13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:08:53
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 402466 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 04 Avril 2013 à 13:20:20 »

Salut les filles !!!

Grosses pensées pour toi Mayo !!

Je viens de voir sur BBboutick, il y a une vente de poussettes double "mikado"... connait pas  Huh? mais ça a l'air assez intéressant pour celles qui veulent acheter neuf...

Sinon rien neuf ici... ce matin, j'ai fait une séance d'acupuncture !!! pour la constipation ... en général je réagit bien à ce genre de méthode ... on verra !!!! en tout cas j'ai le ventre qui gargouille Clin d'oeil...

En ce qui concerne les compléments, je ne prends rien mais pour ma première grossesse, je prenais Fémibion aussi !!!

Super Lilith... pour ton écho... ils profites bien.... tu en es déjà à combien de SA?

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 04 Avril 2013 à 14:36:51 »

merci les filles! Souriant

je pense que je vais voir avec mon gyneco pour les vitamines et me faire arréter bientot parce que la j en peux plus avec 2 enfants + 1 petit que je garde ca fatigue et je n arrive pas a bien me reposer Pleurs.

j ai de plus en plus de mal a me lever le matin, et a tenir la journée complète sans compter que m fille de 3 ans nous embete jusque 23h! Roulement des yeux et elle nous rejoind vers 5h du mtin dans notre lit Pleurs
samedi je me repose mon mari va s occuper de la petite.

bon je vous laisse je vais ramasser les betises de ma crapule de fille Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1022 le: 04 Avril 2013 à 14:39:34 »

merci pour vos avis les filles. je connaissais le mac crado mais pas encore le mac cramé   obligé, je vais pensé à vous quand je commanderai mon gros hamburger lol. le principe de précaution... pff bah cest bien mon souci . toujours la précaution, dur de pas succomber a ses envies. hein nos poussins?  Clin d'oeil

skinny la semaine n'est pas encore finie peut etre auras tu le fameux coup de tel pour lappart d'ici ce week end. on croise les doigts encore deux jours Clin d'oeil

pour la poussette on a pris la jané parce qu'il nous fallait une trois roues (ici cest la campagne vain di diou!) et en jumeaux trois roues et bien il ne semble pas y avoir beaucoup  de choix. j'imagine que y'a pas de poussette idéale de toute facon, elles ont toutes des + et des -

pour les compléments alimentaires j'en avais jamais entendu parlé j'y penserai pour en parler à la sage femme si la fatigue se fait trop sentir. merci de l'info  Clin d'oeil

suis dac' avec toi ashura le ventre commence a prendre de la place! et ca tire dans le dos! faut s'habituer lol j'étais de bapteme ce we et quand je me suis habillée avec des habits que je portais d'avant la grossesse bah je vous raconte pas le petit choc dans le miroir, j'ai réalisé que j'avais vachement pris depuis ces derniers jours! j'ai un beau ventre ca va mais cest pas ma silhouette habituelle alors bon, faut un temps d'adaptation lol.

sinon en ce moment je suis en grosse reflexion sur lallaitement au sein... je crois qu'on va se laisser tenter par l'expérience et puis on verra ce que ca donne, ca durera le temps que ca durera.

contente de voir que tous les bébés vont bien Sourire et attention aux mamans on nous surveille, hein ayaya  Tire la langue

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1023 le: 04 Avril 2013 à 15:08:05 »

Dinou :je trouve que tu as la meilleure approche possible pour l'allaitement !!!!!C'est très bien :se dire qu'on va allaiter et que ça durera ce que ça durera !!!

J'ai eu beaucoup de chance avec mes allaitements :mon fils,aucun soucis,je l'ai fait naturellement,je n'y connaissais rien,mais j'ai eu le réflexe,en salle d'accouchement,de le mettre de suite au sein!
J'ai vécu cela comme une suite logique de ma grossesse,comme si je sentais que ça devait être comme ça !

J'ai trouvé l'allaitement tellement génial avec mon fils,et comme il n'était jamais malade,je suis devenue davantage pro-allaitement Clin d'oeil

Pour mes filles,ça ne s'est pas passé pareil à cause de la césa et de la néonat
Pendant 2 jours,je n'ai plus pensé à l'allaitement.....j'ai même carrément oublié je crois bien
Quand je suis sortie de ma torpeur( ),on m'a donné un tire lait (jamais utilisé ce truc avant!)
J'ai tiré mon lait,puis on a pu les mettre au sein.......

Pour moi,c'est vraiment naturel,je trouve ça simple,pas fatiguant contrairement aux idées reçues,mes bébés n'étaient pas malades le premier hiver,j'adore l'idée de faire un effort pour bien se nourrir en se disant que du coup,notre lait sera bon(parceque ,le lait industriel.........un peu beurk quand même....... Cool)
D'ailleurs,les bébés au lait artificiel,ça me fait penser à mon chat Cool Cool 8)qui mange les mêmes croquettes tous les jours

Maintenant,j'ai connu des allaitements faciles,épanouissants......... Tire la langue
Je me rends bien compte sur le forum que certaines mamans n'ont pas cette chance
Le plus souvent,elles sont malheureusement mal conseillées Roulement des yeux,rien qu'un mauvais démarrage à la mater ,et tout peu capoter!

J'espère vraiment que les mamans Septembrettes qui voudront tenter cette jolie aventure trouveront ici le soutien et les conseils appropriés Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 04 Avril 2013 à 15:48:21 »

Ton témoignage donne envie Ayaya.
Moi j'ai toujours voulu allaiter, le fait de savoir qu'il y a deux bébés ne change rien. J'espère juste que tout se passera bien et que l'allaitement se mettra en place sans trop de difficulté.

Les sages femmes avec qui je vais faire la prépa à la naissance font un module spécial allaitement et puis j'ai une copine qui habite pas loin et qui a allaité ses deux petits, j'espère que tout cela m'aidera. Il y a aussi des fois des permanances à la mater pour venir en cas de soucis durant les premieres semaines. On verra...

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Avril 2013 à 15:51:30 »

Ashura : Souriant L'envie d'allaiter est là,la nature fera le reste Clin d'oeil et si tu rencontres un petit soucis,il y aura surement une solution !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 04 Avril 2013 à 16:18:12 »

merci pour vos avis les filles. je connaissais le mac crado mais pas encore le mac cramé   obligé, je vais pensé à vous quand je commanderai mon gros hamburger lol. le principe de précaution... pff bah cest bien mon souci . toujours la précaution, dur de pas succomber a ses envies. hein nos poussins?  Clin d'oeil

pour la poussette on a pris la jané parce qu'il nous fallait une trois roues (ici cest la campagne vain di diou!) et en jumeaux trois roues et bien il ne semble pas y avoir beaucoup  de choix. j'imagine que y'a pas de poussette idéale de toute facon, elles ont toutes des + et des -

sinon en ce moment je suis en grosse reflexion sur lallaitement au sein... je crois qu'on va se laisser tenter par l'expérience et puis on verra ce que ca donne, ca durera le temps que ca durera. 

C'est clair, au diable la précaution !! 
Tout à fait d'accord pour la poussette, on sera jamais satisfaites à 100%  Roulement des yeux
Et pour l'allaitement je suis comme toi, c'est pas une évidence mais je vais tenter et voir ce que ça donne ^^

Ou j'ai mal au bide estomac là, comme si j'avais mangé qqch de pas frais mais je vois pas quoi  Triste ... j'ai pris un spasfon j'espère que ça va agir...
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Avril 2013 à 17:13:03 »

NosPoussins :bah alors!!!!!!On a dit un mac cramé,pas un mac pourri...............
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 04 Avril 2013 à 19:03:31 »

Nos poussins j espere que ca va mieux?
On a eu notre coup de fil les filles, la maison est pour nous!!!!! on recup les cles samedi apres cheri bosse du coup on fera le demenagement au compte gouttes trankilou...
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1029 le: 04 Avril 2013 à 19:30:18 »

yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 04 Avril 2013 à 19:49:44 »

Loool, même pas ! je sais pas ce que j'ai mangé  ... pas grave ça va mieux maintenant ^^ Merci Skinny !

Wouhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations pour la maison, comme quoi, faut tjs y croire jusqu'au bout  Clin d'oeil ... bonne signature et bon déménagement !!
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 04 Avril 2013 à 21:56:21 »

NosPOussins, bonne écho demain Bisou
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 04 Avril 2013 à 22:50:22 »

Merci Florence ! Je suis a 18SA , ma DPA et le 11/9.

Pour la poussette je suis en pleine réflexion aussi, j'ai vu la "pépère go " mais elle a l'air encombrante...

C'est génial pour la maison skinny! Félicitation!!!

Ayaya: pour l'allaitement je me dis la même chose mais j'ai vraiment envie de le faire... Je pense que comme bcp de future maman pour Lee premier grossesse on se pose plein de questions!! J'en aurai aussi. Clin d'oeil je compte sur toi
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 04 Avril 2013 à 23:10:58 »

Je serai là Bisou
et puis,vous savez,c'est fatiguant aussi,de donner des biberons !!! Faut....les acheter,les laver,acheter des boites,et des boites,et des boites de lait,les préparer (la nuit aussi ),ah,et trouver LE lait qui va convenir au bébé (pas toujours une mince affaire,entre les laits anti truc,anti machin et anti chose ),se trimballer le tout quand on sort.....
Ce que je veux vous dire,c'est qu'il ne faut pas s'en faire une montagne,l'allaitement,ça peut aussi être simple,et vous faciliter la vie Clin d'oeil

euh.....qui ne veut pas allaiter??
(bon,j'ai donné quelques biberons aux enfants que je gardais....je pourrai peut être vous aider à remplir un biberon ou deux ,sinon,on appellera Marraine Didi Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 04 Avril 2013 à 23:11:47 »

Skinny :super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dois être contente Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: