08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:57:24
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99552 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3855 le: 15 Mars 2013 à 09:27:11 »

Ah ben voilà, c'est ça que j'aurais du lui offrir comme cadeau d'annif :
http://www.bfmtv.com/planete/zerog-un-bapteme-lair-apesanteur-470752.html

Il est jamais trop tard pour bien faire ... 

(mais le budget ..  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3856 le: 15 Mars 2013 à 09:31:39 »

bonjour av le soleil mais ca a geler je vais devoir faire chauffer la voiture pour eviter de me les geler et gratter  Tire la langue
ca commence fort du matin chez nous , 5min le dos retourne qu'alexi c'est enfermer dans la chambre des grands profitant de ce moment calme pour dessiner sur le cahier de liaison de noan av un superbe feutre noir 
plusieurs page on sa signature  Roulement des yeux
je me sent mal et noan a pleurer , ptit père, du coup j'ai ecrit un mot a la maitresse pour m'excuser  Roulement des yeux
ca la fout mal  Roulement des yeux

et vous ca va?

coucou tatoo,

Ah zut  b on ce n'est pas hyper grave mais c'est vrai quec'est 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3857 le: 15 Mars 2013 à 09:33:23 »

Ah ben voilà, c'est ça que j'aurais du lui offrir comme cadeau d'annif :
http://www.bfmtv.com/planete/zerog-un-bapteme-lair-apesanteur-470752.html

Il est jamais trop tard pour bien faire ... 

(mais le budget ..  )

whooooo c'est top!! mais effectivement le budget hum...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3858 le: 15 Mars 2013 à 09:36:15 »

Marinette,

Oui c'est chouette que tu réussisses à trouver des activités qui te plaisent compatibles avec ta vie! Après, j'ai remarqué depuis que les petits vont à l'écoel et que par chance il me reste encore 3 ans de congé parental, que ces temps seule chez moi sont importants. J'aime vraiment pouvoir faire les choses dans le calme, sans cris, et en prenant plus ou moins mon temps (ménage, rangement, courses, promenade, petit thé à droite à gauche,...). Enfin j'imagine que quand tu n'as que souricette ça doit être super calme  Mais je pense vraiment que des moments seule ou tu ne vas n'y être sollicitée, ni être dérangée te permettrait de souffler. En tout cas, je trouve que ton rythme de vie inspire vraiment le respect. Bisou
Sinon, j'ai une question, est ce que tu cries moins quand tu es seule avec tes enfants?

Ecoute moi ça va bien. Les temps de loisirs ne sont pas lointains non. Dejaje continue la danse. Ma mere ou ma BM viennnent garder les petits pendant 2h. Et puis j'ai mes journées. Alors même si je bosse beaucoup dans la maison, j'arrive à trouver un peu de temps pour aller me promener. Et puis maintenant, j'ai des week-end seule. C'est difficile de laisser mes enfants mais quand je suis partie ça va, je profite à fond pour recharger mes batteries et de nouveau être à leur écoute quand je m'occupe d'eux. D'ailleurs je vais à Lyon voir ma soeur dans 2 semaines , ce n'est pas qq chose que j'aurais pu faire avant  Souriant
Je pense aussi que j'ai beaucoup de chance  Sourire
Concernant les cris, ben en toute honnêteté, je ne crie pas. Finalement je suis même bien plus calme depuis que je susi seule. Comme si j'avais bien moins de stress qu'avant. J'imaginais que ça allait être compliquée, seule, de me faire respecter, de faire en sorte qu'ils écoutent les consignes, de garder l'idée de base d'éducation que j'ai, et surtout d'être à l'écoute de chacun et finalement, non! Ca roule,  Souriant
Quand je sens que je suis fatiguée, ou que j'ai moins de patience, je trouve des alternatives pour ne pas m'énerver sur eux.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3859 le: 15 Mars 2013 à 10:10:31 »

Quand on était à l'école de l'air, 2 places avaient été offertes pour un baptême zéro G pour des élèves de sa promo. Il n'avait pas été choisi. Ily avait des trucs vraiment chouette n'empêche....même si je m'en vais, je ne regretterai pas ces années où on a pu faire des trucs vraiment particuliers et inaccessibles au commun des mortels (comme un tour en alphajet avec un anicen pilote de la patrouille de france par exemple! ou bouffer des sardines crues  )
Athéna, moi c'est le contraire, je crie plus toute seule. Je sens mon stressomètre descendre instantanément quand mon mari passe le pas de la porte le soir. Je pense que c'est parce que je sais que c'est un soutien, aussi bien pour les enfants que l'organisation de la maison...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3860 le: 15 Mars 2013 à 10:11:51 »

c'est cool que tu arrives à garder du temps pour toi  Sourire
Je suis incapable de faire ça. Mais est-ce parce que je je ne sais pas le faire, que je n'en ai pas réellement besoin ou parce que je n'ai pas conscience que j'en ai besoin Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3861 le: 15 Mars 2013 à 10:15:26 »

Désolée, je suis pas une fan de l'acupuncture...
la dernière fois que j'en ai fais, je me suis sentie "droguée" Huh? et en plus, je ne connaissait pas le médecin...
ca m'a calmée  .

Soirée un peu speed : comme je vais en vadrouille toute la journée demain, je veux que zhom soit tranquille.
du coup, bain des loustics, repas pour demain (un bon poulet basquaise qui mijote), rangement de la maison et du linge...
Tout ca le temps qu'il soit à l'ophtalmo avec Lupio (non, pas "encore", juste le controle annuel  ).

la seule fois que j'ai fait de l'acupuncture, c'etait pour tomber enceinte, juste avant ma derniere insemination Roulement des yeux Tire la langue
« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 10:38:01 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3862 le: 15 Mars 2013 à 10:17:41 »

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3863 le: 15 Mars 2013 à 10:31:47 »

c'est cool que tu arrives à garder du temps pour toi  Sourire
Je suis incapable de faire ça. Mais est-ce parce que je je ne sais pas le faire, que je n'en ai pas réellement besoin ou parce que je n'ai pas conscience que j'en ai besoin Huh?

je crois qu'on n'a pas conscience qu'on en a besoin.
En fait, c'est quelque chose dont je me suis rendue comte depuis que mes 3 petits vont à l'école. Je n'avais pas fait d'activités extérieure depuis la naissance de Zéphir. je me sentais bien, pas l'impression d'avoir besoin d'autre chose. Mais finalement, je me rends compte maintenant que ça me fait un bien fou !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3864 le: 15 Mars 2013 à 10:32:22 »

Désolée, je suis pas une fan de l'acupuncture...
la dernière fois que j'en ai fais, je me suis sentie "droguée" Huh? et en plus, je ne connaissait pas le médecin...
ca m'a calmée  .

Soirée un peu speed : comme je vais en vadrouille toute la journée demain, je veux que zhom soit tranquille.
du coup, bain des loustics, repas pour demain (un bon poulet basquaise qui mijote), rangement de la maison et du linge...
Tout ca le temps qu'il soit à l'ophtalmo avec Lupio (non, pas "encore", juste le controle annuel  ).

la seule fois que j'ai fait de l'acupuncture, c'etait pour donner enceinte, juste avant ma derniere insemination Roulement des yeux Tire la langue

  Tire la langue Souriant
Salut Impa
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3865 le: 15 Mars 2013 à 15:10:38 »

Bonjour

Hip hip hip hourra !!!  Demain je suis a 32sa  Sourire 
Je suis contente d'avoir dépassé le terme de Jules et Tom et d'avoir échappé a la grande prématurité  Sourire 
Bon ok tout n'est pas encore gagné, il fait tenir encore au moins 1 mois ...

Gros coup de stress ce matin ... Une plaque de verglas sur le parking du boulot et zou boum Aurore par terre  :~ 
Plus de peur que de mal  :~  heureusement je suis tombé sur les fesses
Mon chef m'a vu dans les caméras de surveillance et du coup tout le monde s'est un peu inquiète pour moi ...
Je sens que je contracte un peu depuis ma chute, mon ventre durci mais sans douleur et pas du tout régulier
Bébé bouge bien  Sourire 

J'ai eu ma 1ère séance d'acupuncture a 12h20, ça ne fait pas mal !
Elle a mis 4 aiguilles dans le dos, 4 dans chaque jambe et 1 dans le poignet droit ...
L'effet n'est pas au rendez vous pour le moment, mais la sage femme m'a prévenu que c'était plus ou moins long selon les personnes ...
J'ai un autre rdv le 12 avril.

Mauvaise nouvelle ce matin, on a reçu un mail de cdisc*nt allant notre commande pour le lit car il n'est plus en stock  Triste   
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3866 le: 15 Mars 2013 à 18:44:17 »


salut tout le monde

marinette: certainement que tu ne ressens peut etre plsu le besoin de faire des choses pour toi parce qu'en ayant tes enfants tu sais que ta vie change délibérément et que tes activités ne peuvent plus être comme elles l'ont été. néanmoins lorsqu'on fait des choses pour soi , on est d'autant plus zen après, et plus dispo pour eux. et on leur "en veut moins" (je ne sais pas comme dire Roulement des yeux)

athena: profite bien alors de tes temps de "pause" pour toi Clin d'oeil

ça va aurore?! Tire la langue fais attention quand même! tu bosses??

tatoo: ah je croyais qu'il n'y avait que dans mon école ce genre de bêtises de gosse , il vaut mieux un cahier avec des gribouillis qu'un cahier avec de la confiture et des poils de chat collés Roulement des yeux

marinette j'imagine le dino sur la feuille d 'impôts

ici ça va bof depuis l'ostheo, je me sens faiblarde. hier pas bien du tout, maux de tête, courbatures état fébrile
aujourd'hui bof maux de tête, bref pareil. cette fin de semaine a été dure.
heureusement les filles sont cool


 ;Dje me marre toute seule j'entends Adèle qui dit à sa soeur: "allez ma chérie, on va prendre le parapluie parce qu'il pleut, là!"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3867 le: 15 Mars 2013 à 18:47:31 »

Oui oui ça va
Plus de peur que de mal !! Je suis tombée sur les fesses et les mains

Je bosse encore oui ... Congés maternite le 23 mars  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3868 le: 15 Mars 2013 à 18:48:34 »

Zut Sev...état grippal?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3869 le: 15 Mars 2013 à 19:55:57 »

je ne sais pas mais maux de tête , j'ai pris du paracetam*l et ça a été mieux 1/2h... et toujours mal partout
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: