18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:08:55
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394922 fois)
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 09 Juillet 2013 à 18:28:07 »

Bon alors echo comme d hab la remplaçante aussi nul et mauvaise que le gygy habituel!

Sinon les ptites sont en super forme pour 29sa
Pauline 1, 3kg et Louise 1, 4kg
Mais comme elle n a pas tt vu le secretariat me rapl demain pour un autre rdv! J en ai marre de ces incompetents Pleurs

Voila pour l echo, vendredi g rdv pour le suivi je verrai ou en est mon col

A oui Pauline est tete en bas et Louise en travers
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 09 Juillet 2013 à 18:33:48 »

dpa le 7/09, y avait eu erreur sur la date au depart de ma grossesse... le prob c est que la mater est a 25min de la maison et qu a chaque fois c est aller retour, sachant que sa fait trois jours que j y vais tout les jours....Triste j espere que demain elle vont pas me dire de revenir dans 48h ou penser a me donner un pot pour la prot avant que je sorte :p
je v me remettre au lit et attendre un peu....je verrais si sa va pas mieu je serais en avance sur mon rdv de demain a la mater lol

Et si tu appèlais la mater? Ils te connaissent maintenant!! Donc tu leur expliques et tu vois ce qu ils disent!!! Vaut mieux un aller retour pour rien (même si c est chiant) que de prendre le risque d'accoucher non?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 09 Juillet 2013 à 18:34:43 »

bon ben les filles j vs tiens au jus j viens de reperdre un peu du bouchon muqueux....zhom arrive on va aller embeter la sf lol
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 09 Juillet 2013 à 18:40:49 »

Mayon: merci pour ton message! T arrives au 3ème jour après l accouchement, le fameux troisième jour ou les hormones te jouent des tours, ou tu es fatiguées, ou tu stresses +++ ,... Bref, c est normal de ne pas être bien, tu en as le droit!
J espère que la visite avec la psy vous a fait du bien... Je suis la aussi si tu veux parler, ok?
Tes filles progressent bien, chacune a leur rythme et en douceur, il y a des avancées et des retours en arrière, mais c est tout a fait normal! Tu connais la chanson "3 pas en avant, 2 pas en arrière", mais c est toujours 1 pas en avant de fait  Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que le peau a peau ait eu lieu avec Norah!! Mais tu sais, une après midi avec la main de papa ou de maman dans la couveuse, c est aussi réconfortant qu un peau a peau  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6349 le: 09 Juillet 2013 à 18:49:44 »

qu 'est-ce qu'on peut être chian*tes avec nos hormones et nos larmes faciles ! conclusion : petite contrariété juste avant le retour de zhom à la maison : forcément : pleurs   donc il s'est tout de suite inquiété pour Norah ! le pauv' du coup je ne l'ai même pas rassuré en lui disant qu'elle a passé ses premiers tests avec succès ! je lui ai expliqué mon petit souci qui n'en est pas vraiment un puisqu'il ne concerne pas les petits (ni les petits d'autres Sirènes !   ) donc tu vois Mayon, vraiment, quoique tu nous dises, on se fait du souci et même nos maris !!! Bisou Bisou Bisou Bisou mais on va s'en faire de moins en moins parce qu'elles remontent la pente tranquillement, promis !  Clin d'oeil

Hezekielle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 09 Juillet 2013 à 18:53:14 »

Hezekielle : moi la gygy ma dit si plus de 10 contrax pas jour je file a la mater... Donc par précautions j'irais!/
 Surtout qu'elles sont rapprochées.

Virginie: toi aussi tu racontes le fil a ton homme Clin d'oeil

Del: super le poids de tes louloutes!! Par contre oui ça craint le personnel...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 09 Juillet 2013 à 18:54:04 »

Entre les maux de grossesse habituels et les "alertes", pas toujours facile de savoir ce qu'il se passe... et l'on voit bien sur le forum que l'on a toutes intérêt à rester très prudentes (en espérant tomber sur des médecins/sf compétents bien sûr quand on se déplace...).

Pour les contractions "rapprochées mais non douloureuses", je suis bien abonnée à la chose (je peux en avoir des séries de 10 par heure pendant qques heures)... Aucune modification du col (toujours bien long d'après les échos... car ici aux USA, on évite au maximum tous les gestes "impudiques" comme ils disent Clin d'oeil c'est parfois un peu troublant...).
Les sages-femmes me recommandent dans ces cas là de bien m'hydrater (en général, après 1 litre d'eau bu, j'en ai beaucoup moins) et d'aller régulièrement aux toilettes (la vessie un peu trop pleine, et ça repart en effet...).
Bref, je connais bien les trajets entre mon robinet et ma salle de bain ;-)

En tout cas, bon courage à toutes, et surtout à celles qui sont à l'hôpital ou qui en prennent le chemin.
Mayonette, toutes mes pensées pour traverser ton "baby-blues" hormonal post-césarienne (apparemment plus "violent" qu'après les naissances par voie basse, m'avait-on dit pour me rassurer après la naissance de ma fille, née par césarienne car en siège  ) le mieux possible dans ces conditions difficiles et stressantes.

Bises des Amériques !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6352 le: 09 Juillet 2013 à 19:08:46 »

oui certaines choses
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6353 le: 09 Juillet 2013 à 19:19:24 »

Sage décision Hezekielle ! A plus tard pour les nouvelles  Clin d'oeil

oui certaines choses
+1

TwinzUSA, si je comprends bien, boire permettrait de diminuer les contractions  Roulement des yeux
Tu te reposes suffisamment ? T'en as pas mal quand même je trouve.

Del, super poids !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6354 le: 09 Juillet 2013 à 19:21:54 »

merci TwinzUSA pour les infos sur les contractions. je prends note

hezekielle, j'ai la meme dpa que toi et aujourdhui aussi cest le festival des contractions   il fait très chaud ici je me demande si ca joue pas un peu et mon echo était très bonne hier... et puis 45 min de route pour aller a la mater, bah ca menchante pas trop d'y aller pour rien, comme toi quoi.
ceci étant dit, tu as quand meme la perte du bouchon muqueux associé aux contractions donc je serais toi, j'appellerai la mater pour savoir si cest nécessaire ou pas de se déplacer et en fonction de ce qu'ils te disent refaire un trajet. je sais que ca doit pas t'emballer de refaire encore la route direction la mater mais à quasi 33S, ca serait bete de prendre des risques on sait jamais.

plein de  Bisou

ce tantot a ma sieste j'ai rêvé que je t'envoyais un message Nat ou je te disais que j'avais accouché et que tu pouvais faire un ptit mot aux folles sirènes du fofo  
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 09 Juillet 2013 à 19:36:29 »

Les folles ici aussi ça contracte je pense que la chaleur joue pas mal! Et la fatigue j'en parle pas.

TwinsUSA il fait chaud par chez toi aussi non?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 09 Juillet 2013 à 19:39:12 »

Juste pour être claire, les sf m'ont bien expliqué que l'on pouvait avoir des contractions si l'on était mal hydratée, et cela se fait donc surtout sentir quand il fait chaud (on a eu une méga canicule ici la semaine dernière, donc le sf étaient au taquet !)... Mais ces contractions sont généralement peu douloureuses, "mécaniques" et sans réel effet sur le col. Il faut rester vigilante et bien sûr se reposer beaucoup, mais boire un peu plus peut aider !

A vos bouteilles donc  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 09 Juillet 2013 à 19:46:08 »

Merci Amélie pour le conseil Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 09 Juillet 2013 à 22:22:41 »

Super Del les poids de tes loulous j'espère qu'ils verront mieux la prochaine fois. Ceci dit on n'a pas vue grand chose non plus hier je crois qu'avec les jujus, ça se complique avec le temps et il faut en profiter au départ!
Hezekielle la dtion de la mat me semble raisonnable!

Les autres je crois que ça va à peut près à part les ptits coups de blues  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6359 le: 09 Juillet 2013 à 22:28:18 »

petite ambiance sur le fil aujourd'hui ... tout le monde a le moral dans les bas (que je n'ai pas mis aujourd'hui d'ailleurs : pas le temps : levée trop tard !  ) ou c'est une idée ! bon courage à tout le monde et continuez à couver au max !
bonne nuit !  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: