|
Lauver95
|
|
« Répondre #31 le: 04 Juin 2007 à 15:41:55 » |
|
il y a 9 mois quand j'ai été obligé de changer le mien (qui disjonctait donc pour cahque séchante je remettais 2 à 3 fois en route la machine) j'ai acheté un sèche-linge 6kg FAURE FTE230 mon frère (réparateur) m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de retour en réparation de ce modèle prix raisonnable et programme spécial bb seche-linge à condensation et séchage electronique
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #32 le: 04 Juin 2007 à 15:45:47 » |
|
je me renseigne auprès de mon frère
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #33 le: 04 Juin 2007 à 15:55:56 » |
|
En tout cas Arnaud, ne prend pas un combiné lave-linge / sèche-linge ! (Voir plus haut ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #34 le: 04 Juin 2007 à 18:23:44 » |
|
Juste 3 mecs qui reviennent pourris de l'école, barbouillés de feutres pour les petits, crasseux de tout ce qu'on veut pour l'aîné. Donc pantalons, pulls, blousons, etc.. sacré volume dans une machine NB: les parents aussi changent de vêtements régulièrement plus linge de maison, etc, etc... Pour le repassage, une grosse sélection est faite. Pas d'achat de textile fragile (éviter le lin, le pur coton, sauf bien sûr les tee shirt en été), bon étirage avant mise sur la corde à linge, maniaque au possible pour l'étendage => beaucoup de repassage évité Mention + pour le sèche linge: si on sort le linge dès la fin du cycle, pas besoin de repassage Eh oui, maman de famille nombreuse, toute une formation
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #35 le: 04 Juin 2007 à 21:09:36 » |
|
j'ai eu mon frère
donc pour les sèche-linge privilégiez whilrpool ou laden sous marque de whirlpool donc moins cher
cela fait 18ans que j'ai un sèche linge et je ne pourrais plus m'en passer et je dois faire 1h de repassage par semaine souvent regroupé 1 fois par mois à l'achat pour les vetements je priviligie les textures qui n'auront pas besoin d'être repasser pour les tee-shirt j'ai repassé 1 fois ceux de mon fils et ça ne lui a pas plu et quand je suis montée dans sa chambre j'ai trouvé les tee-shirt en boule donc aucun interet de les repasser ailleurs je ne me passerais pas non plus de lave-vaisselle (22ans que je fais avec et le 1er un vieux donner par mes ex beaux-parents nous n'étions que 2)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #36 le: 16 Janvier 2008 à 09:50:04 » |
|
I'm damned Cette fois ci c'est le téléphone qui vient de rendre l'âme. Ils ne durent pas plus de 2 ans. Ca me soule grave !!! Il n'est pas tombé, pas de choc, pas de plongeon dans la baignoire. En fait, je déplace un meuble du séjour. Pour éviter toute catastrophe, je le pose délicatement par terre, déplace mon meuble, reprend le tél, le pose sur le meuble et là... GAME OVER J'ai essayé sur une autre prise, avec d'autres fils d'alimentation => rien de chez rien !! On dirait que la fréquence ne passe plus entre la base et le combiné. Pfffff Qu'ai-je donc de maudit
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #37 le: 16 Janvier 2008 à 09:55:52 » |
|
... chez nous aussi, ça tombe en panne.... quelle belle époque, ou tout est conçu pour ne pas durer. qui se soucie d'écologie au-dessus de nos têtes? (très en colère, en fait)
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #38 le: 16 Janvier 2008 à 11:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #39 le: 16 Janvier 2008 à 12:15:23 » |
|
moi c'est avec mes téléphones portables et mes ordis que j'ai la poisse il y a 2 ans je m'étais un super portable 6 mois après 1ère panne -> réparation sous garantie -> 2 autre panne -> changement d'appareil (m^me modèle) -> 15 jours après repanne -> réparation -> repanne la veille de la naissance des filles depuis je suis en litige avec le magasin qui doivent soit me donner un autre modèle de même performances celui qu'il m'avait proposé en échange était basic et sans appareil photo entre temps je m'en suis racheté un et 15 jours après écran cassé échange et 3 mois après panne donc je viens d'avoir un échange
mes téléphones fixes ne tiennent plus la charge
et mes ordis déconnent à fond même la nouvelle acquisition il se fige et je suis obligée de le redémarrer
pour l'électroménager pour le moment j'ai de la chance je touche du bois pour que ça continue même si mon frère est réparateur d'ailleur j'avais ma plaque vitro qui allait mal elle avait 8 ans mon frère m'a trouvé la pièce de rechange gratuitement par le fabriquant alors que la pièce ne se fait plus mais il y en avait une qu'il allait jeté
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #40 le: 16 Janvier 2008 à 13:08:32 » |
|
Coucou, ... chez nous aussi, ça tombe en panne.... quelle belle époque, ou tout est conçu pour ne pas durer. qui se soucie d'écologie au-dessus de nos têtes? (très en colère, en fait)
Peux pas dire mieux . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #42 le: 16 Janvier 2008 à 22:14:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #43 le: 16 Janvier 2008 à 22:17:31 » |
|
GGRRRRR ces téléphones Le mien, il a la facheuse habitude de se décrocher tout seul, on ne sait pas pourquoi. Donc il se met en ligne sans qu'on le touche et après, c'est super simple pour nous joindre Marylau, c'est plus de l'amour avec ton aspirateur Entre le mien et moi, c'est nettement moins intense
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #44 le: 16 Janvier 2008 à 22:22:02 » |
|
Ayé on a acheté un seche linge! Jusqu'à maintenant on se débrouillait, on était que deux mais avec pas mal de linge (vetements de tout les jours, plus vetements d'écurie, plus linge de maison), et un appart tres humide (et une région pas top niveau climat!), donc quand y'a pas de feu c'est la galere, mais avec l'arrivée des petites l'achat d'un seche linge c'est imposé! On a pris un laden 7 kg à condensation car pas moyen de prévoir une évacuation. On l'a payé 379?, j'espere qu'il va durer un peu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|