08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:59:40
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99509 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4215 le: 28 Mars 2013 à 17:54:44 »

J'ai mis une photo justement pour que vous compreniez de quoi je parle  Roulement des yeux 
Je crois bien qu'on va faire un cabanon dans le jardin pour les tracteurs et vélos ...
Va falloir que les parrains / marraines / grands parents se calment sur les jeux et jouets ... Je sais même pas ce qu'ils font encore trouver a offrir a bébé3  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4216 le: 28 Mars 2013 à 18:00:54 »

Salut les filles,
Merci Nattylou de t'inquiéter. rien de spécial sous le sunshine rain provençal. Mais j'vais vous faire un MP un de ces 4 (mais tout va bien, ne vous inquiétez pas).
Sinon, pour répondre aux questions : je mets le doliprane vide dans la poubelle des verres, les boîtes de médocs aux tri sélectif et le reste chez le pharmacien.
Je garde mes enfants à la maison quand j'estime qu'ils sont contagieux, mais si je bossais j'aurais pas les mêmes scrupules.
T'as pas de garage As pour tout leur bins? je ne supporterais pas d'avoir un canapé dans une salle de jeux en guise de salon...
Ils sont chouettes tes dessins, ça me donne envie de faire pareil  Souriant
Sev, la vidéo m'outre autant que les filles. Par chance je n'ai pas eu d'horreurs pareilles qui ont défilé sur mon mur. A la place, il y a plein d'écharpes de portage 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4217 le: 28 Mars 2013 à 18:09:01 »

Non pas de garage ... On a des dépendances mais en très mauvais état ...
Et si c'est pas a leur dispo, ils peuvent pas jouer avec ... Alors quel intérêt  Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4218 le: 28 Mars 2013 à 18:09:24 »

Merci pour mes ptites poules  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4219 le: 28 Mars 2013 à 18:32:49 »

as en effet  sont pas malheureux tes gosses 
peut etre en enlever un peu histoire que ca te fasse moins a ranger , avant j'avais leur bins dans mon salon mais depuis noel c'est tout dans leur chambre tricycle compris  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4220 le: 28 Mars 2013 à 18:42:58 »

Comme en ce moment c'est un peu galère le soir au coucher, avoir des jeux dans leur chambre ne serait pas une bonne idée ...
Mais y a sûrement des jeux que je peux trier et enlever car plus de leurs âges ... même s'ils jouent encore avec ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4221 le: 28 Mars 2013 à 18:50:59 »

Ouai ici aussi tous les jeux sont dans les chambres.
Il y a juste les rails du circuit de trains en bois dans la salon. Et je ne suis pas d'accord pour qu'ils descendent leur souk.

Klarinette, cool si ça a été concluant hier Sourire

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4222 le: 28 Mars 2013 à 19:16:12 »

Merci pour mes ptites poules  Clin d'oeil
Je confirme, c'est super.
je voulais en faire avec les petits demain pour les occuper, mais la directrice a appelé ce soir, ils ont finalement un remplacant.
je vais voir ce WE

Non pas de garage ... On a des dépendances mais en très mauvais état ...
Et si c'est pas a leur dispo, ils peuvent pas jouer avec ... Alors quel intérêt  Huh?
Ben l'interet d'avoir un vrai salon Huh?  Roulement des yeux
Et je me plains de leurs 2 camions qui trainent en bas  Roulement des yeux
Salut les filles,
Merci Nattylou de t'inquiéter. rien de spécial sous le sunshine rain provençal. Mais j'vais vous faire un MP un de ces 4 (mais tout va bien, ne vous inquiétez pas).
Sinon, pour répondre aux questions : je mets le doliprane vide dans la poubelle des verres, les boîtes de médocs aux tri sélectif et le reste chez le pharmacien.
Je garde mes enfants à la maison quand j'estime qu'ils sont contagieux, mais si je bossais j'aurais pas les mêmes scrupules.
T'as pas de garage As pour tout leur bins? je ne supporterais pas d'avoir un canapé dans une salle de jeux en guise de salon...
Ils sont chouettes tes dessins, ça me donne envie de faire pareil  Souriant
Sev, la vidéo m'outre autant que les filles. Par chance je n'ai pas eu d'horreurs pareilles qui ont défilé sur mon mur. A la place, il y a plein d'écharpes de portage 
j'aime bien le "tout va bien, ne vous inquietez pas", le fait de le rajouter prouve que tu nous connais bien  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4223 le: 28 Mars 2013 à 19:25:37 »

Ben oui, je sais que vous êtes attentives  Souriant Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4224 le: 28 Mars 2013 à 20:42:46 »

Je m'"inquiétais" aussi... Je t'ai envoÿé un mp d'ailleurs. Avec une blagounette qui m'a fait penser à toi mais je suis peut-être tombée à coté de la plaque si t'es out en ce moment...
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4225 le: 28 Mars 2013 à 22:02:29 »

c'est la 1ère fois que je signale une video à fb pour violence visuelle
t'as eu raison !!
Ca m'est arrivé une fois, c'était un vidéo raciste qui incitait à la violence. J'ai supprimé la personne de mes contacts et j'ai signalé à fb.
là je trouve que c'est encore plus mesquin: on te montre une video horrible et on te dit de cliquer sur "j'aime" pour "combattre" cette violence. mais ça produit l'effet inverse,non? les gens mâtent la video, visiblement ça les excite. ils cliquent pour signaler "oh que c'est vraiment pas bien", et finalement, cette vdieo est vue et partagée des millions de fois. la gerbe.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4226 le: 28 Mars 2013 à 22:03:08 »

vous pensez que ça ne craint rien de mettre des restes de medocs dans les poubelles?  je pense à  tous ces petits restes qui partent à la poubelle....
si, moi je pense que ca craint, et qu'il vaut mieux les ramener a la pharmacie pour qu'ils soient detruits dans les regles de l'art

et les doli vides? il en reste toujours un peu dedans...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4227 le: 28 Mars 2013 à 22:04:28 »

Bonjour  Souriant

Klarinette, cool pour la matinée de G.

Sev, en effet, pour la vidéo, c'est vraiment lamentable 
Bisous à ta puce  Bisou Ton homme va mieux ?

Pour la contagion, je ne me pose que rarement la question  Roulement des yeux.
Mes critères pour les envoyer à l'école : est-ce qu'ils vont etre bien ? Est ce qu'ils vont etre supportables pour l'ATSEM et la prof ?



ce qui m'énerve, c'est pas cette histoire de contagion, c'est le fait de garder ses mômes malades quand ça nous arrange et que pour récupérer un bricolage de pâques, on fait le forcing pour les mettre à l'école. j'en ai plein des parents comme ça, ça me bouffe.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4228 le: 28 Mars 2013 à 22:10:21 »

Comme en ce moment c'est un peu galère le soir au coucher, avoir des jeux dans leur chambre ne serait pas une bonne idée ...
Mais y a sûrement des jeux que je peux trier et enlever car plus de leurs âges ... même s'ils jouent encore avec ...

moi je ne mets pas tout tout le temps: je range certains jeux, puis les sors, comme ça elles redécouvrent des jeux et apprécient de jouer à nouveau avec. ça fait comme de nouveaux jeux. et je change régulièrement. comme ça ça fait moins dans le salon parce que sinon c'est vite salon-salle de jeux Tire la langue Tire la langue et c'est vite le bordel

sympa les p'tites poules, ce soir j'ai fait avec Adèle de la peinture sur un oeuf (un vrai) qu'ona  évidé (en faisant deux petits trous de chaque côté de l'oeuf et en soufflant), elle va l'offrir à sa maîcresse demain.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4229 le: 28 Mars 2013 à 22:22:33 »


Pour la contagion, je ne me pose que rarement la question  Roulement des yeux.
Mes critères pour les envoyer à l'école : est-ce qu'ils vont etre bien ? Est ce qu'ils vont etre supportables pour l'ATSEM et la prof ?


ce qui m'énerve, c'est pas cette histoire de contagion, c'est le fait de garder ses mômes malades quand ça nous arrange et que pour récupérer un bricolage de pâques, on fait le forcing pour les mettre à l'école. j'en ai plein des parents comme ça, ça me bouffe.

Ça ne m'arrangais pas de les garder a la maison aujourd'hui
C'est ma mère, instit depuis 28 ans, qui "m'a fait la leçon" comme quoi les parents remettaient leurs enfants trop tôt a l'école, que du coup ils guérissaient moins vite, et blablabla ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: