois,pas d'internet
je ne veux pas de l'iphone de mon mari,j'aimerais mon ordi,surtout avec la récap,les naissances etc......

il me faut quoi? une clé 3G??
ça marche comment? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #7058 le: 19 Juillet 2013 à 11:07:57 »

coucou !

un petit passage avant que mes beaux parents arrivent.

on a reçu le parc ce matin, mon homme pourra le monter avec son père. on compte s'en servir ds le début pour faire dormir les petites la journée. le fond est matelassé et on a acheté un tapis de parc a mettre en plus donc ça devrait aller.

Flo, j'espère que tu pourras descendre voir tes petits, c'est bien qu'ils soient ensemble. ils doivent se sentir moins perdu.

Ayaya: pour avoir une clef 3G il faut payer un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès internet. ensuite tu n'as qu'à brancher la clef dans ton pc pour avoir le net de n'importe où.

Lidwine c'est bien que vous vous soyez parlé, c'est important de communiquer sur son ressentis. Nos homme sont de bonne volonté mais ils ont besoin qu'on les guide, qu'on leur dise un peu quoi faire.

Mayon, super pour Gabrielle, ça en fait déjà une sortie de néonat, Norah la rejoindra bientot !

Bon vendredi à toutes,

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #7059 le: 19 Juillet 2013 à 11:10:40 »

bonjour à toutes
c la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc voila, je me présente: j'ai 36 ans et j'attends 1 garçon et une fille ;dpa prévue le 1er septembre
j'ai déja un grand garçon de15 ans et mon conjoint a une fille de 9 ans
quand nous l avons appris, nous avons un peu (bcp) paniqué mais ensuite ,une fois la nouvelle digérée, nous en sommes très heureux
les bébés vont bien: 2kg500et2kg300, mais j ai du me faire hospitaliser 2 jours à cause de l'hypertension et de protéines dans les urines
depuis que je suis rentrée, mes jambes ont doublé de volume, j ai du mal à me déplacer,et le pire ce sont les insomnies la nuit
on me dit de me reposer, mais avec la chaleur,impossible...
qqn a t il le mm pb ?

Bienvenue Liulou&chouchou,
Félicitations pour ta grossesse. Oui moi pareil les insomnies à cause de la chaleur, des bébés qui bougent, des contractions. Good luck Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7060 le: 19 Juillet 2013 à 11:13:06 »

Tu as la clé que tu branches un usb  sur ton ordi ou une clé qui fonctionne en wifi.
Il faut que tu prennes une carte prépayée pour clé 3G.

Ca fait plus de 2h que j'ai mangé et je ne peux absolument pas m'allonger...
Par contre, ils ne bougent pas beaucoup.  Je vais surveiller

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7061 le: 19 Juillet 2013 à 11:34:45 »

Salut à ttes
Super Florence pour cette naissance. J'espère que tu vas vite te rétablir pour aller les rejoindre Bisou
Contente pour toi Lidwine c'est vrai que nos hommes sont vite perdus et qu'une bonne discussion de tps en tps fait du bien.
Mangie pourquoi tu ne peux pas t'allonger? prends soin de toi
Skinny ta tension?
Difficile ici aussi de trouver une position. Du coup endormie à 3h et j'ai encore du mal à rester debout auj. En fait quand je marche ça va mais c'est la position allongée sur le dos ou debout statique qui donne vertiges, nausées et l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ca vous le fait?

Bon courage à ttes
Natacha ca va ?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7062 le: 19 Juillet 2013 à 12:10:44 »

Flo j éspère que tu pourra voir tes petits aujour d hui..remets toi bien de ta césa  Bisou

Conte tension mieux  Clin d'oeil, merci.. Bisou sur le dos oui j ai souvent un mal a respirer et une impression de malasie..c est normale me semble que c est une histoire de veine comprimé Huh?

Ashura bonne journee avec tes beaux parents!

Ayaya peut pas t aider je suis une quiche niveau technologie..

Bon je vous laisse mes enfants si adorables refuse de ranger leurs jeux je vais sortir l arme ultime le sac poubelle!!!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #7063 le: 19 Juillet 2013 à 12:24:49 »

Bonjour ici,
C'est l'enfer pour moi aujourd'hui. Il paraît que c'est super dur après la naissance, ben là si c'est plus dur que là, je suis pas à la hauteur les filles et jamais je n'aurai du m'engager dans cette grossesse.  Pleurs
Je suis rentrée hier de la clinique, j'aurai peut être du y rester. Triste même si 'étais contente de retrouver mon chez moi, mon lit où j'avis nettement moins chaud qu'à a clinique. Mais voilà, mon conjoint est à bout de nerfs et moi aussi. Hier soir, il s'et pris un coup de speed à aller chercher une remorque chez son père pour aller chercher les lits des bébés qui attendaient dans un magasin. Pourquoi hier soir? Alors qu'il a une grosse semaine de boulot? Aucune idée.  Huh? Le voilà qui débarque avec une 20taine de cartons dont certains font + de 2 m. Il dit qu'il faut les monter 1 mois avant pour que les odeurs de neuf s'en aille, et que qu'il faut que je garde les bébés encore 1 mois - je ris jaune. Ça fait 1 mois que je ris jaune sur ce genre de blague. Dans l'appart' y'a à peine la place de mettre des cartons car y'a pleins d'autre cartons que ça fait 1 mois et demi qu'il faut qu'il jette, mais il y arrive pas, c'est déjà trop pour lui. Pour moi aussi c'est chiant de voir tout ce bazar, mais je garde ça pour moi. Je ne veux pas lui mettre plus la pression. Au lieu de se poser tranquillement au dîner que ma mère (zorro de la semaine ayant accouru de là où elle habite à 700 km d'ici pour nous donner un coup de main) a préparé, il se mets à nettoyer son vélo pendant 2 h. Soit. Je suis un peu énervée quand il me dis que la vendeuse lui a dit qu'il  aurait pu prendre la livraison à domicile (alors ue ça fait au moins 3 semaines qu'on cherche une solution pour rapatrier tout le matos), alors je blame la vendeuse en la traitant de blonde  ,  (désolée les blondes, c'est pas ce que je veux dire...bref vous me comprenez j'espère..,) pour éviter de lui dire à lui ce que je pense ( il a passé son temps dans ce magasin à rigoler avec cette vendeuse - je trouvais ça fun qu'il prenne du fun avec cette vendeuse- mais il a même pas su mettre au clair la possibilité de faire livrer 100 kg de matos chez nous par le magasin directement. Je trouvais ça bizarre aussi qu'on puisse pas.
Cette nuit, à 2h du matin, mon réveil sonne, pour la prise d'adalate, mais il n'y a pas d'eau à côté de moi. Je lui demande d'aller m'en chercher une, mais il ne répond pas, et moi je me demande si je me lève ou pas et malheureusement je 'endors. Avec les contractions je me réveille à 4h, et je le prends. Puis 'arrive plus à m'endormir. Je pense à tout ce qui reste à faire, que j'ai déjà demandé whatmille fois, je me demande comment je peux faire ça allongée. Je me lève vers 6h30 quand j'entends ma mère se lever, pour discuter et me sortir la grossesse et les soucis de a tête. Je contracte pas mal, et c'est douloureux dans le bas du dos maintenant. J'essaye de trouver des positions relax mais ça ne change pas grand chose. Mon conjoint se lève et se plaint d'avoir passé une mauvaise nuit à cause de ma sonnerie à 2h du mat'. Je lui explique, il me reproche de ne pas lui avoir dit que c'était plus à minuit ma prise mais à 2h. Après il s'assieds vers moi pendant que je trie des papiers allongée, comme quand il réclame de l'attention, je lui dis: tu sais ce week-end,  soeur et ton beau frère sont là peut être pour t'aider, ils sont rentrés de vacances. Il me répond qu'il déclare forfait et que c'est trop dur. Je lui dis, alors d'accord arrête tout, fait un break. Il me dit que c'est as sympa ce que je lui dis. Mais que veut il entendre? Je lui explique que ses nerfs et sa santé mentale sont pour moi + importants que des lits, qu'on peut empiler et stocker tous ses cartons et faire le lit même après qu'ils sont nés, que je les mettrai dans des couffins le temps qu'il faut. Il continue à faire la gueule et à dire que y'a même pas la place  dans notre appart' de mettre les lits...etc, je continue à essayer de le rassurer et de lui faire entrevoir des solutions, mais au fond de moi ça commence à être lourd. Puis il s'en va. Puis il me dis avant de partir au travail: tu regarderas le message que je t'ai envoyé quand même? Je demande: quel message?? Par email? Il dit " laisse tomber" en soupirant et là il se barre. Là je hurle: "quel message? Quel message? " j'explose et fais la crise la plus monumentale de ma vie et hurle comme un putois Pleurs .  Je peux plus voir sa tronche et sa façon désinvolte de me traiter et de se comporter en victime du bordel ambiant.
J'ai mis beaucoup de temps à me calmer. J'ai des contractions douloureuses dans le dos toutes es 20 min environ, je sais que c'est pas bon signe mais je vais pas retourner à la mater faire des monitorings encore. Cet aprés midi, je dois aller à ma consultation anesthésistes; je leur ai expliqué ma situation, la map, le fait que j'ai été hospitalisée, que la naissance semble imminente, mais on me dit que c'est obligatoire, que l'on ne peut pas faire ça à distance, alors j'y vais. Et si je me sens mal avec ces contractions, j'irai faire un contrôle à a mater, puisque je serai sur place. Ma gyneco est absente, pas possible de lui demander son avis alors... C'est c*n, même as eu le temps de faire ma valise avec ma mère, si ça se trouve je vais encore rester à la maternité   Triste et si ça se trouve jusqu'à a fin...
Pour ne pas arranger les choses, ma mère a paumé a clé de l'appart et de notre immeuble, faut faire changer les serrures et les clés.   Huh? Triste. Ah misère...
Franchement les filles, j'appelle à l'aide, je ne sais pas comment être optimiste, positive...
Les contractions douloureuses comme ça, c'est le travail qui commence vous croyez? Pleurs
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7064 le: 19 Juillet 2013 à 12:45:30 »

Coucou boulette. Les contrax douloureuses répétées c'est direction mater direct!!!

Bon MAM ma laissé son PC car ils vont peut être lui fait la césa aujourd'hui en fait y'a un des juju qui commence a faiblir mais y'a de la place nulle part en neonat' elle sais pas encore si elle va être transférer avant ou pas bref le bordel. Elle et un peu en stress donc je vais essayer de la rassurer comme je peux.
Je vous tiens au jus,

Bisous

Ps : moi ça va
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: