28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:53:46
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98368 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3945 le: 19 Mars 2013 à 13:14:38 »

 Cool Souriant Nattylou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3946 le: 19 Mars 2013 à 13:29:10 »

coucou les filles,

Je viens de lire mon retard!
Bon je n'ai pas participé au débat sur le lien mère enfant. Et je ne sais pas si je vais trouver le temps.

Nattylou, je réponds à  ta question de ce we: oui un peu moins fatiguée. J'ai passé le we HS, une vraie loche. J'ai réucpéré mes enfants dimanche soir fatigués et ma maison plutôt dégueu j'étais ravie Triste

Klarinette, marinette, reposez -vous et remettez-vous sur pied tranquillement mais surement !
 
Nattylou, ba alors un petit 5 eme? Souriant Souriant Souriant


Bon sinon, on avait un rdv avec la directrice pour faire le point sur chacun des 3 petits et sur leur trio en classe.
Chacun se débrouille super bien. Ils ont des compétences bien différentes et aussi des préférences d'ateliers Souriant
Ils se sont très bien acclimatés à l'école, ils sont calmes en classe, ça roule.
Aucun changements notables depuis notre séparation! Elle m'a dit qu'ils allaient bien. je suis contente c'est aussi ce que je remarque au quotidien.
Concernant leur trio, pas de jalousie, pas de concurrence, pas de compétition, ni d'étouffement. Ils font leur vie chacun de leur côté, avec leurs copains respectifs et de temps en temps ils se font des petits câlins. Le seul truc qui ennuie la directrice c'est que pendant les phases de regroupement, ils se mettent à côté sur le banc et rient... Roulement des yeux

Et donc elle préconise de les séparer en MS ! Mais selon ce qu'elle décrit, je préfère les laisser ensemble.
En +, si on décidai de les séparer en MS, il faudrait de tte façon les regrouper en GS ou en mettre 2 dans une classe et 1 dans l'autre. Et ça c'est une configuration qui ne me plait vraiment pas!
L'équipe enseignante est très à l'écoute des parents, ils ne prendront aucune décision sans notre accord et si on décidait de les laisser ensembles, ils feront en sorte que tout se passe bien pour eux  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3947 le: 19 Mars 2013 à 13:50:08 »

c'est super ça a Athéna !  Souriant
Pas cool pour la fin de w-e, on dirait qu'il se "venge" 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3948 le: 19 Mars 2013 à 13:51:04 »

J'y comprends rien moi aux sous-entendus, Nattylou on doit te féliciter ou pas  Huh? Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3949 le: 19 Mars 2013 à 13:54:19 »

Athéna, ton ex a gardé les enfants dans la maison ce we c'est ça ? J'ai honte, j'ai perdu le fil de vos questions de logement 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3950 le: 19 Mars 2013 à 14:08:34 »

Au fait ou en est le jeu du killer Huh?

Voilà, en 1h j'ai
- rangé les jouets
- balayé le rez de chaussé
- décroché et plié le linge sec
- mis une lessive en route
- rempli et mis en route le lave vaisselle
- vider les poubelles

Mon aide ménagère vient le jeudi après midi, en attendant c'est déjà plus présentable  Tire la langue

J'ai aussi préparer le sac pour mes loulous, ils vont dormir chez mamy et papy ce soir et y restent demain pour la journée

Faut que je prépare aussi des papiers pour la banque, on a une super offre de renégociation !
Klarinette, ça se passe comment pour vous ?

Athena tant mieux si les enfants n'ont pas "souffert" de votre séparation et que l'école se passe bien

Nattylou ... les sous entendus je comprend pas non plus  Roulement des yeux 

Impa ça va mieux ? Et les filles ?

Pour toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3951 le: 19 Mars 2013 à 14:11:05 »

Ca va te faire du bien ça AS  Souriant tu vas pouvoir prendre ta douche tranquille demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3952 le: 19 Mars 2013 à 14:12:23 »

Ah oui j'avais pas pensé a la douche     
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3953 le: 19 Mars 2013 à 14:17:19 »

le killer est pas fini, faudrait que je refasse le point avec les survivantes si elles en ont pas marre. Avec les vacances scolaires, ça a un peu cassé le rythme, du coup je sais pas si vous voulez continuer  Huh?

AS profite bien de ta maison rangée !
Pour la banque ça suit son cours.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3954 le: 19 Mars 2013 à 14:53:21 »

Athéna, ton ex a gardé les enfants dans la maison ce we c'est ça ? J'ai honte, j'ai perdu le fil de vos questions de logement 

oui klarinette, je lui prête la maison normalement. Dans 15 jours ce sera encore comme ça mais après, il devrait pouvoir accueuillir les enfants dans un autre lieu
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3955 le: 19 Mars 2013 à 15:46:52 »

J'y comprends rien moi aux sous-entendus, Nattylou on doit te féliciter ou pas  Huh? Souriant
Ben c'est toi qui voit  Clin d'oeil
Moi je trouve qu'une famille qui s'agrandit, c'est une bonne nouvelle Huh?




















Euh, elle s'agrandit juste cet été hein ! on passe de 6 à 13.... Roulement des yeux

Et plus sérieusement, il nous manque une chambre, on en a 2 pour les enfants (Nat toute seule et les 3 garcons ensemble).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3956 le: 19 Mars 2013 à 15:48:03 »

Au fait ou en est le jeu du killer Huh?

Voilà, en 1h j'ai
- rangé les jouets
- balayé le rez de chaussé
- décroché et plié le linge sec
- mis une lessive en route
- rempli et mis en route le lave vaisselle
- vider les poubelles

Mon aide ménagère vient le jeudi après midi, en attendant c'est déjà plus présentable  Tire la langue

J'ai aussi préparer le sac pour mes loulous, ils vont dormir chez mamy et papy ce soir et y restent demain pour la journée

Faut que je prépare aussi des papiers pour la banque, on a une super offre de renégociation !
Klarinette, ça se passe comment pour vous ?

Athena tant mieux si les enfants n'ont pas "souffert" de votre séparation et que l'école se passe bien

Nattylou ... les sous entendus je comprend pas non plus  Roulement des yeux 

Impa ça va mieux ? Et les filles ?

Pour toutes  Bisou  Bisou

Quelle efficacité
Moi cet après midi, j'ai juste posé 2 m2 de lino  Roulement des yeux mais c'est bien fait  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3957 le: 19 Mars 2013 à 19:24:30 »

J'ai envoyé Xavi se calmer dans sa chambre....
Esteban le voit redescendre et lui dit "c'est bon, t'es calmé ?" 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3958 le: 19 Mars 2013 à 21:28:33 »

nattylou Roulement des yeux vraiment pas drôle de jouer comme ça. on se réjouissait tellement pour toi.... Roulement des yeux
















bon j'y ai pas trop cru en fait hein Tire la langue j'pensais que tu allais nous annoncer l'arrivée d'un chat ou autre
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3959 le: 20 Mars 2013 à 08:47:40 »

bonjour du matin! les filles réveillées à 8h, une grande première ici Tire la langue Souriant

le grand soleil du matin m'a donné la pêche!
mais déjà les nuages arrivent, c'est nul


klarinette: pour le killer ce n'est pas facile à l'écrit je pense, car on n'est pas toujours connectées ensemble et on ne suis pas des conversations filées, ce qui fait que c'est difficile de "provoquer" sa victime... en tout cas merci ^de t'être occupée de ce jeu Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: