17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 20:23:12
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 365236 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4440 le: 11 Juin 2013 à 22:15:52 »

Bienvenue agnesaz et félicitations pour cette grossesse. Tu es bien suivie, tt va bien se passer Souriant

Skinny tu es radieuse! et ton sourire forcé est ravissant comparé à ma trogne de vieille mégère jamais contente que je vous ai envoyé. Bon le but c'est de vs voir car perso je marche au visuel et j'ai bcp plus de facilités maintenant que j'ai vu vos têtes à vs repérer dans les posts.

Lety bon courage et prend soin de toi Bisou

J'ai un suivi SF ts les 15 jours depuis la semaine dernière. Elle me fait juste un monito et aucune réflexion sur le poids. Mariatou, j'espère que ça va passer tes nausées mais c'est effectivement peut être du à ton intolérance. J'imagine que tu nous envieavec nos kilos en trop!
Je commence jeudi des cours en piscine car comme 2ème grossesse je zappe la prépa à l'accouchement.

Voilà je commence a pas être bien moi aussi: vaseuse et fatiguée+ ventre dur. plein de choses à faire prtt mais je crois qu'il va falloir déléguer.
Celles qui n'ont pas encore d'enfants, profitez de vos grasses mat

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4441 le: 11 Juin 2013 à 22:18:59 »

Pour les résultats de la glycémie, est-ce que vous savez si le résultat post prandiale à 7.44 mmol/l ou 1.34 g/l est bon ?  Huh? (glyc à jeun à 4.57 mmol ou 0.82 g/l ). Merci  Bisou
résultats nickels ! bravo ...
je continue à remonter mon retard ... 1 page en 2 - 3 heures ... bon courage à celles qui veulent se taper les 300 p 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4442 le: 11 Juin 2013 à 22:20:47 »

felicitation agnesaz

je commence les cours de prepa vendredi...
et tjs pas de monotoring pour le moment. onverra demain ce que dira le gygy**

vous avez quasi toutes mis des photos il fautdrait que je m y colle aussi...

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4443 le: 11 Juin 2013 à 22:31:36 »

bienvenue Agnes ! c'est Ayaya qui doit être contente de s’être remise à la chasse ces derniers jours 
félicitations pour ta grossesse et je rejoins Lilith en considérant que c'est un beau cadeau de dame Nature que la grossesse gémellaire, même si elle est angoissante ! je te souhaite que tout se passe bien, même si effectivement ton petit ange restera à jamais inoubliable  Bisou Bisou Bisou

pour moi la glycémie post-prandiale doit rester inférieure à 1.5 mais peut être que je me trompe .... satané SNU 

Ayaya ; ça va ? on ne t'a pas entendue vue râler aujourd'hui quasiment ... tes filles étaient motivées ?

les filles vous me faites un peu peur avec les nausées qui reviennent chez plusieurs d'entre vous !  c'était trop dur, je ne veux pas revivre cette torture ! même si la balance aimerait peut être ...

isa, si t'es aussi motivée que moi pour la photo, c'est pas gagné ! on fait un concours ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4444 le: 11 Juin 2013 à 22:37:15 »

j ai pense a toi virginie en ecrivant au sujet de la photo...
on joue les rebelles???
un concours???a celle qui met la photo la derniere???lol

comme toi pas trop top de lire le retour des nausees...pas envie vraiment..
deja que les nuits sont de plus en plus durs....trop cho trop dur de se retourner

mais bon c pour la bonne cause n est ce pas???

je ne lis pas les autres fils sinon je serai encore plus flipee...fo qu il reste o cho les bouts de toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #4445 le: 11 Juin 2013 à 22:43:49 »

Re à toutes!

Bon, je vous rassure, je me rend compte qu'en fait, j'ai déjà lu pas mal de truc sur le fil des septembrettes donc pas la peine de tout relire mais par contre, je ne connais pas tout le monde évidemment. En fait, ça fait un bail que je surf sur le net car j'ai été en arrêt maladie très tôt et le repos fut mon allié dès le début car j'étais super fatiguée alors que je suis une pile habituellement.  Souriant

Pour les prénoms de mes loulous, j'ai ressenti le besoin de les nommer assez rapidement peut etre par soucis de les différencier, de les distinguer. Je ne sais pas mais c'était devenu une nécessité au bout d'un moment, je n'arrivais pas à les nommer J1 et J2, il fallait qu'il existe davantage... En y repensant, je pense que c'était lié à mon angoisse de perdre un de mes loulous car c'est une première grossesse et en plus une grossesse à risque donc le flip . Maintenant, je compte chaque semaine et je félicite mes loulous chaque mardi de tenir le coup, c'est devenu mon point de repère. Sinon, je suis comme vous toutes je pense, je trouve le temps long   et j'ai hâte de les voir et de les tenir dans mes bras. Bisou

Pour le glycémie, je n'ai pas fais le test o'sullivan car mon gynéco obstétricien a préféré me prescrire un dextro afin que je prenne ma glycémie tous les jours pendant quinze jours au moins pour voir car j'ai pris énormément de poids, elle a halluciné lorsqu'elle a su  . J'ai honte de vous le dire, je vais d'abord chercher la page où vous parlez des kilos que vous avez pris mais je pense que je détiens le record  

Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4446 le: 11 Juin 2013 à 22:55:19 »

j ai pense a toi virginie en ecrivant au sujet de la photo...
on joue les rebelles???
un concours???a celle qui met la photo la derniere???lolje pensais bien à ça mais je crois que Marraine va sortir son martinet 

je ne lis pas les autres fils sinon je serai encore plus flipee...fo qu il reste o cho les bouts de toutes
moi non plus je ne lis pas les autres fils ... trop peur de flipper aussi ... la preuve ! et en plus pas le temps  déjà les jours où je ne travaille pas j'ai du mal à suivre alors ...  Roulement des yeux

Talucie : pour les kilos t'inquiète : ici ni place à la honte ni place à la gêne ! nous sommes là pour tout entendre ! moi je suis à + 7 sachant que début mai j'étais à +2 ! donc si je prends 5 par mois  et moi ma dpa est le 11/10 (je suis une des octobrettes égarées  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4447 le: 11 Juin 2013 à 22:56:44 »

Bienvenue Agnesez et félicitations pour ta grossesse ! Douce pensée pour ton fils, j'espère que tu restes positive pour cette grossesse, on est là pour écouter tes doutes et tes angoisses.

Pour ma part je commence la prépa avec la SF le 20. Elle m'a parlé du monito mais juste en me demandant si mon gygy l'avait évoqué.

Par contre elle m'a recommandé de faire une déclaration de reconnaissance anticipée dans notre mairie des filles pour que le papa est des droits, notamment s'il se passe quelque chose et qu'il faut prendre une décision médicale pour les filles et que je ne suis pas en mesure de le faire (hyper rassurant !!! mais en même temps elle a raison d'en parler)

Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont déjà fait, faut-il absolument donner les prénoms ? (des fois que nous changions d'avis !)

Talucie : Nous ne sommes pas égales devant la prise de poids ! A ma dernière pesée j'étais à +5 par rapport à mon poids d'avant grossesse (mais j'ai perdu 8kg au début donc -8 +13 quoi !) mais faut dire que j'ai de la réserve d'avance... Pas de honte à avoir de toute façon  Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4448 le: 11 Juin 2013 à 22:58:27 »

Pour les résultats de la glycémie, est-ce que vous savez si le résultat post prandiale à 7.44 mmol/l ou 1.34 g/l est bon ?  Huh? (glyc à jeun à 4.57 mmol ou 0.82 g/l ). Merci  Bisou
résultats nickels ! bravo ...
je continue à remonter mon retard ... 1 page en 2 - 3 heures ... bon courage à celles qui veulent se taper les 300 p 
Ah oui, c'est bon ? Merci aux autres filles pour leur réponse en tout cas...  Sourire Dans le doute je demanderai à la SF jeudi (si elle peut y répondre, sinon ça attendra l'écho du 18 juin). En attendant je vais essayer de limiter le sucre  Roulement des yeux

Bienvenue Agnes et j'espère que cette grossesse finira bien  Bisou

Taluci, j'en suis à +12 kg à peu près... d'ailleurs faut que je me calme car j'arrête pas de grignoter ces derniers jours  
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4449 le: 11 Juin 2013 à 23:08:30 »

Ah le poids!!! On est tte inégale je crois mais tt dépend de notre corpulence d'origine. Pour les minces c'est pas grave de prendre plus car le corps en a peut être besoin  (pas mal de minces autour de moi qui ont pris 20 Kg et hop plus rien au bout d'un mois ). Par contre pour celles qui sont un  peu en surpoids il est conseillé de moins prendre mais pas de faire un régime stt!!
Moi j'étais à +10 vendredi dernier (27SA+2J). Je ne suis pas très fière car je ne voudrais pas trop prendre (je pars de 60 pour 1,65) mais personne ne me dit rien pour l'instant alors.... j'ai stt des pulsions sucrées mais après acidité (ça m'empêche pas d'en manger et je prends un mopral avec )

Moi je suis allée bêtement lire Août. Mon mari m'a dit: super ton forum pour le moral.  On est bien en septembre faut rien lâcher  Clin d'oeil

Lily plein de Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #4450 le: 11 Juin 2013 à 23:11:35 »

Mayon, pas besoin d'avoir les prénoms pour faire une reconnaissance anticipée. Nous l'avons fait il y a quelques semaines. Vous avez uniquement besoin de votre CNI.

Talucie, en ce qui concerne les kgs... Je suis à +15 à 26 SA demain. Je me dis que ça craint un peu quand même... Mais c'est pas pour autant que je fais attention 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #4451 le: 11 Juin 2013 à 23:12:49 »

Nos poussins; Mayonnette 85; Isalarouquine: Bon alors aujourd'hui à 26 SA tout pile, j'en suis à +20 kg   Roulement des yeux
Au départ, je faisais 49kg pour 1M60 et maintenant, je vois l'aiguille trembler sur le chiffre 70 ... Waouh   choc psychologique!
En même temps, depuis le départ, je mange comme jamais  Sourire je crois que j'ai voulu leurs donner des forces aux petits loulous et je l'ai fait en mangeant et en me reposant donc, je n'ai pas beaucoup bruler de calories  
Merci les filles, vos commentaires me font plaisir  Bisou
J'ai une echo jeudi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4452 le: 11 Juin 2013 à 23:18:56 »

Ayé,j'ai tout lu....mais j'aurais du prendre des notes Cool Cool Cool

Je réponds dans le désordre,selon ce qui me reviendra en tête  (surement pas grand chose Cool)

Pour la reconnaissance anticipéer :OUI,il faut la faire ! Clin d'oeil
NON?pas besoin de prénoms Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Et même pas besoin de vous !!!! (et hop,une escapade en moins ) ,vous donnez votre pièce d'identité à votre homme (et non pas mari,pour ce coup !)

Bienvenue Talucie et Agnès !!!!!!

Et non,Virginie,je n'ai pas chassé depuis longtemps.....j'attendais pour mettre Nadj dans la récap! (à croire que je sentais qu'un tir groupé serait le bienvenu )

Agnès,tu habites où dans le 95?
Tu as vécu l'horreur....je te souhaite le meilleur pour cette grossesse (et ta grande fille mérite aussi d'avoir ses jolies petites soeurs Roulement des yeux Bisou)
Tu es aux bluets dans le 11e?

Skinny :tu es toute jolie ! Souriant Je ne sais pas pourquoi,je trouve que tu ressembles un peu à Mayon,du coté des pommettes Roulement des yeux
J'ai de jolies filleules,je suis contente !
D'ailleurs,Mayon ,en te lisant,je me suis dit que tes filles seront forcément jolies.....à moins que ton homme soit très très moche? Roulement des yeux

Lety :ton mari a repris le travail? et la TISF,ça donne quoi?
Fais bien attention à toi Bisou,je crois que le repos strict s'impose

QUESTION   :(Lilith,peut être? c'est quoi exactement ,une "intolérence " au glucose? pas de rapport avec un diabète?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4453 le: 11 Juin 2013 à 23:23:09 »

Aude : oui,des fois le moral peut en prendre un coup en lisant de mauvaises nouvelles......mais cela nous aide aussi à connaitre les risques Clin d'oeil (et puis,en général,le forum remonte plutôt le moral,il me semble Clin d'oeil Clin d'oeil)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #4454 le: 11 Juin 2013 à 23:25:47 »

 Merci Ayaya  Clin d'oeil
C'est moi qui suis inscrite aux bluets dans le 11ème ... Je m'appelle Lucie  Sourire
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: