dinou
|
|
« Répondre #690 le: 22 Mars 2013 à 18:12:31 » |
|
franchement je peux pas te dire jen ai aucune idée. j'avais perdu deux kilos au cours des deux premiers mois de grossesse mais ma dernière pesée date du 18 février au rdv avec la sage femme. j'ai un nouveau rdv mercredi je te dirai ca la semaine prochaine. jai tellement été malade au début que manger était compliqué alors la perte de poids était inévitable maintenant je pense pas avoir reperdu mais je sais pas non plus si je les ai repris. ca sera la surprise parce que ca t'inquiète un peu?
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #691 le: 22 Mars 2013 à 18:19:50 » |
|
En fait c'est pas que je suis inquiète car je pense que c'est normal mais je ne connais pas trop "les moyennes " pou une grossesse gémellaire... Je sais que pour une grossesse "simple" c'est 1kg par mois jusqu'à 6mois et après 2kg par mois ensuite. Après ça dépend des femmes aussi mais bon, je surveille un peu ma balance car j'ai tendance a prendre du poids facilement. Au début aussi j'ai perdu 1kg a cause des nausées mais je ne vomissais pas, je pouvais rien avaler c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #692 le: 22 Mars 2013 à 18:32:00 » |
|
La prise de poids varie vraiment d'une femme à l'autre....... Et puis,une va prendre 20kg qu'elle perdra facilement,quand une autre qui n'en a pris que 10 gardera toujours quelques kg difficiles à perdre! Il faut être vigilante,certes,mais Zen avec ça Par contre,une grosse prise de poids soudaine,un gonflement du ventre soudain,doivent alerter ! Moi aussi,j'attends de remettre mon balcon en ordre pour fraises et tomates !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #693 le: 22 Mars 2013 à 19:06:08 » |
|
Bon courage a celles qui ne dorment pas bien! pour l instant je dors assez bien..
Tres jolie ton ventre dinoudu!
Pour le moment j ai 6 kilos en plus sur la balance ..enfin pour mes 2 1ers grosesse j ai pris 20kilo des bb de 4kilos..mais je perds vite surtout avec l allaitement on fonds vite alors faut des reserves.. j essai de faire attention cette fois ci quand meme car ca ne va pas aider la sciatique et pour ma derniere grossesse j ai souffert de retention d eau qui a cause un sydrome du canl carpien ca fait assez mal..
Lilith geniale pour ta journee en amoureux! profitez!! nous aprem caf, secu, banque...
demain on visite une maison esperons que ca va bien se passer car ici pour trouver une location a l annee vu que c est tres touristique c est tres dur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #694 le: 22 Mars 2013 à 19:18:38 » |
|
Bon courage skinny!!! C'est pas simple effectivement!
Ayaya oui je sais bien que c'est variable mais je suis une incorrigible curieuse! Après je suis pas non plus en train de me mettre des barrières je me prive pas mais je vois aussi que mon appétit est plus grand que d habitude! Je prendrais le poids qu'il faut! Après je fesais de la rétention d'eau avant donc j'espère ne pas trop en souffrir avec la chaleur en plus cet été! Justement ayaya, si je prend 1kg d'un coup ça va c'est pas inquiétant?
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #695 le: 22 Mars 2013 à 19:35:09 » |
|
un kilo sur une semaine ? je ne pense pas que ca soit grave? et puis quand est que tu t est pesee, avant de manger, apres..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #696 le: 22 Mars 2013 à 19:44:42 » |
|
Oui en fait mon poids bouge pas pdt 3 semaine et je fais +1kg d'un coup. Je me pèse tjr a jeun le matin réflexe de diet ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NosPoussins
|
|
« Répondre #697 le: 22 Mars 2013 à 21:06:49 » |
|
Coucou les filles !! Lety :tu as vu? Les copines sont sympas.....elles vont toutes faire des garçons pour te laisser les filles !!!! Je te les laisse moi aussi Lety la SF m'a appelée tout à l'heure pour me donner le 2e resultat de la biopsie et du coup elle m'a dit les sexes donc 2 ptits gars ! je suis contente !!! Sinon coté bide j'ai halluciné comment il est tout petit Dinou ... moi il est énorme lol je sais pas si mon 3e prend encore de la place ou pas et puis c'est un peu mode constipation ces derniers jours Sinon pareil, pas un super sommeil en ce moment... je me lève pour boire (parfois pipi) et puis je mets du tps à me rendormir, ou alors si je me rendors vite, je dors pas profondément, comme si je restais a demi consciente... mais bon c'est pas tout le temps ça ^^ Bon week-end les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #698 le: 22 Mars 2013 à 21:20:15 » |
|
Coucou nos poussins!! Pour le sommeil moi aussi j'ai quelques insomnies mais pas toutes les nuits, la gyneco ma dit que c'était normal et il fait pas hésiter a faire une sieste lapres midi !! Constipation c'est normal aussi, manger légumes, pruneaux et si ça va pas essayer un laxatif léger du style huile de parrafine ou sinon demande a ton médecin de te prescrire un petit suppo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #699 le: 22 Mars 2013 à 21:58:32 » |
|
Lilith :je vais te dire la phrase bateau :écoute ton corps ,en principe ,si on prend 1kg d'un coup et que tout va bien,on le sent (ou si on a mangé une boite de kinder* ),et si on en prend d'un coup en ayant peur que quelque chose cloche :on va consulter pour se rassurer !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
letyspeed
Membre
Mes amours!
|
|
« Répondre #700 le: 23 Mars 2013 à 09:19:12 » |
|
coucou les filles et bien j'en ai loupé des posts ayaya trop marrante ton histoire j'ai bien rigolé... Nos poussins merci de me laisser les filles c'est ce qu'on souhaite après tout ce que je veux c'est qu'ils soient en bonne santé et aller le plus loin possible dans la grossesse... moi aussi je dors très mal sciatique sur un lumbago c'est pas la fête plus le reveil pipi a 2h c'est la fete trois heures pour me rendormir les nuits sont courtes... Sinon j'ai été chez le médecin hier et il m' a arrêté jusque la fin au vue de mes problèmes de dos et de mes malaises à répétitions je en supporte pas d'être plus de 15 minutes debout je vais faire les courses à lidl à 8H30 ya moins de monde puis d'un coup malaise à la caisse j'ai du laisser mon caddi et aller à la voiture reprendre mes esprits...heureusement mon mari était la sa promet si sa dure ...yen a d'autres à qui sa fait sa? bon week end les filles
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
letyspeed
Membre
Mes amours!
|
|
« Répondre #701 le: 23 Mars 2013 à 09:21:54 » |
|
sinon niveau poids j'ai pris 500grammes suis contente je fais attention car à ma première grossesse j'avais pris 35 kilos que je n'ai pas perdu bien sur et à la deuxième 12 que j'ai perdus en totalité! puis j'ai posé mon anneau et j'ai perdu 26 kilos donc j'ai certainement pas envie de les reprendre sa c sur! mais bon faut ce qui faut je les nourrit correctement mes crevettes! concernant mon ventre sa fait comme si j'étais enceinte de 6mois d'un singleton! sa promet aussi je vais énorme!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #702 le: 23 Mars 2013 à 09:56:00 » |
|
Coucou Lety ! Ces malaises sont du à quoi? Tu as la tête qui tourne? Un petit manque de sucre Ton anneau ne te gène pas ,avec la grossesse? (tu devais aller consulter pour ça,je crois?) Hezekielle :comment vas-tu?J'ai pensé à toi cette nuit (oui,vous verrai que je réfléchis pas mal les nuits..... ) Tu en es où avec les examens..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letyspeed
Membre
Mes amours!
|
|
« Répondre #703 le: 23 Mars 2013 à 11:42:42 » |
|
Ayaya : j'ai la tete qui tourne je vois des papillotes je me sens partir il faut que je m'assois qqs minutes et sa passe apperrement ils appuient sur la veine cave... Pour anneau g du reporter me rdv a cause des intemperies donc g rdv le 10/4 on verra bien mais jpense que jv le desserre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #704 le: 23 Mars 2013 à 11:46:59 » |
|
je te rassure nospoussins moi aussi mon ventre est plus gros quand suis en mode constipation ou contraction. et puis effectivement je pense que la place de ton 3e est sans doute encore un peu présente.
@ Lety, cest bien que tu sois en arret tu vas pouvoir te reposer. et pour les malaises, ca m'est arrivé aussi en début de grossesse, type malaise vagal, en plein magasin. heureusement mon ami était avec moi, il était aux petits soins pour finir vite les courses. jetais assise derrière le caddi et il venait me voir entre chaque produits déposés lol. depuis je ne fais plus les courses, en tout cas plus les gros pleins, cest lui qui s'en occupe. j'en suis incapable de toute facon. parles en a ton médecin.
et les filles cest quoi tout ces garcons que vous nous faites!!!! suis encore plus impatiente de savoir si je vais vous rejoindre dans le clan de la totale testostérone! ca va etre une année à garcons :/
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
|