24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:56:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Assistante maternelle pour 2 bout'chou  (Lu 1936 fois)
Famille Auray
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Heureuse maman de maxence, renan et Esteban


« le: 30 Avril 2008 à 15:06:02 »

Bonjour, je m'appelle Sonia et je suis maman de Maxence né le 11 septembre 2003 et de Renan et Esteban nés le 2 juin 2005. Côté retour à la vie active grosse galère plus de place en périscolaire et pour les vacances ne prenne pas avant 4 ans. Pas d'assistante maternelle pour 2 enfants du même âge et surtout commencer à 5h30 le matin donc j'ai moi-même passé mon agrément et je recherche des jujus à garder à partir du 1er juin 2008. J'habite à Saint Herblon près d'Ancenis. faites passer...Merci 
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 20:53:28 par Famille Auray » Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1 le: 30 Avril 2008 à 16:01:46 »

Dommage un peu loin de chez moi !!! mais si j'entends parler de quelqu'un qui cherche par chez toi pas de soucis je passe le mess
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #2 le: 30 Avril 2008 à 20:05:43 »

Viens habiter dans le Nord, à Thumeries! Chez moi les nounous n'ont pas de place pour 2 loulous, et comme je ne sais pas encore où je vais être nommée l'année prochaine, je ne peux pas commencer à chercher sur la route du boulot... Et bien sûr pas de crèche! Quel stress pour faire garder 2 bébés!
J'espère que tu trouveras vite des jujus à garder!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Famille Auray
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Heureuse maman de maxence, renan et Esteban


« Répondre #3 le: 30 Avril 2008 à 20:31:14 »

Je redis merci car étant nouvelle sur le site je ne sais pas trop comment répondre à chaque personne qui m'écrivent?!!?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 30 Avril 2008 à 21:31:59 »

Bienvenue parmi nous Sonia !

Rien de spécial à faire pour communiquer avec chacun d'entre nous ; à chaque fois que tu écris sur un fil, tout le monde peut le lire !

Si tu veux faire connaissance avec plus de personne, il y a une rubrique qui s'appelle "tout et rien", dans laquelle il y a une sous-rubrique "présentez-vous".

N'hésites pas !
Et parcours les différents fils, interviens dès que tu en a envie ; tu verras, tu vas vite te familiariser avec le site !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5 le: 30 Avril 2008 à 23:16:18 »

Coucou Sonia, bienvenue  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #6 le: 30 Avril 2008 à 23:44:14 »

Bienvenue Sonia.

J'ai déplacé le fil dans la région Nord-Ouest.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Famille Auray
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Heureuse maman de maxence, renan et Esteban


« Répondre #7 le: 01 Mai 2008 à 15:53:59 »

 ;)Merci pour tout. Sinon aujourd'hui je suis allée faire une rando sur la commune de Pannecé et je voulait tirer mon chapeau à 2 petite jumelles de 4 ans qui habite la commune et qui ont participer félicitation à toutes les 2 (c'était les plus jeunes inscrites...) si quelqu'un connaît la famille faites passer le message!!!merci
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #8 le: 01 Mai 2008 à 23:19:22 »

Bienvenue Sonia, juste un petit coucou en voisine j'habite La Cornuaille donc à quelques kms à vol d'oiseau de St Herblon, je suis maman de Laurie 6 ans  et Léa et Sarah jujus de presque 4 ans.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Famille Auray
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Heureuse maman de maxence, renan et Esteban


« Répondre #9 le: 02 Mai 2008 à 08:21:53 »

Bonjour Alexandra j'ai rencontré une maman de La Cornuaille à mon domicile lorsque je faisais les temps d'échange (je suis inscrite dans l'asso du 49) je ne me souviens plus de son nom de famille mais je me souviens que son mari est maréchal ferrand!! a bientôt peut-être mes meilleurs amis habite à belligné peut être pourrions nous nous rencontrer un jour a+
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #10 le: 02 Mai 2008 à 10:14:54 »

 Bonjour Sonia oui je vois de qui tu parles... je connais cette maman, nous nous sommes d'ailleurs vu à la dernière braderie de l'asso... Bisou Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: