28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:50:22
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98395 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4365 le: 02 Avril 2013 à 20:52:26 »

Le petit mot du jour d'Esteban :
Quand on part de la maison, on fait toujours un bisou à papa (ou à maman si c'est celle qui reste).
On part de la maison cet aprèm pour aller chercher Lupio à l'école, et je dis aux loulous d'aller faire un bisou à leur père. Xavi y va, Esteban aussi et me regarde et dit "allez maman, un bisou à ton chéri".
j'ai trouvé ca trop mignon  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4366 le: 02 Avril 2013 à 21:03:12 »

Chez moi aussi je dois pas oublier de faire bisou a papa 

Une p´tite question : on me demande des idées de cadeaux pour la naissance de bébé3 ... Que pouvez vous me conseiller ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4367 le: 02 Avril 2013 à 21:13:58 »

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  Roulement des yeux.

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment 

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  .
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  Clin d'oeil
+ 1 pour tout! Tire la langue
hello
et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4368 le: 02 Avril 2013 à 21:18:08 »

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  Roulement des yeux.

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment 

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  .
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  Clin d'oeil
+ 1 pour tout! Tire la langue
hello
et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois

Tu m'étonnes ! D'autant qu'un bisous quand le cœur n'y est pas, quand je suis très en colère ça n'a pas de sens, il n'est pas ressenti... Et j'y arrive pas...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4369 le: 02 Avril 2013 à 21:19:58 »

merci karine pour toutes ces infos ! dis, ca ressemble enormement a la methode Gordon ça !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4370 le: 02 Avril 2013 à 21:21:50 »

Chez moi aussi je dois pas oublier de faire bisou a papa 

Une p´tite question : on me demande des idées de cadeaux pour la naissance de bébé3 ... Que pouvez vous me conseiller ??

Une liste de naissance dans magasins de puériculture ( enfin ça dépend s'il te manque des choses ou pas )
Des cours de massage pour bébés
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4371 le: 02 Avril 2013 à 21:29:59 »

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  Roulement des yeux.

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment 

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  .
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  Clin d'oeil
+ 1 pour tout! Tire la langue
hello
et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois
Euh, désolée, c'était vraiment pas un jugement !
Je comprends parfaitement ta réaction, mais juste moi, je peux pas c'est tout.
Je sais parfaitement que c'est stupide, mais pour moi (je précise bien pour moi  Clin d'oeil) si je refusais un bisou à un de mes enfants, c'est comme si je disais que je ne l'aimais pas  . C'est comme un rejet d'un geste d'amour, et je l'ai trop subi pour le faire à mes enfants.

Après, kaji a raison, un bisou quand le coeur n'y est pas  et en aucun cas, je ne juge ta réaction  Clin d'oeil je donnais juste  MON ressenti par rapport à mon histoire.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4372 le: 02 Avril 2013 à 21:31:15 »

Chez moi aussi je dois pas oublier de faire bisou a papa 

Une p´tite question : on me demande des idées de cadeaux pour la naissance de bébé3 ... Que pouvez vous me conseiller ??

Une liste de naissance dans magasins de puériculture ( enfin ça dépend s'il te manque des choses ou pas )
Des cours de massage pour bébés
idem : liste de naissance, temps pour toi, massage (pour bébé ET pour toi), garde des pandas, etc
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4373 le: 02 Avril 2013 à 21:31:41 »

En fait le gros truc qui nous manque c'est une table a langer pour la salle de bains ...
Mais j'suis assez exigeante je veux un meuble qui pourra rester a vie dans ma salle de bains ... en teck  Roulement des yeux
J'ai repéré un meuble chez Ler** Merl** a 359€   Roulement des yeux  
Personne ne me l'offrira ... vous pensez que je peux demander aux personnes de l'argent ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4374 le: 02 Avril 2013 à 21:40:01 »

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  Roulement des yeux.

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment 

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  .
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  Clin d'oeil
+ 1 pour tout! Tire la langue
hello
et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois
Euh, désolée, c'était vraiment pas un jugement !
Je comprends parfaitement ta réaction, mais juste moi, je peux pas c'est tout.
Je sais parfaitement que c'est stupide, mais pour moi (je précise bien pour moi  Clin d'oeil) si je refusais un bisou à un de mes enfants, c'est comme si je disais que je ne l'aimais pas  . C'est comme un rejet d'un geste d'amour, et je l'ai trop subi pour le faire à mes enfants.

Après, kaji a raison, un bisou quand le coeur n'y est pas  et en aucun cas, je ne juge ta réaction  Clin d'oeil je donnais juste  MON ressenti par rapport à mon histoire.
ah non, je ne l'ai pas pris comme un jugement, t'inquiete pas. J'ai juste precisé que c'est exceptionnel Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4375 le: 02 Avril 2013 à 21:44:35 »

En fait le gros truc qui nous manque c'est une table a langer pour la salle de bains ...
Mais j'suis assez exigeante je veux un meuble qui pourra rester a vie dans ma salle de bains ... en teck  Roulement des yeux
J'ai repéré un meuble chez Ler** Merl** a 359€   Roulement des yeux  
Personne ne me l'offrira ... vous pensez que je peux demander aux personnes de l'argent ??
oui, tu peux dire que vous avez tt ce qu'il vs faut et que le qeul truc dont vs avez besoin c'est d'une table à langer et tu leur demandes de participer. autant participer à qq chose qui fera plaisir et sera utilse qu'un enième pyjama qui ne sera pas utilisé. d'ailleurs à la naissance des filles on a eu de l'argent par certaines personnes.

tu n'as pas d'autres besoins au cas où les personnes ne seraient pas chaudes à l'idée? qq chose de plus "personnel" pour ton petiot, histoire qu'il ne récupère pas tout de ses frères?
d'autant plus qu'il me semble que tu as dit que les fringues de tes pandas n'iront pas à ton hérisson car saison inversée, non? tu vas donc avoir besoin de fringues.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4376 le: 02 Avril 2013 à 21:48:04 »

pour la poussette impa, vas à la braderie avec une étiquette sans prix, lorsque tout est exposé tu regardes s'il y a le même genre de poussettes que toi et tu t'alignes (à 10-20 euros près...)

klarinette: les gens ne peuvent pas tricher sur les étiquettes car elles sont "codées": tu y inscris ton numéro d'adhérent jumoet+, le prix, la designation du produit. et les bénévoles de l'asso surveillent les stands (les fringues sont rangées par âge)

j'aime bien cette braderie dommage que je ne peux y aller cette année, j'ai plein de trucs à vendre et l'année dernière j'avasi fait une bonne vente... et de bons achats!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4377 le: 02 Avril 2013 à 21:53:37 »

Oui bien sur il nous manquera des vêtements ... mais si je demande du 6 mois, les gens auront du mal a trouver de l'hiver dans les magasins en mai  Roulement des yeux

En puériculture on a encore le parc, les doomoo, une chaise haute, les sièges auto, le Baby-phone ...
On a acheté la poussette et le lit
Mes parents offre la gigoteuse et le tour de lit "hérisson" de Nattou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4378 le: 02 Avril 2013 à 22:02:49 »

Demande des chèques cadeaux dans les magasins que tu aimes
Et moi ça ne me choque pas de demander de l'argent pour quelque chose que tu as besoin ou envie
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4379 le: 02 Avril 2013 à 22:05:53 »

C'est vrai qu'il y a les chèques cadeaux  Clin d'oeil
Merci Sandrine
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: