Me voilà
Merci ma Didi !!!!!!!!
Bienvenue Conte
:tu as fait une présentation complète,du coup,je n'ai presque plus de questions à te poser
juste :ta DPA,le 12 ou le 14?
et quel est ton suivi? Tu es dans une mater de quel niveau? Tu as bien une écho tous les mois??
Je vois que les filles t'ont super bien accueillie :mes filleules sont géniales !!!!
Alors,tu auras compris que nous avons toutes planté des fraises,pour patienter un peu plus facilement
Pour ta prise de poids,effectivement,il faut bien en prendre un peu (beaucoup parfois!)
ça n'est pas forcément celles qui en ont pris le plus qui vont le plus galérer pour les perdre.......donc Zen !
Tu manges sainement,équilibré,à ta faim......et ça ira (buvez pas mal d'eau aussi,ça aide pour le renouvellement du liquide amniotique
)
NosPoussins :oui,il vaut mieux faire le test pour le diabète!
Effectivement,soit on te fait boire la potion magique sucrée,soit on te fait la PDS à jeun,tu rentres prendre un bon petit déjeuner,et tu retournes au labo après.......
ça dépend de la prescription qu'on va te faire ,donc,autant réclamer le mode "sympatique"
Moi,j'ai eu la version litre de sucre pour mon premier,et petit dej pour les filles........
Mangie :la protection pluie était incluse quand j'ai acheté la easy
(une protection pour chacune des nacelles,et une pour le mode poussette)
La pompe,j'en ai une,mais je ne me souviens plus du tout si elle était avec.....je crois bien que non
En fait,j'ai une boutique étrange pas loin qui fait vélos et internet(
,tenue par des vendeurs qui parlent toutes les langues sauf le français !),et donc,j'y suis allée avec ma poussette,et j'ai acheté des chambres à air d'avance,que j'ai toujours dans la poussette!
J'avais fait pareil pour la poussette de mon fils.......
(et j'ai crevé bien plus avec celle de mon fils,d'ailleurs !Une seule fois avec la easy !!)
Je vais revoir vos messages,parce que ,là,je ne sais plus si j'oublie quelque chose
)