17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:25:06
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 385766 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10440 le: 29 Septembre 2013 à 11:52:56 »

Yes bon retour chez vous!!!

ayaya je n irais pas juska dire  organise, no amis rigolerait bien qu on ai pu nous dire ca!  
bon gros orage ici, avec les sautes de tension qui vont avec..j espere que je vais pouvoir finir de faire cuire mes pates Huh? et quand je pense a mon grand sur un bateau la  
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10441 le: 29 Septembre 2013 à 12:00:48 »

Skinny, c'est clair tu es très bien organisée!!! pour les bib... tes seins vont s'habituer je pense il faut qq jours...
Le portage c'est le top pour pouvoir faire plein de truc a coté!!!

Bon retour Virginie !!!! que du bonheur !!!! Bisou Bisou Bisou

Mayon, je pense également comme les filles, la pression redescend !!! les hommes il faut tout leur dire !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...

Je cherche des idée de Faire part sur le net car j'ai la flemme de le faire moi même !! mais je trouve pas gd chose... Vous avez fait  faire où les filles?

Hier, c'était la fête dans mon village, du coup, course à pied pour Johan et ensuite manège, barbe à papa .... laisse tomber le budget quand les 3 iront !!! C'était marrant, on s'est retrouvé plusieurs maman de juju autour des manèges!!! bon , les miens étaient restés chez ma mère car avec la musique à fond !! j'ai pas osé!! du coup entre 2 tt ...
Et aujourd'hui, on va manger en montagne dans un chalet !! mais dommage, le soleil n'est pas là!!! s'il pleut je rentrerai !!  
Allé bonne journée les filles!!! je vais charger la voiture!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10442 le: 29 Septembre 2013 à 12:17:54 »

Je cherche des idée de Faire part sur le net car j'ai la flemme de le faire moi même !! mais je trouve pas gd chose... Vous avez fait  faire où les filles?

Ma-naissance.com. Tu as en lien celui que j'ai pris. Le rendu papier donne quelque chose de vraiment chouette. A la place du mouton, j'avais imprimé  tic&tac avec dessus les prénoms des jujus. A l'occasion je mettrai une photo.
Mais je comprends, le choix du faire-part est compliqué, j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider, et je pense que j'ai visité presque tous les sites lol.
Beaucoup sont très jolis, mais pour jumeaux il n'y a pas grand chose. C'est pour ça que j'avais décidé d'adapter celui-là finalement...
http://www.ma-naissance.com/faire-part/naissance/regalb/reference/C171

Bonnes recherches !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10443 le: 29 Septembre 2013 à 12:28:46 »

Nous on a fait sur planet cards...plusieurs modèles de faire part juju
Mayon comment s est fini la nuit? Les pépettes vont bien? On est pas égaux homme et femme face aux bb. Mon didou me saoulent pour que je tire mon lait  mais  j ai pas envie. Déjà que @nzo à du mal à téter si je lui colle un bib c est foutu de allaitements..
Dites moi les filles vous êtes doué en portage... Pour le moment je suis incapable de faire un nœud... Une astuce. Pourtant j ai regarde sur le web mais ça me aurait pas simple
Ayaya pensée à matou...la place qu il prennent nos bête s à poils.
Allez je file sous la douche la belle famille arrive..j appréhende
Virginie bon retour.et ça va les douleurs ? Ici aussi j étais capable de te dire ou été les points....
Bek et bonne aprem
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10444 le: 29 Septembre 2013 à 12:29:41 »

Petite question aux déjà maman
Pour rééducation plutôt sage femme ou kine?
Merci de vos reposnes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10445 le: 29 Septembre 2013 à 12:38:50 »

Isa pour le portage j utilise au debut une echarpe extensible que j installe d abord ensuite je glisse les bb dedans, apres j attends mon atelier portage de mardi pour apprendre plus de trucs, j e pense passer au sling ou echarpe avec anneau...quand ils seront plus grands j ai 2 manduca ..

pour la  reeducation kine c est plus pour les abdos et sagefemme pour le perinee, apres le kine donne des exos pour renforcer le perine mais travail surtout la ceinture abdominale..enfin c mon vecu.

faires parts je voulais m y mettre aussi ...on verra si j y arrive Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10446 le: 29 Septembre 2013 à 13:19:52 »

Pour le périnée :sage femme ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10447 le: 29 Septembre 2013 à 13:43:05 »

G@brielle ça va, je pense que le papa m'a fait paniquer car c'est tout le temps qu'elle est ballonnée. Et les pleurs bah le soir y'a rien d'inquietant... Tant qu'elle a de l'appétit et des selles ça ne m'inquiète pas en plus... Du coup les filles ont fait de super nuits...
Nor@h : 19h15-00h50-5h20-7h(n'a pris que ses médocs papa à jugé qu'elle avait faim mais pas du tout...)-10h05
G@brielle : 19h45-22h-4h40-9h30 !

Dommage, elles ne l'ont pas fait synchro mais pas grave ! Sauf que du coup, dernière tétée à 9h30 et 10h, toujours rien à l'heure qu'il est... En fait j'ai peur qu'elles ne tètent pas assez ! (Oui oui je me plaignait de le avoir toujours pendues au sein !!) et qu'elles ne prennent pas suffisamment de poids ! Surtout g@brielle elle n'a pas encore un poids énorme... Elles sont entre 7 et 9 tétées par jour en moyenne, elles en ont déjà fait 4 ou 5 à cette heure là normalement et là elles n'en ont fait que 3 pour Nor@h et 2 pour g@brielle... Ça m'inquiète... Je dois les réveiller selon vous ??

Perso pour mon faire part je l'ai fait sur c@rteland, il y a un module pour le faire soi même entièrement du coup c'est ce que j'ai fait... Pour quelqu'un qui maitrise illustr@tor et photosh0p c'est con mais bon pas le temps... Et puis après chez un imprimeur v'la le budget déjà que...

Bon, elles dorment, du coup je regarde les championnats du monde de cyclisme sur route Sourire dommage qu'elles dorment j'aurais aimé partager ça avec elles !

Et en mère indigne ce matin je n'ai pas pensé à souhaiter la fête de ma fille !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10448 le: 29 Septembre 2013 à 13:44:49 »

Ah et au fait pour la rééducation... Mon Gynéco m'a dit que y n'avait rien de plus à faire que des abdos chez moi... ?

Et pour l'écharpe c'est la nana du magasin qui m'a montré, je pense pas qu'il y ait d'astuces particulières enfin je pense pas, entraîne toi ça viendra Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10449 le: 29 Septembre 2013 à 13:48:52 »



notre cododo
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10450 le: 29 Septembre 2013 à 13:58:04 »


pendant que je vous écrit mes petits bonhommes ce matin..

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10451 le: 29 Septembre 2013 à 14:26:21 »

Super installation Skinny !!!!!
et la grande classe :même couleur de draps pour tout le monde !
Je vois que tu as mis des colliers d'ambre Clin d'oeil
Les miens aussi en ont eu,mais attention au système de fermeture ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En principe,je dis bien en principe,les fermoirs qui se vissent ne sont pas autorisés !
Il faut absolument un fermoir soit à aimants (bon,on le perd facilement,c'est la rançon de la gloire ),ou un autre système,je ne sais plus le nom,ça ne se visse pas,ça se clip en quelques sortes,et si on tire dessus un peu fort :miracle,ça s'ouvre !
Et le collier,c'est sous surveillance ,attention qu'il ne s'accroche pas dans l'attache tétine,ou autre chose Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #10452 le: 29 Septembre 2013 à 14:28:19 »

oh trop bien votre cododo skinny ^^

ça rappelle les chambres japonaises avec tous les matelas au sol ^^ au moins vous êtes tranquille et tout le monde a de la place Sourire

pour la rééducation, j'ai déjà bloqué les dates avec les sages femmes car il y a pas mal d'attente, je ferai donc ça en novembre-décembre. Je vois le gynéco mi-octobre.

Cool pour cette nuit Mayonette ! Nous aussi ça s'espace, on a eu droit à 21h-4h30-8h30 cette nuit !! Royal, on a même pu regarder un film à la télé hier soir !! le luxe ! lol
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10453 le: 29 Septembre 2013 à 15:16:26 »

Oui pour le collier on surveille  Bisou
les memes draps c est pas toujours le cas..c est la petite touche deco quand j y pense Clin d'oeil
et oui ce sont des lit japonnais tatamis en paille de riz et futon 140 pour nous et futon bb 70 x140..

Ashura sont cool tes filles!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10454 le: 29 Septembre 2013 à 15:49:10 »

Super skinny l'installation !!!!
une de mes filles adore être sur le ventre....
Pour les bibs ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas culpabiliser puisque je sèvre....Depuis le repas de famille où j'ai commencé les bibs....j'ai trouvais tellement plus...libérateur!!
Voilà mais je m'en veux mêmê si 6 semaines c déjà ça. C'est quand je vois que vos rythmes s'améliorent que je me dis que j'aurais pu persister.
Ashura génial!! les miennes ne tenaient que 2-3h max avec mon lait.

Je viens de faire le faire part sur album photo j'ai fait moi même mais tt simple avc une grande photo leurs prenom taille et poids dessous et une photo des 3 et notre adresse en verso car c'est ce que je préfère.

Je vous joins une photo récente des filles L à gauche


Bon aller départ pour voir ma grand mère et apéro chez ma soeur pour son anniv....on bouge bcp c'est fatiguant mais ça fait aussi du bien....

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: