Arrête ! Tu te souviens,quand il a eu une crise cardiaque en voyant l'écho de .....mon stérilet !

Vous ne croyez pas si bien dire avec mes histoires de poissons !!!!

je viens de passer la soirée sur les forums,à lire tout et son contraire !!!
Je crois que je ne vais pas utiliser de filtre,donc pas besoin d'attendre 4 semaines,mais bonjour les changements d'eau

j'aurais pas du me mettre dans cette galère

Et pour la tourte,pas de risques,je suis végétarienne !

Petitepomme :oui,j'ai vu la directrice !
Pas de soucis pour les laisser ensemble (elle m'a bien fait comprendre quand même que dans son parcours,elle a toujours trouvé necessaire une séparation au moins en moyenne section

pffffff.......
Par contre,je sens bien que je vais avoir une mauvaise surprise pour le choix de la maitresse

Etat de fin septembre,je vois le coup qu'elle va les mettre dans la classe de petits et non petits-moyens

En partant,Jade a appelé Ophélia en lui criant son fameux "Yade,attends nous !"

Heureusement,la directrice n'a pas compris.......Si elle avait tilté que Jade appelait sa soeur "Jade "en lui disant "attends nous " au lieu de "attends moi",ça aurait été le pompon

Frisouillie :étrange cette glycémie qui ne baisse pas
Tu peux appeler demain,pour être sure

Lili :j'espère que ça va aujourd'hui?

Lilith :

Si je vous dis que je pars repasser?

(je veux que tout sois clean pour partir demain soir........)
Je stresse.....première fois que je vais laisser les filles

et ma BM qui devait les garder environ de 16 ou 17h à 19h.....bah ça fait trop ! c'est mon BF qui va prendre le relais

(mon amie n'arrivera que vers 19h...)
Ce soir,j'ai réussi à glisser à ma BM que ni elle ni mon BF ne les avaient jamais gardé(

),et que c'était pas cool qu'elles passent de main en main comme ça demain soir !J'ai bien vu que mon mari n'avait pas apprécié que je le dise,mais tant pis !