Moi j'ai toujours dis a mon homme 1 on garde 2 aussi mais si 3 on en retire 2 . . car j'aurai aimer vraiment pouvoir avoir le temps de mis préparé tranquillement la je suis super stresser et terrorisé et dégoûté de ma grossesse ... avec ce gynécologue je ne suis pas maître de moi :/
Tu es d'où ? car en France les gynecos ne font pas de réduction de 3 à 1 mais uniquement de 3 à 2 (si certaines qui ont fait des RE peuvent confirmer, il me semble bien que ça se passe comme ça)
Par ailleurs, pour une grossesse de triplés, on ne se fait pas suivre par un gyneco qui n'y connait rien. Il y a en jeu la vie de 3 bébés et la tienne accessoirement
Donc un gyneco qui a joué les apprentis sorciers avec sa patiente (en validant une fécondation avec 4 follicules matures, sans parler des risques de grossesse multiple) en terme de fertilité, qui n'a jamais suivi de grossesse triple ET qui refuse la RE ne mérite pas ta confiance...
Perso, je ne retournerais même pas le voir et je prendrais un rdv à l'hôpital directement en expliquant que je viens pour une grossesse triple...
Tu as eu quoi comme examens ? et finalement il t'avait collé quoi comme traitement ? Parce que je reste perplexe quant à la compétence de ce gyneco...
J'ai une copine comme ça qui était tombé sur un gyneco à la ramasse... premier mois de traitement, elle s'est retrouvée avec 7 follicules matures
c'était n'imp'
(sauf que le gars a quand même eu la présence d'esprit de lui dire de s'abstenir ce mois ci...)
ça faisait longtemps que tu essayais d'avoir un bébé ?
Bon courage pour la suite
Biz
Je suis de Belgique, Si je ne peux que retiré un seul bébé je préfère les garder dans c'est cas la,
il ma juste dis qu'il avais des risques de jumeaux uniquement, j'ai dis sa sava *
et mon gynécologue travail dans un hôpital et avant de tombé enceinte il était très bien comme gynécologue es que c'est juste cette fois ci ou il a été bizarre et impulsif?
Examen j'ai donc eut prise de sang pour tout les trucs de maladie,
des échographies tout les mois aucun ovulation ne c'est faite,
une radio de l utérus nickel pour ma trompé droit et trompe gauche tourné derniere l utérus;
mon homme a eut un spermogramme
il a commencer avec 6 mois de clomid zéro de résulta même avec de grosse dose
7 jours de purégon a 50 ml et rien aucun résulta rien ne bougeais 6 jours de purégon et la en 4 jours il avait 1 qui avait pousser super bien a 15 mm deux jours après nouvelles écho et la un a 19mm trois a 14 mm .. il dit allé faire une prise de sang pour voir si l ovulations va se déclencher, il me donne du "prégnil " si je me trompe pas de nom, pour si sa se déclenche, a faire moi même a la maison, après les résultats de la prise de sang " il me sonne a 19 h résulta faire la piqûre demain" et câlin pendant le w-e, normalement je devais avoir une insémination le samedi vue qu'il en avais que un a la base " mais a l’écho il a vue qui en avais 4 "
et sa fais 1 an que on essaie
Mtn je pense que mon gynéco ne voulais pas de RE car il est convaincu que bébé 3 ne tiendrai pas a pour la prochaine écho, et vu dans l 'état ou j’étais il a peut être voulus attendre que je retombe sur mes pieds a dire 15 jours, et donc la on refera une écho ...
Sorry pour les fautes éventuelles quand j’écris vite c'est parfois une cas-ta ^^