09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:29:40
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 457792 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4650 le: 13 Juin 2013 à 20:28:03 »

Salut les filles,

Lilith, je suis sincèrement désolée pour ta mamie.

Lucie, super écho.

Nous sommes enfin passés voir le photographe aujourd'hui. Nous ferons la séance le 27 juin. Il prend 53 euros la séance + 8 photos développées.
J'ai également les dates pour le cours de préparation à l'accouchement. Je commence le 12 juillet !
Nous avons acheté les premiers bodies  et les petits bonnets  !!!
Et je suis à fond sur la poussette !!! J'aimerais vraiment qu'on arrive à se décider bientôt mais c'est loin d'être évident...  Roulement des yeux

J'ai eu les résultats de ma prise de sang. Je manque un peu de globules rouges et le dépistage de la glycémie n'est pas génial je crois...
T0 : 0.73 g/l
T60 : 1.4 g/l
T120 : 1.4 g/l Mon taux n'a donc pas baissé du tout en une heure  , pas bon ça...
Je vois la gynéco lundi, on verra bien ce qu'elle me dit...

Merci pour vos bons plans shopphing sur le net car il y avait des adresses que je ne connaissais pas.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 13 Juin 2013 à 20:37:38 »

Merci Frisouillie

Sinon super pour les achats Sourire moi j'ai attaquer la chambre déjà, un ou deux petits trucs mais j'attends les soldes

la poussette c'est pas simple, pour nous c'est la powertwin* de j@né, nous sommes en appartement et elle rentre dans le coffre de ma clio Souriant !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 13 Juin 2013 à 20:53:25 »

Lilith7459: Heu sorry, je crois que je me suis égarée en route 

Frisouille, Virginie 70: Merci beaucoup  Sourire

Bisou à toutes
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 13 Juin 2013 à 20:57:47 »

Lilith7459: Je me suis trompée d'adresse .... 

skinnypoppy: Merci du conseil, en fait, je ne suis pas encore décidée, j’avoue que certains commentaires me font réfléchir davantage, je penche de plus en plus vers les couches jetables. Mais à ta place, c’est sure, tu as déjà des enfants et les couches jetables donc ça ne coute rien d’essayer.

Bisou

Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4654 le: 13 Juin 2013 à 21:37:15 »

on avait penser u n temps aux couche lavable...par souci d environnemnt...
mais le cout  nous a semblait fianelemnt eleve pour ne pas a avoir a laver sans cesse...

pour les faire parts je suis comme vous dur de trouver quelques choses qui me plaisnet
n etatn pas tres manuelle j ai continue de chercher
et j ai finalement trouver ce site avec du cashback reverse en plus
http://www.bebe-cards.com/faire-part-jumeaux

super les echos
bientot le fin du taf pour certaines aussi...enfin....

del hezekielle letty lili courage et plein de bek

hezekielle je kiffe ton avatar
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 13 Juin 2013 à 21:40:11 »

Salut les filles,

Journée un peu marathon ici donc au calme ce soir. J'ai fait mon 1er cours de prépa en piscine. C'était très bien!
Pas de couches lavables pour nous, trop de boulot
Pour les bas mauvaise circulation à la base (j'en porte même en temps normal+ varice apparente depuis le début de la grossesse)
Super pour vos échos les filles, et super poids. J'espère que les miennes auront rattrapé leur retard à la prochaine (8 juillet) car 810 et 850 ça me parait vraiment peu en vous lisant Pleurs La sage femme se veut rassurante car elles sont dans la courbe (au mini). Peut être que j'en fait trop mais je ne sais pas comment réduire car bcp de choses à faire encore...
Del et Lillith bon courage
pas de news de Lily aujourd'hui.

On hésite aussi pour la poussette mais aussi pour la voiture.

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4656 le: 13 Juin 2013 à 21:41:54 »

Et je suis à fond sur la poussette !!! J'aimerais vraiment qu'on arrive à se décider bientôt mais c'est loin d'être évident...  Roulement des yeux
là je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'une fois de plus je ne serai pas d'une grande utilité  Tire la langue à part embrouiller les cerveaux de celles qui n'ont pas encore acheté   Cool Cool Cool
j'aurais même envie de dire que chez nous avec la poussette : on n'est pas sorti le c-l des ronces !!!!!!!   Cool

euh je ne sais plus si j'ai dit que moi les couches lavables, c'est pas mon truc ! par contre, j'aime protéger l'environnement tant que possible et j'ai trouvé l'autre jour des couches biodégradables (donc jetables) pas excessivement chères me semble t il  ... après comme je n'ai eu 0 problème sur presque 2 ans d'utilisation de pamproutte j aurais peur de me retrouver avec une allergie ou un érythème dû à un problème de composant spécial ! ça me fait penser qu' à propos des couches lavables, j'ai lu des articles qui s'y rapportaient et qui laissent entendre qu'on a régulièrement des troubles cutanés importants avec des fesses de nouveau né dans un état catastrophique ! il doit y avoir des loupés en matière d'hygiène parfois ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4657 le: 13 Juin 2013 à 21:56:58 »

pour les faire parts je suis comme vous dur de trouver quelques choses qui me plaisnet
n etatn pas tres manuelle j ai continue de chercher Pareil ........
et j ai finalement trouver ce site avec du cashback reverse en plus
http://www.bebe-cards.com/faire-part-jumeaux
merci isa ! il y a plein de petites formules sympas ! et c'est vrai que tout simplement la photo des 2 bb dans les bras l'1 de l'autre je trouve ça déjà énorme et super émouvant ... ça doit être les hormones..... ou l'envie ......  j aime bien les 4 pieds les uns à côté des autres... Souriant
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 13 Juin 2013 à 22:04:20 »

Merci Aude  Bisou

Ah les faire parts faudra que je jette un œil quand même...

Talucie pas de soucis ne t'en fais pas ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 13 Juin 2013 à 22:54:42 »

c est sur qu en couches lavables on change plus souvent, on fait attention a la lessive etc..mais on en ete content pour les grands ils ont toujours eu de belles fesses..

soiree super niveau temperature pour nous on viens a peine de quitter la terrasse, on a regarde les etoiles avec les enfants, j adore ses moments la, tous ensemble...et dire qu on aura bientot encore plus de bonheur a partager a 6
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 14 Juin 2013 à 00:16:29 »

Louvette :R'né a cru que c'était un vrai bébé en voyant la photo !
T'aurais pas du lui montrer la photo, tu l'aurais accueilli un soir avec ce nouveau bébé dans les bras en lui disant que tu avais fais un déni de grossesse. 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4661 le: 14 Juin 2013 à 00:33:23 »

Louvette :R'né a cru que c'était un vrai bébé en voyant la photo !
T'aurais pas du lui montrer la photo, tu l'aurais accueilli un soir avec ce nouveau bébé dans les bras en lui disant que tu avais fais un déni de grossesse. 

Arrête ! Tu te souviens,quand  il a eu une crise cardiaque en voyant l'écho de .....mon stérilet ! Roulement des yeux Cool

Vous ne croyez pas si bien dire avec mes histoires de poissons !!!!
je viens de passer la soirée sur les forums,à lire tout et son contraire !!!
Je crois que je ne vais pas utiliser de filtre,donc pas besoin d'attendre 4 semaines,mais bonjour les changements d'eau Roulement des yeux
j'aurais pas du me mettre dans cette galère

Et pour la tourte,pas de risques,je suis végétarienne ! Clin d'oeil

Petitepomme :oui,j'ai vu la directrice !
Pas de soucis pour les laisser ensemble (elle m'a bien fait comprendre quand même que dans son parcours,elle a toujours trouvé necessaire une séparation au moins en moyenne section Roulement des yeux pffffff.......
Par contre,je sens bien que je vais avoir une mauvaise surprise pour le choix de la maitresse
Etat de fin septembre,je vois le coup qu'elle va les mettre dans la classe de petits et non petits-moyens
En partant,Jade a appelé Ophélia en lui criant son fameux "Yade,attends nous !" Cool Heureusement,la directrice n'a pas compris.......Si elle avait tilté que Jade appelait sa soeur "Jade "en lui disant "attends nous " au lieu de "attends moi",ça aurait été le pompon Tire la langue

Frisouillie :étrange cette glycémie qui ne baisse pas Roulement des yeux
Tu peux appeler demain,pour être sure Roulement des yeux

Lili :j'espère que ça va aujourd'hui? Bisou

Lilith : Bisou Clin d'oeil

Si je vous dis que je pars repasser? Cool
(je veux que tout sois clean pour partir demain soir........)
Je stresse.....première fois que je vais laisser les filles
et ma BM qui devait les garder environ de 16 ou 17h à 19h.....bah ça fait trop ! c'est mon BF qui va prendre le relais
(mon amie n'arrivera que vers 19h...)
Ce soir,j'ai réussi à glisser à ma BM que ni elle ni mon BF ne les avaient jamais gardé( ),et que c'était pas cool qu'elles passent de main en main comme ça demain soir !J'ai bien vu que mon mari n'avait pas apprécié que je le dise,mais tant pis ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4662 le: 14 Juin 2013 à 02:35:52 »

Oh ça c est de la soirée calme chez les Septembrettes ! Soit vs êtes toutes en boîte de nuit et vous posterez en rentrant ds qq heures soit tout le monde a voulu faire plaisir à marraine qui a déjà assez de soucis avec ses poissons ( et sa BM... Mais ça c est normal !) : dc toutes papattes en rond coucouche panier sans clavier ?
C est déjà ce week end votre virée Ayaya ? Cool profitez bien ! Les enfants se débrouilleront bien  Clin d'oeil
Bonne nuit (moi le repassage je l aurais laissé bien en évidence parce que si ta cop's s'ennuie à un moment ... Cool )
J ai oublié : la crise cardiaque sur l écho du stérilet m a à nouveau fait rire ...
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 14 Juin 2013 à 03:04:46 »

bon voila rentrée de boite lol

pffff j aimerai dodo mais pas moyen!!!bidon trop douloureux alors je v me faire les qqles pages que j ai de retard lol
Journalisée
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 14 Juin 2013 à 05:09:53 »

Coucou les filles

Je vous donne des nouvelles depuis l hopital, hier j ai vu la diabetologue qui m a dit que si mon taux a jeun. Etait encore trop eleve je serai surement insuliné.
Elle m a donne les taux pour un diabete gestationnl

A jeun entre 0,70 et 0,90
2 h apres repas maxi 1,20

Je suis dans les normes pour l instant
Hier quand je suis arrivée j etais a 0.97
Apres collation 0.99
Apres repas du soir 1.13
G encore eu une dextro a minuit mais je ne sais p
as ce qu elle a donné et j en n ai tu une y a une demi heure
j etais a 0.94:-D la prochaine a 6 ou 7h.
Je pense vraiment que c etait les exces de la veille.
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: