28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:59:34
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98400 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3450 le: 05 Mars 2013 à 13:59:22 »

ici sortir tous les jeux et tout melanger est autorisé. Apres tout, ce sont leurs jouets

+1 !
des fois ils emmene leur bricoles dans le salon mais quand c'est le moment de ranger hop tous ensemble tous ensemble oue oue  

oui karine c'est un male
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3451 le: 05 Mars 2013 à 14:08:57 »

Mais Je me rend compte que mes pandas ne savent pas jouer sans que je sois la, faut toujours qu'ils soient dans mes jambes ...
Comment faire pour y remédier ?
Si t'es pas là ils font quoi ? Ils te cherchent ? Ils se disputent ? Ils font des conneries ?
Si pendant qu'ils jouent tous les deux tu sors de la pièce, ils s'en rendent compte ?
Quand ils jouent dans leur chambre, tu dois rester avec eux ??


Tatoo c'est un mâle ?

Impa ça va, tu survis ? 

Comment ça Marinette il fait pas beau chez vous... Eh, je quitte pas le soleil du nord pour avoir la pluie dans le sud hein !!  Tire la langue

oui je survis
mais c'est vrai qu'elle me manque, et ca fait vide sans elle

en tout cas, je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, c'est super fastoche les jumeaux !! mdr

  hoer soir Z était chez mes parents et je me sus dit  que c'est simple des triplés Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3452 le: 05 Mars 2013 à 14:10:37 »

ça avance les travaux ?
oui, claude en est aux cloisons, donc ca a pas mal avancé. On va pouvoir passer aux bandes, puis apres, sous couche, peinture, etc.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3453 le: 05 Mars 2013 à 14:13:03 »

ici sortir tous les jeux et tout melanger est autorisé. Apres tout, ce sont leurs jouets

oui ici aussi c'est autorisé!
D'ailleurs ils montent leur circuit de trains tous les jours en ce moment, il passe dans le salon et aussi dans la cuisine. Ca ne me gêne pas, ils s'occupent bien pendant ce temps Sourire

Bon je suis en train de faire du rangement de mec.  J'apprends à ne plus dépendre de personne et à ne compter que sur moi-même. Du coup, j'ai descendu un énorme meuble de ma chambre. j'ai super galéré dans l'escalier il est resté coincé Roulement des yeux Je dû le démonter dans les marches, mettre des cales pour ne pas que la bas tombe... 'importe quoi! Et snon je range ma maison de fond en comble, c'est un souk   Anthony est sympa il a pris ses affaires et laissé toute la merde
 Ne citez pas, j'effacerai Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3454 le: 05 Mars 2013 à 14:15:50 »

fais gaffe Athéna de pas te faire mal non plus... l'autre jour j'ai voulu descendre des énormes cartons du grenier toute seule. Résultat j'ai glissé, l'échelle est tombée, je me suis retrouvée suspendue au rebord de la trappe au plafond, toute seule à la maison, j'avais l'air très con, et surtout j'aurais pu me vautrer et me faire super mal... J'aurais eu l'air maline, et j'étais toute seule avec M pour la journée 

Dites rien à voir, ça taille grand TAO ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3455 le: 05 Mars 2013 à 14:17:09 »

eh ben athena c'est pas le moment de te la jouer hulk hein 
karine j'imagineb la scene !!  Roulement des yeux

euh pour TAO je sais pas j'en ai pas chez moi
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3456 le: 05 Mars 2013 à 14:32:18 »

Mais Je me rend compte que mes pandas ne savent pas jouer sans que je sois la, faut toujours qu'ils soient dans mes jambes ...
Comment faire pour y remédier ?
Si t'es pas là ils font quoi ? Ils te cherchent ? Ils se disputent ? Ils font des conneries ?
Si pendant qu'ils jouent tous les deux tu sors de la pièce, ils s'en rendent compte ?
Quand ils jouent dans leur chambre, tu dois rester avec eux ??


Tatoo c'est un mâle ?

Impa ça va, tu survis ? 

Comment ça Marinette il fait pas beau chez vous... Eh, je quitte pas le soleil du nord pour avoir la pluie dans le sud hein !!  Tire la langue

oui je survis
mais c'est vrai qu'elle me manque, et ca fait vide sans elle

en tout cas, je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, c'est super fastoche les jumeaux !! mdr

  hoer soir Z était chez mes parents et je me sus dit  que c'est simple des triplés Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3457 le: 05 Mars 2013 à 14:59:45 »

TAO taille assez juste généralement. pour A j'avais pris une chemise taille 4 ans (la même que charlie, impa), et elle est trop juste! enfin ma nenette est costaud...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3458 le: 05 Mars 2013 à 15:01:27 »

fais gaffe Athéna de pas te faire mal non plus... l'autre jour j'ai voulu descendre des énormes cartons du grenier toute seule. Résultat j'ai glissé, l'échelle est tombée, je me suis retrouvée suspendue au rebord de la trappe au plafond, toute seule à la maison, j'avais l'air très con, et surtout j'aurais pu me vautrer et me faire super mal... J'aurais eu l'air maline, et j'étais toute seule avec M pour la journée 

Dites rien à voir, ça taille grand TAO ?

non, pas trop, ça taille normal.
Athéna   il semble fidèle à lui-même jusqu'au bout...vivement que tu puisses tourner la page! bon courage pour le rangement  Bisou
Impa, cool pour les travaux  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3459 le: 05 Mars 2013 à 15:02:30 »

je rentre dans le 1' ans de chez TAO (info utile, quand on sait qu'ils font de très jolies blouses et gilets  Clin d'oeil )
Karine, j'ai plein de TAO gars et fille à la maison, tu pourras te faire une idée direct...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3460 le: 05 Mars 2013 à 15:03:07 »

ici elles ont droit de mettre le souk sauf de faire "pestacles".... comprenez: des espèces de parcours de motricité dans la salle à manger où elles utilisent tout (les chaises, les couvertures, tout tout tout) qu'elles mettent bout-à-bout pour faire un parcours... Roulement des yeux
Il n'est pas autorisé non plus de sortir tous les jeux (types jeux de cartes puzzles, etc) là c'est un par un, mais pas tout sorti tout mélangé.
par contre quand il y a des enfants c'est la fête on joue, il peut y en avoir partout.
J joue parfois sous la table du salon, c'est marrant, elle fait son zoo playmob*il sous la table.
AS un truc qui marche bien ce sont les cabanes... deux chises, une couverture et hop une cabane dans le salon!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3461 le: 05 Mars 2013 à 15:03:59 »

je rentre dans le 1' ans de chez TAO (info utile, quand on sait qu'ils font de très jolies blouses et gilets  Clin d'oeil )
Karine, j'ai plein de TAO gars et fille à la maison, tu pourras te faire une idée direct...
ah ouai tu rentres dans le 1 an??! Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3462 le: 05 Mars 2013 à 15:15:33 »

 
14 ans, c'est 163 cm sur l'étiquette.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3463 le: 05 Mars 2013 à 15:16:43 »

ah quand même!! et tu aimes bien la collection printemps été de cette année??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3464 le: 05 Mars 2013 à 15:26:14 »

TAO taille assez juste généralement. pour A j'avais pris une chemise taille 4 ans (la même que charlie, impa), et elle est trop juste! enfin ma nenette est costaud...

oui, je la trouve juste aussi cette chemise. Elle n'irait pas a Gabrielle par exemple. Elle taille plutot 3 ans que 4 je trouve
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: