08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:44:30
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99654 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4050 le: 22 Mars 2013 à 18:52:24 »

et bein décidemment marinette bon courage

oui tatoo J fait pipi ds sa culotte, non pas d'infection, jsute elle s'oublie, c'est souvent quand elle est en activité, mais quand ça revient plusieurs jours de suite c'est agaçant

aujourd'hui les filles sont aléles voir un spectacle avec l'école et ont pris le car. elles étaient ravies! un type avec une guitare qui racontait le pt chaperon rouge façon détournée entremêlée de chansons traditionnelles que tous le spetits connaissent. elles étaient ravies!
demain portes ouvertes de mon école donc je vais passer une partie de la journée à l'école, ça tombe bien, la semaine prochaine c'est carnaval et on est à la bourre côté déguisements Tire la langue Tire la langue + la rencontre sportive endurance + le bricolage de pâques (merci marinette au passage, mais je vais faire des paniers avec un gabarit que les enfants vont découper + réaliser des peintures sur des oeufs évidés) + la semaine de la presse, tout un programme!!!
allez biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4051 le: 22 Mars 2013 à 19:04:35 »

Bonsoir

Comment allez vous ??

Ici ça va
J'ai fait mon écho des 32sa et bébé pèse 2007gr !!
Ça fait 2 jours que les remontées acides ne me lâchent pas... C'est pas agréable   
Gaviscon après chaque repas et homéopathie ...

Mes pandas sont ultra énervés et mon utérus n'aime pas ça    
Une idée de prénom d'enfant sage Huh?

Bon week end a toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4052 le: 22 Mars 2013 à 20:23:46 »

Marinette j'ai eu une pensée pour ton huitan cet aprèm, et pour toi qui a bien du galérer avec ta tribu en pleine gastro. J'espère que ça a été quand même !

As ca approche !
Je croyais que vous aviez choisi le prénom depuis un moment  Huh?

Sev, quel programme ! Comme d'hab  Roulement des yeux
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4053 le: 22 Mars 2013 à 20:27:38 »

Sandrine bon courage quand mm !
sev au fait c'est J qui fesait pipi ? peut etre une infection nn?

BONJOUR
comment va?
ce matin apres mon repassage , menage je vais aller faire des courses , acheter ce qu'il me faut pour demain , j'ai du monde a manger, ma mere va me faire un bœuf bourguignon  Tire la langue vivi je sais pas faire  Roulement des yeuxet moi je fais mon entree tomate /macedoine mayo , bœuf av un gratin dauphinois et un genre de cafe gourmand av verrine de mousse choc sur coulis de fraises, tarte au citron meringue et quelques roses des sables  Tire la langue

  elle sait pas faire elle sait pas faire!!!!


 

(moi non plus je crois Roulement des yeux )
oui, moi aussi ca m'a étonnée 
Tatoo est redescendue dans mon estime  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4054 le: 22 Mars 2013 à 20:29:38 »

Sev...t'es une warrior, toujours à fond, je t'admire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4055 le: 22 Mars 2013 à 20:31:23 »

demain grosse matinée...
c'est l'anniversaire à Lupio.
Au menu (choisi par le roi du jour) : oeufs mimosas, riz-poulet, gateau au chocolat ET fraisier maison...
je vais passer ma matinée au fourneau.
Mais BM est là, du coup, demain, elle gère les monstres, et moi je dors  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4056 le: 22 Mars 2013 à 20:34:20 »

pfiou, j'ai mal aux pattes !
salut les filles
je vous la fais dans le desordre

j'ai passé toute la matinée dans les magasins, j'ai acheté plein de decos pour les futures chambres des filles, j'adore ca
et a 14H30, je suis allée a l'ecole pour le carnaval.

Voilà pourquoi j'ai mal aux pattes (c'est bon, vous avez suivi ?)

et les filles sont couchées depuis 15 mn, elles n'ont pas fait de sieste cet aprem a l'ecole (toujours a cause du carnaval).

J'ai mis des photos sur FB pour celles qui veulent !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4057 le: 22 Mars 2013 à 21:19:45 »

Elles sont top les photos! C'est l'amoureux de Charlie le petit garçon masqué? celui qui lui court après?
Nattylou, bonne grasse mat!
Ici aussi j'ai donné carte blanche aux petits pour le goûter repas de ce soir : au goûter tresses à la crème patissière et au chocolat, ce soir frites, chips et pains au chocolat...j'ai suggéré une compote après ça, et huitan m'a répondu "mais c'est nous qui décidons ce soir, je préfère une tartine de pain au beurre" heureusement que c'est pas eux qui décident tous les jours 
En fait c'était pour leur remonter le moral de l'absence (encore) de leur papa et faire un truc un peu exceptionnel après l'arrachage de dents (qui s'est hyper bien passé, la dentiste a dit qu'il pouvait servir d'exemple aux adultes).
Par contre qu'est-ce que cinkan est biiiiip !
Ce soir j'ai été une sorcière avec lui. du coup demain je lui ai promis une activité que tous les 2. J'en ai marre qu'on fonctionne à la Dallas tous les 2. Enfin bon je radote...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4058 le: 22 Mars 2013 à 21:35:18 »

Super  Souriant
Il a inventé quoi encore ce soir ton cinkan pour te mettre dans cet état ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4059 le: 22 Mars 2013 à 21:48:16 »

Rien de spécial, des hurlements pour tout et n'importe quoi : baleinette a mis un doigt de pied dans la douche donc elle était contaminée et il ne pouvait plus se laver, il n'arrivait pas à enfiler ses chaussettes, son pyjama était à l'envers, il toussait trop pour pouvoir débarrasser, il ne voulait pas vider le lave-vaisselle mais il ne voulait pas non plus que huitan fasse son étage (ils vident chacun un étage) avant lui, Baleinette chantonnait pendant la berceuse et ça l'empêchait de bien écouter...c'était toutes les 10 secondes un nouveau problème, avec des cris hystériques suraigus, le truc qui me vrille les nerfs, surtout quand je suis seule avec eux et que j'en ai déjà plein les oreilles...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4060 le: 22 Mars 2013 à 21:51:55 »

c'est chouette que tu arrives dans ces moments là à lui proposer qqchose de positif pour tous les deux. je t'admire! Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4061 le: 22 Mars 2013 à 21:54:40 »

Sev...t'es une warrior, toujours à fond, je t'admire  Clin d'oeil
en fait je n'ai pas le choix, je me lance dans des trucs quand je suis au calme et après tout arrive en même temps! 
côté boulot cette période là est courte (6 semaines) donc on est à fond, et en plus c'est le marathon dans... 2 semaines! après je souffle... Clin d'oeil (jusqu'à la prochaine... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux )
mais là ça tire dur.
les filles sont contentes d'aller dans l'école de maman demain Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4062 le: 22 Mars 2013 à 21:56:01 »

Elles sont top les photos! C'est l'amoureux de Charlie le petit garçon masqué? celui qui lui court après?
oui, c'est bien lui Sourire


c'est chouette que tu arrives dans ces moments là à lui proposer qqchose de positif pour tous les deux. je t'admire! Sourire

ouais, alors que dans son cas, t'as qu'une envie, qui n'est pas du tout de passer du temps seule avec l'enfant hurlant lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4063 le: 22 Mars 2013 à 21:58:33 »

c'est clair tu as plutôt envie de refiler le bébé
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4064 le: 22 Mars 2013 à 21:59:02 »

Sev, ben en fait je lui ai hurlé dessus comme du poisson pourri, j'ai dit plein de phrases enfermantes style "c'est toujours comme ça avec toi", "une fois de plus c'est toi qui fais tout rater..."
Donc avant qu'il dorme je voulais lui amener une ouverture et du coup je lui ai dit que je voyais qu'il avait besoin de passer du temps tout seul avec moi et que je m'occupe de lui comme s'il était tout petit, et du coup je lui ai proposé une activité que tous les 2.
Ca n'a pas eu l'effet escompté : il s'est mis à hurler qu'il voulait retourner chez sa maîtressse de PS, à Metz (qu'il n'aimait pas, mais c'est pour dire qu'il veut être un bébé je pense).
C'est un des noeuds du problème avec lui : la grossesse et les premiers mois rocambolesques de ses soeurs l'ont catapulté hors du monde des bébés avant qu'il n'y soit prêt. J'ai l'impression de lui avoir volé ses 2 et 3 ans. Et du coup il reste bloqué émotionnellement à cet âge.

Et toi Sev, tu as le moral malgré ton pied qui te fait mal? c'est super tout ce que tu proposes pour Pâques !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: