09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 01:21:03
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 370743 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6795 le: 15 Juillet 2013 à 21:05:04 »

perso rien que ma propre libido va bien falloir que je trouve de quoi la stimuler pour retrouver l'envie. et pour chérinou non plus ca va pas etre simple alors si ca peut nous aider...  Clin d'oeil
suis sure que ton sex appeal fera encore des ravages aupres de ton homme. rien que l'épisode du resto toute pomponnée l'autre soir, tu as vu des étincelles dans ses yeux, c'est prometteur  Cool
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6796 le: 15 Juillet 2013 à 21:06:34 »

Dinou, j'ai encore déchiré une paire de bas ce matin! (...) ... je pensais pas qu'on pouvait les filer si facilement! j'ai la marque sig*varis et j'ai que deux paires, pas eu de soucis jusque là. peut etre que vous tirer un peu trop pour les remonter, ou que les mesures comme vous dites ne sont pas bonnes je sais pas. vu le prix à charge, ça me ferait quand meme ch*** de les bouziller d'un rien

Heureusement que ma mutuelle me les rembourse! Moi aussi ce sont des Sigv@ris ....
Allez c'est l'heure de la glace!!!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


petits loups


« Répondre #6797 le: 15 Juillet 2013 à 21:22:24 »

ptite pomme
concernant la radio du bassin elle n est pas systématique moi ils ne me l ont pas encore faite ils devraient décider ça début aout lors de mon rendez vous des 8 mois
mais moi c est un peu différent car je suis un poids plume 45kg(+15 depuis debut de grossesse) pour 1m63 donc tout petit bassin
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6798 le: 15 Juillet 2013 à 21:32:23 »

Des  Bisou Bisou Bisou Lilith !! Je me doute bien que ça doit être pénible d'être hospitalisée. Tu as des visites ?

Virginie, tout va bien ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6799 le: 15 Juillet 2013 à 21:35:27 »

Coucou!!!
Les filles, super vos échos !! C est bon les bonnes nouvelles!!!! Malgré le repos impose mais c est pour la bonne cause!!!
Sinon, je lance un appel à l aide!!!!

J ai trop mal aux seins !!!!! En fait je fais ma montée de lait 3 jour avant au lieu de la faire 3 jour après!!   bref trop bizarre!!! La sf n à jamais vu ça!! En tout cas autant gonflés !!! Alors je lui ai demande si je pouvais tirer ou faire écouler mais du coup il vaut mieux éviter car ça fait venir les contractions!!!!!  Du coup je mets de la glace mais ça ne sert pas a gd chose!!!  Help !!!

Ah vous me faites bien rire avec vis histoire de se* !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6800 le: 15 Juillet 2013 à 21:37:20 »

Courage lilith !!!!! De mon lit d hôpital je pense fort à toi!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6801 le: 15 Juillet 2013 à 21:46:14 »

flo des compresses d'eau froide est ce que ca te soulagerait?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6802 le: 15 Juillet 2013 à 21:48:56 »

Coucou,

Merci Dinou pour le message. TT va bien mais les journées sont un peu trop chargées ces temps ci avec mon grand: bcp de RDV médicaux , activités pour l'occuper et 39,2°C de fièvre ce soir dc j'espère qu'il ira mieux demain.... Du coup pas le temps de m'occuper de tt ce qu'il me reste à faire et peu de repos. Vivement semaine prochaine mon mari est en vacances pr une semaine Souriant

Boulette j'espère que tt va bien se passer pour toi. TU es entre de bonnes mains.
Mangie super pour ta sortie!
Lillith garde le moral même si ça doit être déprimant ces journées à l'hôpital Bisou
Mayon magnifique photo : les jours avancent...
Lili: 32SA demain Clin d'oeil
Flo: plus que quelques jours  Bisou
Dinou je vois que tt se prépare pour toi c'est bien tu dois être rassurée Clin d'oeil
Lidwine hezekielle super poids vos loulous

Mariatou ça va?Huh?

Bises à ttes vais essayer de dormir un peu ce soir
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6803 le: 15 Juillet 2013 à 22:18:41 »

Bon courage Lilith je pense a toi! j espere que le morale ira mieux demain.. Bisou

Mayon tres jolies tes photos.

Boulette bienvenue et courage toi aussi a l hopital!

Flo c est vrai que c est bizzare ta montee de lait maintenant, qu est qu elle te propose pour te soulager les sage femmes car il ne faudrait pas que ca ne se bouche non plus..

Mangie alors ca y est chez toi?

Ashura sacre poids tes bbs!! courage a toi pour la fin ca va peser lourd tout ca!

Lidwine allez arretes de te critiquer comme ca ma belle ta assez de gens dans la vie qui vont le faire pour toi, j en suis sur que peu importe, ventre plat, flasque, ton homme te trouvera desirable car il t aime et tu sera la plus belle a ses yeux!

Rien de bien neuf a raconter de mon coté, un peu plus fatigué ses derniers jours en meme temps fait chaud..mais bon j ai quand meme eu la chance d aller me tremper dans la mer ce soir ca fait du bien et j ai bien penser a vous toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6804 le: 15 Juillet 2013 à 22:20:27 »

Conte courage avec ton petit bout malade, en s en sort nous ça pompe de l energie  Bisou Bisou bonne nuit a toi!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6805 le: 15 Juillet 2013 à 22:33:00 »

Merci skinny et suis bien dac avec toi pr lidwine: tu seras une maman de trois ptits bouts sublime!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6806 le: 15 Juillet 2013 à 22:45:24 »

mayon : je comprends comme le retour a la réalité a du etre difficile après une si bonne journée avec votre famille et vos amis! heureusement, les filles vont mieux et c'est l'important.
Tes photos sont magnifiques!! J'ai l'impression d'être dans la chambre de Tom et Solène... on a exactement la même photo avec nos amours!!
j'espère que la journée s'est bien passée aujourd'hui.
Nous, l'infirmière qu'on aimait beaucoup s'appellait Christelle, je ne sais pas si tu l'as déjà croisée et si elle s'occupe de tes puces?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6807 le: 15 Juillet 2013 à 22:49:03 »

J'imagine comme ce bain de mer a du te faire du bien Skinny !!! Je disais à mon mari cet après-midi que j'aimerais trop pouvoir me baigner ! Je suis jalouse  Cool

Aude, ton grand doit être trop mal entre la fièvre et la chaleur... J'espère que vous pourrez passer tout de même une nuit correcte.

Je ne vais pas tarder à aller prendre ma 4ème douche de la journée !!!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6808 le: 15 Juillet 2013 à 22:55:13 »

Et voilà....maintenant,la tenancière du sex shopde la pharmacie veut qu'on se pique !
c'est quand même plus pratique ! on a vraiment de drôles de mœurs comme ça en pharmacie ??

TwinzUSA : moi je suis d'accord avec Ayaya : l'allaitement n'est pas plus fatigant  (une fois que tout est lancé... max 15 jours je pense) mais c'est très bénéfique pour le corps et l'utérus ! les études montrent que ça diminuerait le risque de cancer du sein en + !

Macarla : merci, on va essayer de faire au mieux !

Boulette : j'espère que ça va ! je n'ai pas remonté mon retard j'ai 3 pages à rattraper donc je ne sais pas s'il y a d'autres news après ...

Frisouillie : qd on voit tes photos on a du mal à imaginer une prise de poids de 18 kg !!!!

Ptitepomme : désolée j'étais occupée aujourd'hui... pour les bas : pourquoi pas reprendre les mesures et surtout demander des conseils de mise en place ! tu n'auras plus besoin de tirer dessus comme tu le fais et tu ne les abimeras plus ( ou rarement)  -  durée de vie d'1 bas de contention : 3 mois !

Dinou : même chez sig*varis, tu as plein de modèles différents dont des très fins : tout aussi efficaces en matière de contention, plus jolis mais bcp plus fragiles ! il existe des gammes sans dépassement à la charge du patient mais moins de chois de couleurs et de textures...

Isa : merci pour tes nouvelles + les nouvelles de Lilith à qui on fait de gros becks comme tu dis souvent ! aurais tu dompté ta tablette ??  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Frisouillie : oui merci tout va bien ! même très bien point de vue professionnel (sur certains points ! tout n'est qd même jamais rose mais certaines grosses galères qui me mettaient bien ds l'embarras depuis qq jours sont résolues !!! )

Skinny : tu  nous fais rêver avec la plage ! j'ai trop adoré la corse

Aude : j'espère que ton grand loustic va mieux ! la fièvre est venue d'un coup ?

Mangie : pas trop dur le retour à la maison ?  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Lili, Lilith, Flo, Boulette, Marion, Mayon ... j'espère que je n'ai oublié personne parmi les hospitalisées :  Bisou Bisou Bisou Bisou

et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6809 le: 15 Juillet 2013 à 23:05:02 »

Twinz :j'ai oublié pour ton poids !
Je te dirais bien que si les bébés suivent leur courbe,pas de soucis......
Juste,tu peux t'allonger au maximum sur le côté gauche,afin de faciliter les échanges,ça sera toujours un plus Clin d'oeil

Ashura :j'espère qe les SF ne sont pas en vacances !!!

Frisouillie :ton col est parfait,et tu as bien raison,les barbec et compagnie,tu iras plus tard avec deux beaux bébés dans tes bras Clin d'oeil

Dinou :oui,Repos et Zen,tu fais bien de le rappeler Bisou


Je vois qu'il y a plusieurs sauvages qui déchirent leurs bas??? et le trou de la sécu,alors !!!!!

Courage Lilith ! Bisou

Aude :au parc,j'entends sans arrêt parler d'enfants qui ont de la fièvre...... Roulement des yeux

Florence :Alors moi,c'est pas le froid qui me faisait du bien,mais le chaud !
Je prenais des douches presque brulantes,ça fait couler un peu le lait ,en massant légèrement Clin d'oeil
Tu peux ouvrir un fil dans la section allaitement,des mamans calées pourront te répondre !
Et aussi ,n'hésite pas à contacter des associations comme la leche lea*gue Clin d'oeil


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: