30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:17:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: CDM  (Lu 26194 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #30 le: 11 Juillet 2007 à 21:04:51 »

Heu... même dans le Gard les parents sont bénévoles et ont des activités professionnelles annexes.
Et en plus la présidente est partie en vacances. Pas de site internet fonctionnel pour l'instant.
Keep cool PC, je vais voir ce que je peux faire pour toi  Clin d'oeil (mais moi aussi je bosse et plein pot pendant cette période de congé pour les autres  ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pomme Cannelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



WWW
« Répondre #31 le: 11 Juillet 2007 à 21:31:04 »

 Sourire Désolée p'tite lili ... mais c'est vrai que je désespérée un peu en plus avec les hormones, les galères finacières, et tout et tout ... Enfin, bref ...

Merci pour ton message.

Et oui le monde associatif c'est du bénévolat, je sais ... j'ai déjà été présidente d'une association de pêche, et c'est pas toujours évident de concilier avec la vie professionnelle et personnelle ...

Dis moi P'tite Lili, comment cela se passe au niveau de l'association dans le Gard ? Y a-t-il des réunions pour se retrouver ? Ou des activités ?

@ bientôt
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #32 le: 11 Juillet 2007 à 21:47:14 »

Pas vraiment de réunions.
Des sorties tout au long de l'année, des cafés causettes chez l'une ou l'autre, des après midi à thème Carnaval, Noël, etc.., qq repas entre parents.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pomme Cannelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



WWW
« Répondre #33 le: 11 Juillet 2007 à 21:54:08 »

Ok c'est sympa ... Surtout que je me sentais très seule au début de ma grossesse et que c'est réconfortant de voir qu'il y a des juju un peu partout ... C'est cool !  Sourire
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #34 le: 11 Juillet 2007 à 22:11:21 »

Pour la cdm, je me suis inscrit par internet sans être adhérent de la fédé ( vu que dans mon département, on a jamais répondu à mon mail...).
Je suis allé sur le site de la cdm, j'ai envoyé un mail pour les informer de notre grossesse gémellaire, j'ai reçu une réponse avec un code d'accès... ça a l'air de fonctionner, même si je n'ai encore rien commandé !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
kikaminlema
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #35 le: 17 Septembre 2007 à 11:51:45 »

Bonjour,

Juste un petit mot pour savoir si le site CDm est vraiment interressant, car je ne fais pas encore partie de l'assoc des jumeaux et plus et je voudrais savoir les tarifs pour les sièges auto et auteres diverses petites choses...
Mais les prix sont cachés lorsque je vais sur le site car je n'ai pas de numéro d'adhérent.....
Merci de bien vouloir me renseigné SVP....



Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #36 le: 17 Septembre 2007 à 12:54:18 »

bonjour
pour accéder au tarif de cdm, il faut être adhérent à l'association jumeaux et plus.
Lors de ton adhésion, l'assoiation te communiquera le code.

les + de cdm :
livraison à domicile gratuite à partir de 120 euros (vite atteint avec des jumeaux)

pratique car plus de chariot spéciale bébés à faire en grande surface : imagine toi en train d'acheter le lait, les couches...(un chariot rien que pour ces achats)

matériel de puériculture au tarif intéressant

le lait 1 et 2ème âge moins cher qu'en grande surface (j'ai comparé !)

les plats cuisinés bébé sotn 5 % moins cher chez cdm

il y aussi des promos (poussettes, chaises haites, siège auto ) par période donc à saisir

Journalisée
kikaminlema
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #37 le: 17 Septembre 2007 à 13:29:06 »

Par exemple pourrais tu me dire à quel tarifs ils ont les sièges auto RECARO YOUNG SPORT? STP
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #38 le: 17 Septembre 2007 à 13:57:33 »

Il faut aussi savoir que les lait pour prématurés (genre prénidal ou prégalia) sont également moins chers qu'en pharmacie... Tout n'est pas toujours intéressant, il faut comparer....
Quant à te donner directement les tarifs, il faut que tu saches si tu comptes adhérer à une association jumeaux et plus et pourquoi... Si tu attends de connaître les tarifs CDM pour adhérer, je trouve cela un peu domage car tu te priverais peut-être de pleins d'autres choses comme les rencontres et le soutien (ce n'est qu'un exemple parmi toutes les choses que l'association peut t'apporter) de l'association... Maintenant, si c'est juste par impatience, tu recevras très vite ton code après adhésion et donc tu pourras comparer par toi-même rapidement...
Bonne continuation et bienvenue parmi nous...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
kikaminlema
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #39 le: 17 Septembre 2007 à 14:17:58 »

Je sais , je veux toujours tout de suite, mais c'est vrai que tout le monde m'en parle et j'en suis devenue très curieuse...

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #40 le: 17 Septembre 2007 à 15:22:39 »

En tout état de cause, bienvenue parmi nous Kikaminlema !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
bosson audrey
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #41 le: 22 Septembre 2007 à 22:41:08 »

salut
je viens de minscrire a l asso mais je n ai pas recu de code
si quelqu un pourrait me renseigner ce serait super
merci
audrey
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #42 le: 22 Septembre 2007 à 22:43:49 »

bjr
chaque asso a son code propre donc je te conseille de joindre ton asso et de leur demander le code

à+
Journalisée
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #43 le: 23 Septembre 2007 à 11:12:44 »

Perso je n'ai pas reçu le code par l'association mais j'ai fait ma demande sur le site de la cdm, en donnant mon numéro d'adhérente, etc.. et j'ai reçu le code assoc instantanément par mail
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #44 le: 23 Septembre 2007 à 21:54:53 »

Bienvenue parmi nous Audrey !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: