bosson audrey
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #45 le: 29 Septembre 2007 à 14:09:36 » |
|
MERCI les filles pour les infos je vais essayer tout de suite a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #46 le: 29 Septembre 2007 à 14:16:21 » |
|
moi j ai carrement tel a cdm
car pour sincrire c etait le basard !
en final elle ma donné mes code client directement par telephone
j ai deja commander des matelas en bambou mais je trouve que pour certain truc c est pas vraiment interressant faut effectivement comparer car pour les petits pots ya souvent en grande surface des promo
apres le lait ca coute certe moins cher mais faut voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #47 le: 29 Septembre 2007 à 17:56:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
DENOUE
|
|
« Répondre #48 le: 30 Septembre 2007 à 11:57:54 » |
|
Je suis d'accord il faut comparer tout n'est pas interressant, par exemple les couches si vous passez par le site direct de Peaudouce ca coute moins cher que par CDM, et les frais de livraison sont gratuits pour 2 cartons achetés. Si ca vous interresse voici le lien du site de peaudouce : PEAUDOUCEDIRECT.fr. Et pour les biberons nous avons achetés les notres chez Sauvel Natal (Paris) moins cher que chez CDM car comme la cde n'atteignait pas 120 euros il fallait rajouter les frais de port. Ce sont de petites economies mais qui paraissent misent bout à bout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mlca66
|
|
« Répondre #49 le: 30 Septembre 2007 à 13:42:47 » |
|
pour les produits de soin je passe par http://www.pharmadiscount.com/les fdp sont gratuits à partir de 35 euros sinon c'est 4 euros, ça va je trouve c'esst une parapharmacie, je trouve pas moin s cher pour ma crème anti vergetures, et ça évite de bouger ... en ce moment pratique ! qu'est ce que vous en pensez ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #50 le: 30 Septembre 2007 à 15:02:18 » |
|
je viens d aller sur ta pharmacie juste coté bebe et c est plus cher que cdm quand meme ex tetine a*vent biberon les 2 alors cdm 3.20 et ta pharmacie 3.55 ya de la difference et les port de cdm sont pas si elevé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #51 le: 05 Novembre 2007 à 08:31:47 » |
|
J'ai une question sur la CDM : j'ai l'impression qu'il y a plusieurs articles qui sont moins cher ailleurs (j'ai acheté les pampers newborn 2-5 kg à Car...our en vue d'un futur test : 1,30 ? par paquet de moins qu'à la CDM !!). En gros, la réduction pratiquée correspond à celle faite par les magasins avec la carte de l'asso, sauf qu'on est livré à domicile. Est ce que cela vaut le coup après pour le lait, pour les couches une fois que les bébés sont un peu plus gros ? Merci pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #52 le: 05 Novembre 2007 à 08:37:40 » |
|
A mon tour une question: tu as des réductions à Car..our avec la carte J et + ?
Il y a 5 ans, on gagnait 1 ? 50 par boîte de lait.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #53 le: 05 Novembre 2007 à 08:46:10 » |
|
Pour le lait je prenais du ENFAMIL AR (uniquement en pharmacie ou à la CDM) après avoir fait pls pharmacies, la - chère 15.50?/boite contre 17.70? à la CDM Je les ai appelé pour leur signaler, cela ne les interesse pas Depuis je m'organise pour aller à la pharmacie ! Les couches, avec les promos Carre...our, c'est souvent + interessant que la CDM J'avoue être décue...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #54 le: 05 Novembre 2007 à 09:10:35 » |
|
C'est vrai que dans l'ensemble on me dit que la CDM n'est pas moins chère que les grandes surfaces et que ca ne vaut pas vraiment le coup, mais moi j'habite à 25min du premier supermarché, alors avec trois enfants, au début, ca va bien passer de faire autant de bornes pour les couches et le lait... En plus vu l'augmentation du ngazoil en ce moment, je me dit que je dois pas y perdre grand chose !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #55 le: 05 Novembre 2007 à 09:21:23 » |
|
Vous avez l'air d'oublier que la CDM est une entreprise, et que pour fonctionner, elle doit pratiquer certains tarifs et s'adapter à la concurrence. Pour certains articles, elle sera moins cher, pour d'autres elle sera plus cher. Ca m'énerve quand vous tapez systématiquement sur la CDM, quand les prix flambent à Carrefour, c'est bizarre, tout le monde passe à la caisse et personne ne dit rien. Est ce que Carrefour vous livre vos couches à domicile au sommet des montagnes ou en pleine campagne ??.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2007 à 09:52:51 » |
|
alors moi en revanche je ne sias pas encore si je vais recommencer car j'ai commandé des couches et du lait de croissance le 26 octobre..et j'ai encore rien reçu...totale j'ai du aller en supermarché en acheter pour attendre la livraison... c'est un peu long là et je vis en rp, pas à la montagne..... en plus coté tarifs, je n'y gagne rien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #57 le: 05 Novembre 2007 à 09:56:00 » |
|
pour moi perso, j'habite a 200metres de carrefour, et en plus il livre si on n'as la carte jumeaux et plus, les 6 premiers mois, dans un rayon d'1 km, c pas beaucoup mais j'en fais parti donc pour moi tout benef pour la cdm, je ne peux pas vous dire car du fais que je n'ai pas de code assos, je ne peux pas voir les tarif, mais je pense que d'acheter en gros est d'etre livrée chez soi meme si c plus cher c toujours interressant pour celle qui on deja des enfants a charge avant les jujus, ou qui habite loin des supermarcher, ou encore qui habite en appart sans acsenceur ou avec celui ci en panne tout les 2 jours et comme a dit je sais plus qui........, avec la monter des prix de l'essence ca ce vera pour les prix au supermarcher, moi aussi j'allucne, comment ca augmente
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #58 le: 05 Novembre 2007 à 10:07:34 » |
|
Je suis d'accord et ne voulait surtout pas créer de polémique, désolée !! J'avoue avoir été très surprise du montant de l'écart de prix pour un paquet de couches qui ne me fera que 2 jours !! Effectivement, mon petit cerveau s'est mis en mode calculette et j'imaginais que vous étiez aussi passées par là à un moment donné avec des jujus C'est clair que je ne vais pas chercher à me compliquer la vie et aller dans une grande surface pour un écart de 10 ou 20 centimes, j'aurais bien d'autres choses à faire et la livraison à domicile sera pour moi paradisiaque. Le seul objectif de ma question était de voir si vous utilisez beaucoup la CDM et pour quels types de produits...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #59 le: 05 Novembre 2007 à 10:28:06 » |
|
Ca m'énerve quand vous tapez systématiquement sur la CDM, quand les prix flambent à Carrefour, c'est bizarre, tout le monde passe à la caisse et personne ne dit rien. T'énerve pas Dominique !! On 'avait annoncé au départ que la CDM était - chère voire au mm prix que les grandes surfaces ou les pharmacies, notamment pour les couches et le lait Je me suis aperçue en vérifiant les prix que ce n'était pas forcément le cas, et c'est cela qui me déçoit Alors certes, ils livrent ok, mais quand on a la chance d'habituer pas loin d'une grande surface, ça vaut le coup d'y faire un tour, si on le peut évidemment Je suis désolée mais 2.20? de différence par boîte de lait (pour moi) cela fait 22? à la fin du mois, et certaines d'entre nous tirent le diable par la queue
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
|