08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:01:13
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99571 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3645 le: 09 Mars 2013 à 11:20:22 »

ici quand ca leur prend , ils foute un bazard pas possible dans les commodes et veulent a tout pris mettre un short , mais alexi a pris un debardeur il l'a mis en guise de short 

On a tous les mêmes  

En général, Esteban s'habille tout seul, il aime pas rester en pyj et enfiles un jean dès le reveil.
Les 3 autres, si je leur disais pas, ils resteraient en py toute la journée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3646 le: 09 Mars 2013 à 11:21:14 »

ils sont tous regrouper autour de l'evier pour voir le massacre la preparation du poisson 

Moi rien que l'odeur 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3647 le: 09 Mars 2013 à 11:23:51 »

ici quand ca leur prend , ils foute un bazard pas possible dans les commodes et veulent a tout pris mettre un short , mais alexi a pris un debardeur il l'a mis en guise de short 

On a tous les mêmes 

En général, Esteban s'habille tout seul, il aime pas rester en pyj et enfiles un jean dès le reveil.
Les 3 autres, si je leur disais pas, ils resteraient en py toute la journée  Roulement des yeux

ah ben ici c'est lucas des qu'il a poser le pied a terre il enfile ses vêtements , maintenant c'est lui qui choisit ce qu'il va porter , les 3 autres en pyj toute la semaine cela les dérangerais pas 

ils sont tous regrouper autour de l'evier pour voir le massacre la preparation du poisson 

Moi rien que l'odeur 


moi non plus j'aime pas y voir et encore moins y toucher  Roulement des yeux mais y manger hum 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3648 le: 09 Mars 2013 à 11:28:23 »

Nattylou  Souriant c'est trop mignon!!!
Quand est ce que tu  reçois out le monde? J'ai pas suivi!

Sev quel boulot cette préparation! Bravo! Bon ton we s'annonce bien. J'espere que tu auras beau demain!

Tatoo, super ces 2 truites! Bon ap' d'avance 

Impa, ok! Ca a l'air pas mal du tout  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3649 le: 09 Mars 2013 à 11:31:38 »

Impa, je veux bien la recette de ton fondant STP !
Merci

Et bonjour à toi aussi  Roulement des yeux

j'etais partie pour faire des moelleux au carambar, et finalement, je me suis apercue trop tard que j'avais pas assez d'oeufs. Du coup, j'ai fait un mix entre 2 recettes. ca donne à peu près :

- 170 g de beurre
- 180 g de chocolat
- 3 oeufs
- 120 g de sucre
- 80 g de farine

la sauce au carambar : 2 cuilleres a soupe de creme fraiche liquide et 4 carambar : il faut faire fondre a la casserole les carambar dans la creme.

J'ai commencé par faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes. Tu mets juste assez pour que le beurre soit fondu, tu sors le plat et tu melanges pour que le chocolat fonde. S'il ne fond pas completement, tu remets au micro-ondes de 15 secondes en 15 secondes et a chaque fois, tu remélanges. pas plus, car il ne faut surtout pas que le chocolat cuise.

Quand c'est fondu, tu ajoutes les oeufs, puis le sucre, puis la farine.

Ensuite, tu mets dans des moules. Tu remplis a la moitié, et tu mets un peu de sauce carambar, puis du remets un peu de pate pour que le moule soit plein aux 3/4

ensuite, 20 mn de cuisson à 180°C
« Dernière édition: 09 Mars 2013 à 11:34:09 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3650 le: 09 Mars 2013 à 11:32:47 »


Et bonjour à toi aussi  Roulement des yeux
bonjour

excuse, mais j'ai failli faire 3 meurtres entre le moment ou j'ai posté mon 1er et mon 2e message Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3651 le: 09 Mars 2013 à 11:34:16 »


Et bonjour à toi aussi  Roulement des yeux
bonjour

excuse, mais j'ai failli faire 3 meurtres entre le moment ou j'ai posté mon 1er et mon 2e message Roulement des yeux

ah que passa?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3652 le: 09 Mars 2013 à 11:35:17 »

j'ai nettoyé la maison de fond en comble et elles sont rentrées avec leur bottes pleines de boue, et ont traversé le salon et tout le couloir, jusque dans les toilettes. J'ai du recommencer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3653 le: 09 Mars 2013 à 11:42:05 »

j'ai nettoyé la maison de fond en comble et elles sont rentrées avec leur bottes pleines de boue, et ont traversé le salon et tout le couloir, jusque dans les toilettes. J'ai du recommencer
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3654 le: 09 Mars 2013 à 11:43:25 »

Nattylou  Souriant c'est trop mignon!!!
Quand est ce que tu  reçois out le monde? J'ai pas suivi!

Si tout se passe bien, ma soeur arrive fin juin avec ses 2 garcons, les autres suivent début juillet (les filles, mon beauf et ma mère).
J'espère vraiment que ca se fera  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3655 le: 09 Mars 2013 à 11:50:48 »

j'ai nettoyé la maison de fond en comble et elles sont rentrées avec leur bottes pleines de boue, et ont traversé le salon et tout le couloir, jusque dans les toilettes. J'ai du recommencer

arff c'est horrible ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3656 le: 09 Mars 2013 à 11:51:12 »

Nattylou  Souriant c'est trop mignon!!!
Quand est ce que tu  reçois out le monde? J'ai pas suivi!

Si tout se passe bien, ma soeur arrive fin juin avec ses 2 garcons, les autres suivent début juillet (les filles, mon beauf et ma mère).
J'espère vraiment que ca se fera  Clin d'oeil

oh ben oui  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3657 le: 09 Mars 2013 à 12:30:47 »

j'ai nettoyé la maison de fond en comble et elles sont rentrées avec leur bottes pleines de boue, et ont traversé le salon et tout le couloir, jusque dans les toilettes. J'ai du recommencer

ca fout la haine , je te comprend !! moi c'est systematique je lave la maison eh ben il y a tjs un truc qui tombe par terre le jour mm : sirop, lait , bouffe av sauce  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3658 le: 09 Mars 2013 à 13:07:13 »

coucou les filles!
Sev, c'est  Souriant de voir comment tu chouchoutes tes petits élèves  Sourire bon courage pour la préparation finale! du coup tu as un régime alimentaire particulier? ça te plairiat le marathon de NY?
Nattylou, trop mignons tes nageurs  vous allez souvent à la piscine? Ici aussi ils resteraient en pyj toute la journée (d'alleurs on le fait quand ce sont des w-e mistraleurs) J'aimgine que tu dois aovir beaucoup hâte de voir ta famille!
Impa, c'est clair que c'est très rageant de devoir se taper une deuxième fois le boulot  elles n'ont pas pour consigne d'enlever les chaussures aussitôt passée la porte d'entrée?
Tatoo, ça va leur faire plaisir aux garçons de manger le produit de leur "travail"  Sourire
Ca me rappele une fois en stage de survie, on avait du bouffer une sardine crue et entière si on voulait avoir le droit droit de faire griller les autres, sachant qu'on avait le ventre vide depuis 2 jours. Un souvenir impérissable  Roulement des yeux
Ici ça va, M a son fan club. Elle a un caractère super sympa vu comment les autres lui sautent dessus tout le temps. Et c'est trop marrant de voir souricette "jouer à la grande" avec elle  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3659 le: 09 Mars 2013 à 13:34:18 »

coucou les filles!
Sev, c'est  Souriant de voir comment tu chouchoutes tes petits élèves  Sourire bon courage pour la préparation finale! du coup tu as un régime alimentaire particulier? ça te plairiat le marathon de NY?régime alimentaire... comment dire.... oui en effet je devrais faire attention à ce que je mange, ce que je parviens à faire jusqu'au repas de midi...mais l'après-midi, cata et surtout le soir... je n'arrête pas de grignoter, rien ne peut m'arrêter. pourtant je sais que ça améliorerait tout, et que je me sens mieux quand je n'ai pas avalé toutes ces cochonneries, mais c'est plus fort que moi
quant à NY... pas franchement quand je pense à tout ce business autour... figure-toi qu'on ne peut pas acheter un dossard comme ça, il faut obligatoirment acheter le séjour qui va avec par une compagnie (thomas*c*ook par ex). par contre dans un mois c'est Paris et je m'en réjouis de traverser les beaux monuments et belles avenues Souriant

Nattylou, trop mignons tes nageurs  vous allez souvent à la piscine? Ici aussi ils resteraient en pyj toute la journée (d'alleurs on le fait quand ce sont des w-e mistraleurs) J'aimgine que tu dois aovir beaucoup hâte de voir ta famille!
Impa, c'est clair que c'est très rageant de devoir se taper une deuxième fois le boulot  elles n'ont pas pour consigne d'enlever les chaussures aussitôt passée la porte d'entrée?
Tatoo, ça va leur faire plaisir aux garçons de manger le produit de leur "travail"  Sourire
Ca me rappele une fois en stage de survie, on avait du bouffer une sardine crue et entière si on voulait avoir le droit droit de faire griller les autres, sachant qu'on avait le ventre vide depuis 2 jours. Un souvenir impérissable  Roulement des yeuxah ça c'est bien dégueu!
Ici ça va, M a son fan club. Elle a un caractère super sympa vu comment les autres lui sautent dessus tout le temps. Et c'est trop marrant de voir souricette "jouer à la grande" avec elle  Souriantj'ai loupé un truc?  Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: