08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:28:45
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99682 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4245 le: 29 Mars 2013 à 11:02:01 »

pour les jouets dans le salon, chez nous tout est dans des caisses. Ce qui est visible est dans la partie véranda, qui donne sur le salon, mais ça sépare l'espace de jeux de l'espace familial. Et on a mis une étagère pour séparer leur partie jeu de la partie véranda qui nous sert de buanderie et de passage vers le jardin.
Ils ont 1 porteur chacun qui sont toujours là, mais sinon trottinettes et vélos sont à la cave, comme pas mal d'autres jouets (comme sev on fait des roulements) et on va les chercher à chaque fois qu'ils veulent jouer avec.

AS, je crois que si j'avais un salon configuré comme le tien, autant de jouets, et pas trop envie d'en ranger, j'aurais quand même un roulement pour les véhicules (1 seul type sorti, pour en avoir un autre il faut échanger), et pour le reste, j'aurais sacrifié un coin du salon en le délimitant avec une grande étagère (type ikea, où on peut mettre plein de caisses http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40047675/), et j'aurais mis tout le bazar à cet endroit. Comme ça au moins, c'est le souk dans leur partie, pas la partie familiale.
Ca t'inspire ?

Bonjour Valériedamidot klarinette  Roulement des yeux



je suis deg il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4246 le: 29 Mars 2013 à 12:19:38 »

  Tire la langue

Sinon, concernant la récupération des bricolages de pâques, je pense que je suis la pire : moi je m'en fous qu'ils les récupèrent pas 
Enfin, si eux y tiennent, je les prends bien sûr, mais sinon, moi perso, ça ne me botte pas plus que ça. G et N prennent du plaisir à fabriquer, mais après ça traine et ça ne sert pas. Il y a très peu de choses que je garde, à part des dessins, ou des trucs vraiment jolis et peu encombrants.

La semaine ou ils étaient au centre aéré, outre l'énorme sachet de bonbons, on nous a donné tout ce qu'ils avaient fabriqué dans la semaine, dont un moulage de leur main dans de la pâte à sel recouvert de peinture à paillettes (le genre de truc qui t'en mets partout), un autre truc en pâte à sel non identifié  Roulement des yeux, un masque de nounours avec du coton, et un dessin. J'ai emporté le dessin pour le garder et le masque (me disant qu'ils joueraient avec le temps qu'il n'y ait plus de coton dessus, soit environ une journée  Tire la langue), le reste je l'ai "oublié". La nana m'a dit "attendez, vous oubliez les moulages !!" J'ai dit "nan nan c'est bon j'ai tout !" 
Pas devant les garçons, hein. Mais ramener un machin moche plein de paillettes à la maison, ça me tentait pas, même fait de leurs petites mains.
Voilà, vous pouvez me traiter de mère indigne !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4247 le: 29 Mars 2013 à 12:39:14 »

 
I'm choking !!!
quelle mère indigne tu fais 

Moi, je garde tout ce que font les enfants sur une étagère de ma chambre  Cool
(donc bien caché et je fais un peu de "ménage par le vide quand il y a plus de place, c'est pas de ma faute si elle toute petite cette étagère Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4248 le: 29 Mars 2013 à 13:01:54 »

je garde plus volontiers des trucs que j'ai faits avec eux, ou des trucs qui évoquent des souvenirs communs. Ou des trucs qui servent pour de vrai (genre l'énorme porte clé en perles qu'ils ont fait pour la fête des pères, bien pratique pour retrouver les clés de voitures au fond du sac !)
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4249 le: 29 Mars 2013 à 13:02:15 »

eh ben moi je garde tout ranger dans un placard et puis quelques annees plus tard ben c'est poubelle  Roulement des yeux  
sinon on s'en sort plus 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4250 le: 29 Mars 2013 à 13:04:52 »

eh ben moi je garde tout ranger dans un placard et puis quelques annees plus tard ben c'est poubelle  Roulement des yeux 
sinon on s'en sort plus 
ah ouais en fait ça revient au même à part la durée de stockage 


Ma soeur devait venir ce we, je l'appelle pour avoir son heure d'arrivée, elle me dit qu'elle a la gastro... ses billets de train ne sont pas échangeables... mais franchement, j'ai pas envie. La gastro dans une famille avec des enfants, c'est trop l'horreur. C'est nul mais bon... c'est triste parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue.
On est contagieux combien de temps après la fin des vomissements ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4251 le: 29 Mars 2013 à 13:08:18 »

ben je te comprend moi non plus j'aurai pas aimer recevoir quelqu'un de malade mm si pas vue depuis des lustres surtout av la gastro 
pour la duree tout depend  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4252 le: 29 Mars 2013 à 15:19:46 »

j'ai vue aux infos vendredi saint , normalement ps de viande  Roulement des yeux
j'ai fait une boulette  Tire la langue a midi cotes de porc moutarde au four a pdt  Roulement des yeux
zhom m'a fait la remarque que cette aprem , meuuuuuuuuuuuuuh c'est pas grave hein  Tire la langue

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4253 le: 29 Mars 2013 à 15:48:04 »

Bonjour

Franchement la déco de Pâques finira aussi a la poubelle ... Mais ils n'en ont beaucoup parlé alors ça leur tenais de la ramener a la maison
Je prend une photo, je garde quelques semaines et ... basta !

Et vu la forme olympique qu'ils avaient hier, ils ne sont plus malades !
Bien sur je continue les medocs ... pour 6 jours donc jusque dimanche.

J-50 avant le terme de bébé3 !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4254 le: 29 Mars 2013 à 16:52:06 »

Coucou les filles, je voudrais bien participer sur la question de l'attachement et de l'accouchement et aussi sur les techniques de rangement-envahissement du salon mais j'ai toujours pas d'ordi (et c'est pas prêt d'arriver) et en ce moment pas mal de boulot au boulot ...  Tire la langue Roulement des yeux
Je vais bien (merci Nattylou de demander). J'enchaine un mardi soir au restau (puis sport Tire la langue), un mercredi soir chez moi mais avec un copain, un concert hier soir (Alexis HK: un vrai régal), une présentation musicale ce soir suivi de "retrouvailles" et un WE en Zam... Vivement lundi que je récupère les filles et que je me repose !!!  Tire la langue Cool
Bisous à toutes.

Marinette merci pour ta potion magique pour les angoisses du sommeil. Les filles Kiffent! (et pas que les filles  Tire la langue)
Je la met sur les contours du visage (tempes et oreilles) c'est bien là?

Athéna: tu m'as impressionné avec ton grand rangement. Cool ma belle! De gros bisous.

Sev: toi aussi tu m'impressionne mais c'est parce que je suis pas sportive!!

Sandrine, j'espère que ta jambe va mieux et que tu retrouve de la mobilité.

tatoo: un site pour toi ..
http://auxdelicesdesgourmets.blogspot.fr/
Et pour Impa aussi .. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4255 le: 29 Mars 2013 à 16:53:15 »

J'oubliais ...

BON WEEK-END PASCAL !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4256 le: 29 Mars 2013 à 16:58:05 »

c'est qui pascal  Huh?

 Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4257 le: 29 Mars 2013 à 17:22:24 »

Coucou les filles, je voudrais bien participer sur la question de l'attachement et de l'accouchement et aussi sur les techniques de rangement-envahissement du salon mais j'ai toujours pas d'ordi (et c'est pas prêt d'arriver) et en ce moment pas mal de boulot au boulot ...  Tire la langue Roulement des yeux
Je vais bien (merci Nattylou de demander). J'enchaine un mardi soir au restau (puis sport Tire la langue), un mercredi soir chez moi mais avec un copain, un concert hier soir (Alexis HK: un vrai régal), une présentation musicale ce soir suivi de "retrouvailles" et un WE en Zam... Vivement lundi que je récupère les filles et que je me repose !!!  Tire la langue Cool
Bisous à toutes.

Marinette merci pour ta potion magique pour les angoisses du sommeil. Les filles Kiffent! (et pas que les filles  Tire la langue)
Je la met sur les contours du visage (tempes et oreilles) c'est bien là?

Athéna: tu m'as impressionné avec ton grand rangement. Cool ma belle! De gros bisous.

Sev: toi aussi tu m'impressionne mais c'est parce que je suis pas sportive!!

Sandrine, j'espère que ta jambe va mieux et que tu retrouve de la mobilité.

tatoo: un site pour toi ..
http://auxdelicesdesgourmets.blogspot.fr/
Et pour Impa aussi .. 


Profite-bien de ton w-e! alors ça marche la potion?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4258 le: 29 Mars 2013 à 19:29:07 »

C'est quoi cette potion Huh?
Ca aide à calmer les angoisses ou ca aide à dormir ?
Si c'est la 2ème, je suis preneuse  Tire la langue

Béné, chouette ces nouvelles.
Tu as l'air bien, ca fait super plaisir  Cool
PS : c'est 1+1 qui avait demandé de tes nouvelles, mais je suis ravie d'en avoir quand même  Clin d'oeil
Bisous à toi et à tes puces  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4259 le: 29 Mars 2013 à 21:09:04 »

chouette d'avoir de tes nouvelles béné! Clin d'oeil visiblement tu profites, c'est important! moi aussi j'aimerais bien une potion pour faire dormir Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: