29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:41:10
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367545 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4395 le: 11 Juin 2013 à 17:09:39 »

c’était une aoutienne prévue pour début août ?? pff! va peut être falloir que je me mette à acheter qq chose quand même cette fois ci ! et qu on fasse leur chambre ! et qu on se décide pour la poussette ! oh la la ! demain on commence ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #4396 le: 11 Juin 2013 à 17:14:43 »

Bonjour à toutes (et à tous?)  Sourire

Je suis nouvelle sur le forum , et oui, j'ai finalement décidée de vous rejoindre !  Souriant

Je m'appelle Lucie, j'ai 31 ans et je suis enceinte de jumeaux garçons, grossesse spontanée bi-bi, DPA le 25 septembre 2013. J'habite à Vincennes dans le Val de Marne (94).
Je suis ravie de vous rejoindre... Je ne suis pas douée en matière de forum, je ne sais comment faire pour avoir une signature, etc. , mais je pense que j'ai le temps d'apprendre en attendant que mes loulous arrivent. Ce sont mes premiers bébés et avec mon époux, nous sommes très heureux de cette grossesse gémellaire même si la prématurité m'angoisse un peu et que je compte chaque semaine maintenant.

Voilà  Roulement des yeux heu bon ben à bientôt!   Clin d'oeil
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4397 le: 11 Juin 2013 à 17:23:18 »

Non Virginie, elle avait une DPA au 28 août... 
Bon ça y est, je flippe ! 

Et Bienvenue Talucie et Nadj (je t'avais oubliée dnas mon dernier post) !!!  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4398 le: 11 Juin 2013 à 17:31:12 »

Non Virginie, elle avait une DPA au 28 août... 
Bon ça y est, je flippe ! 

Et Bienvenue Talucie et Nadj (je t'avais oubliée dnas mon dernier post) !!!  Sourire

+1
D'autant plus que son col qui était bien. Les medocs n'ont pas arrêté les contractions.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4399 le: 11 Juin 2013 à 17:36:08 »

Bienvenue Talucie....
Bon beh je viens de vendre ma voiture. J'attends juste qu'elle me confirme bien pour le prêt et j'ai plus qu'à acheté une nouvelle d'ici 8 10 jours Souriant
J'espère que ça va pas motiver mes louloutes à sortir car pas du tout prête.....
J'espère que les bébés vont bien, j'irai faire un tour sur leur forum pour voir Huh?
Et puis avec nos supers zhom, on peut compter sur eux pour qu'en une semaine (plus si préma) ils assurent pour achat poussette, finition chambre, vêtements non Huh? car moi aussi je suis pas au point et je me trouve carrément faible aujourd'hui et tendu comme un string....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4400 le: 11 Juin 2013 à 17:44:48 »

Félicitation talucie pour ta grossesse et bienvenue chez nous

Plus on est de folles plus on rit Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4401 le: 11 Juin 2013 à 17:59:04 »

Coucou les filles !


on sent que physiquement ca fatigue plus! dur dur car dans ma tete j ai envie de faire plein de choses, deco,rangement,sorties...
idem Clin d'oeil

+10000

Dinou, très sympa la photo en N&B  Clin d'oeil

Lidwine, oui c'est galère de gérer le coussin pendant la nuit car ça gêne quand tu veux te retourner   ... sans parler de la couette qui vient avec au passage lol ^^
Croisage de doigts pour ta maison !

Aude, moi en fait mon ventre il est pas sur le coussin... il est contre en fait....  Roulement des yeux avec peut-être un peu du coussin (très peu de "billes") dessous.... mais c'est clair qu'il faut trouver la bonne position ^^
Contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom Sourire
Merci pour ta réponse, c'était moi les "poussées de chair"   ... oui, un jour je passerai par la case dermato je pense... moi c'est sur le cou, un peu vers les aisselles et là comme mes seins touchent le ventre, j'ai l'impression qu'il y en a qui apparaissent par frottement ?  Huh? ... en tout cas c'est bien moche looool  

Par rapport au ventre dur. Moi je l'ai donc dès que je suis debout et ça dure mais ce n'est pas forcément une contraction si Huh?
Je me pose la même question....  Roulement des yeux

Lol, moi j'espionne pas   ... bon ba vous nous direz les filles ^^

Bon courage les filles qui ont des loulous qui bougent bcp  Sourire  ... à vous lire, les miens sont plutôt calmes !!

Hezekielle, non pas de nausée pour moi. Courage en tout cas, ça doit pas être drôle de les voir revenir  

Lili, plein de courage et de bisous  Bisou J'espère qu'ils vont te garder si tu le sens pas !

Del, plein de bisous aussi  Bisou

Nat, c'est marrant que ton nombril soit pas plus sorti que ça ^^ Jolie bidou !!  Sourire

Marion, moi aussi mon loulou du bas tape parfois sur le bas, j'imagine que c'est pas loin du col du coup  Roulement des yeux ... d'ailleurs j'aime pas trop cette sensation   mais ça va c'est pas très souvent !

Je vs sent ttes plutôt sereines face à ces grossesses, je vs avoue que je ne le suis pas autant... J'angoisse pas mal pr l'après, j'ose pas me projeter...
Comment je vais gérer tout ça...
Coucou Nadj... sereine je sais pas... mais inconsciemment ou pas, je pense pas à l'après (à part la préparation de la chambre, l'achat des vêtements et du matériel, se renseigner sur l'allaitement...etc), je m'imagine pas trop avec les bébés, du coup je pense que c'est pour ça que j'angoisse pas... mais je sais que qd je serai en plein dedans je vais paniquer et peur de pas pouvoir gérer   ...  Tu fais bien d'en parler à qqn, ça ne pourra que t'aider à te préparer ^^

Ton fils est tout mimi, Flo ^^

Bienvenue Talucie !!!! tu accouches où ?? T'inquiètes, tu vas vite maitriser le forum Clin d'oeil

Sinon comme vous, fatigue, même après une bonne nuit de sommeil  Tire la langue ... ventre lourd et plein de choses à faire dans les semaines qui viennent : entre les échos, rdv Doc, rdv anesthésie, cours de prépa, ophtalmo, un dernier pti tour chez Ikea*  , un tour au marché St Pierre pour choisir le tissu des rideaux (ma mère va les faire ^^), un vide-grenier (le 1er et dernier j'ai l'impression) dimanche, une réunion Jumeaux et +.... bref va falloir bien s'allonger entre tout ça  

Désolée pour le pavé les filles  
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #4402 le: 11 Juin 2013 à 18:04:44 »

kikou les filles suis tjs la avec un gros rhube lol par contre tt a l heure j ai eternué un gros coup la ou j1 a placer sa tete j ai de grosses douleurs meme en marchant :/ decidement c pas le jour....
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4403 le: 11 Juin 2013 à 18:43:29 »

Nospoussins: j'aime les pavés Clin d'oeil même si à la fin j'ai oublié le début!

Hezekielle : moi aussi quand j éternue j'ai l'impression qu'ils vont s'envoler !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4404 le: 11 Juin 2013 à 19:12:08 »

re !

Des nouvelles de Letyspeed (je recopie son sms!) : "Cc ça va bof, en effet suis très fatiguée je fais que dormir j'ai repris la voiture ce soir pour aller récupérer les pti loups à l'école après 10 jours de repos total, ça a été la cata malaise arrivée à l'école, contractions... dur dur de rentrer jusqu'à la maison donc repos total. J'ai rdv demain pour mon écho on verra ce que la gygy en pense... Dsl pour l'absence de nouvelles mais je supporte mal l'alitement forcé donc c'est vrai que je m'isole un peu. Passe le bjr à tout le monde et rassure marraine! Biz et merci de prendre des news...".

Voilà  ...
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4405 le: 11 Juin 2013 à 19:19:07 »

Bon les filles je suis de retour de mon Rdv a l hôpital....

Bon on a pas du le temps de reparler de l accouchement car elle avait une cesa...l'avantage, c'est que du coup y avait pas retard dans les Consultations  Clin d'oeil
Sinon pour l intolérance elle a halluciné quand je lui ai dit que mon rdv était le 2. Elle m à finalement dit d appeler la consultation diabèto demain pour caler un rdv dans la semaine et mais je conserve quand même la date du 2.

Rassurez vous, je suis treeeeeees loin de me goinfrer en attendant mon rendez vous. Au contraire, je ne peux plus rien manger, surtout ce qui est sucre ça m écœure. Les filles surjettent au diabète est-ce que ça vous fait ça aussi ?
Pour vous dire, j ai pas pris 1 g depuis ma dernière consultation et g du mal à manger sans rendre....que du bonheur !

Vous arrivez à tenir vous pendant les échos ? J ai failli tomber dans les pommes 2 fois hier c'est horrible !

Lety courage ! Tu vas y arriver tu verras !

Flo trop mignons tes gars !

Nadj tu sais quoi jsuis pas du tout sereine pour la suite et pourtant j ai déjà 2 enfants ! J ai acheté les 1er bodys cet aprèm en revenant, et je suis tellement épuisée que j arrive à rien anticiper...mais je dois avouer que j ai tellement hâte qu elles sortent que je me dis que ça pourra pas être pire  Souriant limite je suis pressée de récupérer mon corps !

Salut Talucie et félicitations pour tes bibous !

Bisous les folles !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4406 le: 11 Juin 2013 à 19:19:22 »

Non Virginie, elle avait une DPA au 28 août... 
Bon ça y est, je flippe ! 
oups ! là ça ne me rassure pas...j'espère que les bb vont bien ! ça fait tôt du coup non ? bon moi je suis officiellement une octobrette mais qd même ! va falloir que je m'y mette sérieusement !  

bienvenue Talucie et félicitations pour ta grossesse !

pour la question de l'inquiétude pour quand les loulous seront là ... ben perso, je ne m'en fais pas, il faut dire que mon mari sera là, que nous avons déjà fait nos dents sur le grand ... et je suis tellement contente de revoir des bb à la maison : ça grandit tellement vite ! un jour, on ne pourra plus les porter dans nos bras parce qu ils feront 1m80 !!!   alors faut en profiter ! bon s'ils font la java la nuit (outre les quelques fameuses nuits de java de la quinzaine...je ne sais pas si c'est pareil avec les jujus ?? ) ...je ne dirai peut être plus pareil et j'essaierai de les ramener au SAV    
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4407 le: 11 Juin 2013 à 19:26:57 »

Mariatou : mince pour ne pas avoir pu aborder la question mais bon déjà l'histoire de l'intolérance au glucose à approfondir plus rapidement plus logique !

Nos poussins : tu embrasseras lety quand tu la reverras ! plein de bisous en tt cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo : tu avais déjà mis une photo de ton petit bonhomme non ? je suis sûre de t'avoir déjà dit qu il était à croquer : on le voyait moins bien et j'avais dit qu il avait l'air à croquer ! maintenant je confirme : il a l'air tout gentil !  Bisou

Hezekielle : ça va mieux ?

il est vrai que par rapport à une grossesse monofoetale ou par rapport à mon premier en tout cas, il y a déjà des moments où leur position fait mal : empêche de respirer ou ventre qui se tend d'un coup loin loin loin devant ! c'est unique ! nous avons de la chance ! quel dommage de na pas pouvoir apprécier à juste titre ce bonheur avec toujours cette angoisse de la prématurité qui plane ! moi avec dpa 11/10 je ne serai pas sereine avant fin août ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4408 le: 11 Juin 2013 à 19:52:34 »

Ficelles de caleçon à talucie...et bienvenu chez nous

Letty lili del de grosses pensées rien que pour vous

À vous autres de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4409 le: 11 Juin 2013 à 19:54:23 »


Bon on a pas du le temps de reparler de l accouchement car elle avait une cesa...l'avantage, c'est que du coup y avait pas retard dans les Consultations  Clin d'oeil
Sinon pour l intolérance elle a halluciné quand je lui ai dit que mon rdv était le 2. Elle m à finalement dit d appeler la consultation diabèto demain pour caler un rdv dans la semaine et mais je conserve quand même la date du 2.

Rassurez vous, je suis treeeeeees loin de me goinfrer en attendant mon rendez vous. Au contraire, je ne peux plus rien manger, surtout ce qui est sucre ça m écœure. Les filles surjettent au diabète est-ce que ça vous fait ça aussi ?
Pour vous dire, j ai pas pris 1 g depuis ma dernière consultation et g du mal à manger sans rendre....que du bonheur !


Cela ne m'étonne pas que tu ne supportes plus le sucre avec l'intolérance, si tu peux privilégie les aliments riches en fibres, en sucres lents (pâte, riz, pain,...), légumes, produits laitiers et viande/poisson/oeufs.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: