23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:07:24
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je suis en colère!!!  (Lu 3237 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Janvier 2013 à 23:41:53 »

Comme les filles : change de pédiatre elle vraiment co***

Je n'ai tire-allaité mes enfants que pendant 3 mois (le temps de leur hospitalisation) et j'ai eu des le départ des problème de lactation car j'ai vécu de terribles épreuves.

Si j'avais pû les allaiter encore et toujours j'aurais continuer.

Comme les filles l'ont dit les laits insiffusaments riches sont trés trés rare et puis oui depuis l'aube de la nuit des temps les bébés sont nourris au sein.

Alors oublies ce que ta dit cette co**** et mets tes bébés au seins !

Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Janvier 2013 à 13:38:28 »

Merci pour vos encouragements...
La nuit dernière, les petits se sont réveillés toutes les une heure et demi... ça a été dur mais je leur ai donné à chaque fois et le lendemain, j'avais les seins enflés... Le soir, ils ont une tétée à 17h puis à 18h45, environ.
Cette nuit, réveils à 23h et 4h pour les deux! Ouf, ça reprends une forme normale...
Peut-être sue mon lait s'est adapté à leur demande!
C'est trop fort en tout cas!
Et je veux continuer, malgré les remarques de ma famille (mais tu vas continuer jusqu'à quand? Faut que tu pense à toi quand même... C'ets de l'esclavagisme féminin! Hihihi!!!)

Courage! Gogogo!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Janvier 2013 à 14:11:50 »

felicatation pour l'allaitement Doudie.

Et courage, n'ecoute pas les mauvaises langues.

ton medecin exagere. elle est vraiment partie avec des apriori.
mon medecin avait repesé mon bb pour verifier qu'il n'avait pas fait d'erreur avant de me signalé un pb de prise de poids.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2013 à 18:21:17 »

Bravo Doudie ! continues ainsi !
Moi en pleine galère mais je persiste, je suis tétue, côté pédiatre elles (oui j'en ai deux, une à l'hôpital, qui a fait wahou 1kg en 1mois et vous les allaitez; et l'autre humm ça sent bon le caca de lait maternel lol) sont ok pour l'allaitement et rassurante.
Ma famille, mon mari, ma belle famille, enfin tout mon entourage : contre...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Janvier 2013 à 20:51:27 »

sandraetlolo, j'espèreque c'était rien de grave le problème de prise de poids...

La grenouille... On s'accorche!!! Tout à l'heure j'ai eu ma belle soeur au téléphone... toute contente de la rassurer en lui disant que l'allaitement reprennait de plus belle, que les petits redormaient correctement... Elle m'a dit: "Mais tu comptes les allaiter combien de temps? T'aurais du mettre un bib, ça va te changer la vie..."

Franchement, je ne suis pas prête à arrêter mon allaitement. C'est peut-être bête ce que je vais dire, et peut-etre que ça va blesser certaines personnes, mais pour moi, ça me permet de garder encore un peu ce lien entre nous... Ce lien que la césarienne et les premiers jours ont distendu, essayé de rompre... Je m'y suis raccroché, et je pense que je vais avoir du mal à laché.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Janvier 2013 à 23:44:49 »

T'as bien raison Doudie! Profites-en jusqu'au bout, et laisse parler ceux que ça dérange. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #21 le: 10 Janvier 2013 à 00:06:05 »

sandraetlolo, j'espèreque c'était rien de grave le problème de prise de poids...

La grenouille... On s'accorche!!! Tout à l'heure j'ai eu ma belle soeur au téléphone... toute contente de la rassurer en lui disant que l'allaitement reprennait de plus belle, que les petits redormaient correctement... Elle m'a dit: "Mais tu comptes les allaiter combien de temps? T'aurais du mettre un bib, ça va te changer la vie..."

Franchement, je ne suis pas prête à arrêter mon allaitement. C'est peut-être bête ce que je vais dire, et peut-etre que ça va blesser certaines personnes, mais pour moi, ça me permet de garder encore un peu ce lien entre nous... Ce lien que la césarienne et les premiers jours ont distendu, essayé de rompre... Je m'y suis raccroché, et je pense que je vais avoir du mal à laché.

J'ai ressenti exactement comme toi !!!!!
j'ai allaité longtemps mes filles parce que j'étais persuadée de leur donner le meilleur,et parceque j'avais le sentiment de rattraper une fin de grossesse et une naissance pas top

T'as bien raison Doudie! Profites-en jusqu'au bout, et laisse parler ceux que ça dérange. Clin d'oeil

Oh que oui !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Janvier 2013 à 08:10:11 »

Tant que tes bébés et toi vous y trouver votre compte pourquoi s'en priver ?

C'est vraiment déstabilisant ces préjugés sur l'allaitement au sein . C'est vrai que certains le voient comme un manque de liberté pour la maman . Et quand les médecins s'en mèlent  Roulement des yeux
Alors c'est sûr que ça prend du temps ,qu'il y a une dépendance à la maman mais quand c'est un choix se sont des moments tellement précieux et où se tissent tellement de choses que je ne vois pas où est le problème .

Bref tant que bébé va bien et que maman s'épanouie aussi et bien mettez des boules quies !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Janvier 2013 à 09:48:21 »

Exactement!
Vous pouvez pas vous imaginer comme vos commentaires me font du bien!!! Ils sont autant de tuteurs qui me permettent d'affronter le regard des gens. Je sais que quelque part des mamans pensent comme moi et ont vécu les mêmes choses... Merci.

Je suis contente (après être en colère!) car cette épreuve m'a permis de me rendre compte que mon mari me soutiens à 200% dans l'allaitement. Je le pensais sceptique, et croyais qu'il allait sauter sur l'occasion pour introduire les bibs. Mais non! Il a même dit à sa mère hier au téléphone: "Mais ça vous dérange qu'on les allaite???"
J'étais trop fière!!!
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10 Janvier 2013 à 10:10:48 »

Super de te sentir reboostée Doudie!! Continue comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Janvier 2013 à 11:24:07 »

Fais comme tu le sens Doudie.... j'ai aussi eu droit à des paroles décourageantes du genre" votre montée de lait n'est pas franchement extraordinaire" "papa aussi peut participer", "pourquoi vous voulez absolument allaiter" etc

Alors laisse les dire et je plussoie ce que tu dis sur la naissance qui n'est pas toujours celle que l'on aurait souhaité. Mes bouilles ont filé droit en néonat  donc je comprends quand tu parles de lien  et tout et tout Clin d'oeil

Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Janvier 2013 à 15:06:43 »

Biscoito, je pense que malheureusement nous sommes nombreuses à avoir vécu ces naissances assez mal...
Ce qui me dérange le plus c'ets que cela est complémtement banalisé. "L'important c'est qu'ils soient là!" Certes... Mais la souffrance des mères est aussi à entendre, quelque soit la situation!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Janvier 2013 à 23:25:09 »

Biscoito, je pense que malheureusement nous sommes nombreuses à avoir vécu ces naissances assez mal...
Ce qui me dérange le plus c'ets que cela est complémtement banalisé. "L'important c'est qu'ils soient là!" Certes... Mais la souffrance des mères est aussi à entendre, quelque soit la situation!
Complètement d'accord... 

C'est super que ton homme te soutienne comme ça!  Souriant Souriant Souriant
Et contente de te voir reboostée! C'est vrai que c'est pas toujours évident, mais le mieux à faire, c'est de faire comme si on était seuls au monde...  Cool Cool Tire la langue
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 11 Janvier 2013 à 07:45:39 »

C'est grâce à vous que je suis reboostée! Merci!
Journalisée

Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 11 Janvier 2013 à 20:14:33 »

Complètement d'accord... 

Et d'accord aussi...

Et je comprends pour le lien... Mes filles ont deux ans et demi et pas l'intention d'arrêter... Ca tombe bien, moi non plus J'ai l'impression d'avoir réussi au moins ça... et ça me fait du bien.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: