skinnypoppy
|
|
« Répondre #660 le: 21 Mars 2013 à 07:32:11 » |
|
pas mal l histoire de sac poubelles! c est le genre de chose que mon cheri pourrait faire sans honte! d ailleurs je lui ai raconte et il est mdr!
Letyspeed; je suis solidaire avec toi au pire, j ai aussi que des garcons et j attends a priori des garcons...
Lilith; pourquoi doit tu dormir sur le cote gauche ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #661 le: 21 Mars 2013 à 09:12:31 » |
|
Alors on me la conseillé pour plusieurs raison: Pour le pas comprimer la veine cave et ne pas faire de malaise Pour permettre au fœtus d'être bien irrigué également car j'ai un cordon marginal pour A qui est plus petit est a ma droite. Donc pour que tout aille bien je me met au maximum sur la gauche et ça a permit a mon petit A de rattraper un peu son retard
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #662 le: 21 Mars 2013 à 09:32:51 » |
|
d accord! il va falloir que je me documente un peu sur tous ses termes car je ne comprend pas tout encore..en tout cas c est bien de si tu arrive a soulager ton petit A!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #663 le: 21 Mars 2013 à 10:16:30 » |
|
Et puis, avec la marraine que vous avez, vous n'aurez pas de problème pour allaiter! Merci Louvette ! Skinny :même sans avoir de soucis particulier,c'est bien de se mettre au max sur le coté gauche Tu verras que,sur le dos,on est souvent pas très bien (quelques femmes y arrivent,mais c'est assez rare...) Pour résumer,les échanges placentaires se font mieux comme cela,donc c'est tout bénèf......et encore plus si l'un des bébés peine un peu à grossir,manque un peu de liquide etc.........
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #664 le: 21 Mars 2013 à 11:18:28 » |
|
c est note! c est vrai que sur le dos j ai du mal et avec la sciatique j ai du mal a me lever apres..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #665 le: 21 Mars 2013 à 11:53:29 » |
|
Pour vous relever,roulez bien sur le coté et dans les gestes quotidiens,tousser,éternuer,porter quelque chose (on évite,ça !),ayez le réflexe d'imaginer que le bas de votre ventre "remonte" :on ne tousse pas vers le bas,mais vers le haut.... Il faut un petit entrainement,mais ça vient vite,vous apprendrez à faire cela si vous faites votre rééducation du périnée avec une Sage Femme.....Autant en prendre l'habitude avant! (pour aide,penser à des images :par exemple,la sensation quand on tente d'enfiler un jean trop petit ,on serre le bas du ventre en le remontant !!!) Del :tu arrives à ne plus porter le petit??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #666 le: 21 Mars 2013 à 12:17:35 » |
|
Coucou les filles !
je vois que tout va bien par ici ^^ on a passé un très bon séjour à la montagne, bcp de repos pour moi, j'ai beau avoir attaqué le 4e mois, la fatigue est encore bien présente ! Mais ça va, la semaine ne fais que 3j et la suivante 4, puis 4, puis 3 ^^ hihi, je me suis fais un emploi du temps allégé ! vive le rab de congé !
sinon niveau paperrasse, ça vance bien, j'ai reçu les papiers de la CAF a remplir (situation, revenus...), le livret de mater de la CPAM et un courrier de l'organisme qui gère les crèche pour dire que notre dossier était bien enregistré.
Aller, prochaine étape, je dois appeler la mater de l'hopital pour y prendre un rdv avec un gyneco pr le 7e mois et apeller des sages femmes pr la prépa à l'accouchement. c'est moins urgent, mais faut pas que je traine trop.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
del901
|
|
« Répondre #667 le: 21 Mars 2013 à 14:24:09 » |
|
Coucou les fille,
merci pour tes conseils ayaya je ne dors que sur le coté gauche.
oui ca y est je ne porte plus le petit, j ai mis une chaise et il monte et descend du lit par contre il attend bien que je sois la pour en descendre.
prochaine écho dans3 semaines, j ai hate de les revoir et peut etre de savoir le sexe et de savoir quand il m arrete. la sage femme la semaine prochaine.
je suis toujours aussi fatguée meme en dormant 10h par nuit.
et puis ma fille de 3 ans ne fait que des betises toutes la journée surtout lorsque j ai fini le ménage juste pour que je passe mon temps a m occuper d elle. le week end je me repose et la laisse à mon mari pour qu il prenne le relais .
pour mon anni ma belle mère m a offert un soin en institut je vais m empressé de prendre rdv pour aller me détendre!
pour la déclaration de grosses quand j ai appeler la caf et que j ai demandé cmt faire pour rectifier la déclaration en grossesse gémellaire la dame m a jsute dit de demander un papier précisant que c est une grossesse gémellaire .
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #668 le: 21 Mars 2013 à 15:21:46 » |
|
Del :c'est bien que tu ne le portes plus ! Pour ramasser les jouets,je prenais un balai,puis je me servais de ma robe comme d'un tablier pour les transporter(ça,je le fais encore ) A 3 ans,ta fille peut t'aider aussi à ramasser (je ne me souviens plus,ce sont tes enfants qui aiment aider à la maison? ) Trouves des activités à faire avec elle,qui la calment et te reposent...... C'est le moment de lire plein de livres,de faire des coloriages,des gomettes....... Les dessins animés,ne culpabilise pas ! Tu regardes avec elle,vous parlez ensemble de ce qui se passe à l'écran,ça n'est pas du temps perdu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #669 le: 21 Mars 2013 à 15:46:14 » |
|
mon plus jeune a 3 ans aussi mais il a son frere pour jouer avec lui la journee...ils aident bcp vident la machine pour mettre dans le seche linge, mette et debarasse la table c est un jeu pour eux.. je ressent encore pas mal de fatigue aussi mais comme je suis a la maison je me repose souvent. je sent que ca pese deja vite dans le bas ventre si je reste trop debout .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #670 le: 21 Mars 2013 à 16:02:26 » |
|
et oui......................d'où le "Repos"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #671 le: 21 Mars 2013 à 16:06:39 » |
|
Ah ça, j'avoue j'apprécie de ne pas avoir d'enfants à la maison, je peux me reposer en rentrant du boulot ! En plus mon chéri est gentil, il m'aide bien qd je suis crevée. Même si je veille à ne pas me laisser aller non plus. Le ventre commence à peser, je suis bien d'accord, depuis 2s c'est fou comme il a poussé ! maintenant il commence à me gener qd je me penche, je sens que ça se plie pas ^^ c'est tout ferme Encore 2 semaines avant de revoir les pti loups, j'ai hate !!
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #672 le: 21 Mars 2013 à 17:10:31 » |
|
Coucou les filles! Effectivement plus le temps passe plus les gestes anodins du quotidien deviennent folkloriques!! Je suis allée faire une petite promenade en forêt avec futur papa et mon gros chien et bah ça fait du bien de sortir un peu!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #673 le: 21 Mars 2013 à 18:26:40 » |
|
ah oui prendre l air ca fait un bien fou ...je rentre d une petite promenade avec les enfants ca fait du bien a tous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #674 le: 22 Mars 2013 à 13:54:54 » |
|
Profitez du printemps les filles, vous avez raison ! Je vais voir une copine ce soir pour discuter grossesse, maternité, bébé... c'est la seule copine que j'ai qui soit déjà maman. Elle est adorable, elle a promis de répondre a toutes mes questions et elle a des vetements de grossesse à me preter Ce week-end on va essayer de finir le placard de la chambre des jujus, on pourra commencer à y ranger les affaires de bébé comme ça. LE week-end dernier, les amis avec qui on allait à la montagne nous ont offert 2 pyjama jaunes avec des ballons brodés en 1ms. Trop mignon !! Je crois que je pourrais passer mes journées à jouer avec des vetements de bébés ^^ J'imagine mes petites crevettes dedans, je fonds... Aller bonne aprem, le week-end arrive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|