Bonjour.
Je viens vous faire part de ma colère envers mon médecin...
Voilà, je suis allé la voir pour la visite du quatrième mois pour mes petits bouts.
Lorsqu'elle a su qu'ils étaient allaités, son comportement a changé, on aurait dit qu'elle s'inquiétait pour eux.
Lorsqu'elle a su qu'ils se réveillaient plusieurs fois par nuit pour manger, elle a accusé mon lait, soit disant plus assez riche, plus assez nourrissant... Ben oui, ils sont deux!!!
Elle a donc convenu que mon lait ne suffissait plus à mes enfants.
Dans son "aveuglement", elle les a pesé, et a décrétait une "cassure dans leur courbe de poids" qui justifierait donc l'introduction du lait maternisé!!!! Quoi?
Mais, c'est bizarre, pourtant ils ont pris 200g en 2 semaines?!?!
En rentrant à la maison, toute penaute, je m'éffondre! La fatigue n'aidant pas... Je craque, pleure... Ben voilà, je suis plus capable, snif, snif!!!
Heureusement, mon super mari, intrigué par cette fameuse cassure, jète un oeil dans les carnets de santé.
Mais, ça alors, elle s'est trompé!!! Elle a noté 5,6kg à 5 mois au lieu de 5,8kg à 4mois!!! Ben c'est sur, ça faisait une cassure!!!!
Bref, elle avais quand même réussi à me mettre le doute... Ce qui fait que depuis une semaine, je tire mon lait pour donner des bib de LM le soir, voir ce qu'ils mangent! Mes petits dévorent 170ml et laisse 10 petits ml...
Par contre, ils ne dorment toujours pas très bien... Mais vu qu'ils ne terminent pas leur bib, c'est peut-être du à autre chose, non?
Merci de votre lecture et de vos conseils!