05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 22:30:39
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 369823 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6900 le: 17 Juillet 2013 à 09:47:25 »

Boulette,

as tu toujours des contractions ??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6901 le: 17 Juillet 2013 à 09:51:24 »

oh Boulette, je ne sais pas quoi te dire... si tu arrives à attraper un soignant tu peux essayer de leur parler d'un transfert vers la maternité niveau II où tu es censée être suivie.
Tiens-nous au courant !

Virginie: ouais la grosse flippe, mais je ne veux effrayer personne, hein !
Notre marraine adorée, as-tu déjà vu des témoignages sur cette histoire de version interne ?
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6902 le: 17 Juillet 2013 à 09:53:01 »

Au chu niveau3, le médecin m'a dit même si le premier en siège vb à condition que la radio du bassin soit faite et montre aucun souci de bassin étroit.
J'ai une amie lors de son accouchement, le médecin lui a dit que c'était vraiment un coup de chance que le petit (pas plus de 3kg, il me semble)ne soit pas rester coincé dans son bassin. Il n'aurait jamais cru que son bassin soit si étroit.  D'ailleurs,  je vais lui demander où elle en est elle doit accoucher de son 2eme debut octobre.

Un gros bek à toutes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6903 le: 17 Juillet 2013 à 10:09:34 »

J'avoue boulette que ton suivi n'est pas rassurant.
A 29 sa, je suis allée en mater niveau 1 (10min).  Après le monito et toucher vaginal, la sage-femme a considéré qu'une écho du col était à faire pour se rassurer. L'écho a montré un col d'1,4cm. Ils ont commencé le traitement pour arrêter les contractions et la cure de celestene. Puis ils m'ont transférée d'office vers la mater de niveau 3. Pendant mon séjour, j'avais un monito tout les matins, puis un tous les 2 jours lorsque les contractions se sont calmées. Les sages-femmes passaient 3 fois par jour. A chaque changement de service, pour se présenter et voir si tout allait bien et lors de la visite avec le médecin.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6904 le: 17 Juillet 2013 à 10:11:56 »

Scnecke :tu parles de retourner un bébé in utéro?
c'est deja assez compliqué avec un singleton............
non,je n'ai pas eu connaissance de témoignages pour des jumeaux Tire la langue

Boulette :je suis d'accord,exige d'aller en niveau 3!
et dis leur que,puisque l'adalate t'est donné n'importe comment,ils feraient mieux de te mettre sous tractocile,ce qui est indiqué pour les gemellaire!!!!
Ils n'en ont pas?? Roulement des yeux
raison de plus pour être transférée en niveau 3!!!!!!
et oui! Ils ne t'ont pas fait non plus de cure de celestene pour les poumons??
 
bon courage à toi !!! Bisou

bon,j'ai promis d'aller au parc,je dois traverser tout Paris.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MissNanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


WWW
« Répondre #6905 le: 17 Juillet 2013 à 10:17:29 »

Bonjour Schenecke,

Pour ce qui est de l'échographie du col plusieurs écoles semblent s'affronter.

Je suis suivi à Port Royal par un gyneco mais je fais mes écho près de republique par une echographe qui bosse avec l'hôpital trousseau.
 L'échographe me faisait une écho du col tous les 15 jours et un jour que le col avait rétréci elle m'a envoyée aux urgences. Mais au final le gyneco qui me suis m'a dit que si on faisait une écho du col tous les 15 jours j'irai sûrement aux urgences tous les 15 jours .... ! La politique a port Royal c'est touché vaginal tous les mois et écho du col seulement si il y a contraction ou douleurs !
Mon echographe était furax parce qu'à Trousseau c'est pas comme ça que ça se passe ! J'essaye de faire confiance et je me dis qu'avec 300 naissances gémellaires par an à Port Royal ils doivent quand même savoir ce qu'ils font.

Sinon j'habite aussi dans le nord est de Paris (barbés / chateau rouge) mais je n'avais pas été acceptée à Debré !
Journalisée

Maman de Maceo 24 mois
Et de 2 autres garçons: DPA 28/09/13 -  Grossesse mono-bi
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6906 le: 17 Juillet 2013 à 10:25:40 »

Scnecke :tu parles de retourner un bébé in utéro?
c'est deja assez compliqué avec un singleton............
non,je n'ai pas eu connaissance de témoignages pour des jumeaux Tire la langue

Je pense qu'elle parle de j2 qui est en position transverse. Dans ce cas là, le gygy va aller chercher j2 par les pieds lors de l'accouchement.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6907 le: 17 Juillet 2013 à 10:36:18 »

Je pense qu'elle parle de j2 qui est en position transverse. Dans ce cas là, le gygy va aller chercher j2 par les pieds lors de l'accouchement.
Oui c'est bien ca. pardon si CT pas clair. Apparemment c'est une manœuvre assez courante car J2 peut faire des galipettes une fois J1 sorti (y a plein de place tout à coup !  Clin d'oeil)

Merci MissNanie pour les explications sur l'écho du col. Comme d'habitude ca dépend où on est suivie.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6908 le: 17 Juillet 2013 à 10:38:37 »

RD et PR semblent avoir le même politique en la matière
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6909 le: 17 Juillet 2013 à 11:17:13 »

Coucou les filles !

Ma pauvre Boulette quelle galère ! je suis d'accord avec les filles, appelle ton gyneco habituel ou sinon sors contre avis médical et va a la mater niv2. ils te suivent n'importe comment et te disent que tu te rends pas compte non mais c'est du foutage de gueule !

Ayaya, bonne balade au parc, c'est sympa le jardin d'acclimatation, j'aime bien.

Pour la naissance, les sages femmes m'avaient aussi dit qu'il fallait que J1 soit en céphalique pour VB, et J2 on s'en fiche.
A la dernière echo j'avais les deux en céphalique, j'ai dit aux filles de plus bouger !!

Bonne journée à toutes, courage aux hospitalisées, on pense fort à vous !
Ce sera encore canap pour moi, avantage, mes tricots avancent à grande vitesse, j'ai recommandé de la laine hier ^^

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6910 le: 17 Juillet 2013 à 11:27:04 »

Félicitations lili!!!! J adore l idée du toboggan !!!! En effet , tu es un vraie championne!!! Plein de bisous......

Boulette, je rejoins les filles!!! Va en niveau 2 au moins!!!

Ashura bon tricottage!!!!!!

Bonne balade marraine!!! Et le 18 sera une merveilleuse date!!!

Ça y est , trop bizarre de se dire que c est le dernier jour avec ce gros bide!!
Mon chéri peut rester ce soir avec moi!!! C est vraiment bien!! Car c est quand même difficile d être loin!!!!
Hier mon fils est venu avec ma mère et ma gd mère!!! Ça ressource !!! Mais ça commence à être long pou lui!!! Il ne me lâchait plus !!! Pleins de câlins!!!
Il viendra samedi je pense... Si les petits frères vont bien!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6911 le: 17 Juillet 2013 à 11:37:07 »

COUCOU LES FILLES

De retour de l'hopital ils ont accepté de me laisser sortir meme si jy retourne demain pour echo et doppler placentas...
Pfff les sejours à l'hopital c bof bof qd meme !!
J'avais des symptomes de préeclampsie donc ils m'ont gardé ( tension, proteines dans les urines et bcp de contractions....) la tout est redevenu normal ...à surveiller donc

Bon je vais un peu lire tout ce que j'ai raté, il doit y en avoir des pages!!
Petitepomme merci pour  ton soutien et félicitation à la maman des quadruplés elle ma dit que ca y est elle avait accouché !! et puis bon courage avec 4 petits !!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6912 le: 17 Juillet 2013 à 11:40:27 »

Flo, plein de belles pensées positives pour aujourd'hui et surtout demain !
 Bisou
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6913 le: 17 Juillet 2013 à 11:57:16 »

shnecke effectivement jai eu les mm explication que toi pour la vb et j2 en siege, et le "tirage par les pieds". apparemment cest ce quon appelle l'extraction. gygy ma di que ca pouvai paraitre impressionan mai quil ne fallai pa paniquer lor de la manoeuvre cest une pratique courante...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6914 le: 17 Juillet 2013 à 12:01:52 »

sui sur le tel pas tre pratique pour repondre au post les filles. jai tou lu mais je prendrai le temp dallumer lordi en fin daprem pour repondre correctement.
noussdik je crois te laisse pa faire change de mater justemen comme il te la di si gentimen le monsieur qui se la pete c une grossesse gemellaire alors son suivi de crotte il peu se le carrer la ou je pense et tassurer un meilleur suivi dan une mater mieu adaptė pour toi et t bb! non mais!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: