08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:01:55
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 456370 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4890 le: 19 Juin 2013 à 04:04:22 »

Merci Marraine pour tous les renseignements ! Tu en es une source inépuisable ! Et pleine de bon sens ! Merci !  Bisou

Pour le tel d'Hezekielle : ah oui ! Maintenant que tu me le rappelles ...  satané SNU ! (Il a bon dos celui là Clin d'oeil )

Bonne nuit les folles  Clin d'oeil - Rdv ds 3h30 pour mon o-Sul*livan  Tire la langue ... Mmmm...la dose de sucre !! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4891 le: 19 Juin 2013 à 05:31:01 »

Merci marraine ! Je ne me souvenais déjà pas d'avoir posé la question mais en tout cas je fais cauchemar sur cauchemar cette nuit... De préma... D'ailleurs j'ai fait une scène de crise de larme surréaliste en me roulant par terre car un médecin méchant ne voulait pas que j'accouche dans une mater niveau 3 pour être auprès de mes filles et je me roulais par terre ! Techniquement j'me vois mal me rouler par terre en ce moment !!!!

J'espère me rendormir maintenant... Je veux être en forme pour mon écho ce soir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 19 Juin 2013 à 06:59:44 »

bonjour a toutes je vais reprendre mon retard des que possible sur les pages mais je vous laisse qqle nouvelles Sourire

Alors la bronchite asthmatiforme est calmer mais j ai bien eu peur de finir aux urgences Triste auj je ne tousse plus reste plus que les douleurs que j ai attraper lors des crises de toux qui  s estompent...

hier ma tite maman m'a ft rire!!! je partais de chez elle quand elle a crier apres moi pour me dire "ça se voit pas de dos que t 'es enceinte c est dingue!!!!" j avais envie de dire que si elle reperer une des filles dans mon dos c est qu il y avait un soucis...sinon eh bien maison repos maison Triste j ai tenter d aller a un bbq et chez ma mere mais je le paie systematiquement Triste douleur lombaires, a la nuque et contractions debarquent jusqu a ce que je soit au dodo Triste voila des gros bisoux a toutes Sourire
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4893 le: 19 Juin 2013 à 07:47:13 »

Coucou Hezekielle : alors repos ! Contente que la bronchite soit calmée !

Mayonette : bonne écho et ne te roule pas par terre si l échographe te contredit  tu n es plus en état de nous faire des colères de ce type ...

Moi : en live du labo : 1er prélèvement fait, solution de glucose avalée cul sec les doigts ds le nez ! Maintenant coucouche panier papattes en rond ds une petite pièce juste à bonne température ... A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4894 le: 19 Juin 2013 à 08:39:32 »

Bon courage Virginie pour ton test!!

Ayaya super récap, tu sais nous motiver!!

Hezekielle : ma mère m'a fait la même rmq Sourire Ça va mieux alors? On va dire qu'à partir d'aujourd'hui tout va aller nickel jusqu'au terme de la grossesse!

Mayon : vivement ce soir pour ton écho!

Aujourd'hui du renfort débarque à la maison pour enfin semer la pelouse!!! On aura un jardin cet été Youpi!!!
Demain je commence à récupérer les affaires des petiots ( lits, matelas, gigoteuses, sac à langer etc) Ça devient plus que concret !!!! Je suis toute excitée Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4895 le: 19 Juin 2013 à 09:02:15 »

Coucou!
moi aussi je fais bcp de rêves bizarres... je pense que là-haut, ça cogite pas mal. Et puis, il faut dire que d'aller faire pipi ou se retourner, c'est une de ces galères maintenant!
Je vais chez mes parents auj et je pensais pouvoir me baigner ds leur piscine mais.... temps pourri chez moi. Il pleut et le ciel est gris.... m'en fout, j'emmène mon maillot qd même, na!

Pour nous, on est presque prêt... en même temps, les loulous vont dormir dans notre chambre dc aucune déco à prévoir pour l'instant. . J'attends que mon mec pousse la commode (j'ai trrrrrrès envie de le faire, mais je sais que g pô l'droit....) pour pouvoir y insérer le lit, que je viens de nettoyer (acheté sur le coincoin). Les fringues de bb sont déjà rangées ds la commode, les valises sont faites (et oui, je suis très prévoyante sur ce coup là). Du coup, je rajoute régulièrement des petits choses oubliées. Et je suis sereine car en cas de coup de stress, mon mec ne sera pas perdu au milieu de mes affaires et de celles des bbJ'ai même mis des post-it dessus! Sourire)

Je vous laisse, mon fiston fait des bêtises!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 19 Juin 2013 à 09:17:41 »

Coucou les folles!!

Je suis devant mon petit déj et je pense a toi virginie Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai le monitoring à 13h et l osteo a 15h!!!

Les rêves bizarres c'est normal mais qu'est-ce que c'est pénible.
Sinon nuit atroce! Il fesait super lourd, chaud dehors même tout ouvert irrespirable .
Et ce matin (vers 6h30) l orage à éclater (moi aussi j'aime, surtout quand je suis à l abris) enfin un peu de fraîcheur!
Mais je suis rester au lit jusqu'à 8h30. Impossible de rendormir mais au moins je suis refroidie.

Et vos échos les filles??
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 19 Juin 2013 à 09:40:12 »

bonjours a toutes,

j'ai eu le gygy, je prends du spasfon pour éviter les contractions... merci de vos conseils.
je vais ralentir les déplacements. mon mari me dit de me reposer.
pour les préparatifs, j'ai fait la valise pour les petites, mais je n'ai pas fait la mienne. pour les petites, je n'ai pas eu des bébés en été. je ne sais pas si je dois acheter les body manche courtes, et des vêtements léger... je sais que je vais accoucher avant le 15 août, mais si il s'agit de prématuré (36SAmaxi), il faut de vêtements a manche longue et pyjama... je ne sais pas, vous allez faire quoi.
pour la chambre, mon mari doit juste faire la peinture. il doit le faire début juillet. et pour la deco, on verra plus tard car on doit faire les combles en octobre et on leur fera la chambre définitive après...
Pour la voiture, on  voulait attendre mais finalement, on a vendu à grand regret ma 308CC pour un espace. cela va changer. il va la chercher sans moi, il doit faire 500km ar.
pour aujourd hui, j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud ( en region parisienne). les temperatures proche de 20°, me vont bien...
courage a toutes...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4898 le: 19 Juin 2013 à 09:56:49 »

Coucou !
il faut que j'enclenche le mode douches etc.....c'est mercredi

Virginie :gloups,gloups,miam,miam

Agnès :vu l'été pourri qui s'annonce Roulement des yeux
Prévois plutôt des bodys manches longues,à ce terme,de toutes manières,il faudra bien les réchauffer les premiers temps.....
Après,si il fait 40°,il sera toujours temps d'acheter quelques bodys manches courtes.......
si tu trouves des pyjs légers ,et agréables,sans body dessous si c'est la canicule,ça peut le faire aussi Clin d'oeil

Hezekielle :au prochain monito,c'est cool,tu pourras aider la SF à trouver les coeurs en lui disant que les bébés ne sont pas dans ton dos :sacrée piste !!!

Lidwine :oui,laisse cette commode tranquille Tire la langue

Mayon :j'imagine bien la colère roulée parterre
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4899 le: 19 Juin 2013 à 10:11:53 »

Et bien vous êtes prévoyantes c'est cool !! Moi j'ai acheté une valise c'est déjà bien ! Mais j'avoue j'attend les soldes pour la remplir.

Ma maman vient de m'appeler elle était toute désolée de me réveiller surtout qu'elle avait attendu justement pour ne pas me réveiller ! Sauf que je dors bizarrement lol ! Je suis debout de bonne heure et je me recouche ! Mais du coup je suis contente et elle aussi, son RDV ce soir s'est annulé du coup elle m'emmène à mon écho ! Comme ça elle ne vendra peut être pas de M*mix mais elle verra ses petites filles et moi j'évite de conduire  niquel !

Y'a d'autres écho aujourd'hui ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 19 Juin 2013 à 11:51:09 »

Coucou ça va?

j adore ta déco Lilith!!
 chez nous ils annoncent des orages et de la grêle

vivement ce wk end que mon mari donne e dernier chèque et qu on ai plus rien avoir avec eux! j en ai telment marre que je regarde pour qu on déménage pour plus avoir a les croiser! mon fils va etre dans la meme classe que ma nièce qui est la meme punaise pour etre polie que sa mère! elle s en est  pris a mes enfants et mon mari choses a surtout jamais faire

mercredi c est l anni de sa fille dont je suis la marraine je vais lui faire envoyer son kdo pour ne pas avoir a les voir je ferais pareil pour noel et l anni de son fils! vivement la mutation j en peux plus!!!

les filles sont en super forme aujourd hui! ça gigote dans tous les sens!!
et vivement les orages que ca rafraichisse j en peux plus je suis en nage

pour ce qui est body et pyjama j ai u mon grand en aout et a la maternité il faisait telment chaud qu il restait en body manche longue si ça peut aider  Tire la langue

et puis apres a la maison quand il faisait super chaud je le laissait en couche.
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 19 Juin 2013 à 12:15:33 »

Merci del!
Je suis comme toi j'en peux plus et pourtant il n'y a pas de soleil mais c'est humide et chaud ! Je hais mes bas de contention mais je les enlèverai pour rien au monde (sinon c'est pire! Lol)

Hâte que la SF arrive pour entendre les petits cœurs! Et faire la partie de cache cache avec le capteur
Moi aussi ils gigotent a fond !!! Qu'ils profitent car après cela sera plus collé serré!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 19 Juin 2013 à 13:23:45 »

Del :comment elle s'appelle la petite punaise? Histoire de retirer un prénom des listes  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 19 Juin 2013 à 13:26:06 »

Virginie :tu es dans ton transat au bord de l'eau? Tire la langue

Lilith :bon monito ! Souriant

Mayon :super pour l'écho !!!N'oublie pas de dire à l'échographe qu'il n'y a pas de bébé dans ton dos
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 19 Juin 2013 à 13:50:54 »

Hélène-Inès, ayaya c est le prénom de ma grand mère et celle de mon ex beau  frere.

aujourd hui c est notre anni de mariage Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
3ans de pure bonheur enfin bientôt 6 ans et un amour qui grandit chaque jour! y a pas que notre amour qui grandit chaque jour y a la famille qui va aussi s agrandir

ce que j aimerai avoir une piscine et passer la journée dedans
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: