08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:48:09
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99689 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3840 le: 14 Mars 2013 à 13:17:02 »

athena il a vraiment une sale hatitude 

bon on est tous plus ou moins des gueulardes 


pour mon putois chaton  reste plus qu'a changer de marque , les anciens proprio prenais purina
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3841 le: 14 Mars 2013 à 15:02:47 »

Athéna  Bisou Bisou Bisou
Essaie de prendre un peu de temps pour toi  Clin d'oeil
Pas cool l'attitude de A 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3842 le: 14 Mars 2013 à 15:03:38 »


Nattylou comment va ton mari ? Et tes enfants Marinette, ils vont mieux ?
Ca a l'air d'aller mieux, mais pas grande forme non plus.
Là, il fait la sieste, j'espère que ca va le requinquer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3843 le: 14 Mars 2013 à 15:07:39 »

Bonjour

P´tite question : qui a déjà fait de l'acupuncture pendant la grossesse ??

J'ai un rdv demain, ça n'emballe pas mon zhom ... Moi je veux bien tenter pour soulager mon dos !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3844 le: 14 Mars 2013 à 15:14:48 »

J'en ai fait, ça marche super bien (sur moi en tout cas). La personne qui te pique est-elle formée aux femmes enceintes? il y a des points interdits à ton terme.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3845 le: 14 Mars 2013 à 15:18:39 »

C'est la sage femme qui m'a inscrite donc je pense que c'est adapté aux femmes enceintes

Ça marche des la 1ère séance ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3846 le: 14 Mars 2013 à 15:30:07 »

oui, et l'effet se fait sentir dans l'heure
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3847 le: 14 Mars 2013 à 18:51:02 »

Désolée, je suis pas une fan de l'acupuncture...
la dernière fois que j'en ai fais, je me suis sentie "droguée" Huh? et en plus, je ne connaissait pas le médecin...
ca m'a calmée  .

Soirée un peu speed : comme je vais en vadrouille toute la journée demain, je veux que zhom soit tranquille.
du coup, bain des loustics, repas pour demain (un bon poulet basquaise qui mijote), rangement de la maison et du linge...
Tout ca le temps qu'il soit à l'ophtalmo avec Lupio (non, pas "encore", juste le controle annuel  ).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3848 le: 14 Mars 2013 à 20:23:48 »

bon, je vais coucher les petits, avec le RDV ortho, ils ont fait une mini-sieste et tout le monde est bien fatigué...
y compris moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3849 le: 14 Mars 2013 à 20:36:04 »

moi pendant que j'ai emmener noan a l'ortho av les ptits zhom est aller chercher lucas a l'ecole et c'est occuper des courses !  Tire la langue
la tout le monde est au lit mais aucun gosses ne dort  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3850 le: 14 Mars 2013 à 20:42:02 »

C'est difficile de voir ses petits passer sur le billard  l'ORL vous donne une explication à cette fragilité familiale? on pensera bien à eux la semaine prochaine.
non, pas d'explication, mais en même temps, je n'ai pas posé la question 
En fait, quand je suis arrivée, il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit "rien, c'est juste un controle, dans 5 minutes vous me dites que tout va bien, et on repart"...du coup, j'ai été un peu abasourdie par tout ca...
pour moi, les controles, c'est juste pour me rassurer, pas pour me dire que ca va pas  .

Sinon je rejoins aussi le club des putois qui puent pas mais crient très fort 
comment vous le vivez au quotidien ?
moi, je m'en veux toujours beaucoup. Par contre, je trouve zhom super cool par rapport à mes cris.
Juste ce soir, j'ai engueulé Esteban parce qu'il avait barbouillé le mur de chocolat, et là, il m'a dit "discretement" "c'est bon, il est fatigué, tu l'engueuleras demain", vous auriez vu la tête à Esteban, il faisait vraiment pitié 
Je me suis sentie super mal  .
Mais les grands, eux, ont tendance à laisser passer la tempete : Lupio, m'a demandé avant de dormir "c'est bon, tu es calmé, ca va mieux maman ? ", sans aucun reproche dans la voix  Souriant et pour le coucher, nickel, que des calins.
En fait, je crois qu'ils m'acceptent tous commeje suis, plus que moi je me m'accepte Huh?
Ils sont chouettes mes enfants, et mon homme aussi Souriant

Ben je me sens en échec. En fait ils ne m'écoutent pas tant que je ne crie pas, et à force de crier, ils s'habituent et c'st contre-productif. Mon mari a une autorité naturelle et avec lui ça se passe bien. Et lui ne supporte pas mes cris. Déjà que j'ai une toute petite voix assez aigue, alors en cris il parait que c'est insupportable.
Je pense aussi que je crie car je suis toute la journée à la maison.

Marinette, as-tu des temps pour t'aérer ou pas du tout? Une activité exterieure, sans enfants et sans mari?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3851 le: 14 Mars 2013 à 21:42:48 »

Et bien à vrai dire pas trop....
Enfin oui et non.
Je n'ai pas d'activités personnelles ni de temps où je suis absolument seule, jamais en fait, sauf quand je vais chez le dentiste (tu parles d'un loisir). Toute ma journée je suis avec les enfants, je me lavec avec eux, je vais aux toilettes avec eux, je dors avec souricette ou mon mari, bref, jamais seule.
Mais je ne me laisse pas dépérir non plus : je me suis trouvé tout un tas d'occupation que j'aime beaucoup compatibles avec cette situation, la plus importante d'entre elle étant tout ce qui tourne autour du portage : formation, atelier, consultations, tenue du blog....j'aime bien lire et cuisiner aussi, ça c'est facilement compatible dans la maison.
Alors il y a des trucs qui me manquent, mais j'ai un caractère à ne pas les faire du tout plutôt que les faire à moitié, c'est moins frustrant. Et je sais que je pourrai recommencer à fond plus tard: piano, escrime, parapente...
Donc voilà, un peu en burn-out, sûrement même, mais heureuse de ma vie malgré tout. Je m'estime très chanceuse en fin de compte.
Et toi Athéna? la perspective de emps et de loisirs pour toi doit te sembler bien lointaine  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3852 le: 15 Mars 2013 à 07:43:44 »

bonjour av le soleil mais ca a geler je vais devoir faire chauffer la voiture pour eviter de me les geler et gratter  Tire la langue
ca commence fort du matin chez nous , 5min le dos retourne qu'alexi c'est enfermer dans la chambre des grands profitant de ce moment calme pour dessiner sur le cahier de liaison de noan av un superbe feutre noir 
plusieurs page on sa signature  Roulement des yeux
je me sent mal et noan a pleurer , ptit père, du coup j'ai ecrit un mot a la maitresse pour m'excuser  Roulement des yeux
ca la fout mal  Roulement des yeux

et vous ca va?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3853 le: 15 Mars 2013 à 08:20:05 »

coucou Tatoo!
c'est pas dramatique non plus, la maitresse comprendra bien. Ca me rapelle la fois où mon prem's avait dessiné un magnifique dinosaure rouge sur la déclaration d'impôts  Je crois d'ailleurs que c'est cette année là qu'on a décidé de passer à la télédéclaration 
J'ai envoyé sardinette à l'école avec baleinette et cinkan. Huitan comate sur le canapé près de moi. Souricette dort. JE devais aller au drive ce matin, c'est mal barré. Mon mari rentre ce soir, c'est son annif aujourd'hui, J'espère qu'il ne sera pas là trop tard, que les petits puissent lui souhaiter avant de dormir.
Bonne journée!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3854 le: 15 Mars 2013 à 09:14:47 »

Ah ben voilà, c'est ça que j'aurais du lui offrir comme cadeau d'annif :
http://www.bfmtv.com/planete/zerog-un-bapteme-lair-apesanteur-470752.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: