☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #195 le: 29 Janvier 2013 à 17:23:49 » |
|
Bienvenue Meurant Moufouette, tu es toujours la bienvenue ici. Effectivement, il arrive qu'à ce stade de la grossesse l'un des deux ne se développe pas. À ma 1ère écho, le médecin avait eu un doute et m'avait donné un RDV 2 semaines plus tard pour vérifier.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #196 le: 29 Janvier 2013 à 17:36:40 » |
|
Meurant :niveau 1,cela ne conviendra pas..... Il faudra en parler très serieusement lors de ton prochain rdv,et prévoir où tu devras faire ton écho de datation des 12Sa Je sais,ça fait plein de choses à penser et à décider d'un seul coup,mais une fois tout mis en place,tu auras l'esprit plus tranquille Tu as pu trouver ce que tu cherchais sur le fil des monos?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #197 le: 30 Janvier 2013 à 13:47:27 » |
|
Moufouette : je te souhaite une excellente grossesse, repose toi quand même et profites bien de ces moments magiques ! Et amuse toi bien au concert de Patriiiiiiick !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #198 le: 30 Janvier 2013 à 16:13:05 » |
|
Je m'incruste un peu... En fait je poursuis Ayaya ;-);-) Meurant, ce n est qu a 12sa qu on peut poser un diagnostic a savoir si ta grossesse est mono-mon ou mono-bi. Moi on m avait annonce une mono-mono puis finalement une mono-bi. Et le gygy qui fait l echo doit etre competent ds le domaine, j avais eu affaire a une gygy qui m avait dit clairement ne pas vouloir me suivre car elle ne se sentait pas competente pour une grossesse monochoriale, apparemment elle en voyait une ts les 2 ans! Aussi il ne faut pas lesiner sur le suivi, il te faut d entree une bonne mater, niveau 3, et des gygys qui s y connaissent en grossesse gemellaire car les echos doivent etre plus poussees, c est le prix de ta serenite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #199 le: 30 Janvier 2013 à 16:53:02 » |
|
bonjour a toutes Bon ben c est la saint Stéphanie auj lol me suis fait sonner les cloches!!! j appelle la mater ce midi pour avoir inscription et premier rdv sur conseil de ma cousine et la j me ft rouspéter car mon doc ne m as pas envoyer vers eux des le départ et que je dois être suivi plus "sérieusement" en cas de grossesse de jujus...moi perso je faisait confiance a mon doc tt simplement...donc ben inscriptions prises et la on me dit que le chef de service me rappel pour rdv car plus de place avant mai!(mater de niveau 3) coup de fil a 15h45, rdv le 5 avril pour visite en attendant il m on "conseillé" de ne pas écouter mon doc et de prendre rdv avec gygy en extérieur au plus vite pour visite car a part mon écho et une prise de sang je n est pas eu d autre examens...rdv vendredi au gygy qui me dit me prendre en urgence pour visite après que g expliqué mon cas...alors que perso je pense que tt va bien niveau jujus. Alors du coup j me dit que en fait j me suis pas assez alerter pour ma grossesse...j me sens un peu bête de penser qu il y a po d urgence alors qu on me sonne les cloches lol et vous vous avez ete suivies tard?? des kissous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #200 le: 30 Janvier 2013 à 20:08:03 » |
|
Isasa :lol !!!! comme les rois mages,en Galilée,suivaient ...l'étoile du berger ....où tu iras j'irai......la la la !!!!!!!!!!! Hezekielle :pas mal de femmes ne font pas d'echo avant 12SA,ne savent donc pas que c'est une gemellaire...... Par contre,une fois cette écho passée,c'est écho obligatoire tous les mois si bi-bi,et tous les 15 jours si mono..... L'inscription à la mater :les places sont chères,d'autant plus en niveau 3 !!!! donc,oui,il faut s'inscrire de suite après l'annonce de la grossesse...... tu en es où,question toxo,CMV etc.....je suppose que tu as fait tes prises de sang? Ta prochaine echo est bien le 18 fevrier? Tu ne seras pas encore à 12sa,c'est bien ça? mais qui te fais cette écho le 18? tu parles de doc...c'est pas un gygy
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2013 à 23:14:29 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #201 le: 31 Janvier 2013 à 06:32:03 » |
|
kikou niveau prise de sang g ft numeration d hemoglobine, toxo, rubeole, mst rien a signaler, a part une confirmation pour la toxo comme quoi je l est bien fait et ma carte de groupe sanguin la mienne a 7ans...j ai parler du diabete gestationel au doc il m as dit que sa ne se faisait pas avant 6mois dans tout les cas pour l echo je serai de 11sa+6 le 18 fevrier echo 1er trimestre fait en cabinet privé, l echographe est celui qui a trouver ma deuxieme crevette cachée lol la je stress a fond suis presser d etre demain soir rassurer par le gygy du coup...j avais confiance en mon doc bisou bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #202 le: 31 Janvier 2013 à 10:17:18 » |
|
Je ne suis pas calée en diabète gestationnel,mais j'ai envie de dire que je ne suis pas daccord,vu tes antécédents,il doit y avaoir moyen de surveiller ton diabète avant 6 mois !!!! As tu fais aussi le test pour le cytomégalovirus,quand tu as fait la toxo?? Vivement demain! Il pourra peut etre te faire une petite écho,j'espère qu'il a le matériel !!! oui,après coup,j'ai recalculé ,le 18,c'est bien la super écho !!!! Et les nausées?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #203 le: 31 Janvier 2013 à 10:49:49 » |
|
alors les nausées sont beaucoup moins puissantes et frequentes sa ft du bien :p j v po dire qu il y en a plus mais sa se fait rare tjs reveillée plusieurs fois la nuit et definitivement a 5h lol la fatigue me rattrape l apres midi et niveau bidon ben tjs des douleurs ligamentaire du mal a fermer mes pantalons et pourtant -3kg mais comme g un tablier de grossesse, sa ft po encore ti bibou de femme enceinte... par contre je ne sais pas ce que c'et la cytomégalovirus et c pas dans ma prise de sang ...ha lala vivement demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #204 le: 31 Janvier 2013 à 11:07:39 » |
|
Le CMV,en principe,on fait le test en même temps que le reste...qui t'a fait faire la prise de sang? ton doc?? c'est quelque chose qu'on attrape au contact de jeunes enfants,dans leurs secrétions...... même principe que la toxo,on regarde si immunisée ou pas....... Moi,j'ai vécu depuis toujours avec des chats,ma mère avait un élevage de persans.......et ass mat,donc les sécrétions de bébés,j'ai eu ma dose.........bah,immunisée contre ni l'un ,ni l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #205 le: 31 Janvier 2013 à 11:56:37 » |
|
oui c mon doc qui m as fait faire mon bilan... j en parlerai demain au gygy vivement!!!!lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #206 le: 31 Janvier 2013 à 12:13:53 » |
|
Oui,heureusement que tu le vois !!!!Rien ne vaut un bon gygy à quelle heure ton RDV?(tu sais si il a de quoi faire une petite echo?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #207 le: 31 Janvier 2013 à 12:23:52 » |
|
je ne sais pas si elle est equipée pour echo, je sais qu il y a deux salles dans le cabinet mais je ne sais pas ce qu il y a ds la hdeuxieme :p j ai rendez vous a 17h15 demain vite vite vite lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #208 le: 31 Janvier 2013 à 12:28:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #209 le: 31 Janvier 2013 à 22:09:41 » |
|
Bon rdv Hezekielle, et on attend le CR demain soir !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
|