17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:34:04
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394059 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 18 Mai 2013 à 12:21:20 »

(et interdiction d'en profiter pour faire les 400 coups !!)
Promis Marraine, on ne fera pas les 400 coups... Du coup, comme on ne doit pas trop bouger, on se contentera de pianoter sur nos claviers bien sagement depuis nos canapés ... On te mettra 400 messages pour être sûr que tu ne t ennuies pas demain soir 

Nos Poussins : sincèrement contente de te faire rire, c'est avec plaisir ! Ravie de ne pas être inutile ! Pourtant franchement le clown de la maison, c est plutôt mon petit monstre ! Il était tellement content de découvrir sa chambre ce soir qu il a voulu la squatter sur le champ : il est reparti ds sa petite chambre chercher une armée de nounours et il voulait aussi déménager ses vêtements ... Mais je n ai pas eu le temps de nettoyer les nouveaux meubles : au moins il est super content... J espère qu il ne fera pas de chute de lit...
Marion : il pleuvait à Metz ??

Coucou les filles !

Lol, en voyant la phrase d'Ayayaj'ai pensé plus vache toi Virginie, je me suis dit "on va lui faire 400 pages"      loool

Virginie, c'est ce que fait ton fils qui me fait rire mais il y a aussi la manière de décrire les choses  Clin d'oeil ... et puis même quand tu parles pas de lui, y a souvent de l'humour qui se dégage de tes messages, contente que tu sois restée avec les septembrettes    (désolée Didi  Clin d'oeil )

Ayaya, la mousse au choco, c'est la meme texture que la chantilly ... donc tu fais encore chou blanc  ... moi c'est plutôt crêpe Nutell*, éclair au café, opéra ou McCrado dans la salé mais ça je m'en suis fait un hier  Clin d'oeil
Très fort le coup de l'œuf sous les fesses   

En parlant de liste de naissance, je voulais mettre des trucs de déco de chambre, gigoteuse, etc mais ma mère m'a dit que les gens n'offraient jamais avant la naissance des bébés... du coup je vois pas à quoi ça sert de faire une liste de choses dont on a besoin si ça arrive après !! Une fois nés, à mon avis t'as autre chose à faire que débaler les cartons ou autre..... et vous ? c'est pareil, on va vous offrir des cadeaux après la naissance ?

Merci Dinou ! Oui moi aussi je vais essayer de faire un truc dans le genre ^^

Mangie euhhh je dirai que non, ces derniers tps bidou ne "bouge" plus mais j'avais bien senti qu'il pesait plus lourd !  Roulement des yeux ... j'essaie de faire des photos tous les mois pour voir l'évolution.. mais je suis pas assidue  Triste lol.

Je viens de planter (des plantes ^^) un peu... je suis fatiguée donc vais aller m'allonger un ti peu ^^
A+
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 18 Mai 2013 à 14:12:02 »

Salut tout le monde,

Il m'a bien fallu 3heures pour rattraper ma semaine d'absence de lecture. Du coup j'ai déjà oublié ce que j'ai lu hier soir.
Contente pour ton écho Lillith, ça semble bien parti pour les jujus. Ne t'inquiète pas pour le reste, lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas, ils savent le dire et pas toujours avec beaucoup de délicatesse!
Je rentre d'une semaine en sardaigne. J'ai été sage: plage, piscine et un peu visites (2j seulement) mais buffet trois fois par jour donc forcément la balance voit rouge et j'ai aussi l'impression d'avoir un ventre énooorme: à me demander ce que ça peut donner dans 2 mois!!
Bienvenue aux nouvelles (Ty ourse et j'ai oublié la deuxième...)
Pour ma part je ne sais pas encore si je vais allaiter: peut être à la mat (au moins la 1ère) ou en mixte...Suis pas décidée même si c'est plutôt non pour moi. par contre, je vais essayer de voir l'émission des maternelles.
je n'ai pas fait de liste de naissance contrairement à mon 1er car on devrait me preter pas mal de trucs notamment un transat en plus du mien. La balancelle, ça doit être pas mal mais j'ai peur que mon grand face faire des loopings à une des puces si j'ai le dos tourné....
J'ai aussi le cocoon du 1er et je pense en acheter un deuxième: peut être d'occase car je ne sais pas encore où les mettre au départ: à côté de nous ou dans leur chambre: le problème est que leur chambre est collée à celle du grand qui fait sa rentrée en septembre donc je pense qu'on va faire le jeu des lits musicaux pendant un moment.
J'ai du oublier des choses importantes à vous dire. Je lis tous vos posts mais suis pas toujours assidue. En fait, j'angoisse un peu car j'ai du mal à avancer dans les préparatifs donc je me sens parfois larguée quand je vous lis. J'ai encore un peu de boulot à faire à la maison (même en arrêt) donc je pense que les prochaines semaines vont être chargées mais je resterai pas loin du forum.

Bonne journée. Si ça peut vous rassurer les nordistes: à bordeaux c'est le déluge!!!

Aude

NB: Ayaya je t'envoie mon tél
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2687 le: 18 Mai 2013 à 15:37:05 »

ben voila le soleil a disparu...ca commence a etre lourd ce temps.
t ikt conte pour moi  c est pareil...la lsite ne diminue pas non plus...et pourtant on est limite dans les choses a faire.
mais ca prend plus de temps vu que je fatigue plus vite

lilith comment vas tu? as tu eu des news? mais comme disent les filles si il y avait souci , tu le serai.

dans deux mois j imagine pas comment je pourrai m essuyer les peids en sortant de la douche ou me lever du canape....pas drole, on va toutes y passee...lol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 18 Mai 2013 à 17:57:17 »

Bonjour les filles, j espère que vous allez bien.

Ici tout va bien à part que je suis prise de flemingite aiguë, vous croyez que c est grave ? J ai l impression que c'est le souk mais je peux pas me décoller du canapé c'est horrible !

Sinon on a reçu le nouveau lave vaisselle, j attends que mon chéri rentre pour le déballer j ai hâte de le voir en vrai en tout k sur cdisount* il avait l'air trop canon  Souriant

@Mangie : en effet j ai aussi l impression que mon ventre grossit plus mais dans la mesure où je vois plus mes pieds je pense que c'est parce que je n ai plus de point de référence 

Ici aussi près de Toulouse la météo avait prédit un temps pourri mais finalement on a eu une belle journée avec du vent donc vive le pollen qui vole et les allergies qui vont avec!

Reposez vous bien bisous

Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 18 Mai 2013 à 18:27:06 »

Ravie de voir que l'émission sur l'allaitement ai reboosté certaines d'entre vous à ce sujet!  Souriant Comme quoi, quand ils invitent quelqu'un de compétent, ça change tout!!  Souriant Souriant

Ayaya : wouahou!! un beau sac poubelle comme ça, ça te donne bien envie de remettre ça hein, avoue??!!  Souriant

Del :la prime pour l'emploi....c'est quand on a travaillé,non?Il faut déclarer un nombre d'heures !!!!!
Non, c'est pas seulement quand on a travaillé, c'est plus compliqué que ça.
Par exemple, en congé parental + congé maternité, moi je déclare plus d'heures puisque je dois mettre mes heures sur 52 semaines, alors quand je bossais, je comptais pas les heures des congés payés (je sais si j'aurais du ou pas du coup), bref, quand je bossais je touchais pas la prime, alors qu'en CM et CP, je l'ai touchée plusieurs fois...
Donc faut pas chercher à comprendre, dans tous les cas, marquez vos heures et si vous avez un doute sur le calcul, appelez-les, il vous diront, c'est ce que j'ai fais. Clin d'oeil

Euh ben non ils n ont pas eu cette chance d avoir des jumeaux. Mais ils trouvent qu allaiter ça fait " vache"!!!
C'est vrai que donner du lait de vache à son bébé, ça fait vachement moins vache!  Roulement des yeux  Tire la langue

Sinon ici, en guise de balancelle, on avait un hamac, pas cher, pas de piles, et ont peut mettre les 2 dedans, ça marche encore mieux que séparément:

Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2690 le: 18 Mai 2013 à 18:55:47 »

Sympa le coup du hamac!!
Je trouve ça tellement chou de les voir si proches ....
Je vais regarder sur le bon coin coin si je trouve des balancelles à prix intéressant, je pense en effet que ça pourrait être sympa que pendant que j'en berce un, l'autre se fasse bercer aussi ...

Mangie, moi je ne trouve pas que mon ventre grossisse plus que ça.
J'essaie de prendre des photos tous les dimanches, pour voir comment ça évolue, d'une semaine à l'autre ça n'est pas flagrant ... mine de rien ça pousse mais à son petit rythme! J'ai pris 4 kilos depuis le début donc ceci explique cela.

Pour autant je commence à galérer à enlever mes chaussettes, à mettre de la crème aux pieds, à m'épiler lol Je ne sais pas si je vais parvenir à me mettre du vernis aux ongles de pieds Sourire

De notre côté, on s'est dévoilé nos listes de prénoms hier soir, on en a qlq uns en commun, c'est déjà ça .... je pense qu'il va nous falloir encore du temps avant de désigner les prénoms des 2 nominés!!

Allez, je vais faire des crèmes desserts!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 18 Mai 2013 à 19:27:16 »

Ola les filles
Le temps de faire cuire le tagine un petit mot
Je ne sais plus qui demandait pour la liste de naissance
Nous en avons fait une et une aie à déjà fait un achat sur les transat... Après je assis que j ai des amies qui ne vont pas attendre la naissance des bb pour nous donner les Kdos dit utiles.. Ça dépend de chacun et c est aussi pour éviter le mauvais œil...
La fleminigte ça équivaut au repos,,, c est bons prendre alors...
Bek
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2692 le: 18 Mai 2013 à 19:32:02 »

Lol, en voyant la phrase d'Ayayaj'ai pensé plus vache toi Virginie, je me suis dit "on va lui faire 400 pages"      loool
oui c est pire ... Mais on a qd même été drôlement sympa finalement : des filleules modeles...

Virginie, c'est ce que fait ton fils qui me fait rire mais il y a aussi la manière de décrire les choses  Clin d'oeil ... et puis même quand tu parles pas de lui, y a souvent de l'humour qui se dégage de tes messages, contente que tu sois restée avec les septembrettes    (désolée Didi  Clin d'oeil )

Très fort le coup de l'œuf sous les fesses   

En parlant de liste de naissance, je voulais mettre des trucs de déco de chambre, gigoteuse, etc mais ma mère m'a dit que les gens n'offraient jamais avant la naissance des bébés... du coup je vois pas à quoi ça sert de faire une liste de choses dont on a besoin si ça arrive après !! Une fois nés, à mon avis t'as autre chose à faire que débaler les cartons ou autre..... et vous ? c'est pareil, on va vous offrir des cadeaux après la naissance ?

Merci Dinou ! Oui moi aussi je vais essayer de faire un truc dans le genre ^^

Mangie euhhh je dirai que non, ces derniers tps bidou ne "bouge" plus mais j'avais bien senti qu'il pesait plus lourd !  Roulement des yeux ... j'essaie de faire des photos tous les mois pour voir l'évolution.. mais je suis pas assidue  Triste lol.

Je viens de planter (des plantes ^^) un peu... je suis fatiguée donc vais aller m'allonger un ti peu ^^
A+
J ai du mal à continuer à répondre : mon téléphone ne veut pas m obéir et je suis sur les rotules après la piscine ... Pour le coup, je manquerai d humour !!! Mais merci pour les compliments !
Pour les listes de naissance : moi je n oserais même pas en faire une ... Par contre effectivement vaudrait mieux avoir le matériel dont on a besoin au début dès le début ...
Me rappelle plus du reste ... HS ! Bisous à toutes et à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 18 Mai 2013 à 19:35:10 »

Toi aussi virginie tu pense à répondre à un tas de trucs et quand tu ceux répondre tu saiss plus... Je suis rassurée
Pourquoi tu n oserai pas?,,,

Et la photo dans le hamac est terrible
Mais pas assez de place dans notre appart...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2694 le: 18 Mai 2013 à 20:36:14 »

J aurais l impression de réclamer ça me gênerait ... Pourtant je trouve ça cool qd les autres en font ...
Cherchez pas : c est moi ... Le pseudo Patoutenette était déjà pris ... Sinon il m irait comme un gant !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 18 Mai 2013 à 20:46:16 »

Coucou!
Bon désolée de peter l'ambiance mais ici rien ne vas plus.
La gygy ma appeler.
Elle a fait une réunion d'équipe a l hopital hier après midi (avec équipe+réfèrent que je dois voir mercredi) et donc ma rappeler tout a l heure pour le dire:
Pour eux fémur petit + valves cardiaques alignés = anomalie chromosomique
Du coup mercredi grand manitou doit revoir toute les écho avec nous et recontroler le jour même pour donne son avis.
Il y a deux choses : soit ce sont des dizygotes (mais un placenta, le doc n'y crois pas) et cela expliquerai la différence de croissance et/ou il se peu que A soit atteint d une malformation.
Soit ce sont des monozygotes (99,999%) mais dans ce cas RCIU +valves alignées =?Huh?
Donc elle m'a dit qu'en fonction des résultats de mercredi et de l'avis de Dr AZ* je devais monter direct au 2ème étage pour prendre rdv pour une amniocentese.
La j'ai pleuré
Ensuite elle m'a expliquer que ce n'est pas sans risque ( fausse couche/rupture poche des eaux/....)
La je pleure encore plus
Et je demande si on peut attendre un peu pour cet acte et elle me dit 3 semaines max car ensuite on pourra les réanimés... Avec tous les risques qui peuvent etre apportés a ce stade....
Donc la c'est au secours dans ma tête. Je vous passe les détails.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 18 Mai 2013 à 21:13:47 »

T ikt virginie je suis comme toi...la liste on en parle qu aux gens qui nous demandent...
Et sur la liste il y a vraiment que ce qui nous fo...
Sinon je serai comme toi trop gêne
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 18 Mai 2013 à 21:16:38 »

Lilith, je pense à toi.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 18 Mai 2013 à 21:17:57 »

Merde Lilith.... Que puis je faire? Tu en sera donc vraiment plus mercredi c est ça? Ton homme est au près de toi jusqu'à mercredi?
On pense fort à toi et croisons les doigts pour que ca aille au mieux.
La gygy t a donné des consignes en attendant le rdv?
Ils b avaient rien vu avant?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 18 Mai 2013 à 21:35:50 »

Beaucoup de pensées pour toi Lillith. J'espère que tu n'es pas seule pour surmonter ça. Essaies de te reposer avant mercredi, rien n'est fait.
Bon courage
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: