16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:30:55
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393732 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4620 le: 13 Juin 2013 à 13:05:52 »

Je pensais gratter une semaine 

Bon bah je suis à 25 SA + 3 (ou 4, je suis dans mon 4ème jour mais 3 jours pleins ! LOOOL)

Oui ca enchaîne chez les aoûtiennes ! Heureusement tout à l'air de bien aller ! Et oui c'est triste pour celle qui a perdu son petit bout in utéro...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4621 le: 13 Juin 2013 à 13:21:27 »

coucou les filles !

les Aoûtiennes sont un peu pressées à mon goût !  Roulement des yeux
trop triste d'avoir perdu son petit, c'est terrible ...

pour les 3 sièges derrière : c'est pour ça que nous avons changé nos deux voitures parce que finalement il n'y a pas tant de modèles avec 3 sièges indépendants permettant l'installation de 3 sièges derrière ...le 4*4 que nous avions avons une banquette derrière ... et moi j'étais ds une 4 places ...  Tire la langue

la contention : c'est de la prévention normalement pendant toutes les grossesses (gémellaires ou pas) tout au long de la grossesse et même après l'accouchement (!) du fait de l'augmentation de la volémie. si antécédents, les recommandations veulent qu on utilise de la classe 3 (+forte...) mais j'ai l'impression que bcp de gynécos et médecins ne lisent pas les recommandations ... disons que c'est pour plus tard : qd le système est abimé, en avançant ds l'âge, ça se dégradera  Triste

cool lidwine pour l'autorisation de travaux !

reposez vous bien à+  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4622 le: 13 Juin 2013 à 13:40:33 »

Perso on ne m'a pas prescrit de bas de contention !

Lidwine : Super pour les travaux !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4623 le: 13 Juin 2013 à 13:47:34 »

Hello les filles!

Lilith, toutes mes condoléances pour ta grand mère, vous aviez l'air proche, ça doit être dur, mais vous avez eu la chance de passer du temps ensemble avant son départ.

Lidwine super pour les travaux mais bon courage qd même! Nous sommes dans une maison neuve depuis qlq mois seulement, tout n'est pas finit, et ça m'épuise rien que de penser à ce qui reste à faire avant fin août!!!
Alors courage à toi!

Les bas de contention, j'en porte à cause de mon hypotension statique donc c'est du préventif ...

3 aoûtiennes ont accouchées, déjà Huh? mais que se passe-t-il??

Ça fait qlq jours que j'étais pas top top, en fait j'avais l'impression de ne sentir bouger qu'un des bb ... ma dernière écho date du 3 juin, la prochaine est lundi prochain, bref, je me sentais plus d'attendre.
Je reçois bien des coups de bb mais seulement du côté gauche plus rien du côté droit depuis qlq jours ...

J'avais l'impression que mon ventre gonflait plus d'un côté que de l'autre, donc je psychotais et m'imaginais déjà que les signes de STT étaient là ...
Dc ce matin je suis allée aux urgences ....

J'ai été très bien reçu, les sages femmes m'ont fait un monito et ont mis pas mal de temps à détecter les 2 coeurs .... purée je flippais!
Mais c'est bon, il y a bien 2 coeurs qui battent!
En fait J1 a changé radicalement de position et J2 s'est retourné, et du coup ils battent des pieds tous les 2 du même côté, ce qui explique que rien ne se passe à droite !
Ensuite un médecin est venu faire une écho vérifier ce qui se passait, vérifier le liquide.
Ensuite j'ai eu droit au questionnaire de santé ( en fait ils ont ouvert mon dossier, vu que je serai suivi à cet hôpital à partir  de début juillet).
J'ai aussi eu PDS et ECBU.
Ils veulent me revoir dans 48h pour contrôler que tout va bien!

Pffiou que d'émotions!
Je suis super rassurée.
Je ne savais pas si je devais y aller, sachant pertinemment que les bb sont petits, qu'ils se déplacent bcp, donc qu'ils avaient sans doute changé de place par rapport à la dernière écho ... mais je me voyais pas rester inquiète jusqu'à lundi! Et ils ont vraiment été sympas.

Donc now repos repos parce qu'ils m'ont trouvés fatigués (je pense que j'avais une sale tête !)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 13 Juin 2013 à 13:52:33 »

Merci petitepomme, et oui c'est ma mamie, celle qui ma garder petite, qui m'a appris la cuisine italienne (elle était née la-bas), tous mes souvenirs de petite fille...une monde quoi. la dernière fois que je l'avais vu je lui avait montré les photo des échos, je l'appelait toutes les semaines. Bref, la vie quoi.

Super sinon pour ton écho aux urgences, moi aussi je flippe qu'en je sens pas pareil que d'habitude, mais franchement vu comment ils s'activent la dessous, ca ne m'étonne pas! moi hier soir les deux mains sur le bidou, il y en a un qui a fait une reprise de volée en direct dans mon estomac, pleine lucarne gastrique, j'ai criée un peu tellement j'ai été surprise...mon homme qui me fait : Ca va? !? inquiet, je lui dit oui c'est rien, ils jouent au foot
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4625 le: 13 Juin 2013 à 14:38:30 »

Mangie : Pour ne pas t'inquiéter je posterai plus souvent, promis...
Mayonette : Ce pseudo me suit depuis mes 23 ans, je suis superninja, mais chut c'est un secret ...lol
Allez, hop, direction auch@n pour quelques courses... c'est quand même la fête des pères dimanche....

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4626 le: 13 Juin 2013 à 14:40:22 »

ptitepomme tu as bien fait daller aux urgences avec tous ces controles tu ne peux etre que rassurée cest bien.

mangie pour les bas moi cest du préventif. la sf m'a expliqué que le capital veineux que l'on a, une fois qu'il est abimé (vaisseaux ou veinules qui petent par exemple) et bien cest irréversible. et puis ca permet aussi de soulager les jambes qui sont beaucoup sollicitées pendant la grossesse, notamment du fait que l'afflux sanguin est  plus important et la circulation différente. je sais pas si cest très clair mon truc  Roulement des yeux

lidwine pas mal le coup des 39S!! TU CROYAIS QUAND MEME PAS NOUS FAIRE AVALER CA LOL!!!
moi aussi les vergetures attaquent le bidou, au dessus du nombril et en dessous. ça promet pour la fin! bon, faut se dire que cest joli le nacré Clin d'oeil
et super pour vos travaux, une bonne chose de faite (ou a faire en tout cas)

Bisou à toutes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 13 Juin 2013 à 14:51:59 »

bonjour les filles

del bon courage pour ton sejour ..pas cool ce diabete  Bisou

hezekielle ca va mieux?

talucie j ai utilise des couches lavables pour les 2 1er du coup je tenterais avec les jumeaux, pour les 1ers semaines je prevois du jettable quand meme, j ai une amie maman de jumeaux qui a utilise des lavables , du coup j en ai deja assez alors autant essayer!

alors ma visite de ce matin tres bien, l histoire des 1 semaine de difference sur la derniere echo ete bien une erreur d ecriture Clin d'oeil , les mecs vont bien, 1k pour l un et 1k100 pour l autre a 27sa c est correcte. Ma prise de poids 1k500 pour ce mois ci, donc a 27sa 13k5 pour moi.
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 13 Juin 2013 à 15:24:05 »

bonjour les filles

del bon courage pour ton sejour ..pas cool ce diabete  Bisou

hezekielle ca va mieux?

talucie j ai utilise des couches lavables pour les 2 1er du coup je tenterais avec les jumeaux, pour les 1ers semaines je prevois du jettable quand meme, j ai une amie maman de jumeaux qui a utilise des lavables , du coup j en ai deja assez alors autant essayer!

alors ma visite de ce matin tres bien, l histoire des 1 semaine de difference sur la derniere echo ete bien une erreur d ecriture Clin d'oeil , les mecs vont bien, 1k pour l un et 1k100 pour l autre a 27sa c est correcte. Ma prise de poids 1k500 pour ce mois ci, donc a 27sa 13k5 pour moi.

Super skinny ! pour l'écho et le poids de tes loulous ! et la balance   je suis à +13 moi..je commence à flipper car ca fait bcp (même si je sais que c'est normal)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 13 Juin 2013 à 16:00:32 »

Je viens de me réveiller de ma sieste par la mater. Un coup de de flip, puis je réalise que mes analyses datent d'il y a au moins 3 semaines. Et c'était juste  pour décaler mon rendez-vous avec l'interne. Résultat lundi écho et mardi rdv avec l'interne.

Skinny super pour l'écho.

Pour les bas de contention, ma mère m'a dit que je devrai en mettre au vu des antécédents familiaux, même si pour l'instant je n'ai pas de soucis. Je pense donc demander une ordo pour ça et une ceinture.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4630 le: 13 Juin 2013 à 16:05:45 »

Petitepomme :tu as bien fait d'y aller ,surtout pour être si bien reçue que ça !
toi qui n'arrivais pas à patienter jusqu'à lundi,tu as eu ta dose !!!!!!
Il ne faut vraiment pas rester avec des doutes et du stress,la mater ,c'est fait pour ça Clin d'oeil

Skinny :te revoilà avec 2 bébés identiques Tire la langue ,c'est moins prise de tête comme ça ! Clin d'oeil

Lilith :forcément,je ne vais pas te dire de faire ce déplacement long et pénible pour les obsèques
Ta mamie te dirait de prendre grand soin de tes bébés Clin d'oeil Bisou

Pour la voiture,on a une xsa*ra picassiette,avec les 3 sieges à l'arrière,la easy qui passe très bien dans le coffre,avec encore de la place Clin d'oeil
Mon mari en est très content,c'est rare une voiture avec toutes ces capacités ,mais qui si soit raisonnable en taille !

Je n'ai pas eu de bas de contention......

Lidwine :super pour les travaux !!!!!! Bon courage maintenant ....! et   pour les 39 sa !

Question :qui a un aquarium?
(J'ai acheté un combattant ce week end,et comme il me fait deja pitié dans le bac de 3L ,je viens d'acheter un 27 L Tire la langue Tire la langue)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 13 Juin 2013 à 16:13:14 »

Marraine mon papa a la folie des aquarium et j'ai un ami qui bosse la dedans si besoin. Dans mes souvenirs le combattant est cool avec les autres poissons sauf un autre mal combattant, pas besoin de bcp d espace en particulier. Je me renseignerai si tu veux.
Pour l'enterrement au départ je ne me voyait pas ne pas y aller. La avec le recul je pense pas y aller. J'espère ne pas le regretter. Pour moi c'est surréaliste et j'ai peur de pas faire le deuil si j'y vais pas...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 13 Juin 2013 à 16:19:19 »

lilith pour faire ton deuil, aller lui rendre visite au cimetière (si c'est pas quelque chose qui te rebute) quand tu seras plus en mesure de te déplacer peut aussi etre un bon moyen de se recueillir. ça ne remplacera pas la cérémonie je te l'accorde mais ça ne t'empechera non plus d'avoir toutes tes penséés tournées vers elle ce jour là.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 13 Juin 2013 à 16:21:03 »

Question :qui a un aquarium?
(J'ai acheté un combattant ce week end,et comme il me fait deja pitié dans le bac de 3L ,je viens d'acheter un 27 L Tire la langue Tire la langue)

tas pas peur qu'il le trouve un peu grand son appart tout seul ton tout ptit combattant  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4634 le: 13 Juin 2013 à 16:23:10 »

merci Lilith ! oui,à l'occas,je veux bien que tu demandes conseil Clin d'oeil

Dinou :le soucis,c'est qu'en principe,ça doit rester seul Roulement des yeux
mon mari aussi râle,il dit que c'est idiot un aquarium avec un seul poisson Cool Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: