30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:26:57
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388222 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6330 le: 09 Juillet 2013 à 14:19:54 »

Mayon : merci de nous tenir au courant ! repose toi du mieux que tu peux, on comprend bien que ça n'est pas facile de ralentir ses pensées et ses angoisses ! il faut absolument que la psy vous aide ! tu sais, on se fait du souci pour toi et tes petites, c'est normal, mais dis toi aussi que si la situation nous stresse, tu nous a remises sur les rails du repos max +++ pour essayer de limiter les risques et ne pas "copier " comme tu dis ! donc en contrepartie, c'est le minimum qu on partage vos soucis ! et tes récits sont tellement émouvants que nous sommes suspendues à notre écran jusqu'à avoir eu les nouvelles du soir (et du midi si tu veux  Clin d'oeil)
bon courage à toi ! je pense que s'ils ont retiré les agrafes et si tu ne fais pas d'efforts inconsidérés, c'est que ça ne risque plus de s'ouvrir non ?
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 4 !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6331 le: 09 Juillet 2013 à 14:38:44 »

Mayon, les nouvelles sont très encourageantes ! Quel soulagement pour les résultats de l'EEG !!
Le soleil est bien installé et prometteur de belles journées remplies de progrès et d'amour.
Essaye de te reposer un maximum cet après-midi en attendant le moment privilégier du peau à peau.
C'est très bien que vous puissiez voir la psychologue cet après-midi. J'espère que vous pourrez très vite rencontrer l'assistante sociale.
Merci pour ce post de mi-journée, repos maintenant  Bisou Bisou Bisou

Je réalise que mes quadrinomettes, enfin, plutôt trinômettes (nous avons perdu PetitPanda - Lilith007 : tu la retrouveras peut-être sur un autre fil  ) sont hospitalisées...  Bisou Bisou Bisou
Flo, J-9 !!
Marion, tiens le coup !! Tu as de la visite ? 3ème monito de la journée... Quels sont les résultats ?
J'espère que vous avez le moral !

Miss Juju, tu peux vider ton sac ici... ça fait du bien. Ne t'isole pas trop... du moins pas trop longtemps  Bisou

Lidwine, quels poids !! C'est génial !!

Noussdik, tu pourras nous faire un petit compte-rendu de ton cours ?

Lili, tu m'épates d'aller à la cafèt !!

Bises à toutes de Grisou Impie 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6332 le: 09 Juillet 2013 à 15:56:28 »

Salut à ttes,
Mayon que de bonnes nouvelles pour tes puces Souriant maintenant que les jours avancent, je pense aussi qu'une aide extérieure et psychologique vous ferez du bien car vous allez devoir trouver des ressources pdt un moment et dans votre cas l'aide me semble indispensable.

Marion.p: j'ai rdv à la mat le 23/07 et je compte bien venir te faire un coucou puisque tu n'auras pas encore accouché! Si c'est le cas, 33 c'est pas dramatique Bisou (je viendrai peut être kan même voir tes loulous )

Hezekielle et Mariatou: courage pour le diabète dailleurs je ne m'en souvenais plus pour toi Mariatou (mauvaise trinomette que je suis). Je compatis car ça doit être vraiment difficile de se priver alors que c'est un moment privilégié pour se faire plaisir. En plus du stress des enfants, je vous comprends à 100%  Bisou Et nous qui pensons qu'à bouffer! Dites vous que vous serez sublimes après l'accouchement et pas nous

Lidwine comment dire Sumo non mais chapeau bas et beau travail maman! Je voulais aussi revenir sur les aides ménagères: j'ai fait mon dossier auprès de la PMI (MDSI de ma ville). Le conseil général m'a appelé hier: je vais avoir une participation bien sur mais j'ai quand m droit à minimum 40h renouvelable et puis dès la naissace des N°2 et 3 le quotient familial va changer donc ma participation devrait diminuer. je trouve que c'est indispensable avec 1 en plus à la maison. La MGEN participe à hauteur de 5 euros de l'heure avec un max de 20H par mois (tu es prof aussi non???)sur en asso privé. J'attends leur réponse pour savoir s'ils participent aussi avec la PMI (5 euros de moins ça serait top sur un tarif déjà sympa!)

J'ai répondu à Lily sur son mess de ce matin. Elle allait déjà mieux en début d'apreme c'est clair si ça se trouve on aura accouché avant elle!!!

Ici c'est la cata il fait très chaud nuit de m*rde et voisins idem: ils ont une piscine: bon ça ça ne me dérange pas mais mettent la music à fd (et de la daube croyez moi!!! style dance de m**de) tte la journée. Les enfants sont aussi vulgaires que les parents.Du coup pas de sieste (ni pour mon grand) et peu de sommeil. Je n'ai pas eu le courage auj mais demain je vais leur foutre un coup de bo*le dans la tête!!! Bon je demanderais bien à Mayon des conseils mais là elle est plus en mode tendresse et calinou

Miss juju courage et débale ça fait du bien

Frisouillie des news de la CAF?

A ttes nos hospitalisées et aux autres Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6333 le: 09 Juillet 2013 à 16:00:57 »

Euh désolée pour le pavé....

J'ai oublié noussdik: bon courage avec tes loulous. je suis en bibi à 32SA demain. je compte bien aller jusqu'à 36 au moins même si tt devient difficile. Faut s'accrocher Bisou. Moi je n'ai pas du tt commencer les valises  Roulement des yeux pas prête du tt
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6334 le: 09 Juillet 2013 à 16:22:15 »

Aude, je te rappelle que nous adorons les pavés 

Pour la C@F, je les ai appelés hier... On ne m'a absolument pas dit la même chose que la semaine dernière, j'adore !!
Bref, j'ai complété ce qu'il manquait directement sur leur site (parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de comprendre un papier d'un pays autre européen pourtant rédigé en français...). J'ai vérifié aujourd'hui, le quotient familial a été calculé, la prime de naissance n'apparaît pas dans mes droits du mois de juillet alors qu'elle apparaissait dans mes droits de juin et que je ne l'ai toujours pas reçue  Roulement des yeux
J'ai eu quelques contractions en début d'après-midi, j'ai préféré ne pas les appeler. Je verrai ça d'ici la fin de semaine.

J'ai appelé la sage femme pour annuler ma présence aux cours de préparation à l'accouchement. Elle se déplace demain midi ! Cool !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6335 le: 09 Juillet 2013 à 17:08:38 »

mayon super nouvelle Sourire

marion bon courage  Bisou

lilli genial les nouvelles perso je ne penser pas que c estait possible d aller aussi loin avec des quadruplés 

bon depuis ce matin je me bagarre avec des remontées acide  de plus en plus fortes alors que je ne bois que de l eau pfffff decidement....
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6336 le: 09 Juillet 2013 à 17:14:47 »

bon depuis ce matin je me bagarre avec des remontées acide  de plus en plus fortes alors que je ne bois que de l eau pfffff decidement....
oh ma pauvre quadrinomette ! c'est sûr que les bb prennent de plus en plus de place ! ils compriment l'estomac ! tu n'as aucun traitement pour t'aider ? tu peux récupérer du gavis*con sans prescription et si ça ne suffit pas demande + fort à la SF ou à ton médecin !
bon courage ! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6337 le: 09 Juillet 2013 à 17:30:00 »

Pareil hezekielle: j'ai mon flacon de gaviscon au frigo, ca.soulage quand même pas mal.

Frisouillie : pour la caf j'ai eu le virement aussi, il disait entre le 5 et le 10/07

Aude: on aime les pavés je confirme Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6338 le: 09 Juillet 2013 à 17:30:49 »

si j ai du gavis*on, j en ai pris un ce matin et un a 14h mais c est pas vraiment efficaces, a l echo ,gygy a vu que les puces avait deja pas mal de cheveux il nous a montrer a peu pres et c est vrai que je peut prevoir des ti bandeaux car a mon avis elle vont faire concurence a leur frere et soeur lol

valise des filles faites, la mienne aussi(j dois l embarquer demain...) sac de la salle de naissance pret, et la chambre sera terminée vendredi maxi....tout c est accelerer d un coup on sent bien l arrivée prochaine des puces Sourire

j ai fait une folie pour les soldes, je me suis acheter....un nouveau balai!!!!lol hate de me remettre a mon menage! zom veut plus que je bouge donc je le regarde faire autant que je peut sans rien dire mais j ai qu une hate!!!m y remttre!!!!lol
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6339 le: 09 Juillet 2013 à 18:16:07 »

si j ai du gavis*on, j en ai pris un ce matin et un a 14h mais c est pas vraiment efficaces, a l echo ,gygy a vu que les puces avait deja pas mal de cheveux il nous a montrer a peu pres et c est vrai que je peut prevoir des ti bandeaux car a mon avis elle vont faire concurence a leur frere et soeur lol

valise des filles faites, la mienne aussi(j dois l embarquer demain...) sac de la salle de naissance pret, et la chambre sera terminée vendredi maxi....tout c est accelerer d un coup on sent bien l arrivée prochaine des puces Sourire

j ai fait une folie pour les soldes, je me suis acheter....un nouveau balai!!!!lol hate de me remettre a mon menage! zom veut plus que je bouge donc je le regarde faire autant que je peut sans rien dire mais j ai qu une hate!!!m y remttre!!!!lol

Lol après oui sans problème mais pas aujourd'hui!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6340 le: 09 Juillet 2013 à 18:19:26 »

par contre tite question.....eh oui encore mais j crois ss en mode panique qd meme depuis ce week end, je contracte (po toutes douloureuses) mais les contractions ne sont pas reguliere (11min, 15min, 8min etc) je file a la mater ou pas Roulement des yeux pffff a chaque fois que sa arrive la sf me dit c est des petites, sa va aller mais bon c pas tjs agreable....Triste
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6341 le: 09 Juillet 2013 à 18:21:32 »

alors si j'ai bonne mémoire mon gygy m'a dit il y a un mois de consulter si contrax ne passent pas ds les 2 heures avec repos et prise de spas*fon...donc je dis oui !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6342 le: 09 Juillet 2013 à 18:22:41 »

surtout que je ne sais plus ta DPA mais il vaut mieux encore un peu les garder même si c'est début septembre donc ! mieux vaut consulter pour rien que de regretter de ne pas avoir consulté !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6343 le: 09 Juillet 2013 à 18:27:26 »

Oui, consulte Hezekielle. C'est plus prudent !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6344 le: 09 Juillet 2013 à 18:27:33 »

dpa le 7/09, y avait eu erreur sur la date au depart de ma grossesse... le prob c est que la mater est a 25min de la maison et qu a chaque fois c est aller retour, sachant que sa fait trois jours que j y vais tout les jours....Triste j espere que demain elle vont pas me dire de revenir dans 48h ou penser a me donner un pot pour la prot avant que je sorte :p
je v me remettre au lit et attendre un peu....je verrais si sa va pas mieu je serais en avance sur mon rdv de demain a la mater lol
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: