19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:31:40
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395830 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 28 Avril 2013 à 19:31:13 »

Coucou les filles,

Ca me rassure car moi aussi mon ventre est en vrac depuis hier alors que les nausées étaient ternimées depuis 1 mois.

Lilly: si tu fais des hypo, ne traine pas trop pour ton diabète gestationnel, ça peut venir de là et ça se suit relativement bien (ma soeur en a fait un).

Pour les contractions qui modifient le col, c'est encore tôt.... donc arrêt de travail obligatoire me semble judicieux.

Je pensais avoir envoyé un mess tout à l'heure mais visiblement ça n'a pas fonctionné. Virginie j'espère que ça va mieux. Il est vrai que c'est un moment délicat mais important pour être soudé avant l'arrivée des 2...
Avec un petit bout à la maison c'est pas évident. Nous on a passé un WE à 2 et même si on a pas mal bossé dans la maison: moi dans le tri des affaires de mon fils et mon mari dans le bricolage pour la nouvelle chambre, on a quand même passé une soirée en ville à 2 sans parasites et ça fait vraiment du bien!
Si vous pouvez vous envisager un We ou une soirée en tête à tête, ça pourrait être pas mal pour discuter des angoisses de chacun.
Sinon, ton fils entre aussi à l'école en septembre comme le mien?

reposez vous bien

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 28 Avril 2013 à 19:47:51 »

Lety repose toi bien..

oui l thym c est a petite doses car il peut avoir un effet tonique sur l uterus, apres dans les tisanes en sachets y en a peu.

je me prepare a passer une nuit agite, mon grand a pas mal de fievre et a dormi toute l apres midi, direction le docteur demain,pauvre cheri..
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 28 Avril 2013 à 19:52:29 »

Oo skinny: pauvre petit loup c'est pas cool la fièvre... Fais attention a toi aussi!

Aude: pour le moment j'ai pas de problème de glycémie je fais le HGPO le mois prochain de toute façon.

Ayaya: j'ai pensé a toi j'ai fais des lasagnes aux légumes Clin d'oeil oui je sais je radote mais j'adore ça!!!

Du coup je me recolle dans le canapé!!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1878 le: 28 Avril 2013 à 19:53:04 »

Je pensais avoir envoyé un mess tout à l'heure mais visiblement ça n'a pas fonctionné. Virginie j'espère que ça va mieux. Il est vrai que c'est un moment délicat mais important pour être soudé avant l'arrivée des 2...on est d'accord, ça serait mieux : mais à bien y réfléchir déjà pour la grossesse du premier, il était tendu ...je pense que ça s'arrangera ; je lui ai proposé de lui prendre un rdv avec mon gynéco ou avec une sage femme qui pourrait peut être lui expliquer la grossesse s'il y a des choses qu'il ne veut pas me dire ; il ne m'a pas répondu, pas vraiment prise au sérieux ... mais ça va mieux, il reste nerveux et c'est vrai que ça me froisse un peu de le trouver bourru
Avec un petit bout à la maison c'est pas évident. Nous on a passé un WE à 2 et même si on a pas mal bossé dans la maison: moi dans le tri des affaires de mon fils et mon mari dans le bricolage pour la nouvelle chambre, on a quand même passé une soirée en ville à 2 sans parasites et ça fait vraiment du bien!
Si vous pouvez vous envisager un We ou une soirée en tête à tête, ça pourrait être pas mal pour discuter des angoisses de chacun.
Sinon, ton fils entre aussi à l'école en septembre comme le mien? septembre sera un drôle de mois pour eux...en même temps, ça arrive souvent 3 ans d'écart entre frère et soeur sauf que là en + de l’école, 2 bébés qui débarquent...on verra ! tu l'as déjà emmené découvrir son école ? nous on l'inscrit la semaine prochaine... :-\pauv'minet !  

reposez vous bien

Bonne soirée
bonne soirée aussi !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 28 Avril 2013 à 20:09:29 »

Virginie: tu sais nous aussi a la maison c'est pas tout rose tout les jours...et nous y'a pas d'ainé (juste le chien mais lui du moment qu'il a ses croquettes et son panier y'a pas de problèmes...)
Je pense que mon cher et tendre se rend pas compte que physiquement (et moralement) c'est épuisant... Quand je lui demande de me laisser un peu de calme de m'éviter tel ou tel peine limite ça le gonfle...et certain jours il m'aide avec le sourire...
Va comprendre... Par contre mon ventre l'intéresse a peine et j'avoue que ça me fait de la peine car j'ai franchement l'impression qu'il s'en fou de ses bébés...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 28 Avril 2013 à 20:36:39 »

Il y a des RDV pour les papas à la mat et c'est peut être pas mal qu'ils se retrouvent entre HOMMES pour discuter de leurs angoisses (car c'est sur, c'est la grosse panique pour eux!)
Le mien ne l'avait pas fait au 1er mais a vraiment apprécié les cours d'accouchement car il a pu échanger avec d'autres papa et a vraiment réalisé.
Je pense que les 9 mois sont necessaires à tout le monde pour bien prendre conscience..
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 28 Avril 2013 à 20:44:24 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi Aude... Mais j'avoue que je me sens rejetée (par lui) en fait...c'est dur parfois.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1882 le: 28 Avril 2013 à 20:48:26 »

Letyspeed : col ouvert à 1 ça veut dire position allongée forcée et peut être même cerclage nan?
Parce qu'un col, une fois que ça a commencé à s'ouvrir, ça peut pas se refermer, si??

En tout cas REPOS REPOS REPOS!!!!

Lilith, pain de mie + nutell@ ah ah oui ça donne envie!!!! Ça c'est une bonne recette à partager Sourire

Dites donc, ça n'a pas l'air "rose" à la maison les filles ... pas cool... peut être que ces hommes ont besoin que ça deviennent plus concret!
Je lisais "J'attends un enfant" de L.Pernou$ ce matin, il y à toute une partie sur les pères. Certains ne deviennent père qu'à la naissance, voire après la naissance ... et peut être que la distance qu'ils mettent, c'est en fait parce qu'ils ont plein de craintes et qu'ils ne sont pas foutu de les exprimer oralement?

Je suis d'accord avec la méthode weekend en amoureux ou au moins p'tite soirée à 2, après qlq apéros ils parleront peut être de leurs sentiments ! Ça coûte rien d'essayer!

J'avoue que dans mon entourage j'ai bcp entendu une remarque qui commence à m'agacer : "T'es enceinte pas malade"
Certes je ne suis pas malade, mais bon s$§ù c'est une grossesse à risques tout de même! Donc oui je suis arrêtée, oui je n'aide plus aux gros travaux de la maison (juste encore un peu de peinture que je fais assise sur une chaise) parce que ça me fatigue d'être debout ...
Je n'ai pas envie de  prendre le risque de les perdre ou d'en faire des grands prémas !
Mais bon, ça, y en à qui ne le comprennent juste pas, ils n'ont pas assistés aux RDV gynéco et à leurs recommandations, ils ne peuvent pas comprendre que ça n'a rien avoir avec une grossesse unique!  

Allez, un jour de + en  - !!!
J'ai fais que les juinettes et les juillettes avaient commencé le bal des naissances ... purée ça me rend toute chose !

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1883 le: 28 Avril 2013 à 21:15:57 »

Pour les juillettes, ça fait tôt non ?
La remarque " t es enceinte, t es pas malade" j ai l impression d entendre BM et BS ( qui ont eu 5 et 3 enfants) : c est des guerrières, elles maîtrisent ... Rien du tout ! D abord d'une grossesse à l autre chez une même femme c est différent et ne parlons pas d'une multiple ! Seuls ma mère, son mari ( avec qui j ai grandi depuis mes 6 ans) mon amie d enfance et mes collègues ont compris de mon côté ; mon père dit que je pourrais qd même bosser un peu plus ( cool !); idem pour tous les autres ... Mon maître mot : écouter gygy + notre marraine !!!  Bisou

Oui nos hommes st compliqués ; Ben, en plus de la couvade, ils doivent avoir un bouleversement hormonal aussi 
Comme toi Lilith il ne s intéresse pas au bidou qui commence à pointer, après au tout début qd il cherchait à caresser mon ventre je l ai repoussé tellement j avais peur de les perdre et je ne voulais pas concrétiser trop vite... Donc là il ne s approche plus ... Pour le premier, il caressait et il lui parlait... C est compliqué...pour tout le monde !
J ai commandé la chambre de grand de mon ânon cet après midi ! Je suis contente ! On avance ! Mais à force, ça va coûter cher de rester devant l ordi 
Biz à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1884 le: 28 Avril 2013 à 22:10:38 »

Lety :comment vas-tu ce soir???
Je suis un peu étonnée qu'on t'ai laissé rentrer comme ça,avec juste du spasfo*.....
Et non,malheureusement,un col ,ça bouge dans un seul sens
Si on vous trouve un jour une mesure qui passe,par ex,de 3 à 2,c'est qu'il y a un soucis,mesure prise par deux personnes différentes,ou mal......
Tu es en arrêt?
Repos,repos,repos............
Preuve pour les relous qui entourent Virginie qu'une grossesse multiple n'est pas simple Tire la langue
Si l'utérus était fait pour porter plusieurs bébés en même temps,toutes les femmes auraient des jumeaux ou plus..... Roulement des yeux
Votre corps est entrain d'accomplir un exploit,ceux qui n'ont pas connu ça n'ont rien à vous dire !!!

Lilith :appelle quand même le médecin ou SF demain pour expliquer tes petits malaises,ok? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 28 Avril 2013 à 23:17:48 »

Ok marraine, j'appellerai ma SF de la PMI
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 28 Avril 2013 à 23:51:22 »

Merci ! Je vais dormir plus tranquille (et sans Columbo Tire la langue)
D'ici là,dors tranquillement,rien de grave,mais si tu fais des petites hypos ,mieux vaut le savoir pour gérer ça ! Clin d'oeil  Bisou

Letty?? j'espère que tout va bien Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #1887 le: 29 Avril 2013 à 05:13:33 »

Cc lees filles oui sa va tkt pas marraine suis deja en arrêt depuis mi mars je me reposais et me suis endormie hier en fin d'am donc résultat réveillée mais couchée! Depuis 3:30!!!! Sa se calme au repos mais des que je bouge ou que je stresse a cause de mes grands loustics je contracte alors j v molo g pas envie d'avoir des premas! Quand au ttt l'interne en gyneco m'a dit que le salbu* a ce stade d'une grossesse gémellaire ct trop tôt donc en première intention spasfon *et repos! Puis on voit ce que sa donne ...pour mon col c l'orifice externe seulement donc sa va mais repos repos et repos . Du coup gros flip pr tte ma famille ils ont bien compris que la ct repos!!!!! On verra bonne journée a tous sinon mon père m'a fait deux jardinières de fraises ya plus qu'a attendre que sa pousse!  Bizou et merci de votre soutien sa fait chaud au coeur! V essayer de me rendormir un peu qd meme
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 29 Avril 2013 à 09:51:40 »

Bon,Lety,j'espère que tu vas pouvoir rester allongée .....pas facile avec tes 2 "petits grands"
Qui t'aide exactement? S'ils ont compris que ça ne rigole plus,ils faut qu'ils mettent en place un système pour t'AIDER :courses,repas,ménage,sortie des grands.......(Vacances scolaire ou pas pour le grand en ce moment?)
Tu t'es renseignée  pour savoir si tu as droit à une aide à domicile? C'est le moment.......
Si tes enfants sont à la maison,c'est cure de DVD etc....pour eux,qu'ils profitent !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 29 Avril 2013 à 10:43:41 »

Coucou les filles!
J'ai mieux dormi, j'ai appeler la pmi, la SF doit me rappeler. Donc j'attend Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: