17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:25:34
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 385767 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10425 le: 29 Septembre 2013 à 00:49:15 »

Oui mito/syl c est spécial mais jamais de fesses rouges sauf sur qq dents ... Erypl@st effectivement ça fait barrière ...
Alors que je n avais pas aimé le liniment... Mais il y a tellement d adeptes  Roulement des yeux faut qu on réessaie ... Avec 2 paires de fesses pdt environ 2 ans à dorloter on devrait tester une paire de produits 
Mince pour ton chat, bon courage !
Mayon : j espère que ta poulette va bien !

Moi ça tire : je suis en phase de cicatrisation  me rappelait plus de ces petits moments de bonheur ... Je pourrais situer chaque point sans problème ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10426 le: 29 Septembre 2013 à 01:09:25 »

Bon... G@brielle dort depuis 22h et tant mieux ! J'espère que ça ne va pas recommencer après la tétée. Oui on lui ramène les genoux vers la poitrine et on lui masse le bedou dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'aider à évacuer. Pas de problème de selles puisqu'elle en a eu 8 sur les dernières 24h. Le ventre ballonné c'est sa marque de fabrique... Mais je crois que le papa me communique son stress... Ça fait 3 jours qu'il le dit qu'il la trouve pas bien (vu les chaleurs en même temps !) après elle est quand même bien palote... Affaire à suivre... De toute façon plutôt qu'aller traîner notre peine aux urgences, lieu par excellence de germes et compagnie (vu que nor@h irait également aussi du coup !), je ferai le 15 quitté  ce qu'ils envoient un médecin à domicile ! Mais bon, elle dort, du coup...

Et ma Nor@h me fait la bonne surprise d'un petit 19h15-00h50 ! Si elle me refait ça en 2 eme partie de nuit ça serait parfait ! Bon, du coup, elle est à la bourre sur ses médocs... Tant pis.. Je lui donnerai un poil plus tard ce matin et je retrouverai un rythme qui lui convienne mieux...

D'ailleurs, généralement les bébés espacent les tétées à partir d'un certain poids non ?

Liniment j'utilise à chaque change ! J'adore ! En plus je trouve que ça a un petit parfum de noisette très agréable Sourire mais ça ne suffit pas pour éviter les petites fesses rouges à mes crapettes (enfin surtout G@brielle qui a les fesses rouges et de petits boutons) mais du coup je met bep@nthen en plus à chaque change, j'avais essayer ery
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10427 le: 29 Septembre 2013 à 01:11:34 »

Oops ça s'est validé tout seul ! Je préfère ça que tout perdre Sourire

Je disais donc je vais essayer erypl@st pour voir.

Pour les bavoirs ils sont supers Sourire je pense beaucoup à toi à chaque fois que je les mets ! Encore mille fois merci !

Le cododo je ne peux vraiment pas.. J'ai feo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10428 le: 29 Septembre 2013 à 01:15:55 »

Rebelote..

Trop peur... Je ne préfères pas. Du coup je vais dans leur chambre la nuit sur ma super chauffeuse de compet !jme suis encore réveillée en pleur en train de retourner le lit.. Bref ça le traumatise sans le faire... Alors même ps la peine, le hit étant que je dorme, mais ça n'est que mon ressenti Perso !

Oh pauvre petit chat...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #10429 le: 29 Septembre 2013 à 07:19:42 »

Alors mayon ? J'espère que la nuit a été correcte.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10430 le: 29 Septembre 2013 à 07:58:08 »

Bon la c'est trop...... IL ME GONFLE AU PLUS HAUT POINT !! Mr est fatigué : je ne le réveille pas la nuit, il dort plusieurs heures d'affilé lui au moins et ne gère "que" le ménage... A 14h30-15h je suis encore en pleine tétée, il a le cul vissé sur le canapé même pas il prend l'initiative de faire à bouffer alors qu'il sait que je dois aller faire des courses (oui par ce que ça non plus il ne prend pas l'initiative de le faire) il râle dès que je lui demande de changer une couche, si un bebe pleure c'est qu'il a faim ou qu'il y a un problème du coup il le fait flipper pour rien, me réveille pour rien pour me les coller au sein alors qu'elles veulent juste un câlin... Ce matin nor@h hurle, il ne bouge même pas du lit et c'est au voir de 5 mn que je lui demande de se bouger pour aller préparer les médocs et voir qui pleure, moi faut que je pionce ! Ce con l'a laissé hurler pendant 15 mn (déjà 15 mn pour mettre 20ml de lait dans un bib et 2 pauvres médocs...!!!!!!!) et du coup je le lève en rogne et il me le reproche ! Mais purée comment je fais pour dormir alors que ma fille hurle ??!!!!! Et au final elle galère à boire 20 ml et tétouillé au sein car elle n'avait pas faim... Juste besoin d'un câlin ! Du coup je suis en colère, remontée à fond contre lui et c'est déjà explosif depuis hier, on s'est pris la tête devant les filles chose que je ne supporte pas ! J'en peux plus je lui ai dit d'aller se prendre une cuite s'il veut je m'en cogne mais qu'il dégage c'est plus un boulet qu'une aide il fait tout en râlant ça m'insupporte trop ! Et du coup g@brielle n'a pas eu son bain hier car monsieur n'a pas eu le temps.. Il a quand même trouve le temps de jouer à PES !! Ou si je demande de changer une couche car j'enchaîne 2 tétées il me sort qu'il voulait aller fumer une clope ! Mais merde !!!!!!!!! J'ai envie de le faire dégager j'en peux plus moi j'arrête pas c'est 24/24 j'en peux plus et il le sait, tout ce que je vous dis la je le lui ai dit et il en a marre que je lui demande ce qui va pas mais il fait toujours la tronche et râle toujours y'a donc bien un problème !! Je passe mon temps à allaiter/faire à manger sans avoir le temps de manger forcément/nettoyer... Et c'est lui qui se plaint... Au secours...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10431 le: 29 Septembre 2013 à 08:51:34 »

Mayon un point où personne ne pourra me contredire : un bain loupé : pas grave du tout !
Personne ne peut venir t aider le temps que ça s arrange ??
C est sur que le mien en tant que futur papa il est zéro pour cette grossesse gemellaire il était même un peu en dessous mais en tant que jeune papa : rien à dire ! On verra de retour à la maison

C est normal le stress le temps que vous trouviez votre organisation ... Qu il joue à la console ( je pense PES)...faut qu il grandisse là... Qd tt est fait ok mais .. Tu peux lui préparer un drive ou un liste non ?
Toujours pas de balade en poussette ?? Histoire d aérer tous les cerveaux ??
Courage Mayon : vous avez afftonté bien plus dur que le simple retour à la maison ! Je pense que la terrible pression que vs avez portée sur vos jeunes épaules retombe
Et si je ne me trompe pas ta DPA était aujourd'hui ?
Plein de bisous ça va aller , ne vous dites trop de méchantes choses qd même !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10432 le: 29 Septembre 2013 à 09:41:39 »

On ne leur fait qu'un bain tous les 2 jours en manquer un ça m'énerve..
En neonat il a été super je suis surprise du revers de médaille... J'essaye de lui faciliter la tâche alors que ça devrait être lui qui me facilite la vie pour le consacrer à l'allaitement !

Il fallait des trucs qu'on trouve pas sur internet donc le drive pas possible et une liste ? Ouui, si je veux me retrouver avec des choses pas prévues et ne pas avoir ce qu'il y avait sur la liste ou pas les bons trucs !

Si nous avons été en faire une mais la il pleut depuis 3 jours donc on ne bouge pas (enfin si hier nous sommes allés chez mes GP).

C'est demain ma DPA.. Et sans doute que ça joue...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10433 le: 29 Septembre 2013 à 10:19:50 »

Mayon :
Bon,maintenant que vous avez toutes accouché,je peux lâcher le morceau :les débuts sont souvent très difficiles Tire la langue
Circonstances aggravantes :ce sont vos premiers (gérer un plus grand apporte d'autres difficultés Clin d'oeil ,mais commencer son experience de parents avec des multiples,c'est chaud !)
De plus,vous êtes jeunes !!!
Alors ,ok,toi,tu es "hors norme",avec un caractère très fort,mais lui,je suppose que c'est en quelques sortes encore un gamin Tire la langue
Je pense qu'il a été au top en néonat,car c'était un monde spécial,pas le sien,vous viviez dans l'angoisse,il s'est adapté,et a bien senti que "ça craignait" Roulement des yeux
Là,c'est différent,vous êtes chez vous........
Parlez,je sais que tu le fais,mais vraiment serieusement,et au calme Clin d'oeil
Rappelle -lui que tu as ,en plus de la néonat,supporté la grossesse,puis le choc de l'accouchement très prématuré.....
Rappelle lui que tu fais tout pour allaiter ,pour leur santé,pour,entre autre,leur donner une chance supplémentaire de ne pas être malade tous les 4 matins cet hiver........Que ce que tu fais,peu de mamans en ont le courage ,après une telle prématurité :mais ,que tu as besoin d'aide !!!!!!!!
Rappelle-lui à quel point il a eu peur de les perdre.......................... :-Xet à quel point c'est un joli miracle de les avoir toutes les deux dans vos bras ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10434 le: 29 Septembre 2013 à 10:42:08 »

Au fait :il ne peut pas jouer à son truc avec un bébé en écharpe??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10435 le: 29 Septembre 2013 à 11:23:53 »

pareil ici mr fait du pc quand il caline un bb...
pour un bb qui n a du mal a s endormir une ballade dans la maison dans les bras de papa..
difficile de leur faire comprendre au debut que bb na pas tout le temps faim! les miens comme beaucoup sont tres demandeur de calins, en meme temps on les laisse souvent dormir sur nous....on le regrettera peut etre plutard, mais la ils sont tout petits et c est pas facile pour eux non plus...le menage je fait avec les bb en echarpe, l aspi les apese d ailleurs bcp Huh? je fait a manger avec eux egalement..c est sport . mais j ai du mal a les laisser pleurer trop  longtemps.
d ailleurs la les 2 dorment dans le coussin d allaitement..y a plein de trucs a faire mais ca attendra! les grands sont a une regate avec papa donc on profite du calme pour se detendre a defaut de dormir.

niveau allaitement ici ca va les douleurs, crevasses sont loin derriere nous..j ai du faire un compromis et faire un mixte, je donne 2 bibs de LA par jour maintenant un en debut d aprem pour etre dispo une heure pour les cours des grands, car ils font en generale un dodo de plusieurs heures apres..et un bib le soir vers 21h-22h pour ensuite aller moi meme me coucher et enchainer quelques heures de sommeil car la journee je ne peux pas dormir et y a le minimum au niveau des repas, maison, lessives etc...hier soir bonne surprise ils ont tenus 5h!! je me suis reveille plusieurs fois pour verifier qu ils allait bien Roulement des yeux...j ai beaucoup culpabilise au debut de donner des bibs car mes grands n ont en jamais connus mais bon faut s adapter..Donc petite question vaut il mieux donc ce dire je donne a une heure fixe tous les jours les 2 bibs? je donne apres une tettee quand meme car apres 5h cette nuit j avais des pasteques    vous voyez les filles on se pose toutes plein de questions peut importe le nombre d enfants que nous avons deja Clin d'oeil

Virginie c est le grand jour!!! vous rentrez ca y est toutes les promesses sont chez eux c est du bonheur

Mayon ca va? G@brielle va mieux?

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10436 le: 29 Septembre 2013 à 11:26:35 »

pff les fautes 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10437 le: 29 Septembre 2013 à 11:36:13 »

Sur le chemin du retour 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10438 le: 29 Septembre 2013 à 11:46:19 »

Bon retour Virginie !
(Et mets ton homme au parfum direct,qu'il reste en mode super-papa )

Skinny :tu m'as l'air très bien organisée! Les bras,le portage,c'est niquèle !
Qu'ils fassent le plein de chaleur et réconfort,et non,tu le le regretteras pas plus tard (au contraire Clin d'oeil)
Ils viennent de passer toute leur existence au chaud,bercés,à être nourris en continu,à dormir à leur rythme,pas de jour,pas de nuit.................soyons indulgents Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10439 le: 29 Septembre 2013 à 11:50:39 »

Bon retour Virginie, et bon courage avec ton homme mayon. J'espère qu'il va vite retrouver son mode super papa.
Bisous a toutes les septembrettes. Bon pouponnage  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: