19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:54:23
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petite nouvelle : Lesbébés  (Lu 13680 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #75 le: 20 Janvier 2013 à 12:41:16 »

c'est bien que tu avances sur l'acceptation de cette grossesse Clin d'oeil

et ton conjoint dans tout ça ? Il est aussi jeune que toi ? et il en est où lui par rapport à cette grossesse particulière ? Il t'accompagnera chez le gyneco au prochain rdv ?

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #76 le: 20 Janvier 2013 à 15:03:53 »

Vue que avant ca je suis rester 9mois sans pilule avec quelqu'un et jamais tombé enceinte

OK, tu es en essai bébé en fait depuis tes 17 ans
3 ans d'attente pour 3 bébés, c'est logique  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #77 le: 20 Janvier 2013 à 15:58:32 »

c'est bien que tu avances sur l'acceptation de cette grossesse Clin d'oeil

et ton conjoint dans tout ça ? Il est aussi jeune que toi ? et il en est où lui par rapport à cette grossesse particulière ? Il t'accompagnera chez le gyneco au prochain rdv ?

Biz biz

mon conjoint a 27ans, et il est super content et viens toujours avec moi au gygy Clin d'oeil
Journalisée
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #78 le: 20 Janvier 2013 à 16:00:45 »

Vue que avant ca je suis rester 9mois sans pilule avec quelqu'un et jamais tombé enceinte

OK, tu es en essai bébé en fait depuis tes 17 ans
3 ans d'attente pour 3 bébés, c'est logique  Clin d'oeil

ou vois tu que je suis en essaie depuis mes 17ans

deja j'avais 15ans la fois au je ne me suis pas protèger avec mon ex copin, car ma mere ne ma jamais parler de se protèger.

et j'ai commencer mes essaie a 19ans " en AVRIL 2012 "

je voudrai savoir ou tu en conclus depuis mes 17ans, surtout que a 17ans j'etais déjà avec mon fiancé ...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #79 le: 20 Janvier 2013 à 17:43:59 »

à la lecture de tes propos 

il a commencer avec 6 mois de clomid zéro de résulta

et sa fais 1 an que on essaie

donc 18 mois

y a quelque année je suis resté avec un garcon pendant 1 an sans me protéger et je ne suis jamais tombé enceinte et lui a des enfants .. je suis rester sans pilule pendant 5 mois avant et après il ma mis sous clomid pendant 5-6 mois

+ 1an + 5 mois de pilule càd +/- 18 mois

Vue que avant ca je suis rester 9mois sans pilule avec quelqu'un et jamais tombé enceinte

et là 9 mois de plus mais ce sont peut être les mêmes que les 12 du dessus


dans ma petite tête j'ai arrondi à 3 ans   Tire la langue  comme tu dis en avoir 20, ben 20 - 3 = 17 
j'essaie de suivre  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #80 le: 20 Janvier 2013 à 19:35:37 »

c'est bien que tu avances sur l'acceptation de cette grossesse Clin d'oeil

et ton conjoint dans tout ça ? Il est aussi jeune que toi ? et il en est où lui par rapport à cette grossesse particulière ? Il t'accompagnera chez le gyneco au prochain rdv ?

Biz biz

mon conjoint a 27ans, et il est super content et viens toujours avec moi au gygy Clin d'oeil

et il accepte bien le fait qu'il y en ait 3 ?
il est contre la reduction embryonnaire ?


deja j'avais 15ans la fois au je ne me suis pas protèger avec mon ex copin, car ma mere ne ma jamais parler de se protèger.
tu n'avais jamais entendu parler de pilule ou de preservatif ? 
a notre epoque ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #81 le: 21 Janvier 2013 à 10:12:54 »

tu n'avais jamais entendu parler de pilule ou de preservatif ? 
a notre epoque ?  Huh?
[/quote]

+1 !  En France, c'est abordé assez tôt dans le système scolaire. Que l'on y pense pas, par la suite, en pleine adolescence, je le conçois (les ados sont ainsi faits que les discours des adultes passent souvent à la trappe) ... mais de là à ne connaître la nécessité de se protéger ...
Et puis, une relation sexuelle, ça se fait à deux en général (  Tire la langue )... ton copain de l'époque ne savit pas non plus Huh?  Huh?

Moi aussi je trouve ça jeune pour entamer un tel suivi (sauf quand il s'agit d'une jeune femme qui SAIT qu'elle ne pourra avoir d'enfant sans passer par la case PMA, notamment parce qu'elle est devenue stérile suite à une maladie ou parce qu'elle a un problème médical connu depuis longtemps ...).

Et puis, juste comme ça, ce n'est pas parce qu'un homme a déjà des enfants que le problème d'infertilité ne vient pas de lui... tout change ! Passer directement aux traitements, même légers, sans avoir fait la mondre recherche... c'est quand même bizarre pour un médecin ...


Après, j'imagine qu'en Belgique, ça ne fonctionne pas comme en Frnace pour la PMA... chaque pays a ses propres "barrières" ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #82 le: 21 Janvier 2013 à 13:01:09 »

à la lecture de tes propos 

il a commencer avec 6 mois de clomid zéro de résulta

et sa fais 1 an que on essaie

donc 18 mois

y a quelque année je suis resté avec un garcon pendant 1 an sans me protéger et je ne suis jamais tombé enceinte et lui a des enfants .. je suis rester sans pilule pendant 5 mois avant et après il ma mis sous clomid pendant 5-6 mois

+ 1an + 5 mois de pilule càd +/- 18 mois

Vue que avant ca je suis rester 9mois sans pilule avec quelqu'un et jamais tombé enceinte

et là 9 mois de plus mais ce sont peut être les mêmes que les 12 du dessus


dans ma petite tête j'ai arrondi à 3 ans   Tire la langue  comme tu dis en avoir 20, ben 20 - 3 = 17 
j'essaie de suivre  Tire la langue

Pour quoi 18mois? dans les 1 an d'essaie le clomid est dedans*

de 15ans a 16ans pas de pilule et la on parle pas d'essaie ! vue que on cherchais pas sa du tout!



ha part ca je comprend pas du tout ton résumé, y a que 1 an d'essaie c'est tout même moins je dis un an pour arrondi mais c'est 9mois d'essaie exactement Clin d'oeil

Donc vois pas ou y a 3 ans d'essaie la dedans -_-
Journalisée
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #83 le: 21 Janvier 2013 à 13:03:28 »

c'est bien que tu avances sur l'acceptation de cette grossesse Clin d'oeil

et ton conjoint dans tout ça ? Il est aussi jeune que toi ? et il en est où lui par rapport à cette grossesse particulière ? Il t'accompagnera chez le gyneco au prochain rdv ?

Biz biz

mon conjoint a 27ans, et il est super content et viens toujours avec moi au gygy Clin d'oeil

et il accepte bien le fait qu'il y en ait 3 ?
il est contre la reduction embryonnaire ?


deja j'avais 15ans la fois au je ne me suis pas protèger avec mon ex copin, car ma mere ne ma jamais parler de se protèger.
tu n'avais jamais entendu parler de pilule ou de preservatif ? 
a notre epoque ?  Huh?



Il est pour la RE lui aussi, car 3 c'est trop pour tout la poussette la maison l'allaitement, 3 c'est trop ..


Et non a 15ans on ma rien parler du tout, fin on est pas la pour parler de mon début de parcourt sexuelles mes pour parler des 3 bébés ...
Journalisée
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #84 le: 21 Janvier 2013 à 13:04:59 »

tu n'avais jamais entendu parler de pilule ou de preservatif ? 
a notre epoque ?  Huh?

+1 !  En France, c'est abordé assez tôt dans le système scolaire. Que l'on y pense pas, par la suite, en pleine adolescence, je le conçois (les ados sont ainsi faits que les discours des adultes passent souvent à la trappe) ... mais de là à ne connaître la nécessité de se protéger ...
Et puis, une relation sexuelle, ça se fait à deux en général (  Tire la langue )... ton copain de l'époque ne savit pas non plus Huh?  Huh?

Moi aussi je trouve ça jeune pour entamer un tel suivi (sauf quand il s'agit d'une jeune femme qui SAIT qu'elle ne pourra avoir d'enfant sans passer par la case PMA, notamment parce qu'elle est devenue stérile suite à une maladie ou parce qu'elle a un problème médical connu depuis longtemps ...).

Et puis, juste comme ça, ce n'est pas parce qu'un homme a déjà des enfants que le problème d'infertilité ne vient pas de lui... tout change ! Passer directement aux traitements, même légers, sans avoir fait la mondre recherche... c'est quand même bizarre pour un médecin ...


Après, j'imagine qu'en Belgique, ça ne fonctionne pas comme en Frnace pour la PMA... chaque pays a ses propres "barrières" ...
[/quote]


Je trouve aussi qu'il a été trop vite mtn que c'est fait ...
avant je pensais c'etait normal puis je voulais un bébé donc je ne voyais pas les dangers a cote

mes lui en tant que gygy aurai du dire y a un delais d'attende ...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #85 le: 21 Janvier 2013 à 13:13:18 »

Je crois qu'on essaie juste de "comprendre" ton parcours!!!!! Roulement des yeux

Sinon,comment te sens tu la veille de ton rdv??
tu as bien préparé toutes tes questions pour demain?(c'est à quelle heure?)

Dans tous les cas,je crois que les personnes qui te répondent ici s'y connaissent très bien en grossesse multiple (souvent mieux que certains médecins,malheureusement ),et je crois que nous sommes toutes   par les façons de faire de ton gynécologue (là,je ne parle pas de ton parcours à toi Tire la langue,je parle de la façon de faire de ce médecin avec toi)

Donc,si j'ai juste un conseil,pour demain,c'est de lui montrer que tu n'es ni un pion,ni une idiote,de poser TOUTES tes questions,et de ne pas te laisser faire.......

Et as-tu des nouvelles au sujet de ce travail qu'on t'impose???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #86 le: 21 Janvier 2013 à 13:20:55 »

Sinon,comment te sens tu la veille de ton rdv??
tu as bien préparé toutes tes questions pour demain?(c'est à quelle heure?)
Et faut pas hésiter à faire une liste écrite, on a tendance à oublier de demander pleins trucs si ce n'est pas listé par écrit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #87 le: 21 Janvier 2013 à 14:15:17 »

J'ai rêver qu'il me disais qu'il a vais deux bébés et que c'était deux petits mec     mais il est bcp bcp trop tot pour le voir..


Et j'ai dis a mon compagnon j'attend de voir la visite de demain 16h40, si il a enfin repris c'est esprits

Parcontre quel est le délais de la réduction j'ai crue comprendre 2 mois complet ?

Et avons nous un carnet de suivi pendant la grossesse??
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #88 le: 21 Janvier 2013 à 14:20:01 »

La RE,c'est assez tard,vers 13s,non?(à vérifier,je ne sais plus....)

Un carnet de suivi? en principe,tu as une sorte de petit dossier donné par la maternité.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #89 le: 21 Janvier 2013 à 14:22:59 »

Mes suis jamais allé a la maternité.. vue que mon gynéco est pas au même etage je lui demanderai demain
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: