08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:36:45
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99670 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3825 le: 14 Mars 2013 à 09:15:26 »

Bonne journée à la maison les filles   Clin d'oeil
J'espère que ca va s'arranger pour tout le monde Marinette Bisou

C'est difficile de voir ses petits passer sur le billard  l'ORL vous donne une explication à cette fragilité familiale? on pensera bien à eux la semaine prochaine.
non, pas d'explication, mais en même temps, je n'ai pas posé la question 
En fait, quand je suis arrivée, il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit "rien, c'est juste un controle, dans 5 minutes vous me dites que tout va bien, et on repart"...du coup, j'ai été un peu abasourdie par tout ca...
pour moi, les controles, c'est juste pour me rassurer, pas pour me dire que ca va pas  .

Sinon je rejoins aussi le club des putois qui puent pas mais crient très fort 
comment vous le vivez au quotidien ?
moi, je m'en veux toujours beaucoup. Par contre, je trouve zhom super cool par rapport à mes cris.
Juste ce soir, j'ai engueulé Esteban parce qu'il avait barbouillé le mur de chocolat, et là, il m'a dit "discretement" "c'est bon, il est fatigué, tu l'engueuleras demain", vous auriez vu la tête à Esteban, il faisait vraiment pitié 
Je me suis sentie super mal  .
Mais les grands, eux, ont tendance à laisser passer la tempete : Lupio, m'a demandé avant de dormir "c'est bon, tu es calmé, ca va mieux maman ? ", sans aucun reproche dans la voix  Souriant et pour le coucher, nickel, que des calins.
En fait, je crois qu'ils m'acceptent tous commeje suis, plus que moi je me m'accepte Huh?
Ils sont chouettes mes enfants, et mon homme aussi Souriant

Ben je me sens en échec. En fait ils ne m'écoutent pas tant que je ne crie pas, et à force de crier, ils s'habituent et c'st contre-productif. Mon mari a une autorité naturelle et avec lui ça se passe bien. Et lui ne supporte pas mes cris. Déjà que j'ai une toute petite voix assez aigue, alors en cris il parait que c'est insupportable.
Je pense aussi que je crie car je suis toute la journée à la maison.
ah, on dirait moi...
et je crie beaucoup plus depuis que je suis à la maison, avant c'etait que les WE, la semaine, j'étais plus cool.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3826 le: 14 Mars 2013 à 09:19:24 »

dis donc Nattylou... y a des risques de perte auditive avec tout ça ou rien à voir ?
Moi je ne gueule pas je cogne  (18ème degré, n'appelez pas les services sociaux)
trop tard pour les services sociaux, j'avais pas fini de lire ton post, j'ai déja appelé 

Oui, il y a grosse perte auditive, ce qui expliquerait peut-etre son "retard" de language (même configuration que Lupio).
Du coup, je vois l'orthophoniste cet après midi (pour les 2), je sais pas si on continue ou si on attend l'opération.
Par contre, pour Esteban, qui n'a pas d'otite séreuse, pas d'explication Huh? Enfin si, moi, j'en ai une : c'est Xavi qui lui apprend à parler 
Et en plus, ca empire chez Esteban : depuis 15 jours, il rajoute des "che" partout : "mamanche", "papache", mamiche, etc... Selon Impa, il apprend le portugais 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3827 le: 14 Mars 2013 à 09:21:24 »

bonjour bien dormi?
ici fatiguer coucher a minuit  Roulement des yeux j''ai regarder les épisodes de greys  Tire la langue
ce matin menage et apres un ptit tour au multimedia , je vais completer ma collection  Tire la langue le dvd twilight 2eme partie sort aujourd'hui 
oui oui une vraie gamine  Tire la langue
et vous comment va?
 
Autant twilignt j'avais adoré les livres, autant les films, j'ai pas accroché (il me fait pas fantasmer Edward dans le film, alors que dans le livre  Tire la langue)

Ah question ca concerne ma bete a poil !!  je sais pas si vous avez connu ca , celles qui ont des ptits chatons mais moi il pete !!  eh c'est une INFECTION!!!! mais c'est souvent dans la journee  vous croyez qu'il faut que je change ses croquettes ?
je prend friskie pour junior au poulet , lait et legumes
Sympa 
Pas d'idée, mais changer son alimentation peut etre une piste Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3828 le: 14 Mars 2013 à 09:22:53 »

zhom est pas en forme aujourd'hui : il s'est levé cette nuit car il avait la poitrine opprimée et ne pouvais plus respirer  .
Et là, il a des douleurs musculaires (aux jambes, au dos)...
A surveiller...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3829 le: 14 Mars 2013 à 09:31:43 »

ah oui, effectivement 
Esteban qui parle portugais, j'adore! 
Ici les filles disent 3 mots, mais avé l'assent, fada 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3830 le: 14 Mars 2013 à 10:23:22 »

bonjour les filles,

J'essaie de prendre le temps de vous lire dans la journée.
Je suis super fatiguée en ce moment, j'ai du mal à garder le cap.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3831 le: 14 Mars 2013 à 10:32:28 »

Ben c'est peut-être le contre-coup des tes grosses activités de la semaine passée+météo pourrie+vacances?
Il est possible que tu alternes moments d'énergie et de bonne volonté avec d'aures d'abattements en attendant d'avoir trouvé un meilleur rythme et évacué le gros boulot   Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3832 le: 14 Mars 2013 à 10:37:01 »

repose toi un max pendant que les enfants sont a l'ecole Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3833 le: 14 Mars 2013 à 10:58:57 »

repose toi un max pendant que les enfants sont a l'ecole Bisou

+1

zhom est pas en forme aujourd'hui : il s'est levé cette nuit car il avait la poitrine opprimée et ne pouvais plus respirer  .
Et là, il a des douleurs musculaires (aux jambes, au dos)...
A surveiller...

ah mince ah oui faut pas laisser trainer si pas d'amelioration !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3834 le: 14 Mars 2013 à 11:27:01 »

en oui oui contre coup c'est certain. J'ai eu 3 jours de repos sans les enfants pendant les vacances et j'ai fait tout mon rangement tout en faisant en sorte que la maison continue de tourner.
Je vais tâcher de m'octroyer des moments de repos dans mes journées là. le problème c'est que j'ai beaucoup de boulot à faire, des nuits encore entrecoupées et surtout des trucs à penser qui me parasitent l'esprit.
En +, Anthony est encore dans la colère (contre moi) et plutôt que de se décharger sur moi, ben il n'appelle et ne passe pas voir ses enfants. Du coup, là, il les a ce we, mais n'a donné aucune nouvelle depuis 15 jours 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3835 le: 14 Mars 2013 à 11:37:22 »

  et tes petits réagissent comment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3836 le: 14 Mars 2013 à 11:43:20 »

et tes petits réagissent comment?

ben les petits ont dû demander une fois où était papa et Zéphir ce matin étaittriste parce qu'il trouvait "que ça faisait long sans voir papa"
Ca me rend dingue
Hier je l'ai appelé pour lui dire qu'il fallait qu'il passe ou qu'il les appelle il m'a répondu que lui aussi trouvait la manque mais qu'il ne pouvait pas les appeler (pourquoi je ne sais pas Roulement des yeux Roulement des yeux)
bref
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3837 le: 14 Mars 2013 à 11:51:39 »

 
J'imagine comment se sentent tes petits. On fait souvent des absences avec mon mari de cet ordre de durée, et ils ressentent le manque.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3838 le: 14 Mars 2013 à 11:52:52 »

Athena, j'espère que le papa va vite réagir avec ses enfants car s'est vraiment dommage de réagir comme ça  


Bon moi aussi chez moi le gueule +++ et les enfants s'y habituent
D'ailleurs maintenant le grand ne réagit que lorsque je crie  Bisou
Et je m'en veux aussi énormément

Pour l'accouchement les 2 très médicalisés avec déclenchement + péri
Les 2 ceux sont bien passés
Par contre autant ça été tout de suite avec mon grand que j'ai allaité pendant 4 mois ( c'est un superbe souvenir pour moi) autant avec les grumeaux je me suis sentie bien au bout de 2 jours quand j'ai décidé de ne pas allaiter ( je me souviens s'était en pleine nuit et je me suis sentie très apaisée )
Mais bon j'étais déjà en dépression mais je ne l'avais pas encore admis
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3839 le: 14 Mars 2013 à 11:56:52 »

Tatoo je pense que ça vient des croquettes par contre ne prends pas de pâtée car ça risque d'empirer
Quand la notre a été petite on a été embêté pendant plusieurs mois il a fallu qu'on achète les croquettes chez le véto car elles ne supportaient pas celles en grande surface

Nattylou comment va ton mari ? Et tes enfants Marinette, ils vont mieux ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: