08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:32:31
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99624 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4110 le: 25 Mars 2013 à 14:20:28 »

Marinette, cool pour les nuits  Cool

Klarinette, moi aussi je mets mon surplus dans la poubelle du voisin.
Mais pas besoin de ruser, il le sait, sa poubelle n'est jamais pleine, et c'est moi qui lui monte dans la rue donc il ne dit rien.
Enfin, si, quand je le croise il a toujours qqchose à dire (c'est une vrai comère  Roulement des yeux) mais rien sur la poubelle  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4111 le: 25 Mars 2013 à 14:25:29 »

oh 1+1, ça n'a pas dû être facile pour toi de voir ton mignon petit G se transformer en brute épaisse...

Je crois aussi que c'est une période, un test. C'est pas sa méchanceté de fond qui "ressort", c'est juste ton petit G qui expérimente la méchanceté, la brutalité. Vois ça comme un truc de l'extérieur qu'il a vu (peut-être à l'école ?) et qu'il teste, plus que comme un truc qui vient de lui. Il va tester pour comprendre où ça le mène... et puis il redeviendra sûrement comme avant.
Tu peux aussi, si tu penses qu'il y a quelque chose là dessous, travailler avec lui d'autres façon moins violentes de se sentir "tout puissant" (la réussite de qqchose, la fierté, etc.). Il a peut-être besoin de se sentir valorisé. Mais bon, comme tu me l'as dit à propos des miens, c'est ptet' juste sa période sale gosse  Tire la langue

J'ai pas d'idée, si ce n'est de verbaliser ce que ça te fait à TOI de le voir comme ça, pour ne pas te laisser embarquer dans le truc la prochaine fois...

 Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4112 le: 25 Mars 2013 à 14:25:54 »

Les petits vont mieux.
Esteban est "juste" fatigué et pignoux. Xavi a toujours la diarhée mais ce n'est plus douloureux.
Nat aussi va bien Marinette, il y a des jours avec et des jours sans, mais dans l'ensemble ca va.

moi je suis un peu fatiguée depuis ce matin Huh?
La copine de Nat m'a demandé si elle pouvait venir chez nous faire ses devoirs (sa mère doit aller faire un examen et elle a peur chez elle toute seule). Evidemment j'ai dit oui, mais zhom m'a rappelé que Nat a cours de piscine ce soir  Roulement des yeux.
du coup, je vais proposer à la mère de la copine si je peux emmener sa fille à la piscine avec moi et Lupio.
Il va falloir la jouer discret, car les petits vont vouloir y aller  aussi.
D'ailleurs, je vais essayer d'y aller un peu plus souvent avec les loustics, car après la pose de diabolo pour Xavi, ca va être plus galère pour lui.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4113 le: 25 Mars 2013 à 14:28:58 »

Marinette, cool pour les nuits  Cool
Klarinette, moi aussi je mets mon surplus dans la poubelle du voisin.
Mais pas besoin de ruser, il le sait, sa poubelle n'est jamais pleine, et c'est moi qui lui monte dans la rue donc il ne dit rien.
Enfin, si, quand je le croise il a toujours qqchose à dire (c'est une vrai comère  Roulement des yeux) mais rien sur la poubelle  Tire la langue
la poubelle de ma voisine n'est jamais pleine non plus, elle est toute seule et sa poubelle fait la même taille que la nôtre. Mais en ce moment on jette beaucoup de couches de caca qui schlinguent, si je mets ça dans la sienne qui sent la javel et brille plus que le sol de mon salon, elle va le savoir, et elle va pas être contente. Et si je lui demande, elle va me dire oui, mais elle va râler après parce que je l'ai salie... 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4114 le: 25 Mars 2013 à 14:42:02 »

au fait c'est bon, G va au centre aéré mercredi matin de 9 à 12. Faut qu'on en parle avec lui maintenant... J'espère qu'il va comprendre... son tour d'être tout seul avec moi (et M) c'est dans 2 semaines
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4115 le: 25 Mars 2013 à 14:47:59 »

1+1, c'est pas simple de te répondre car je ne connais pas G.
Alors comme les copines, j'aurais tendance à te dire que c'est "juste" une période, un test...
mais comment toi tu l'as ressenti ? comme de la méchanceté ? Il est comment d'habitude ? chez toi ? à l'école ?
t'as pu en parler avec lui ?

ici, Xavi tape beaucoup (beaucoup !) mais je ressens plus de l'envie de taquiner associée à de l'agressivité que de la méchanceté.

Quoiqu'il en soit, je penses qu'il faut rester vigilente par rapport à ce type de comportement.
Même si je penses qu'à cet age là, ce qu'on qualifie de méchanceté est "juste" une manière de s'exprimer.
Ca me fait penser à un gamin de l'école, réputé dur, méchant, etc...il m'est arrivé de discuter avec lui, et on sent bien que c'est un gamin qui a juste besoin d'attention.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4116 le: 25 Mars 2013 à 14:49:32 »

au fait c'est bon, G va au centre aéré mercredi matin de 9 à 12. Faut qu'on en parle avec lui maintenant... J'espère qu'il va comprendre... son tour d'être tout seul avec moi (et M) c'est dans 2 semaines
Pourquoi G d'abord ?
T'as le droit de me répondre "pourquoi pas"  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4117 le: 25 Mars 2013 à 14:56:13 »

ici c'est alexi qui tape plus ! comme toi nath juste pour taquiner mais le probleme il sent pas sa force ma ptite paupiette  Roulement des yeux
je vient de me reveiller j'ai dormi sur le canap sous la couette av le chat a coter 
c'est alexi qui m'a reveiller  Tire la langue diego dort tjs , je vais aller me faire un bon cafe
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4118 le: 25 Mars 2013 à 14:57:19 »

il en fallait bien un des deux  Tire la langue
G verbalise bien en ce moment, N est plus colérique, plus renfermé, plus chiant. Je me suis dit que N avait plus besoin d'une matinée avec moi maintenant. Et en plus, c'est lui qui râle pour l'école, le centre aéré, alors que G est trop content d'y aller.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4119 le: 25 Mars 2013 à 15:11:43 »

j'aurais fait pareil , le plus "colerique" av moi la premiere journee  Sourire

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4120 le: 25 Mars 2013 à 17:52:28 »

pareil.
Les 4 zozos sont en train de faire ça avec mon mari :
http://www.youtube.com/watch?v=hKEKKI5WOjg
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4121 le: 25 Mars 2013 à 18:16:23 »

hello
bon courage aux petits malades, ici pareil
J est ... rouge Huh? je ne sais pas commente xpliquer, elle a une peau rougeâtre, elle paraît chaude mais pas de fièvre... elle est patraque, les yeux vides.
Adèle va mieux. l'otite se calme avec les antibio.  elle a un impetigo autour de la bouche et a reçu une pommade antibiotique hier , ça marche bien. la doc a dit qu a avait de petits conduits et qu'il faudrait peut etre envisager des diabolos (à voir avec le medecin traitant)
moi je suis malade aussi, mal de gorge et toute patraque. vivement mon lit. (que je n'ai finalement trouvé qu'à 22h20 hier soir car : j'ai dû détacher une quinzaine de maillots et shorts de hand dégueux collés de résine, préparer les affaires des filles, ...) et les filles nous ont réveillées toutes les heures cette nuit, J a gerbé dans son lit.

Bon anniv à lupio en retard  Bisou Bisou

j'aurais fait pareil klarinette, N en 1er, vu qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent. Il risque peut etre de t'en faire voir quand même, mais tu seras toute à lui Clin d'oeil
1+1: un jour il tombera sur plus fort que lui... Clin d'oeil t'as pas des potes qui ont une petite brute?!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4122 le: 25 Mars 2013 à 18:35:21 »

Bonjour/Bonsoir

Des microbes chez moi aussi  Jules, fiévreux, s'est plains tout le week end d'avoir mal a la tête et au zizi ...
Et aujourd'hui c'est Tom ... La maîtresse ne m'a rien dit de sa journée mais depuis qu'il est rentré il est couché sur le canapé avec de la fiévre, les yeux larmoyants et rouges ...   

Merci les températures printanières  le mercure peine a monter au dessus de 0  Roulement des yeux 

Une bonne soupe aux courgettes et tout le monde au lit !

Pour mon 1er jour de congés maternité, j'ai trier des photos  Souriant
J'ai voulu faire un livre album de nos vacances aux sports d'hiver 2012 (et oui j'ai un an de retard  Triste ) mais soit le Pc soit le site ont beugé 


 Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4123 le: 25 Mars 2013 à 18:43:06 »

 Souriant en congé, chouette alors! tu n'avasi pas envie de commencer par vos dernières vacances?
j'avais fait un album photo en livre (sur phot**b*x) de nos vacances 2011, les filles aiment beaucoup le feuilleter. ce sont de chouettes souvenirs!

comme tu dis, une soupe et au lit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4124 le: 25 Mars 2013 à 18:49:08 »

Moi en tout cas je risque pas dans faire un d'album de ces vacances d'hiver  Roulement des yeux
Bon anniv' a Lupio aussi en retard  Bisou

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: