tu n'avais jamais entendu parler de pilule ou de preservatif ?
a notre epoque ?
+1 !
En France, c'est abordé assez tôt dans le système scolaire. Que l'on y pense pas, par la suite, en pleine adolescence, je le conçois (les ados sont ainsi faits que les discours des adultes passent souvent à la trappe) ... mais de là à ne connaître la nécessité de se protéger ...
Et puis, une relation sexuelle, ça se fait à deux en général (
)... ton copain de l'époque ne savit pas non plus
Moi aussi je trouve ça jeune pour entamer un tel suivi (sauf quand il s'agit d'une jeune femme qui SAIT qu'elle ne pourra avoir d'enfant sans passer par la case PMA, notamment parce qu'elle est devenue stérile suite à une maladie ou parce qu'elle a un problème médical connu depuis longtemps ...).
Et puis, juste comme ça, ce n'est pas parce qu'un homme a déjà des enfants que le problème d'infertilité ne vient pas de lui... tout change ! Passer directement aux traitements, même légers, sans avoir fait la mondre recherche... c'est quand même bizarre pour un médecin ...
Après, j'imagine qu'en Belgique, ça ne fonctionne pas comme en Frnace pour la PMA... chaque pays a ses propres "barrières" ...
[/quote]
Je trouve aussi qu'il a été trop vite mtn que c'est fait ...
avant je pensais c'etait normal puis je voulais un bébé donc je ne voyais pas les dangers a cote
mes lui en tant que gygy aurai du dire y a un delais d'attende ...