09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:25:45
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401161 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #270 le: 12 Février 2013 à 19:16:55 »

NosPoussins: c''est quelle configuration pour les jujus? ?
N'hésites pas à aller faire un (grand ) tour dans le coin des triplés,tu auras des témoignages sur la RE,le ressenti des mamans etc........
Bien sur que cela doit chambouler,de les voir grandi........

moi,ça va......j'ai peint le plafond de la SDB en jaune,et mis une sous couche sur le carrelage qui entoure la baignoire,pour les peindre plus tard en rouge ou jaune.....tout ça sans demander l'autorisation à mon mari ,bien sur Cool Cool Cool
j'appréhendais.........mais ça va,il est de bonne pate !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 13 Février 2013 à 11:25:41 »

kikou a toutes bon ben chix ft se sera un lit chacun et papa et maman dans le salon lol

Sinon je sais pas si je psychote ou pas mais g cru sentir un coup dans mon bidou...je pense psychotage mais c t franchement troublant mais a 11sa je crois que sa fait vraiment trop tot :/ sinon vivement demain Sourire on va voir leur tite bouille la journée va etre longue lol
bonne journée a toutes et courage a toi nos poussins Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 13 Février 2013 à 13:46:21 »

Tu verras,on dort très bien dans le salon Cool Cool Cool
plus serieusement,ça fait plaisir de préparer une jolie chambre.....nous,on passe après!!!
oui,surement un peu tôt pour les sentir Roulement des yeux :peut être un trop plein de cornflakes ,ça tourne en rond dans ton bidou façon popcorn???
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 13 Février 2013 à 22:11:32 »

coucou les filles

felicitations a votre maraine AYAYA ...................................je suis contente pour toi tu as eu le privilege d'acceuilli les septembrettes de 2013

moi je suis une octobrette 2012 heureuse maman de sacha (encore un pokemon) et de lylian qui sont née a 37 semaines grossesse allité(decollemnt du placenta) mais  j'ai tenue bon et mes bebes en pleine forme ..........................donc ECOUTER VOTRE MARRAINE REPOS ET ZENITUDE...............................................c tres important...........

j'ai vu qui avait quelque cht'it nenette dans le coin .................................................bon hein au pieu et on bouge nin ..................on va vir a'ec heu homme qui fasse heu corve a l' baraque  Clin d'oeil

bisous a toutes et surtout repos repos repos

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 13 Février 2013 à 22:19:13 »

Merci Ninone !!!!
J'espère bien,qu'elles vont m'obéir mes ptites fillotes !!!!!
 Bisou
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 13 Février 2013 à 22:25:08 »

Moi j'avais carrément une chaise de jardin dans ma baignoire pour prendre ma douche! 

ha moi j'en n'ai reve deja une bonne douche  .....................alors un  bain Pleurs............................
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 13 Février 2013 à 22:33:51 »

Bonjour,
Je viens me présenter . J'ai 32 ans et je suis maman de  3 enfants de 12 à 4 ans.
Mon médecin m'a prescrit une prise de sang.  J'ai regardé les résultats et direction internet. Ouf un taux élevé ne veut rien dire ou je suis me suis trompée dans la date de mes dernières règles. Mais j'ai la nausée tout au long de la journée même la nuit. Je décide de prendre rdv pour une écho de datation pour ne pas avoir à courir pour l'écho des 12 SA. J'appelle le lundi et par chance rdv le lendemain soir. Je passe mon écho et là je vois 2 poches. Le gynéco me confirme qu'il y a a bien 2 avec 2 battements de coeur. BB1 fait 11,14 mm et BB2 fait 10,43 mm. Ma prochain écho est le 6 mars à 11h30. J'avoue avoir peur. J'ai un décollement, il m'a dit de me reposer mais je finis une formation donc j'ai le stress qui va avec. Bref du coup ma maison est une porcherie. Mais il faut bien que je me repose.
Je vais lever les grands.
Bonne journée

cc ma belle

j'ai eu un decollement du placenta donc repos assez rapidement leve deja le pied ta maison et une porcherie ca pas grave on feras du boudin Clin d'oeil

renseigne toi tu peux avoir des aides menagere (contribution de la caf ......ex moi je paye 2euros50 de l'heure mais ca depend de ton quotient familliale )

j'ai vu que tu avait deja un enfant de 14 ans tu pourrais demander de t'aider Huh? meme si je sais qu'a cette age c a peu paraitre difficile

courage ma belle
Journalisée

candice 2008

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 14 Février 2013 à 10:20:07 »

Bonjour a ttes,

C est avec un peu de retard mais pas moins  d emotion que je decouvre que le fils des septembrette est ouvert..

Je suis une septembrette de l année derniere et ca fait quelque chose de vous lire...bon ok j ai pas lu les 19pages mais j ai survolé! 
J ai d ailleur vu que mes copines etaient deja passées.

J ai eu une grossesse de reve pour des triplés car j suis resté a la maison jusqu au bout (36sa) et j ai pu bouger aussi jusqu a la fin ( enfin par bouger j entend que je n ai pas etais alité  Clin d'oeil  ) parce que a un moment ca devient dure de faire certaines choses ac un gros gros bidou!!
Voila mes bébés ont donc etaient en néonat 21 jours apres etre sorti par cesarienne programmé car ils n avaient plus de place pour grossir!!
Aujourd hui ils ont 6mois et tout va bien!

Je ne sais pas trop quoi vous dire a part comme tout le monde ZEN et REPOS!!!

c est une belle aventure malgres les douleurs( pr certaines) , les peurs , angoises mais ca en vaut le coup  Clin d'oeil

Vous allez voir comment ce forum est super important et source depleins d info..moi j m y suis droguée tt le long de ma grossesse aujourd hui toujours tres utile mais helas beaucoup moins de temps d y venir!  Triste

Et ne vous inquietez pas des futur septembrette on encore le temps d arrivé moins j avais decouvert ma grossesse triple que le 22 fevrier...

Petit mot pour Nos poussins: C ets vrais que c est bouleversant l annonce de la grossesse triple! quand on nous l a annonce j y ai pas cru, le monde s ecroulé!!! nous avions

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 14 Février 2013 à 10:28:23 »

oupss mauvaise manip!!

dc j disais nous avions a peine une semiane pour nous decide sur une eventuelle RE... Roulement des yeux  c est court!! mais bon j etais a la limite pour le faire...

Nous avons donc tout imaginer et pris en compte notre situation et pensé a l apres des deux situation! et au depart j voulais en enlever un et cheri non!! mais tres vite j ai voulus garder les trois aussi .
Aujourd hui quand j les voit j regrete en rien notre decision mais c est la notre!!

Apres c est vrai qu il y a des moment dur mais j trouve que meme avec un il y en a !! et moi de mon experience et bien j trouve que j ai moins de mal ac les triplés ( pour le moment) que avec ma deuxieme !!

Enfin j te souhaite de trouver la bonne decision!! Clin d'oeil
Bon courage.

Voila mes trois bebes a 6mois!

Bonne grossesse a ttes!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 14 Février 2013 à 10:29:52 »

Lalie : je suppose que tu es entrain d'écrire la fin de ton message ! Clin d'oeil
merci de passer,et surtout,merci de laisser ton témoignage à NosPoussins......Je ne sais pas combien elle aura de poussins au final,elle doit être perdue  Roulement des yeux,ça aide forcément de lire des mamans qui ont vécu cette aventure.... Tire la langue
 Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 14 Février 2013 à 10:32:39 »

Lalie :c'est vrai que je me suis souvent fait la réflexion....sur le forum,je trouve les mamans de triplés super cool,zen........finalement moins débordée que nous,mamans de jumeaux!Je me demande s'il ne se créait pas un certain équilibre avec 3! Clin d'oeil
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 14 Février 2013 à 14:06:05 »

Je ne sais pas mais franchement j avais une peur monstrueuse de ne pas m en sortir ac mes deux premieres et les triplés j me disais oulala j aurais le temps de rien, surtout que j suis pas organisé!!!et en faite bah si j ai du temps apres la vie est rempli d astuces pour gagner du temps  Clin d'oeil
j crois que j ai appris a m organiser, enfin c est une orgnisation desorganiser car ac trois bébés ont peu prevoir mais faut aussi savoir changer les projet au dernier moment!!
Je ne sais pas quoi dire a nospoussins apres si elle a des questions j veux bien sans soucis lui repondre si j le peux et ac mon vecu et experience.
bonne aprem
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 14 Février 2013 à 14:53:48 »

Bonjour a toutes, je me presente j ai 27 ans, mon mari 29 et le 31 decembre dernier nous avons eu la confirmation que j etais enfin enceinte (pds ++ avec un taux de 951 pr J17). Enorme bonheur, l annee 2013 s annoncait deja grandiose. Premier rdv gyneco le 30 janvier a 7sg et la surprise, il y a 2 sacs et 2 crevettes !! Alors la c etait le comble du bonheur Sourire On commence doucement a realiser et a se poser pleins de question, vos conseils seront les bienvenus ! Et surtout je cherchais des copines avec qui partager tt ca, qui vivent la meme chose. Prochaine echo le 22fev pr les 10sg, on a hate de revoir nos crevettes !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 14 Février 2013 à 14:55:25 »

NosPoussins: c''est quelle configuration pour les jujus? ?
N'hésites pas à aller faire un (grand ) tour dans le coin des triplés,tu auras des témoignages sur la RE,le ressenti des mamans etc........
Bien sur que cela doit chambouler,de les voir grandi........

moi,ça va......j'ai peint le plafond de la SDB en jaune,et mis une sous couche sur le carrelage qui entoure la baignoire,pour les peindre plus tard en rouge ou jaune.....tout ça sans demander l'autorisation à mon mari ,bien sur Cool Cool Cool
j'appréhendais.........mais ça va,il est de bonne pate !!!!

Coucou les filles  Sourire

Ayaya pour te répondre, c'est une grossesse bi choriale tri amniotique (on a bien vu les 2 poches !), c'était bien ça ta question ? ^^ Oui j'ai été lire les messages sur la RE, je posterai surement quand ça s'approchera....

Tu m'as bien fait rire avec les couleurs de ta sdb !!! c'est coloré !

Merci Hezekielle  Bisou ... ton écho s'est bien passée ??

Lalie merci de passer faire un tour ici ^^... si j'ai des questions je n'hésiterai pas merci  Clin d'oeil (mais pour l'instant je ne me projette pas avec 3 poussins...). Les tiens sont adorables ^_^, avec en plus 2 ainés, ça doit pas etre du gateau !!  

Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 14 Février 2013 à 15:01:05 »

Bienvenue Ashura !! Une copine septembrette en plus  Souriant
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: