Je suis déroutée car je n'ai jamais eu d'affinité avec les enfants et en voyant vos réactions, je me dit que je croyais avoir développé la fibre maternel mais là je me le demande
... Et ma grande question du coup : est-ce que je vais être une bonne mère et capable de m'occuper d'eux correctement
alors je ne sais pas si ce que je vais te raconter va te rassurer
mais au cas où je vais te raconter un peu ce que j'ai vécu
alors moi les gamins il ne fallait pas m'en parler, j'ai jamais vraiment accroché, mes quand c'est les tiens tu vois pas les choses de la même manière
je voulais vivre pour moi, ne pas avoir d'enfant, dû moins pas maintenant je voulais profiter, être égoïste, continuer à voyager surfer....vivre ma vie.
quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai rejeté ma grossesse, car ce bébé allait remettre en cause plein de chose pour moi, entre autre ma vie de sportive, et je l'ai mal vécu, j'ai continué à surfer au début de ma grossesse avec tout les risques que cela pouvait procurer au bébé
et tout ça consciemment, et sans avoir peur de choqué qui que ce soit car c'était ma vie, mon corps...
j'ai même parlé d'avortement, et zhom m'a toujours soutenu en me disant c'est ton corps c'est ton choix, et quoi que tu choisiras de faire, je te soutiendrai.
puis quand j'ai su que c'était des jumeaux à la 1ère écho, j'ai pleuré et je me suis dit mais qu'elle con je fais j'aurai pu perdre un cadeau pareil avec mes conneries
je me suis poser milles questions, mais vais-je bien m'en occuper
vais-je être à la hauteur
puis 2 d'un coup
sans compter ma famille qui s'inquiétait, et certains amis de mes parents qui disaient que j'étais immature que jamais je n'y arriverai
histoire d'en rajouter une couche
mes loulous sont arrivés....et je fais de mon mieux, il n'y a pas de parents parfait
et je m'en sors très bien, malgré mes craintes et mes doutes à ce sujet
et j'ai cloué le bec de certaines personnes...
sache que tout ce que tu feras pour tes enfants, tu le feras avec ton cœur, et par conséquent tu le feras bien, tu seras une bonne mère, et n'écoute pas ceux qui peuvent te faire des réflexions du genre, c'est difficile et bla et bla et bla
voilà te prends pas la tête, tout va bien se passer
je viens d'écrire un vrai roman, désolée