marinette
|
 |
« Répondre #3660 le: 09 Mars 2013 à 13:42:27 » |
|
Ben Klarinette est ici  Et demain il y a Béné qui nous rejoins!  faudriat p'tête qu'on fasse des crêpes d'ailleurs  Kaji, si tu as le courage, mais avec le trajet retour ça doit être compliqué  Je ne savais pas pour NY. Le marathon de Paris ça doit être très sympa. Mon mari avait faire le Paris Versailles une fois, c'est chouette aussi (mais beaucoup plus court) Même que k'avais mis autant de temps à rallier l'arrivée en transports en commun quasiment que les premiers coureurs 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3661 le: 09 Mars 2013 à 14:30:59 » |
|
amusez-vous bien les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3662 le: 09 Mars 2013 à 15:13:00 » |
|
Profitez bien les filles  C'est chouette de se retrouver comme ca  Embrasses tout le monde pour moi  Marinette, la sardine crue....comment dire...même cuite j'aime pas ca alors crue  Tu t'entrainais déja pour kolhanta à l'époque  On va à la piscine tous les lundis (pendant que Nat à un cours) et parfois un autre jour dans la semaine. Ca reste une sortie pas trop chère vu le tarif des autres activités ... Et rester en pyjama l'hiver, ca ne me dérange pas, mais quand il fait un beau soleil comme aujourd'hui, ca serait dommage 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3663 le: 09 Mars 2013 à 15:46:12 » |
|
coucou les filles! Sev, c'est  de voir comment tu chouchoutes tes petits élèves  bon courage pour la préparation finale! du coup tu as un régime alimentaire particulier? ça te plairiat le marathon de NY? Nattylou, trop mignons tes nageurs  vous allez souvent à la piscine? Ici aussi ils resteraient en pyj toute la journée (d'alleurs on le fait quand ce sont des w-e mistraleurs) J'aimgine que tu dois aovir beaucoup hâte de voir ta famille! Impa, c'est clair que c'est très rageant de devoir se taper une deuxième fois le boulot  elles n'ont pas pour consigne d'enlever les chaussures aussitôt passée la porte d'entrée? Tatoo, ça va leur faire plaisir aux garçons de manger le produit de leur "travail"  Ca me rappele une fois en stage de survie, on avait du bouffer une sardine crue et entière si on voulait avoir le droit droit de faire griller les autres, sachant qu'on avait le ventre vide depuis 2 jours. Un souvenir impérissable  Ici ça va, M a son fan club. Elle a un caractère super sympa vu comment les autres lui sautent dessus tout le temps. Et c'est trop marrant de voir souricette "jouer à la grande" avec elle  en ce moment, les consignes, c'est comme pisser dans un violon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3664 le: 09 Mars 2013 à 15:47:55 » |
|
ah la sardine crue, ma copine a fait aussi, c'est le grand classique ca ! elle a fait l'ecole de saint mexant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3665 le: 09 Mars 2013 à 15:48:40 » |
|
meilleur que les sardines crues avec tete et boyaux...  moelleux au citron faits ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3666 le: 09 Mars 2013 à 16:19:26 » |
|
t'es toujours à fond sur la cuisine toi  Les filles doivent se régaler  J'ai vu une recette de fondant au nutell*, je vais essayer demain...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3667 le: 09 Mars 2013 à 17:43:30 » |
|
hum j'aime bien le citron , par contre la sardine 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3668 le: 09 Mars 2013 à 19:39:22 » |
|
Et ben dis donc, c'est le mois des rencontres  c'est chouette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3669 le: 09 Mars 2013 à 19:41:56 » |
|
bon, Impa, tu m'as donné envie de m'y mettre... non, pas aux triplées, à la cuisine  (quoique...j'ai trouvé des miss très mignonnes  ) Demain, j'ai préparé l'entrée : cake thon/surimi, j'ai prévu le dessert : fondant... Me reste plus qu'à trouver mon plat principal (il faut que j'aille voir ce que j'ai dans mes placards)... le pire, c'est que moi je ne mange pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3670 le: 09 Mars 2013 à 20:43:45 » |
|
Hello ! bah Marinette tu nous as pas dit si c'était bon la sardine ! le mieux, c'est les yeux écrasés et la bile  La Kaji's family a repris la route, c'était sympa  les enfants étaient contents, les filles concierges, Y trop marrant, et finalement les garçons cool. On n'a presque pas mangé super !C a adoré les toboggans du center parc mais G s'est vautré sur sa première descente... forcément en partant debout ça ne pouvait pas bien finir ! ça devait être chouette à voir Sev tu es bien courageuse et motivée, bravo. Dans un autre genre Athena aussi t'as la patate, sacré boulot le vidage... oui, c'est vraiment super! ça doit te faire du bien de réorganiser ta maison comme ta vie...Bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3671 le: 09 Mars 2013 à 21:29:31 » |
|
Ca va Kaji ? bien profité de tes vacances ? Reposée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #3672 le: 09 Mars 2013 à 21:31:03 » |
|
Bonsoir !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #3673 le: 09 Mars 2013 à 21:40:03 » |
|
Très bonne semaine, ça fait un bien fou de se retrouver en famille loin de tout, n'avoir aucune obligation autre que les enfants, vélo, piscine, bouffer, boire  Et quel régal de terminer avec 1+1 et sa famille, pour moi, zhom et les enfants ! Par contre les 7 heures de voyages pour rentrer ça calme... Mais bon ça y est les loulous sont couchés (un peu tristes quand même), une bonne partie des affaires déballés, il y a même une lessive en route  . Mais rien au four  , mais un petit jeun nous ferait pas de mal ! Autant dire que demain je vais avoir du mal à convaincre zhom de reprendre le volant, et les p'tits risqueraient de vraiment rien comprendre... Désolée 
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
|
|