18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 12:37:46
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: map a 21sa  (Lu 12901 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #15 le: 19 Janvier 2013 à 21:38:29 »

Blanche neige peux tu m en dire plus ? As tu été hospitalisée comment sont nés tes triples combien de temps sont ils restés à l hôpital
J'ai été hospitalisée à 28sa, les médecins pensaient que j'allais accoucher car mon col était ouvert. A 32sa j'ai rompu la poche du bébé positionné le plus bas (à l'entrée du col), les médecins me laissaient max 72h avant d'accoucher. Ils se sont une fois de plus trompés Souriant
Le travail s'est mis en place à 33sa+1 pour une naissance à 33sa+2, je n'ai donc pas accouché à cause de mon col mais parce que j'avais rompu une poche. Les trois étaient positionnés tête en bas et étaient de petits poids (1kg280, 1kg1490, 1kg560), ils sont donc nés par VB en 9 minutes. Ils sont restés 34 jours en neonat, le temps d'apprendre à manger et de dépasser les 2kgs. Ils ont juste eu besoin de la sonde gastrique, pas d'aide respiratoire (la première visite que je leur ai faite : http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/60-premiere-visite).

Aujourd'hui à quasiment 8 mois ils ont bien rattrapé et sont en pleine forme pour notre plus grand bonheur.

J'espère de tout coeur que tu vas réussir à avoir des aides, y compris pour faire garder tes aînés car le repos est vraiment primordial dans ce genre de grossesse et encore plus dans ton cas.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #16 le: 28 Janvier 2013 à 22:42:28 »

Comment vas-tu ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Mymyemb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #17 le: 28 Janvier 2013 à 23:12:11 »

Bonsoir
Pour répondre à ta question rien ne va mieux
Après 4 heures d attente pour mon contrôle du col à poissy vendredi dernier le doc. M annonce à 19 h que mon col ne mesure plus que 3 MM.
Je suis donc allée aux urgences pour un monito je n avais pas de contraction une fois allongée
Je suis donc chez moi j en suis à 24 sa j ai eu une cure de celestene
Dans mon esprit tout est flou je ne veux plus retourner à poissy j y sis traite comme du bétail systématiquement
Attendre 4 heures assise alors que je suis sensée restée alitée toute la journée
J en peux plus
Du coup je suis chez moi et je me dis que je me repose au maximum et que si quelque chose m arrive c est que ça ne pouvait pas en être autrement
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #18 le: 28 Janvier 2013 à 23:29:05 »

Eh bien, courage mymyemb ! 

C est déjà bien que tu ai eu une cure de celestene ! Et par contre ils ne te gardent pas avec un col aussi court ? Ils te proposent quoi comme suivi maintenant ? (Une deuxième cure de corticoïdes ? Ton prochain rdv c est quand ?)

Pour l attente, j habite une petite ville de province, et c est la même chose ici  je suis censée être au repos complet, mais jeudi j ai une écho à 9h30, et rdv anesthésiste à 14h  Roulement des yeux logique  Roulement des yeux et impossible de les rapprocher  je vais encore passer la journée à l hosto 

En tout cas, je t envoie plein d ondes positives, prends soin de toi !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #19 le: 29 Janvier 2013 à 09:11:11 »

coucou Mymyemb ,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin tu as meilleur moral. Je me souviens d'une fois où (alitée à la maison comme toi) lors d'un rendez vous à l'hôpital ils m'avaient fait aller d'un bâtiment à l'autre à pied (15minutes de marche) j'étais arrivée dans ledit bureau complètement épuisée et contractile : et après ils voulaient me faire faire le retour . Comme toi j'étais épuisée et complètement démoralisée. Bon finalement ça a tenu, ouf!
Ce que tu fais est très bien, continue de t"accrocher et garde confiance.
Tu as un suivi à domicile par une sage-femme?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Ecuador
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #20 le: 02 Février 2013 à 11:39:44 »

Mymyemb,

Je n'attendais que deux bébés mais peut-être mon message te donnera de l'espoir. A 19sa, mon col ne mesurait que 9mm avec protrusion d'une des membranes. Un mois après, il était effacé. A 27sa, mon col était ouvert à 5cm.
A 19sa, on m'a préparée à la FC. A 27 sa, je suis entrée en salle d'accouchement et mais en suis ressortie. Je n'ai finalement accouché qu'à 30sa.
Les miracles existent et tu dois te permettre d'y croire.

A combien de sa en es-tu ?

Si tu le souhaites, je me tiens à ta disposition, ici ou en message privé.
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #21 le: 03 Février 2013 à 22:40:25 »

Bonsoir
Pour répondre à ta question rien ne va mieux
Après 4 heures d attente pour mon contrôle du col à poissy vendredi dernier le doc. M annonce à 19 h que mon col ne mesure plus que 3 MM.
Je suis donc allée aux urgences pour un monito je n avais pas de contraction une fois allongée
Je suis donc chez moi j en suis à 24 sa j ai eu une cure de celestene
Dans mon esprit tout est flou je ne veux plus retourner à poissy j y sis traite comme du bétail systématiquement
Attendre 4 heures assise alors que je suis sensée restée alitée toute la journée
J en peux plus
Du coup je suis chez moi et je me dis que je me repose au maximum et que si quelque chose m arrive c est que ça ne pouvait pas en être autrement
Je suis désolée de lire tout ça, j'espère que depuis tu arrives à te reposer et que ça se maintient.
Et pour l'hôpital j'étais dans un grand hôpital parisien soit-disant réputé mais qui au final était catastrophique par manque de personnel, pas d'organisation car tout neuf et rien n'était mis en place... donc Poissy ou un autre, j'ai l'impression que c'est un peu partout pareil dans la région.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Mymyemb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #22 le: 08 Février 2013 à 22:34:51 »

Bonsoir tout le monde
Je tiens à vous remercier car vos messages m ont fait chaud au cœur
Hier j ai été en consultation à l hopital Louis mourier. Je ne voulais plus retourner à poissy ma gynécologue a pris RDv pour moi avec le pr Mandelbrot
Il a trouvé mon col ouvert à 3 avec la poche des eaux du plus bas dans mon vagin...
Je suis hospitalisée et j espère l être le plus longtemps possible car je reste ici jusque mon accouchement
Voilà pour mes nouvelles j en suis a 26 sa je suis sous tractocile et je ne bouge pas du lit
Je ne sais pas si mon col va tenir , je ne peux rien faire de plus de toutes les manières
Merci a toutes de votre soutien
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #23 le: 08 Février 2013 à 23:18:20 »

Je t'envoie plein d'ondes positives.

Je suis contente que tu aies pu trouver un autre hôpital, c'est important de se sentir bien dans ces cas là.

Perso j'ai été hospitalisée à 28sa avec un col ouvert à 2, j'ai accouché à 33sa+2jours pour une poche des eaux qui était rompue. Mon col n'avait pas bougé pendant tout ce temps. Repose-toi un max et ne te lève que pour le strict minimum et tout se passera bien.

Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Mymyemb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #24 le: 09 Février 2013 à 13:40:39 »

Merci beaucoup
C est dur de vivre au jour le jour dans la crainte de mettre au mone de très grands prématurés
Je vous remercie de votre soutien
Bisous à toutes
Journalisée
Bourri
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #25 le: 09 Février 2013 à 15:42:00 »

Bonjour,

Nous sommes presque au même terme (27 sa pour moi aujourd'hui même). Je suis hospitalisée depuis jeudi pour col raccourci à 17mm et ouvert à 1 doigt. Pas facile de vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête.

Je te souhaite de garder les bébés encore au chaud plusieurs semaines.

Bon courage
Journalisée

Grossesse bi-tri spontanée
Hospitalisée à 26sa+5j pour col raccourci et contractions...
Césa à 34sa+2j suite à perte des eaux
C 1.920 kg, L 1.955 kg et S 1.445 kg
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #26 le: 11 Février 2013 à 08:46:19 »

juste un petit mot pour vous envoyer plein de courage et d'ondes +++ !!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
pinpernelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #27 le: 11 Février 2013 à 11:02:52 »

Ca va Mymyemb ? tu tiens le coup ?
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #28 le: 11 Février 2013 à 11:08:00 »

plein d'ondes ++++ pour que ca tienne le plus longtemps possible comme ca  !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #29 le: 11 Février 2013 à 11:15:51 »

C'est bien que maintenant tu sois prise en charge.
Bon courage à toi. Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: