19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 07:23:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petite nouvelle : Lesbébés  (Lu 13656 fois)
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #60 le: 17 Janvier 2013 à 21:02:40 »

on verra bien a l'echo je me demande si en 2D on vois quand meme des mouvements ou pas?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #61 le: 17 Janvier 2013 à 22:09:59 »

Je suis atteinte d'une maladie des intestins chronique,

et il font casi  1.5mm Clin d'oeil  des femmes le sente a 7SG !

Je pense plus a un élargissement de l'utérus vue que les bébés ne devrai que bouger dans 2 jours ...

Il commence  a bouger a 6SG Clin d'oeil

enfin j'ai l impression que tu m'as dis cette phrase comme si j'étais bète

Non, mais la façon dont tu en parles laisse ... Assez dubitatif Tire la langue.

Non, à 7SG, on ne sent pas les bébés. En moyenne à 16-17SA, un peu plus tôt si on est très sensible. Mais à 7SG, non.
Mais tu peux toujours poser la question à ton gynéco pour confirmer ou pas Clin d'oeil.

Quand au mouvement, à 2 jours prêt Roulement des yeux. C'est quoi, un mouvement clairement assimilable à un déplacement du foetus Huh? A partir de combien de dizième de mm on considère qu'il a bougé seul Huh?
Enfin, personnellement, je trouve que poser une telle limite est des plus farfelue Tire la langue.

Tu as trouvé où tous ces renseignements si précis ? Je suis intéressée...

Sinon, oui, en 2D, on voit des mouvements quand il y en a Clin d'oeil. La 3D n'étant jamais qu'une extrapolation de la 2D, ajoutant un effet "réaliste" à l'image.

A +
« Dernière édition: 17 Janvier 2013 à 23:18:51 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #62 le: 18 Janvier 2013 à 10:44:47 »

on verra bien a l'echo je me demande si en 2D on vois quand meme des mouvements ou pas?
oui bien sur, on les voit très bien Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #63 le: 18 Janvier 2013 à 12:14:30 »

bin vue que j'ai essayer pendant  1 an de faire un bébé me suis bcp bcp renseigner sur le développement et tout Clin d'oeil

c'est comme mon ventre tout le monde dis c'est de la graisse d'avant, et c'est faux vu j'etais plate ...
fin les semaines commence a avancé un peu plus vite . . . la rendez vous dans 4 j Clin d'oeil le w-e a tendance a passé super vite donc je serai vite a l'echo !!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #64 le: 18 Janvier 2013 à 12:42:51 »

bin vue que j'ai essayer pendant  1 an de faire un bébé me suis bcp bcp renseigner sur le développement et tout Clin d'oeil


Mais comme le moment où on sent son ou ses bb bouger dépend des femmes, il n'y a écrit nulle part (enfin, dans aucun ouvrage sérieux), qu'on peut sentir les bb bouger à telle ou telle date ..... et en tout cas pas si tôt dans la grossesse .....

Qu'on trouve à quel stade à peu près le foetus bouge, oui ; qu'on puisse dire que la maman le sente, euh .... nan ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #65 le: 18 Janvier 2013 à 13:26:58 »

bin vue que j'ai essayer pendant  1 an de faire un bébé me suis bcp bcp renseigner sur le développement et tout Clin d'oeil

Tu ne dis pas où Tire la langue.
Excuse-moi d'avoir de sérieux doutes sur la fiabilité de tes renseignements, où de l'interprétation que tu en as faite. Comme dit plus haut, il y a un monde entre les débuts de mouvements des foetus, et le ressenti de la Maman.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #66 le: 18 Janvier 2013 à 15:45:03 »

bon je trouve partout sur le net et pose apres la question a mon gynéco!!


et au stade ou je suis c'est toujours des embryons Clin d'oeil sa deviens foetus a 8SG ^^
Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #67 le: 18 Janvier 2013 à 21:43:43 »

Raison de plus pour ne pas pouvoir les sentir à ce stade...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #68 le: 18 Janvier 2013 à 22:17:30 »

Moi j'ai toujours dis a mon homme 1 on garde 2 aussi  mais si 3 on en retire 2 . .  car j'aurai aimer vraiment pouvoir avoir le temps de mis préparé tranquillement la je suis super stresser et terrorisé et dégoûté de ma grossesse ... avec ce gynécologue je ne suis pas maître de moi :/

Tu es d'où ? car en France les gynecos ne font pas de réduction de 3 à 1 mais uniquement de 3 à 2 (si certaines qui ont fait des RE peuvent confirmer, il me semble bien que ça se passe comme ça)

Par ailleurs, pour une grossesse de triplés, on ne se fait pas suivre par un gyneco qui n'y connait rien. Il y a en jeu la vie de 3 bébés et la tienne accessoirement Clin d'oeil
Donc un gyneco qui a joué les apprentis sorciers avec sa patiente (en validant une fécondation avec 4 follicules matures, sans parler des risques de grossesse multiple) en terme de fertilité, qui n'a jamais suivi de grossesse triple ET qui refuse la RE ne mérite pas ta confiance...
Perso, je ne retournerais même pas le voir et je prendrais un rdv à l'hôpital directement en expliquant que je viens pour une grossesse triple...

Tu as eu quoi comme examens ? et finalement il t'avait collé quoi comme traitement ? Parce que je reste perplexe quant à la compétence de ce gyneco...

J'ai une copine comme ça qui était tombé sur un gyneco à la ramasse... premier mois de traitement, elle s'est retrouvée avec 7 follicules matures  c'était n'imp'  (sauf que le gars a quand même eu la présence d'esprit de lui dire de s'abstenir ce mois ci...)

ça faisait longtemps que tu essayais d'avoir un bébé ?

Bon courage pour la suite

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #69 le: 18 Janvier 2013 à 23:11:28 »

Moi j'ai toujours dis a mon homme 1 on garde 2 aussi  mais si 3 on en retire 2 . .  car j'aurai aimer vraiment pouvoir avoir le temps de mis préparé tranquillement la je suis super stresser et terrorisé et dégoûté de ma grossesse ... avec ce gynécologue je ne suis pas maître de moi :/

Tu es d'où ? car en France les gynecos ne font pas de réduction de 3 à 1 mais uniquement de 3 à 2 (si certaines qui ont fait des RE peuvent confirmer, il me semble bien que ça se passe comme ça)

Par ailleurs, pour une grossesse de triplés, on ne se fait pas suivre par un gyneco qui n'y connait rien. Il y a en jeu la vie de 3 bébés et la tienne accessoirement Clin d'oeil
Donc un gyneco qui a joué les apprentis sorciers avec sa patiente (en validant une fécondation avec 4 follicules matures, sans parler des risques de grossesse multiple) en terme de fertilité, qui n'a jamais suivi de grossesse triple ET qui refuse la RE ne mérite pas ta confiance...
Perso, je ne retournerais même pas le voir et je prendrais un rdv à l'hôpital directement en expliquant que je viens pour une grossesse triple...

Tu as eu quoi comme examens ? et finalement il t'avait collé quoi comme traitement ? Parce que je reste perplexe quant à la compétence de ce gyneco...

J'ai une copine comme ça qui était tombé sur un gyneco à la ramasse... premier mois de traitement, elle s'est retrouvée avec 7 follicules matures  c'était n'imp'  (sauf que le gars a quand même eu la présence d'esprit de lui dire de s'abstenir ce mois ci...)

ça faisait longtemps que tu essayais d'avoir un bébé ?

Bon courage pour la suite

Biz

Je suis de Belgique, Si je ne peux que retiré un seul bébé je préfère les garder dans c'est cas la,

il ma juste dis qu'il avais des risques de jumeaux uniquement, j'ai dis sa sava *

et mon gynécologue travail dans un hôpital et avant de tombé enceinte il était très bien comme gynécologue es que c'est juste cette fois ci ou il  a été bizarre et impulsif?

Examen j'ai donc eut prise de sang pour tout les trucs de maladie,
des échographies tout les mois aucun ovulation ne c'est faite,
une radio de l utérus nickel pour ma trompé droit et trompe gauche tourné derniere l utérus;
mon homme a eut un spermogramme

il a commencer avec 6 mois de clomid zéro de résulta même avec de grosse dose
7 jours de purégon a 50 ml et rien aucun résulta rien ne bougeais 6 jours de purégon et la en 4 jours il avait 1 qui avait pousser super bien a 15 mm deux jours après nouvelles écho et la un a 19mm trois a 14 mm .. il dit allé faire une prise de sang pour voir si l ovulations va se déclencher, il me donne du  "prégnil " si je me trompe pas de nom, pour si sa se déclenche, a faire moi même a la maison, après les résultats de la prise de sang " il me sonne a 19 h résulta faire la piqûre demain" et câlin pendant le w-e,  normalement je devais avoir une insémination le samedi vue qu'il en avais que un a la base " mais a l’écho il a vue qui en avais 4 "

et sa fais 1 an que on essaie

Mtn je pense que mon gynéco ne voulais pas de RE car il est convaincu que bébé 3 ne tiendrai pas a pour la prochaine écho, et vu dans l 'état ou j’étais il a peut être voulus attendre que je retombe sur mes pieds a dire 15 jours, et donc la on refera une écho ...


Sorry pour les fautes éventuelles quand j’écris vite c'est parfois une cas-ta ^^
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #70 le: 19 Janvier 2013 à 09:24:21 »

Ah c'était 4 finalement ? Je croyais qu'à l'écho on en voyait 3 .....  Huh?

Je n'ai peut-être pas tout bien suivi .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #71 le: 19 Janvier 2013 à 09:47:00 »

Pourquoi vous vous attendiez à 2 ?

A +

Car y avais 4 follicule a maturité

 

Clin d'oeil






Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #72 le: 19 Janvier 2013 à 11:06:25 »

Ah c'était 4 finalement ? Je croyais qu'à l'écho on en voyait 3 .....  Huh?

Je n'ai peut-être pas tout bien suivi .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


y a 3 bébés, mais 4 follicule :-)

comme liovanie+2 la mis Sourire
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #73 le: 19 Janvier 2013 à 14:16:39 »

bé dis donc, si j'ai bien suivi 1 an d'essai + 6 mois d'examens divers et variés à tout juste 20 ans    sont précoces en Belgique à sortir l'artillerie lourde 

bienvenue  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #74 le: 19 Janvier 2013 à 18:31:43 »

Vue que avant ca je suis rester 9mois sans pilule avec quelqu'un et jamais tombé enceinte il a dit que on peux faire plus tôt ... fin mtn je regrette les traitements,  pas mes bébés car la c'est bon je me suis faite a l idée je suis plus confiante ... y a fallu le temps de retombé,

maintenant il a dit que bb3 tiendrai pas ... et pour l'instant je m’empêche de mis attaché. a cause de sa
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: